S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - STADE MONTOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 12:49

Frustrant d'autant plus que MdM avait pris la foudre à...Massy, avec une pluie d'essais !
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 15:36

çà fait plaisir, le BO a pris déjà 2 essais "casquette" à Perpignan, y a pas que nous !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 15:59

oui mais Aurillac va gagner et Montauban mène a Carca, donc on va sortir, du club des cinq a la suite de ce bloc Twisted Evil
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 16:21

marifan a écrit:
Si mon cul faisait café, j'en boirai bien une tassé  Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Pour gagner hier,il nous aurait fallut une équipe sans blessés , la deuxième ligne a fait tout le match, Faléafa qui entre a 7 minutes de la fin???????????? alors que cela sentait la fatigue en troisième ligne (quid de Fourcade???????),une paire de demi a l'image de celle de l’équipe de France, pas un ballon éjecté rapidement, la défense se fait un plaisir de se replacer tranquillement ,  nous n'avons pratiquement jamais un lancement de jeu avec des gonzes lancé,  c'est arrêté comme jeu,  encore une aubaine pour la défense, je ne reviens pas sur le jeu au pied (c'est un peu récurrent et je pensais que Dédé cette année allait nous faire bénéficier de ce fait de jeu mais ...), 
touche manquée sur pénalité , longueur de jeu au pied digne d'une mémé en état grippal , tous ces ingrédients font que nous ne pouvions pas gagner ce match, face a une formation plus complète et avec des joueurs d’expérience de surcroît 
Ce qui est gênant c'est que les équipes qui décident de gagner au stadium, en le déclarant haut et fort arrive a le faire, ça me fait chier ,voila
Alors oui nous avons parfois un manque de chance,  mais nous avons aussi eu notre lot de  réussite lors de certains match a l’extérieur, donc la chance sur une saison est équitable.
 Ce constat n'est pas de cracher sur les joueurs, ni  sur le  staff , je suis bien entendu satisfait de la saison jusque la , c'est inespéré en sachant d'ou l'on vient (et j'aurai signé des deux mains au mois d’août pour être la ou nous sommes aujourd'hui) 
Le club est entrain de se bâtir,  je pense avec des fondations solides ,nous n'entendons plus autour des travées  des problèmes d'argent manquant ,cela faisait longtemps ,c'est très bien , on s'en  félicite tous , cela devenait un peu récurrent a force.
Les joueurs cadres continuent l'aventure, je fais confiance au réseau de Mola pour nous dénicher encore des joueurs importants pour 2015-2016 qui continueront a renforcer l’équipe , ne brûlons surtout pas les étapes , car dans ce championnat tout va très vite? une année tu joues les demis, la saison suivante le maintient (Narbonne pour exemple). 
Alors oui, nous sommes des supporters, et qui dit supporters, dit des gens passionnés pas toujours dans la réalité , oui nous aimons ce club ,oui nous avons toujours envie que nos joueurs soient excellents et gagnent les matchs, peut être que le staff a raison ,en disant que seul le maintient était l'objectif, nous nous n'y avons pas cru (pour certains d'entre nous), peut être que nous nous sommes laissé un peu grisé par les quelques bons résultats , mais sérieusement je ne pense pas que notre effectif soit assez étoffé pour jouer les 5 premiers , je vous dit cela même si comme vous tous ça m’emmerde madame la Marquise 
c’était mon commentaire du dimanche après une défaite   Twisted Evil

Merci a quelques collègues optimistes de me faire encore croire a une grosse surprise d'ici la fin de saison
Continuons a etre derrière cette équipe bien sympa et qui se bat  Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
bien dit marifan c'est aussi mon avis Hélas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 16:44

marifan a écrit:
oui mais Aurillac va gagner et Montauban mène a Carca, donc on va sortir, du club des cinq a la suite de ce bloc Twisted Evil

Carca est en train de prendre le BO contre Montauban, seul Aurillac nous passera devant...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 16:58

Si cette défaite est très préjudiciable (mais pas forcement rageante, les Montois étaient bien meilleurs que nous hier, c'est incontestable ), ce n'est absolument pas rédhibitoire pour une place dans les 5 ( il faudra surement gagner à l'extérieur par contre ).

MArchini a fait une bonne rentrée oui, il a dynamisé le jeu, mais quelques mauvais choix assez préjudiciable ( même si c'est laaaaaaaargement mieux que Rick qui est vraiment à la peine depuis quelques semaines ).
Bonne mêlée une nouvelle fois.

Après quand on tombe sur meilleur que nous, qu'on arrive par un petit miracle à n'être mené que de 3 points à la mi-temps, mais qu'on arrive à donner 10 points à nos adversaires sur 3 jeux au pied contrés en moins de 10 minutes, ça devient forcement trop dur.

Le jeu au pied qui nous coûte aussi le premier essai par ailleurs.

La semaine de repos tombe bien, il faudra reprendre avec l'intention d'en découdre à Carca car cette 5 eme place n'est pas perdu même si elle s'est forcement éloignée hier.
jeje albigeois
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 17:19

Félicitations a PILOU qui a attrapé Rokodurou qui rigolé à la fin du match. Quand on est pro, c'est inadmissible une attitude d'un joueur comme ça. Un supporter m'a rapporté cette scène.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 17:35

jeje albigeois a écrit:
Félicitations a PILOU qui a attrapé Rokodurou qui rigolé à la fin du match. Quand on est pro, c'est inadmissible une attitude d'un joueur comme ça. Un supporter m'a rapporté cette scène.

Rodo je l'ai vu effondré sur le terrain après qu'il eut échappé le dernier ballon. Il était d'ailleurs réconforté pas ses partenaires. Faut pas en rajouter non plus, il ne va pas pleurer toute la semaine.
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 17:47

jeje albigeois a écrit:
Il baisse dans mon estime... je parle de Pilou bien sûr.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 19:40

On connait le caractère des joueurs iliens,dès que le match est terminé, ils passent à autre chose!Je me rappelle de Farani qui était un peu pareil et pourtant il ne se ménageait pas sur le terrain!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 19:49

pedro a écrit:
On connait le caractère des joueurs iliens,dès que le match est terminé, ils passent à autre chose!Je me rappelle de Farani qui était un peu pareil et pourtant il ne se ménageait pas sur le terrain!

D'accord avec toi, j'ai senti Rokoduru concerné pendant tout le match, nous sauvant d'un essai d'ailleurs . Son en-avant en toute fin de match peut s'expliquer par la fatigue car après il est plein de bonnes intentions.
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 20:23

moi aussi j'ai vu pilou faire des remarques a rokoduru qui rigolait avec ses copains c'est vrais aussi que farani faisait pareil avec en plus une bière a la main au cours d'un match au stadium ou on perdait  a la mi temps au lieu de descendre voir ses collègues au vestiaire 
j'ai remarqué aussi que pour la scéance  d'échauffement ils étaient moins motivés et surtout par rapport au match de montauban le capitaine n'a pas tenu de discours guerrier le rugby on le sait est un tout qui souvent se joue souvent sur des détails
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 21:05

Franchement y a mieux à faire que de tancer roko pour si peu car malgré son dernier ballon lui ne m'a pas décu comparé à d'autres... Ce fut un des meilleurs sur le terrain... Les gros et la charnière (Barth, Rick et Dédé) doivent se remettre en question... Je n'ai vu ni guerriers ni d'intelligence de jeu et ça Roko n'y peut rien c'est toujours plus facile de taper sur les iliens dont la culture est aux antipodes de la nôtre par contre Gabi qui certes fait une grosse saison, ben lui on lui passe tout alors qu'il a "bouffé" la feuille de match mais bon il est français!... De plus on ne joue pas non plus notre survie en proD2...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Dim 08 Fév 2015, 22:35

Quelques réactions d'après match à retrouver sur Vibrez-Rugby-D2 :

SCA, Jean-Christophe BACCA : « On n’a pas été assez réactif ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SCA, Ugo MOLA : « 17 points sur des ballons rendus au pied ».

Stade Montois, Christophe LAUSSUCQ : « on a été rigoureux »

Stade Montois, Carlos MUZZIO : «  Avec beaucoup de travail, ça finit par payer ».

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Lun 09 Fév 2015, 11:45

s.c.albigeois81 a écrit:
Si cette défaite est très préjudiciable (mais pas forcement rageante, les Montois étaient bien meilleurs que nous hier, c'est incontestable ), ce n'est absolument pas rédhibitoire pour une place dans les 5 ( il faudra surement gagner à l'extérieur par contre ).

MArchini a fait une bonne rentrée oui, il a dynamisé le jeu, mais quelques mauvais choix assez préjudiciable ( même si c'est  laaaaaaaargement mieux que Rick qui est vraiment à la peine depuis quelques semaines ).
Bonne mêlée une nouvelle fois.

Après quand on tombe sur meilleur que nous, qu'on arrive par un petit miracle à n'être mené que de 3 points à la mi-temps, mais qu'on arrive à donner 10 points à nos adversaires sur 3 jeux au pied contrés en moins de 10 minutes, ça devient forcement trop dur.

Le jeu au pied qui nous coûte aussi le premier essai par ailleurs.

La semaine de repos tombe bien, il faudra reprendre avec l'intention d'en découdre à Carca car cette 5 eme place n'est pas perdu même si elle s'est forcement éloignée hier.

Autant apres le match de Béziers j'avais les boules comme je l'indiquai par ailleurs autant là je suis ok avec toi y a rien a dire.
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Lun 09 Fév 2015, 14:46

RIEN a dire MDM meilleurs que nous
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Lun 09 Fév 2015, 16:38

Tout a été écrit ou presque, je suis désolé pour l'arbitre mais pour moi il n'a pas été très bon, oui il a été meilleur que tous les autres guignols habituels, heureusement il officie d'habitude en Top 14.
Alors évidemment je ne lui attribuerai pas la défaite des nôtres, car il a été mauvais dans les deux sens, notamment sur les nombreux hors jeu (encore une fois) des deux équipes les plongeons montois dans les rucks, et surtout un placage sans ballon sur un montois qui ne demandait qu'à être servi pour marquer dans les premières minutes.
Bref le niveau d'arbitrage en France est pitoyable mais cela fait longtemps qu'on en fait le constat.
Pour la prestation des albigeois, j'ai trouvé Peluchon excellent, Rokoduru et Marchini à un dégré moindre, pour le reste de la troupe ils ont alterné le bon et le moins bon à l'image de Shanon qui marque sur une filouterie et pourtant signe l'une des ses plus mauvaises prestations.
Ça manquait effectivement de souffle, et comme le soulignait quelques forumeurs, en prenant les ballons arrêté on ne peut aller bien loin, cela fait un moment qu'on ne construit plus grand chose derrière et on a l'impression que chacun veut faire son numéro et sauver la patrie.
Comme je suis optimiste je crois encore à la cinquième place à la fin de la saison, on a un dernier match à la maison qui se profile comme une formalité car Pau aura son billet composté et devrait relâcher la pression, enfin Hugo va remobiliser les troupes et les âmes pour faire un avant dernier bloc correct en prenant minimum 14 points ou 18 si on le débute bien......
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Lun 09 Fév 2015, 18:16

Didier7 a écrit:
Tout a été écrit ou presque, je suis désolé pour l'arbitre mais pour moi il n'a pas été très bon, oui il a été meilleur que tous les autres guignols habituels, heureusement il officie d'habitude en Top 14.
Alors évidemment je ne lui attribuerai pas la défaite des nôtres, car il a été mauvais dans les deux sens, notamment sur les nombreux hors jeu (encore une fois) des deux équipes les plongeons montois dans les rucks, et surtout un placage sans ballon sur un montois qui ne demandait qu'à être servi pour marquer dans les premières minutes.
Bref le niveau d'arbitrage en France est pitoyable mais cela fait longtemps qu'on en fait le constat.
Pour la prestation des albigeois, j'ai trouvé Peluchon excellent, Rokoduru et Marchini à un dégré moindre, pour le reste de la troupe ils ont alterné le bon et le moins bon à l'image de Shanon qui marque sur une filouterie et pourtant signe l'une des ses plus mauvaises prestations.
Ça manquait effectivement de souffle, et comme le soulignait quelques forumeurs, en prenant les ballons arrêté on ne peut aller bien loin, cela fait un moment qu'on ne construit plus grand chose derrière et on a l'impression que chacun veut faire son numéro et sauver la patrie.
Comme je suis optimiste je crois encore à la cinquième place à la fin de la saison, on a un dernier match à la maison qui se profile comme une formalité car Pau aura son billet composté et devrait relâcher la pression, enfin Hugo va remobiliser les troupes et les âmes pour faire un avant dernier bloc correct en prenant minimum 14 points ou 18 si on le débute bien......

Pas si mauvais que cela les arbitres français...
Galles - Angleterre, Jérôme Garces au centre et Jérôme Poite à la touche.
Italie - Irlande, Pascal Gauzère au centre.
A chacun son appréciation, c'est bien connu en France il y a 66 millions d'arbitres tous aussi bons les uns que les autres. Very Happy Whistle
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Lun 09 Fév 2015, 19:26

aux chiottes l'arbitre si on perd c'est de leurs fautes 
si on gagne c'est parce que nous sommes trop fort 
c'est simple non
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Lun 09 Fév 2015, 20:59

Personnellement ça ne me gène qu'un arbitre se trompe ( car tous se trompent, même Poite qui est surement dans le top mondial a fait une grosse bourde sur un AFS-NZ capital il y un ou deux ans ), surtout que les règles sont grandement sujettes à interprétations.
Ruiz a fait des erreurs mais je ne pense pas que ça soit nécessaire de le signaler, surtout qu'il a été globalement cohérent dans son arbitrage.
Du moment que ce n'est pas du grand n'importe quoi comme notre ami Francky il y a quelques années, ou de la s****** arbitrale comme un certain Mr Lamirand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Lun 09 Fév 2015, 22:16

Hors sujet, le SCA bascule du mauvais côté

1 ! Le Sporting Club Albigeois ne méritait pas mieux samedi qu’un petit point de bonus défensif. Il est vrai qu’on n’a pas reconnu le brillant élève de la Pro D2 du premier trimestre, longtemps dauphin de la Section Paloise. De l’aveu même de son professeur, en raison des intempéries, l’élève n’avait pas révisé ses gammes dans la semaine. Du coup, le SCA est passé complètement à côté du sujet. Assez incompréhensible quand on sait l’enjeu que revêtait la partie face aux Montois, c’est-à-dire la possibilité de revenir aux premières loges du classement, dans le trio de tête, et d’écarter (sans doute définitivement) un concurrent direct aux phases finales.

Déjà, ce qui aurait dû être le match de l’année au Stadium Municipal, n’avait attiré qu’une petite chambrée, moins de quatre mille spectateurs. Ensuite, le match où l’on bascule du bon ou du mauvais côté, rappelons-le, n’’avait tout simplement pas été suffisamment préparé par personne du côté d’Albi. Il a été loupé ; c’est rageant mais ça n’a rien d’étonnant ! Ainsi les Montois l’emportent pour la troisième fois de suite à Albi. On ne peut donc pas parler d’effet de surprise. Les Tarnais étaient prévenus. Pourtant, au vu de leurs dernières sorties, les Landais ne se présentaient pas non plus comme des foudres de guerre ou les cadors de la division. Ils avaient en effet bien mal débuté leur quatrième bloc, en enchaînant trois défaites, à Massy, puis à domicile face à Agen, et enfin à Bourgoin, avant qu’ils ne se ressaisissent sur leurs terres contre l’USAP.  Mais eux, à la différence de leurs hôtes, ils avaient bien préparé leur déplacement en Albigeois.

En outre, l’apparent dilettantisme avec lequel fut mené l’échauffement chez les Albigeois tranchait avec le sérieux et l’application mise dans l’autre camp. Quelques minutes avant le début des hostilités, les remplaçants du SCA jouaient à la baballe, le président Castanet et l’entraîneur conversaient à l’écart… bref tout ce petit monde semblait attendre tranquillement le moment de regagner le vestiaire et le coup de sifflet d’un futur très grand arbitre qui officiait, Alexandre Ruiz. Et les titulaires du SCA dans tout ça ? Pas mieux dans leurs pompes, ballotés par leurs adversaires durant les vingt premières minutes, ils étaient finalement tout heureux de n’être menés que de trois points à ce moment-là de la partie (3 à 0, pénalité d’Emmanuel Saubusse, 20’).

Effectivement, il y avait eu dès l’entame une grosse domination des Montois et guère de réactions de la part des locaux qui se retrouvèrent en infériorité numérique dès la sixième minute de jeu suite à l’exclusion temporaire du seconde ligne Nomani Tonga pour un geste d’anti jeu. Mais transpercés à plusieurs reprises par l’équipe de Mont de Marsan, et après plusieurs avertissements sans frais, ce fut fort logiquement que le centre Jean-Baptiste Dubié marqua le premier essai transformé par Emmanuel Saubusse (26’). Touchés dans leur amour propre, les Albigeois ne tardèrent cependant pas à réagir par l’intermédiaire de Shannon Rick. Le demi de mêlée faussa compagnie à tout le monde et s’échappa le long de la ligne de touche pour aller inscrire un essai transformé par Mathieu Peluchon (7 à 10, 28’).

Dès lors, plus rien ne fut marqué jusqu’à la pause et Albi frôla même à nouveau la correctionnelle à la trente cinquième minute sur une nouvelle percée des Montois. Les Albigeois n’y étaient vraiment pas, pris très haut par une défense agressive, incapables aussi d’accélérer le jeu en raison surtout d’un manque de vitesse sur les sorties de balles. Et dans les zones de ruck, c’était du pareil au même, les locaux étaient aussi aux abonnés absents. Ils faisaient en outre preuve d’un manque cruel d'agressivité saine, de rébellion. Ils rendaient souvent le ballon très vite à leur adversaire.  Ils perdaient deux ballons en touche ; une pénal touche non trouvée… et leur jeu d’occupation au pied était bien trop faible en comparaison de celui des Montois.

Et même si le SCA fit illusion au retour des vestiaires en égalisant grâce à la réussite de Peluchon sur pénalité (10 à 10, 44’), il y avait encore trop de déchets dans le jeu des Tarnais pour espérer mieux. Et puis le trop peu de concentration des Albigeois fit que les efforts consentis pour revenir au score furent ruinés en un rien de temps sur une bévue de Shannon Rick. Sur une sortie difficile du ballon en mêlée au niveau de ses vingt-deux mètres, le demi de mêlée tenta de dégager son camp au pied et il fut contré. Pas de second rideau, Vickus Liebenberg inscrivit de la sorte un essai sous les poteaux (17 à 10, 52’). Dès lors Albi courut à nouveau, et comme depuis le début de la partie, après le score, sans parvenir à recoller. Peluchon eut beau ajouter trois pénalités (54’, 63’, 73’) ; en face Saubusse (56’) puis Matty James sur un drop (66’) répondirent presque coup pour coup.

Pourtant dans le money time, et à leur tour en supériorité numérique après le carton jaune pris par Julien Tastet (65’), le SCA eut les cartes en main pour se sortir du guêpier Landais. En vain, et malgré l’entrée d’un bon Morgan Marchini à la mêlée et d’un banc solide (Lafoy, Djebablah, Sheklashvilli, Faleafa, Hough), les bons choix ne furent alors pas faits comme sur cette ultime initiative de Tavalea qui joua vite à la main la dernière pénalité alors qu’il aurait été plus judicieux à dix mètres de l’en-but de prendre la mêlée au moment où le pack Albigeois avait pris nettement l’ascendant dans ce secteur.

Le capitaine Julien Raynaud étant sorti quelques minutes plus tôt, en l’absence d’un vrai patron, le SCA perdait définitivement pied, et la rencontre. Mont de Marsan avait sans contestation aucune mérité sa victoire. Ainsi, après ce qu’il faut avouer être une contreperformance, le SCA bascule dans la seconde partie du classement, à la sixième place de la Pro D2. Certes, rien n’est encore perdu pour la qualification pour les phases finales mais le SCA pourra-t-il se passer de l’expérience d’un Florent Fourcade encore longtemps ? Se passer de faire jouer la concurrence chez les trois-quarts et notamment au centre et à l’aile ? En tout cas, il lui faudra c’est sûr afficher un tout autre état d’esprit à la reprise lors du prochain déplacement à Carcassonne, dès lors que cette équipe ambitionne, à l’entame du dernier tiers du championnat, autre chose que de terminer sa saison en roue libre !  

Dernière édition par TARNXV le Mar 10 Fév 2015, 20:33, édité 1 fois
freja

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Lun 09 Fév 2015, 22:24

Le ballon contré qui amène l'essai, n'est pas tapé par Tavaléa mais par Rick le demi de mêlé. Tavaléa lui fait la passe et en même temps le 3 ème ligne Monyois suit et contre le coup de pied. A qui la faute, mauvais placement de Rick, Tavaléa trop lent ou la faute à pas de chance ?
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Lun 09 Fév 2015, 22:31

Merci TARNVX pour cette lecture et la réflexion qui l'accompagne, et il me semble juste ce que dit freja  pour le contre assassin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Lun 09 Fév 2015, 22:45

Peut-être mais comme Rick il n'a vraiment pas été à son aise sur ce match. En plus il a cru qu'il allait pouvoir sauver la patrie Albigeoise tout seul!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Mar 10 Fév 2015, 10:22

Jérémie Ménerlache a écrit:
Didier7 a écrit:

Pas si mauvais que cela les arbitres français...
Galles - Angleterre, Jérôme Garces au centre et Jérôme Poite à la touche.
Italie - Irlande, Pascal Gauzère au centre.
A chacun son appréciation, c'est bien connu en France il y a 66 millions d'arbitres tous aussi bons les uns que les autres. Very Happy Whistle
Comme de sélectionneurs !!! Mais si vous trouvez qu'il a fait une bonne prestation libre à vous, pour moi il a été cohérent car il n'a pas été partial, mais il a laissé passé pas mal de choses et pour moi cela devient pénible, alors certes on réagit à chaud et on ne voit pas tout puisqu'on est pas dans le feu de l'action et plus près du jeu comme eux, mais justement ce que l'on voit est tellement flagrant qu'on se demande  pourquoi cela passe à travers leurs mailles vu leur niveau.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE MONTOIS   Mar 10 Fév 2015, 10:30

Didier7, je vole à ton secours Wink 
J'étais en tribune-est samedi ( à côté d'ailleurs d'un certain TarnXV Cool Cool Cool ) et j'ai trouvé la prestation d'Alexandre RUIZ franchement médiocre. De là à dire justifier ainsi la défaite du SCA, il y a un pas que je ne franchirai pas !
D'accord avec toi quand tu parles des postions de hors-jeu et du jeu ai sol peu ou pas sifflés, le 6 Brethous  a fait ce qu'il a voulu en 1ère mi-temps. Je pense qu'avec Laffoy titulaire, il lui aurait rapidement remis les idées en place Whistle Whistle Whistle .
Force est de constater quand même que les Montois en voulaient davantage que nos protégés !

Par contre il y avait belle lurette que je n'étais pas venu en tribune Jo Mir et j'ai trouvé l'ambiance bien morne. Sad

PS, j'ai posé la question de l'arbitrage après la rencontre à JC BACCA qui (sans la moindre ironie, ou alors je n'ai pas su la déceler) m'a répondu souhaiter un tel arbitrage tout les WE ...

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee

SC ALBI - STADE MONTOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant