S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

US CARCASSONNAISE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 13:32

cantepau a écrit:
Kino a écrit:
Mais que s'est il passé ? Ugo n'est pas content de certains..........Voir sur le site du club.
kino je pense qu'il a de quoi ne pas être content car hier soir a carca a aucun moment on est entré dans le match il est vrais que l'on a jouer toute le première mi temps contre un vent violent et sous une pluie battante mais on a aucune excuse la défaite est logique et elle aurait même du être plus lourde si carca n'avait pas commis un grand nombres de maladresses et l'arbitre leur refusant un essai pour un passage a vide imaginaire .
pour moi le match on le perd en début de seconde mi temps quand on prend l'essai on y étaient plus aucune envie que ce soit dans le combat ou dans le jeu on a jouer les dix dernière minutes c'est tout pour moi le meilleur ca été Daniel Faléafa le seul sur ce match a avancer par contre la mêlée a pris l'eau tout le match on a perdu des touches sur nos lancés jeblabla qui ce met a allumer le ramasseur de balle ca c'est pas bien et bien sur toute la tribune c'est contre lui mais hier soir pour moi c'est encore une fois la charnière qui a encore fait défaut et surtout Barthélémy on le voyait perdu sur le terrain c'est vraiment pas un demi d'ouverture .
par contre je leur piquerais bien leur pilier le 1 un Roumain celui là quel joueur il nous a perforer deux fois faisant des course de 30 mètres et en mêlée fort comme un bœuf
bref on revient avec zéro point logique tellement qu'on a été nul et surtout sans envie.
petit bémol quand Péluchon prend une manchette  ce qui lui a couter deux points de suture a la lèvre et deux dents qui sont vraiment tremblante comme nous hier soir!

Merci pour toutes ces infos mon ami. En ce qui concerne la mêlée le problème est récurrent. A gauche Lafoy est en fin de carrière (on ne l'a plus vu depuis début décembre ) Dedieu tient la route (malade hier ) mais ne peut bien sûr pas assurer tous les matchs. Dejblabla a eu encore des problèmes avec le public et çà c'est inadmissible  pour un joueur pro. A droite Hamadache n'est pas bon en mêlée n'en déplaise à certains. Le seul valable est Beka quand il est concerné ? Gau jamais utilisé ? Je pense qu'a ces postes de piliers il nous faut 2 recrues. En deuxième ligne et là aussi au risque d'en contrarier certains André et Damiani ne sont pas complémentaires. La mêlée tient mieux avec Mazuradze voire Tonga.
Raynaud dit lui même qu'il a couté 10 points à l'équipe ? Il n'est plus à son niveau.
Je suis d'accord pour dire que Barthé n'est pas un ouvreur mais l'année dernière il avait fait tout de même de bonnes prestations. Rick est souvent lent mais est quand même dur au mal comme tout sud af et est assez opportuniste.
Bon il s'agit maintenant de faire payer la note à Massy avec un BO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 14:58

Kino a écrit:
cantepau a écrit:

kino je pense qu'il a de quoi ne pas être content car hier soir a carca a aucun moment on est entré dans le match il est vrais que l'on a jouer toute le première mi temps contre un vent violent et sous une pluie battante mais on a aucune excuse la défaite est logique et elle aurait même du être plus lourde si carca n'avait pas commis un grand nombres de maladresses et l'arbitre leur refusant un essai pour un passage a vide imaginaire .
pour moi le match on le perd en début de seconde mi temps quand on prend l'essai on y étaient plus aucune envie que ce soit dans le combat ou dans le jeu on a jouer les dix dernière minutes c'est tout pour moi le meilleur ca été Daniel Faléafa le seul sur ce match a avancer par contre la mêlée a pris l'eau tout le match on a perdu des touches sur nos lancés jeblabla qui ce met a allumer le ramasseur de balle ca c'est pas bien et bien sur toute la tribune c'est contre lui mais hier soir pour moi c'est encore une fois la charnière qui a encore fait défaut et surtout Barthélémy on le voyait perdu sur le terrain c'est vraiment pas un demi d'ouverture .
par contre je leur piquerais bien leur pilier le 1 un Roumain celui là quel joueur il nous a perforer deux fois faisant des course de 30 mètres et en mêlée fort comme un bœuf
bref on revient avec zéro point logique tellement qu'on a été nul et surtout sans envie.
petit bémol quand Péluchon prend une manchette  ce qui lui a couter deux points de suture a la lèvre et deux dents qui sont vraiment tremblante comme nous hier soir!

Merci pour toutes ces infos mon ami. En ce qui concerne la mêlée le problème est récurrent. A gauche Lafoy est en fin de carrière (on ne l'a plus vu depuis début décembre ) Dedieu tient la route (malade hier ) mais ne peut bien sûr pas assurer tous les matchs. Dejblabla a eu encore des problèmes avec le public et çà c'est inadmissible  pour un joueur pro. A droite Hamadache n'est pas bon en mêlée n'en déplaise à certains. Le seul valable est Beka quand il est concerné ? Gau jamais utilisé ? Je pense qu'a ces postes de piliers il nous faut 2 recrues. En deuxième ligne et là aussi au risque d'en contrarier certains André et Damiani ne sont pas complémentaires. La mêlée tient mieux avec Mazuradze voire Tonga.
Raynaud dit lui même qu'il a couté 10 points à l'équipe ? Il n'est plus à son niveau.
Je suis d'accord pour dire que Barthé n'est pas un ouvreur mais l'année dernière il avait fait tout de même de bonnes prestations. Rick est souvent lent mais est quand même dur au mal comme tout sud af et est assez opportuniste.
Bon il s'agit maintenant de faire payer la note à Massy avec un BO.
Toute équipe avec la même envie que celle d'hier soir perdra contre Massy, c'est une évidence!

Cette équipe n'est plus au boulot depuis quelques temps, elle avait su bien réagir derrière la défaite contre l'USAP à Colomiers mais depuis la trêve des confiseurs elle n'est pas loin d'avoir le rythme d'une équipe de relégables. Il y a un sérieux laisser aller durant les entraînements, lors des mises en place, lors des échauffements avant les rencontres... alors en match, ce n'est plus ça, c'est une évidence!

En tout cas, hier soir, aucune excuse à la fatigue, Ugo doit faire jouer à nouveau la concurrence et relancer quelques joueurs oubliés... je n'ai jamais vu Florent Fourcade démissionner sur un terrain comme certains hier soir et la non rentrée de Maxime Gau pour la énième fois alors qu'il était sur le banc restera pour moi un des plus grands mystères de cette saison. Il va falloir opérer à plus de changements, c'est aussi une évidence!

Dans ceux qui ont besoin d'aller se ressourcer, je pense à celui qui en ce moment se préoccupe trop de ce qui se passe autour du terrain que sur le terrain. Hier après un comportement une nouvelle fois inadmissible envers un petit ramasseur de balle et le public, il a raté son lancer en touche. Derrière le SCA a pris des points, ce n'est pas le seul fait du hasard, c'est une évidence !

Enfin, hier soir, on a bien ressenti comme je l'ai déjà écrit, la grosse déception des supporters Albigeois. Ne pas l'entendre, aura des conséquences plus que sur cette saison, c'est une évidence!

Les valeurs Albigeoises qui ont fait par le passé la fierté de ce club valent bien mieux que celles affichées au pied de la Cité. Il reste moins d'une semaine pour remettre les têtes mais surtout le jeu à l'endroit !
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 15:42

Quelques joueurs ont "surnagé" côté Albi :
Faleafa :très actif
Hamadache (pas top en mêlée) actif dans le jeu courant
entrée intéressante de Marchini
Tomeopeau capable de casser la ligne mais  trop souvent seul !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 17:21

quatres ont surnage .les 19 autres ont touches le fond .... il est heureux que l'on pretendre q'au places d'honneur (la 5 )
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 20:55

je vous le dit et redit il manque un vrais capitaine et une âme a cette équipe c'est bien beau les joueurs des îles mais il n'ont pas l'amour du maillot ou alors mola n'arrive pas a leur faire prendre conscience du potentiel de jeux qu'ils ont. Si en plus quelques joueurs par leur comportement inadmissible par rapport a l'esprit même du rugby font n'importe quoi et bien mola doit les sanctionner 
et faire jouer des gars qui sont trop souvent sur la touche je pense a gau qui peut faire talonneura fourcade, a heker, a calas et surtout a marchini qui apparament a  encore une fois en rentrant bien tard a fait son match
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Lun 23 Fév 2015, 07:59

[size=32]Le SCA, à court d'arguments[/size]

Le Sporting Club Albigeois a indéniablement raté sa sortie à Carcassonne et est revenu de son déplacement au pied de la célèbre Cité logiquement bredouille.  Par conséquent, rien à redire sur l’issue de la rencontre, si ce n’est que la victoire des « hérétiques » Cathares aurait même dû être d’une ampleur bien plus grande tellement l’équipe de Christian Gajan a maîtrisé son sujet quatre-vingt minutes durant. La chance d’Albi fut que les Carcassonnais se virent refuser trois fois l’essai en cinq minutes avant de parvenir enfin à leurs fins. Pourtant tout avait bien débuté pour des Tarnais jouant en première période avec le vent contre. Durant les cinq premières minutes ils monopolisèrent le ballon mais cela préfigurait déjà, en réalité, leurs difficultés à se dégager de leur camp. Aucun véritable jeu au pied et André Hough sur le banc, les Albigeois furent très vite acculés dans leurs vingt-deux mètres sur la première quille Audoise. Sur le coup Timilai Rodokuru tergiversa et s’en suivit un en-avant qui donna la possession aux locaux. Après avoir fait jouer les gros, Benjamin Caminati ajusta le drop et donna ainsi un premier avantage de trois points à l’USC (5’).

Contrarié par le jeu au pied de pression Audois, Albi se mit très vite à nouveau à la faute en conservant le ballon au sol. Caminati réussit la pénalité en bonne position (6 à 0, 8'). Pour autant, le SCA était encore dans le match, et parvenait à développer un beau mouvement qui mit hors-jeu quelques adversaires. Mathieu Peluchon, en moyenne position, ajusta la mire et réduisit de la sorte la marque (3 à 6, 16’). Cependant l’équipe de Carcassonne usait de ce qui avait précédemment bien fonctionné et faisait commettre un en-avant au capitaine Julien Raynaud devant ses poteaux. En sortie de mêlée, le ballon circula si vite que l’ailier Benoît Lazzarotto intercalé fila à l’essai. Il fut refusé pour un écran d’un de ses partenaires (21’). Mais Albi ne parvenait plus à éloigner le danger et sur l’action suivante l’USC allait à nouveau à dame (22’). Il était à nouveau refusé pour un en-avant au moment d’aplatir. Jamais deux sans trois, sur la mêlée suivante Albi se mit à la faute et les Audois allèrent en touche. Ils passèrent à nouveau la ligne mais commirent par empressement encore un nouvel en-avant (24’). Mais sur la mêlée le pack Albigeois se disloqua et se retrouva derrière sa ligne d’en-but, ne pouvant plus empêcher Carcassonne de marquer un premier essai enfin valable par Joël Koffi (11 à 3, 26’).

Albi était alors au plus mal et se contentait de regarder défiler l’horloge, en espérant que l’avance prise par les Audois ne soit pas trop grande à l’heure des citrons afin de tenter de revenir un peu plus tard en seconde période lorsque les vents pensaient-ils seraient beaucoup plus favorables. Des bourrasques encore plus fortes et une pluie diluvienne s’abattirent alors sur Domec. Et la défense d’Albi fut une nouvelle fois transpercée mais heureusement le contest fut bon sinon l’occasion était belle pour les locaux de corser l’addition (30’). Véritablement bousculés dans tous les secteurs, les joueurs du SCA ne se sortaient toujours pas de la pression et commettaient un énième en-avant. Sur le coup le pack Carcassonnais anticipa l’entrée en mêlée et Albi put tout de même respirer un peu. Mais de courte durée car Albi était à nouveau pris à la gorge et était pris en faute à cinquante-deux mètres en face de ses poteaux. Caminati porta par la même occasion le score à 14 à 3 (38’). Le ballon toucha la barre transversale et passa du bon côté avec l’aide du vent. Du côté d’Albi, Mathieu Peluchon venait de sortir, juste avant, sur saignement, remplacé par François Herry.   

Avec un débours de onze points à la mi-temps, les plus optimistes Albigeois pensaient certainement que ça pouvait encore se remonter au changement de camp, avec le vent favorable. Mais dès la reprise Romain Barthélémy échappait le ballon et remettait ses coéquipiers sous pression. Par la suite Malik Djebablah ratait son lancer et le SCA était pénalisé. Les Audois allaient chercher la touche et inscrivaient un second essai par Alosio Butonidualevu qui avait remplacé Lazzarotto sorti sur blessure à la trente-cinquième minute (21 à 3, 51’), enlevant aussitôt leurs dernières illusions aux Tarnais de revenir dans la partie. L’USC était à vrai dire en démonstration et avait désormais fait le trou quand le SCA, à court d’arguments, affichait ses limites en défense et ne parvenait pas à produire la moindre séquence de jeu intéressante en attaque. Trop peu de joueurs joueurs comme Afusipa Taumoepeau ou Daniel Faleafa étaient bien au rendez-vous. Des Albigeois touchés, quelconques, sans imagination, ayant déserté la bataille des rucks, et qui optaient finalement pour les trois points sur pénalité plutôt que d’aller chercher la pénal touche (6 à 21, 56’).

Alors le staff d’Albi choisissait de changer d’abord son ouvreur en méforme en appelant André Hough pour le suppléer (59’). Puis c’était au tour de Morgan Marchini de prendre la place de Shannon Rick (62’). Quant à la mêlée Albigeoise, elle ne trouvait pas plus de solutions avec la rentrée de Beka Sheklashvilli et le retour De Malik Hamadache à la place de Younes El Jaï. Face aux perches, Caminati portait la marque à 24 à 6 (65’). Toutefois les entrées de Morgan Marchini, Adam Sainclair, Cyriac Ponnau ou Vincent Farré avaient permis de dynamiser le jeu des Tarnais et sur une pénalité vite jouée à la main Daniel Faleafa alla aplatir un essai (13 à 24, 68’). Albi, dès lors, domina la fin de la rencontre notamment grâce à un jeu au pied meilleur mais ne put jamais venir accrocher le point de bonus défensif en raison surtout d’une mêlée aux abois (72’) et d’un pack qui souffrit de la comparaison avec son homologue.

Mais alors ce résultat, quelle déception ce fut au niveau du staff Albigeois et chez les supporters Tarnais. Ugo Mola, pour une fois, sortit de son calme habituel, en pointant le comportement répréhensible de certains de ses joueurs, et les supporters, sitôt le coup de sifflet final, regagnèrent leur bus dépités. Les conséquences d’une telle défaite ne sont pour autant pas très importantes au classement de la Pro D2 puisque Perpignan, Biarritz ou encore Aurillac reviennent également à vide de leurs périples respectifs. Ainsi on assiste plus que jamais à un engorgement pour les places qualificatives aux demi-finales d’accession.  Entre la troisième et la onzième place, neuf équipes sont séparées par neuf points seulement aujourd’hui. Autant dire que la prochaine réception du Rugby Club Massy Essonne, samedi prochain à 15h au Stadium Municipal, sera pour le SCA, classé huitième, un véritable « stop ou encore ». Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra aux Albigeois, montrer un tout autre état d’esprit et visage, pour d’abord se réhabiliter auprès de leur public, et pour ensuite y croire encore !  
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Lun 23 Fév 2015, 09:09

merci TARN XV pour ce compte rendu Applause , en effet pour avoir écouté le match sur Vibrez rugby D2 (bien les commentateurs, c'est pas du chauvinisme comme sur certains directs  avec des commentaires et  un parti pris exacerbé , j'aimerais bien les connaitre ces deux joyeux drilles Very Happy ), 
c’est donc  exactement ce qui était décrit en direct 
Nous sommes dans le dur pour le moment , un contre coup d'une très bonne entame de championnat peut être? , il fallait s'y attendre toutes les equipes ont un passage a vide ,pour nous c'est en ce moment , courbons l'échine , espérons que cela na va pas durer trop longtemps.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Lun 23 Fév 2015, 17:05

marifan a écrit:
merci TARN XV pour ce compte rendu Applause , en effet pour avoir écouté le match sur Vibrez rugby D2 (bien les commentateurs, c'est pas du chauvinisme comme sur certains directs  avec des commentaires et  un parti pris exacerbé , j'aimerais bien les connaitre ces deux joyeux drilles Very Happy ), 
Nous sommes dans le dur pour le moment , un contre coup d'une très bonne entame de championnat peut être? , il fallait s'y attendre toutes les equipes ont un passage a vide ,pour nous c'est en ce moment , courbons l'échine , espérons que cela na va pas durer trop longtemps.
pour moi le passage a vide on l'a depuis la défaite contre l'ussap.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Lun 23 Fév 2015, 17:07

merci TARN XV pour moi c'est copie conforme de ce que j'ai pu voir samedi soir pleurs pleurs pleurs
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Lun 23 Fév 2015, 21:43

marifan a écrit:

à peine fréquentables...sauf à la buvette ! Marifan je te déconseille de les rencontrer... lol! attention 2ème degré...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mar 24 Fév 2015, 06:54

maizena a écrit:
marifan a écrit:

à peine fréquentables...sauf à la buvette ! Marifan je te déconseille de les rencontrer... lol! attention 2ème degré...

Il paraît que l'un des deux est super sympa Whistle Wink

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
jeje albigeois

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mar 24 Fév 2015, 16:52

N'ayant pas eu le temps de poster plus tôt, je suis d'accord sur l'analyse du match. Par contre, ce n'est pas assez souligné, mais le comportement de Djebablah est inadmissible, je vous assure que c'est très grave, le puiblic ralait contre l'arbitre, il a commencer a vouloir joué une touche vite mais le gamins ne lui a pas donné la balle assez rapidement, il croyait que le public le chambré, donc il a pris une gourde, a bu, et a craché l'eau en direction du public. du grand n'importe quoi!!!! Pour finir, il s'est tourné avant de faire sa touche et s'est gratté le c... en direction du public !!! INADMISSIBLE !!!!! Un fou!
J'espère qu'UGO Mola l'aura vu à la vidéo et le sanctionnera très durement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mar 24 Fév 2015, 17:18

jeje albigeois a écrit:
N'ayant pas eu le temps de poster plus tôt, je suis d'accord sur l'analyse du match. Par contre, ce n'est pas assez souligné, mais le comportement de Djebablah est inadmissible, je vous assure que c'est très grave, le puiblic ralait contre l'arbitre, il a commencer a vouloir joué une touche vite mais le gamins ne lui a pas donné la balle assez rapidement, il croyait que le public le chambré, donc il a pris une gourde, a bu, et a craché l'eau en direction du public. du grand n'importe quoi!!!! Pour finir, il s'est tourné avant de faire sa touche et s'est gratté le c... en direction du public !!! INADMISSIBLE !!!!! Un fou!

Je l'ai souligné plus haut et j'espère qu'il lit le forum Wink je ne sais pas s'il doit être sanctionné mais il doit surtout être prévenu que c'est la dernière fois Tongue
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mar 24 Fév 2015, 19:27

pourquoi on a plus le droit de se gratter les burnous? Brave bete Boulet du jour Je sors
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mar 24 Fév 2015, 20:54

TARNXV a écrit:
jeje albigeois a écrit:

Je l'ai souligné plus haut et j'espère qu'il lit le forum Wink je ne sais pas s'il doit être sanctionné mais il doit surtout être prévenu que c'est la dernière fois Tongue
moi aussi Whistle Whistle Whistle
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Mer 25 Fév 2015, 13:31

[size=150]US CARCASSONNE, Carol Raynaud : « Un match sérieux » (vidéo)[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Jeu 26 Fév 2015, 12:23

[size=150]US CARCASSONNE : l’USC « vérouille » URSACHE ![/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)

US CARCASSONNAISE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4