S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Sam 31 Jan 2015, 23:24

Sur le forum biterrois : "Une équipe albigeoise à l'etat d'esprit pourri..."   Mais par contre des supporters albigeois très appréciés !
Revenir en haut Aller en bas
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Sam 31 Jan 2015, 23:49

marifan a écrit:
on ne peut pas gagner a l’extérieur en jouant une mi temps , 18 a 3 a la pause c'est intolérable si tu veux faire un resultat ,c'est quasi impossible de gagner sauf miracle (qui a faillit avoir lieu) , dommage de passer au travers ainsi. Un BD c'est pas si mal.
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi si tu regarde bien on leur met un 13 a 0 en deuxième période avec une nette domination de notre part et je suis comme Kino il me tarde de revoir les images de la dernière pénalité et de voir si on a pas marqué un essai qui d'après les commentateurs a la radio était valable;
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 02:15

On se fait pourrir et insulter sur tous les forums de Béziers ! Quelle bande de cons ils se rappellent pas du match aller ces cassoss  ! boulet
albigeois-cauchois
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 08:00

itw du capitaine de Béziers là
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 09:00

cantepau a écrit:
marifan a écrit:
on ne peut pas gagner a l’extérieur en jouant une mi temps , 18 a 3 a la pause c'est intolérable si tu veux faire un resultat ,c'est quasi impossible de gagner sauf miracle (qui a faillit avoir lieu) , dommage de passer au travers ainsi. Un BD c'est pas si mal.
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi si tu regarde bien on leur met un 13 a 0 en deuxième période avec une nette domination de notre part et je suis comme Kino il me tarde de revoir les images de la dernière pénalité et de voir si on a pas marqué un essai qui d'après les commentateurs a la radio était valable;
avoues quand meme que tu te met dans la merde en etant mené 18 a 3 a la pause citron, ensuite on fait une belle remontée , on peut gagner certes, sans ce poteau ou avec cet essai peut etre valable, mais c'est tres difficile de revenir en ce mettant cet handicap , tu as 9 a 3 a la pause tu est clairement dans les clous, surtout avec le vent dans le dos
hier soir j’étais fou de rage quand j’écoutais les deux guignols qui jubilaient et criaient comme des cons quand la pénalité, a chopée le poteauet l'essai a été refusé, comme vous tous ,   j'avais arrété d'ecouter a 15 a 3 je suis revenu vers la fin et Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 10:13

cantepau a écrit:
marifan a écrit:

J'espère me tromper, mais, encore une fois, ne rêve pas. Tu n'a quasiment aucune chance de voir cette action, sauf si le site off a de bonnes images (ce qui m'étonnerai parce que le match n'étant pas télévisé, ce sera au mieux des images prises de la tribune, avec des supporters Bitterois debout devant la caméra à cet instant-là).

Sur France 2, pas de résumé de ce match ce matin, et sur le site lnr, quand il y a le résumé du match, ils ne montrent que les points marqués.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 10:27

Toujours sur une réaction bitteroise : "Cette équipe d'Albi a un état d'esprit pourri ! Le talonneur qui provoque tout le monde, fait des doigts au public et crache en sa direction, qui en remet une couche après la fin du match: çà le journaleux ne l'a pas vu non plus!!!
Franchement cette équipe est certes très solide mais elle ne me semble pas mériter son classement!"
popo-81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 10:34

Pour ma part les seuls doigts d'honneur que j'ai vu son ceux des spectateurs de Béziers ! Je n'avais jamais vu ça ! C'est lamentable !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 11:38

Petite question pour ceux qui étaient à Béziers : Qui est passé en 10 après la sortie de Marchini ? Peluchon ?
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 11:54

SCAlbigeois a écrit:
Toujours sur une réaction bitteroise : "Cette équipe d'Albi a un état d'esprit pourri ! Le talonneur qui provoque tout le monde, fait des doigts au public et crache en sa direction, qui en remet une couche après la fin du match: çà le journaleux ne l'a pas vu non plus!!!
Franchement cette équipe est certes très solide mais elle ne me semble pas mériter son classement!"

Ils sont jaloux voila tout! Si notre équipe commence a déranger même le public ou allons nous.
Je crois que s'est les nerrrrfs .
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 12:14

SCAlbigeois a écrit:

Mais bien sûr... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier !!!  Brave bete
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 12:31

Les mecs traitent Djebablah de tout les noms et dans le même temps ils encensent Valentine... Tu sens l’objectivité quoi. Laughing
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 12:35

Doute encore sur essai ou pas essai (vibrez-rugby-d2.com)  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 12:36

Le Stade de la Méditerranée, le lieu où la biterrois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 12:46

Quelles que soient les provocations ou insultes auxquelles il aurait dû faire face, Malik ne peut pas avoir ce type de comportement déplacé s'il l'a vraiment eu en tant que joueur professionnel.
SCA 31

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 13:30

Surtout que Malik n'en ait pas à sa première fois. j'ai le souvenir d'un match a Colomiers où il s'est engrené avec un abruti de spectateur tout le match. Il avait failli sortir du terrain pour lui en coller une, ce qui n'aurait pas été immerite. 
Mais bon, en absence de preuve il est innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 13:54

SCA 31 a écrit:
Surtout que Malik n'en ait pas à sa première fois. j'ai le souvenir d'un match a Colomiers où il s'est engrené avec un abruti de spectateur tout le match. Il avait failli sortir du terrain pour lui en coller une, ce qui n'aurait pas été immerite. 

oui sur le coup je trouvais pénible qu'il ne parvienne pas à se raisonner car des types de ce genre tu en as dans toutes les tribunes de France et de Navarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 01 Fév 2015, 14:02

TARNXV a écrit:
SCA 31 a écrit:

oui sur le coup je trouvais pénible qu'il ne parvienne pas à se raisonner car des types de ce genre tu en as dans toutes les tribunes de France et de Navarre.

Tout à fait d'accord ,la seule réponse que tu puisses donner à ce genre de personnages c'est de gagner le match et de quitter le stade avec cette fierté de les laisser te pourrir en regagnant le vestiaire.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 02 Fév 2015, 09:55

Source Midol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mar 03 Fév 2015, 17:50

Lafoy et Beka ont laissé une image propre du match...

"Pitin il a pas honte le talon albigeois de la ramener comme ça ?
Une attitude indigne d'un joueur de rugby, affligeant et aussi triste que l'imbécile Beka, tout dans la povocation. Constamment hors jeu, dans les cotés lors des rucks. Deux pauvres mecs qui sont la risée de la TDF tant leurs réactions sont inapropriées et puériles.
Ce talon qui nous nargue en TDF et se met à cracher d'un air dédaigneux et suffisant.
Je ne reviendrai pas sur Beka. Un pauvre mec, un de plus.
Bon débarras"
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mar 03 Fév 2015, 18:08

Ils doivent l'avoir mauvaise que leurs joueurs se soient retrouvés la tête à la place de leurs c*** dans les mêlée et rucks Whistle
pistou

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mar 03 Fév 2015, 20:51

oui d'après les supporters qui étaient au match jeblabla a fait quelques gestes déplacés en sortant du terrain celui de Montauban la semaine dernière aussi en a fait et on en fait pas tout un fromage pour revenir sur se match et surtout sur celui de biarritz on s'aperçoit que nous avons une ligne de trois quart pauvre et manquant cruellement de perforation car avec la domination des avants on devrait être plus performants quand on voit que l'on a 2 bons ailliers et qu'il ne voient jamais le ballon il y a un problème quelque part
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mer 04 Fév 2015, 16:30

Pistou le soucis pour moi viens de la charnière Rick et Dédé manquent de précision dans les passes elles arrivent souvent "derrière"... Dédé mets toujours bcp de tps à armé... Ensuite les terrains gras ne favorisent pas le jeu tu verras ça ira mieux quand le printemps sera de retour!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mer 04 Fév 2015, 22:21

D'après les images, une pluie de pénalités contre le SCA bien sévères... et des ITW sur ASBH-TV qui montrent le vrai visage cette équipe biterroise. Des joueurs aussi cons que leurs supporters, ils se prennent pour des cadors, triste à entendre! Enfin heureusement, il y a Manny Edmonds!
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mer 04 Fév 2015, 23:37

sur le résumé du site off sur toutes les pénalités que l'on prend il y en a que une de justifié les autres je ne comprend pas ou alors je suis tout simplement con
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Jeu 05 Fév 2015, 07:02

Dommage pour la dernière action, leur 3 eme ligne avait pourtant tout fait pour qu'on marque Laughing
Comme vous je suis pas convaincu par toutes les pénalités qu'on a concédé ( par contre Lafoy quel emmerdeur, c'est fou qu'ils se fassent rarement choper quand même ^^ )
Sympa le petit skill de Marchini sur l'essai ( de Maisuradze et non d'André d'ailleurs il me semble )

AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant