S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

US CARCASSONNAISE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 19:17

14 a 3 
allez sur le chat les amis
Revenir en haut Aller en bas
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 19:28

Même scénario qu'à Béziers ? scratch
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 19:36

en pire apparemment
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 19:40

pas d'envie du coté de nos joueurs chaque année c'est la même chose au même moment !
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 19:41

C'est grande marée aujourd'hui .
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 19:41

SCAlbigeois a écrit:
Sans faire offense à Carca qui est une équipe que j'apprécie tant dans son jeu que son esprit, si nous ne gagnons pas à Domec (MdM et Aurillac l'ont fait) , c'est que le Top 5 n'est pas pour nous.
tu y crois toujours mon ami?
albigeois

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 19:46

bon vive les quiches.....
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 19:57

on a le maintient ,c’était l'objectif , de quoi préparer la saison prochaine en toute serénité
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 19:59

Aparement certains sont completement a coté de la plaque vu que l'on veux pas jouer les phases finales pourquoi ne pas faire jouer les espoirs ?
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 20:00

essai pour Albi un miracle on joue a la fin encore une fois
albigeois

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 20:06

marifan a écrit:
on a le maintient ,c’était l'objectif , de quoi préparer la saison prochaine en toute serénité
oui bien sur alors autan finir a la onzième ou dixième place...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 20:22

albigeois a écrit:
marifan a écrit:
oui bien sur alors autan finir a la onzième ou dixième place...
ben je crois que c'est ça qui va arriver, mais c'est pas si mal non? n'oublions pas d'ou l'on vient , on a rêvé un peu c'est bien , mais comme l'a répété Mola et le staff , ne nous voyons pas plus beau que ce que nous sommes, on rebâtit le club  , financièrement ça va ( une premiere depuis longtemps) , les cadres qui ont résignées , un bon recrutement l'an prochain pour faire un peu mieux  et progresser encore un peu plus, ne brûlons pas les étapes, c'est mon avis en tout état de cause
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 20:30

soyons objectif .trois occasions dans les dix dernieres minutes trois en avant ou manque de soutien au porteur ... marchini fait son match .... notre charniere n'est pas  a la hauteur des cinq equipes devant nous l'ambition affiche du debut etant le maintien objectif atteint .... apres il faut jouer davantage pour pretendre mieux  mais cela mola le sait aussi  pour recrutement saison prochaine me solliciter en mp avec discretion demande
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 20:50

Il y avait trop d'absents devant pour pouvoir rivaliser.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 21:00

Kino a écrit:
Il y avait trop d'absents devant pour pouvoir rivaliser.
c'est pas faux, mais il me semble que depuis quelques match l'equipe c'est un peu usée,
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 21:01

On est à notre niveau .Maintien assuré ,c'est l'essentiel.On ne mérite pas mieux meme si certains ont pu rever.Une bonne saison quant meme.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 21:14

l'aveyronnais a écrit:
On est à notre niveau .Maintien assuré ,c'est l'essentiel.On ne mérite pas mieux meme si certains ont pu rever.Une bonne saison quant meme.
idem , tu ne serais pas Aveyronnais? Wink
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 22:14

US Carcassonne : sans trembler !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 21 Fév 2015, 23:50

Une très grosse déception pour la centaine de supporters albigeois complètement désabusés par le piètre prestation de leurs protégés qui leur a été offerte et qui ont regagné leur car dès le match sitôt fini.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 08:10

Réaction en vidéo de Benjamin BAGATE à l'issue de la rencontre :
SCA, Benjamin BAGATE : « une défaite logique au vu du match » (vidéo)

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 09:34

Mais que s'est il passé ? Ugo n'est pas content de certains..........Voir sur le site du club.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 09:49

Dans ce genre de match (bourbier, vent tourbillonnant, terrain gras...) , comme d'habitude, si tu n'as pas des guerriers sur la pelouse, tu repars bredouille.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 10:16

Mola stigmatise certains comportements, la valeur intrinsèque de notre équipe devait nous permettre de gagner là-bas, car Carca n'était pas forcément supérieur. C'est çà qui est encore + rageant. J'espère que les concernés vont redescendre sur terre, se remettre au boulot, pour ne pas réduire à néant le bénéfice acquis dans la 1ère partie de la saison et pour que nous finissions la saison correctement. 
Néanmoins, en étant résolument optimistes, la 5ème place reste accessible, au vu du calendrier. Au britannique, nous restons campés au 6ème rang. Faut pas que les Cantalous prennent des points en terre parisienne, sinon nous serons distanciés...
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 10:48

Kino a écrit:
Mais que s'est il passé ? Ugo n'est pas content de certains..........Voir sur le site du club.
kino je pense qu'il a de quoi ne pas être content car hier soir a carca a aucun moment on est entré dans le match il est vrais que l'on a jouer toute le première mi temps contre un vent violent et sous une pluie battante mais on a aucune excuse la défaite est logique et elle aurait même du être plus lourde si carca n'avait pas commis un grand nombres de maladresses et l'arbitre leur refusant un essai pour un passage a vide imaginaire .
pour moi le match on le perd en début de seconde mi temps quand on prend l'essai on y étaient plus aucune envie que ce soit dans le combat ou dans le jeu on a jouer les dix dernière minutes c'est tout pour moi le meilleur ca été Daniel Faléafa le seul sur ce match a avancer par contre la mêlée a pris l'eau tout le match on a perdu des touches sur nos lancés jeblabla qui ce met a allumer le ramasseur de balle ca c'est pas bien et bien sur toute la tribune c'est contre lui mais hier soir pour moi c'est encore une fois la charnière qui a encore fait défaut et surtout Barthélémy on le voyait perdu sur le terrain c'est vraiment pas un demi d'ouverture .
par contre je leur piquerais bien leur pilier le 1 un Roumain celui là quel joueur il nous a perforer deux fois faisant des course de 30 mètres et en mêlée fort comme un bœuf
bref on revient avec zéro point logique tellement qu'on a été nul et surtout sans envie.
petit bémol quand Péluchon prend une manchette  ce qui lui a couter deux points de suture a la lèvre et deux dents qui sont vraiment tremblante comme nous hier soir!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 12:15

USC, Philippe GUICHERD : « tout le monde a su répondre présent » (vidéo)

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Dim 22 Fév 2015, 13:32

cantepau a écrit:
Kino a écrit:
kino je pense qu'il a de quoi ne pas être content car hier soir a carca a aucun moment on est entré dans le match il est vrais que l'on a jouer toute le première mi temps contre un vent violent et sous une pluie battante mais on a aucune excuse la défaite est logique et elle aurait même du être plus lourde si carca n'avait pas commis un grand nombres de maladresses et l'arbitre leur refusant un essai pour un passage a vide imaginaire .
pour moi le match on le perd en début de seconde mi temps quand on prend l'essai on y étaient plus aucune envie que ce soit dans le combat ou dans le jeu on a jouer les dix dernière minutes c'est tout pour moi le meilleur ca été Daniel Faléafa le seul sur ce match a avancer par contre la mêlée a pris l'eau tout le match on a perdu des touches sur nos lancés jeblabla qui ce met a allumer le ramasseur de balle ca c'est pas bien et bien sur toute la tribune c'est contre lui mais hier soir pour moi c'est encore une fois la charnière qui a encore fait défaut et surtout Barthélémy on le voyait perdu sur le terrain c'est vraiment pas un demi d'ouverture .
par contre je leur piquerais bien leur pilier le 1 un Roumain celui là quel joueur il nous a perforer deux fois faisant des course de 30 mètres et en mêlée fort comme un bœuf
bref on revient avec zéro point logique tellement qu'on a été nul et surtout sans envie.
petit bémol quand Péluchon prend une manchette  ce qui lui a couter deux points de suture a la lèvre et deux dents qui sont vraiment tremblante comme nous hier soir!

Merci pour toutes ces infos mon ami. En ce qui concerne la mêlée le problème est récurrent. A gauche Lafoy est en fin de carrière (on ne l'a plus vu depuis début décembre ) Dedieu tient la route (malade hier ) mais ne peut bien sûr pas assurer tous les matchs. Dejblabla a eu encore des problèmes avec le public et çà c'est inadmissible  pour un joueur pro. A droite Hamadache n'est pas bon en mêlée n'en déplaise à certains. Le seul valable est Beka quand il est concerné ? Gau jamais utilisé ? Je pense qu'a ces postes de piliers il nous faut 2 recrues. En deuxième ligne et là aussi au risque d'en contrarier certains André et Damiani ne sont pas complémentaires. La mêlée tient mieux avec Mazuradze voire Tonga.
Raynaud dit lui même qu'il a couté 10 points à l'équipe ? Il n'est plus à son niveau.
Je suis d'accord pour dire que Barthé n'est pas un ouvreur mais l'année dernière il avait fait tout de même de bonnes prestations. Rick est souvent lent mais est quand même dur au mal comme tout sud af et est assez opportuniste.
Bon il s'agit maintenant de faire payer la note à Massy avec un BO.

US CARCASSONNAISE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant