S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 26 Jan 2015, 14:55

STADE DE LA MEDITERRANEE
 AVENUE DES OLYMPIADES
 34500 BEZIERS
Date prévue : 31/01/2015
Date effective : 31/01/2015
Horaire : 18h30

Arbitre de champ DELPY MATHIEU ILE DE FRANCE
Juge de touche JT1 SIMON MICKAEL COTE D AZUR
Juge de touche JT2 MILANI PHILIPPE PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but DALLON FREDERIC DROME ARDECHE
Juge d'en-but OLIVIER CHRISTIAN BOURGOGNE
Quatrième Arbitre GHARBI TARCHOUNA MOURAD COTE D AZUR
Cinquième Arbitre SANCHIZ ANDRE LANGUEDOC
Délégué Sportif COSTA PATRICK LYONNAIS
Superviseur (LNR) LASAGA NICOLAS COTE BASQUE LANDES

Dernière édition par Jérémie Ménerlache le Mar 27 Jan 2015, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 26 Jan 2015, 16:22

ON VA LES CREVER  Very Happy
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 26 Jan 2015, 17:19

Va-t-on faire preuve d'esprit de revanche ? Wink

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 26 Jan 2015, 20:03

Quand on écoute les commentaires des joueurs  Albigeois, ainsi  que  celui du staff ,  on sent quand même qu'ils ne vont pas faire le déplacement au stade de la Méditerranée pour faire du tourisme,  ils ne vont pas se déplacer dans l’Hérault pour beurrer les sandwichs, même si les taches ménagères ne sont pas sans noblesse (extrait du film les tontons flingueurs)
je crois qu'ils ont quand même ce match dans un coin de leurs têtes,  mener 20 a 3 et perdre le match a domicile de surcroît , tu n’oublies pas ce genre de scénario catastrophe. 
De la a dire que nous allons y gagner, c'est un pas que je ne franchirai pas 
enfin si j’outrepasse ce  que  je viens d’écrire , on va les crever, puis certains supporters Rouge et Bleus, qui fanfaronnaient un peu (trop) en début de saison , commencent a fermer un peu plus leurs bouches ou même "leur claque merde," pour citer F.Blanche dans le film cité plus haut Very Happy
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 26 Jan 2015, 20:44

marifan a écrit:
Quand on écoute les commentaires des joueurs  Albigeois, ainsi  que  celui du staff ,  on sent quand même qu'ils ne vont pas faire le déplacement au stade de la Méditerranée pour faire du tourisme,  ils ne vont pas se déplacer dans l’Hérault pour beurrer les sandwichs, même si les taches ménagères ne sont pas sans noblesse (extrait du film les tontons flingueurs)
je crois qu'ils ont quand même ce match dans un coin de leurs têtes,  mener 20 a 3 et perdre le match a domicile de surcroît , tu n’oublies pas ce genre de scénario catastrophe. 
De la a dire que nous allons y gagner, c'est un pas que je ne franchirai pas 
enfin si j’outrepasse ce  que  je viens d’écrire , on va les crever, puis certains supporters Rouge et Bleus, qui fanfaronnaient un peu (trop) en début de saison , commencent a fermer un peu plus leurs bouches ou même "leur claque merde," pour citer F.Blanche dans le film cité plus haut Very Happy

Tu sais, à ce stade là, si on veut disputer les phases finales, il faut jouer TOUT les matchs à 200% car pour le moment, on voit que 6 équipes commencent à se démarquer par rapport aux autres quand on regarde le classement général. Seulement, comme je viens de le dire, il y a 6 équipes, ce qui signifie 1 de trop...

Donc, on sait ce qu'il nous reste à faire et ça commence par Béziers.
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 26 Jan 2015, 20:53

Est ce qu'un bus est prévu ?
Je souhaiterais y aller.. 
Merci
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 26 Jan 2015, 21:14

Agen a gagné Béziers sur la mêlée et un festival de chandelles. A suivre...

Après, effectivement, faut que nous nous souvenions du match aller qui fut une énorme déception ou déconvenue, alors que nous avions le BO en ligne de mire et le match en main...En parlant de mains, Béziers montre depuis le début de saison un changement de philosophie dans son jeu, basé sur la vivacité, l'éjection rapide des ballons dans les zones de regroupements, une agressivité certaine dans les rucks, et une impressionnante capacité de pénétration.

Se farcir Béziers à la Méditerranée, un stade où la biterrois...çà va être "hot" saucisse !  Boulet du jour Je sors
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 26 Jan 2015, 22:11

oui un bus est prévu voir a la boutique
albigeois-cauchois
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mar 27 Jan 2015, 09:24

J'y serai
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mar 27 Jan 2015, 10:56

Le bd serait déjà une énorme satisfaction!!! Leur pilier droit qui m'avait tapé dans l'oeil est pisté par toulon (certainement pour faire le nombre niveau quota jiff) dommage j'aurais bien aimé qu'il remplace Hamadache pour l'année prochaine (vu qu'apparament il serait en partance...).
L'année prochaine va falloir recruter a droite sans se tromper vu que Hamadache partirait et que Gau apparament le staff n'a pas l'air de trop compter sur lui vu son tps de jeu famélique...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mar 27 Jan 2015, 11:12

nous savons tous que la prod2 est un championnat excessivement  difficile, ou la logique n'est pas spécialement respectée, donc oui sur le papier; nous n'avons normalement pas trop d'espoir de faire un truc a Beziers , mais quand on voit les résultats tous les dimanches, il y a quand même de très grosses surprise, alors pourquoi pas un exploit de nos joueurs ?
Comme le match suivant au stadium contre M D Marsan , ça va être un match tres dur a gagner  , ils ont une très grosse équipe, certes qui ne tourne pas comme elle le devrait, mais sur un match ils peuvent battre n'importe quelle  équipe , c'est le pourquoi de l'attraction de ce championnat ou rien n'est acquis d'avance, je vous accorde le fait que plus on avance dans la saison plus les grosses écuries sont en haut du classement sauf quelques irréductibles ,comme Aurillac ou nous cette année 

sinon vous avez des bruits de transfert de notre club? on sait que Peluchon et Hamadache sont en instance de départ, mais question arrivée ......................
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mar 27 Jan 2015, 13:27

Ils ont perdu deux fois à domicile, on a gagné quatre fois à l'extérieur... Pas de complexe à faire, on y va pour gagner !
Après il va falloir voir si l'équipe à la capacité de rester mobilisée après avoir rempli le premier objectif de la saison ( même si on a jamais tremblé cette saison ), à Mola d'avoir le bon discours !

Bon après un BD serait déjà pas mal pour rester bien placé dans le groupe de 5 ( ou Biarritz a pris une petite avance au briton, et ou nous sommes à la lutte avec Agen Perpi et Aurillac ), ce week end risque d'être d'ailleurs un tournant avec BO-Pau Agen-Aurillac MDM-Perpi et Béziers-Albi ( autant dire qu'hormis Montauban, tout les prétendants aux demis se rencontrent ).
pistou

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mar 27 Jan 2015, 20:42

des nouvelles de l'entrainement malgré un vent qui piquait les mirettes tout le monde était là je parle bien sûr des retraites et des donneur de leçons dont je fais parti. Sur le près quelques absents dont tonga  qui a un problème a son genou il a passé un irm on attend les résultats. roko et houg laissez au repos pour massuraze problème aux côtes qu'il traine depuis un moment. côté positif retour de lafoy  quand a valençon il faisait des tours de terrain il devrait reprendre l'entrainement normal la semaine prochaine
freja

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mer 28 Jan 2015, 22:22

siite officiel AS B H :

le point sur l'infirmerie biterroise

Capitaine durant la rencontre face à Agen, Soane Toevalu s'est donné une entorse au genou, le 3e ligne sera absent des terrains durant 3 à 6 semaines. Blessé également durant la 18e journée Pro D2, Joe Vakacegu souffre de douleurs aux ischios, le centre fidjien passe actuellement des examens médicaux. Rémi Bourdeau (plancher orbital) et Jean-Baptiste Peyras-Loustalet (face) sont indisponibles pour 15 jours encore.

Du côté des retours, après une semaine de repos Mohamed Boughanmi (cuisse) revient en grande forme et Luigi Stragiotti (cuisse) attaque la réathlétisation. 
pistou

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Jeu 29 Jan 2015, 20:12

bonsoir malgré le mauvais temps l'entrainement a eu lieu sur le terrain synthétique tout le monde était sur le pont la seule ombre tonga qui ne sera certainement pas du voyage à béziers lafoy sera bien la ainsi que massuraze pour les centres barthélémy n'y sera pas la non plus bonnet devrait revenir titulaire petit ressenti pour dédé au genou ensuite pour la saison prochaine quelqu'un a resigné mais on attend l'annonce officielle même sous la torture j'en sais pas plus
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Jeu 29 Jan 2015, 20:25

Y a t-il quelqu'un ou quelqu'une qui sait où les Albigeois seront situées dans l'enceinte biterroise ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Ven 30 Jan 2015, 07:21

Il va y avoir un problème en seconde latte malgré 4 joueurs a ce poste, C.Damiani est out pour deux mois(on ne connait pas la date de son retour) N.Tonga a un problème au genou (absent a Beziers et peut etre plus) V.Maidsuradze va se casser pour jouer avec la Georgie (il "couine" un peu suite a un tampon pris au BO) , donc pour la réception de MDM il va nous rester de valide notre ancien capitaine M.André et.............. qui faire monter avec lui dans le couloir? M.Hamadache? le jeune Ecossais? (désolé je ne connais pas son nom)? ceux qui suivent les espoirs peuvent peut etre nous donner des infos concernant d’éventuels postulants pourla une
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Ven 30 Jan 2015, 09:16

marifan a écrit:
Il va y avoir un problème en seconde latte malgré 4 joueurs a ce poste, C.Damiani est out pour deux mois(on ne connait pas la date de son retour) N.Tonga a un problème au genou (absent a Beziers et peut etre plus) V.Maidsuradze va se casser pour jouer avec la Georgie (il "couine" un peu suite a un tampon pris au BO) , donc pour la réception de MDM il va nous rester de valide notre ancien capitaine M.André et.............. qui faire monter avec lui dans le couloir? M.Hamadache? le jeune Ecossais? (désolé je ne connais pas son nom)? ceux qui suivent les espoirs peuvent peut etre nous donner des infos concernant d’éventuels postulants pourla une

Et bien c'est pas la joie en 2 ème latte...  un jok médical est-il prévu ?
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Ven 30 Jan 2015, 09:28

- Adam SINCLAIR (Ecossais) : Seconde Ligne, 118kg, 1.98m, né le 20.01.1993
Ancien Club : Union Sportive Arlequins Perpignan (USAP)

La fiche de Arnaud Swiadek (2ème ligne)

Arnaud
SWIADEK

Né le : 24 juillet 1994
Pays : France
Poste : 2ème ligne

il est peu être temps de les mettre dans le grand bain !!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Ven 30 Jan 2015, 10:19

Faleafa était annoncé comme pouvant monter en seconde latte aussi, après ça serait une solution de secours...
freja

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Ven 30 Jan 2015, 11:40

swiadek avait fait un ou deux matches l'an dernier et il n'avait pas été mal. Sa jeunesse le dessert peur-être.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Ven 30 Jan 2015, 13:50

L écossais je l'ai vu jouer 2/3 fois il me semble "mou" et non chalant... Manquant de sanquette, emprunté et lent... Bref j'ai pas trop été charmé... Pour une jeune international j'attendais mieux!
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Ven 30 Jan 2015, 15:13

somnifère a écrit:
L écossais je l'ai vu jouer 2/3 fois il me semble "mou" et non chalant... Manquant de sanquette, emprunté et lent... Bref j'ai pas trop été charmé... Pour une jeune international j'attendais mieux!
Tu sais, entre un match espoir et un match d'équipe 1, ya de grosse différence, et surtout, la motivation et la détermination ne sont pas les mêmes...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Ven 30 Jan 2015, 16:08

Pour écouter le match :
Radio Ciel Bleu :mais commentaires biterrois ! Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Ven 30 Jan 2015, 17:29

Albi la compo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI