S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - US MONTAUBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Jeu 22 Jan 2015, 20:49

non a Montauban il y a aussi d'autres sport et même deux clubs de rugby a xv le foot est comme albi il manque juste le volley mais quand tu vois l'affluence du volley a peine 300 personnes c'est pas eux qui barrent le route aux spectateurs du sca non l'engouement n'est pas le même c'est tout comme le dit kino lnotre public  n'est pas passionné point barre il faudrait revenir en top 14 pour faire ressortir le gotha albigeois ceux qui viennent pour ce pavaner et faire voir leur bagnole ou c'est plus rare leur maman
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Jeu 22 Jan 2015, 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où est Charlie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 06:47

Notre affluence va remonter sérieusement grace aux supporters montalbanais , au niveau de la Tchin tchin  ou bien au niveau du ola1 ,au niveau de l'infirmerie Infirmerie,au niveau des Pompom 2,au niveau des Mad,et surtout n'oublions pas la victoire qui va nous faire remonter au classement...
J'espère au moins que l'on ne va pas vivre ce qu'on vécu les columérins affraid

ALLEZ Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 07:29

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
toujours est il que les Montalbanais ont un public, selon les chiffres publiés par la Depeche du Midi , ils ont la 3ème affluence de la prod2 ,derrière Perpignan et Pau , ils ont fait 57 119 spectateurs depuis le début de la saison , quand nous Albigeois arrivons a 35 280 spectateurssoit une différence de 21839 entrées payées , en supposant que le prix moyen est de 10 euros cela fait 218390 euros , sur une demi saison , cela doit bien te payer quelques joueurs non? . Même si nous avons eu a faire a quelques tarnagas a Sapiac , il faut reconnaître que leur stade est plus garni que le notre , d'ailleurs au stadium, on voit beaucoup de places vides, peut être moins en tribune d'honneur (pour les match de gala) ou il y a beaucoup d'invités  Whistle et oui mes bellets nous avons du boulot et du retard sur le public , mais que fait la direction et Mr Catanet ? (je tiens a préciser que c'est de l'humour les collègues pas d'amalgame) Wink

Excellent raisonnement d'autant plus, que si tu fais plus d'entrées, tu multiplies aussi ton chiffres d'affaires sur le merchandising (ventes de maillots; accessoires...) et aussi tu augmentes la recette des buvettes... donc l'écart de recettes est nettement plus important que tu ne le soulignes...
Mais Montauban est une ville de rugby comme La Rochelle en terme d'engouement, Albi ressemble plus à Tarbes ou à Aurillac, toujours du public mais pas forcément l'adhésion populaire de masse c'est dommage ... Sauf quand il y a des résultats sportifs qui t'amènes très haut dans la hiérarchie rugbystique, les gens reviennent au stade...

Autre raison qui pourrait un peu nous faire remonter (sans arriver au niveau de Montauban, bien sûr), si la scannette des abonnés et achats sur internet fonctionnait correctement. Selon cette scannette, j'ai déjà "loupé" 5 matches à domicile cette saison, puisqu'à 5 reprises ils n'ont pas pu biper ma carte d'abonné.
Ca fait pas tout, mais ça y contribue.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 13:56

Eh les gars vu rigoler là hein??? Montauban 30000 spectateurs depuis les début de la saison!!! affraid
Vous devez faire erreur selon un certain Mr White sudaf a Montpellier il n'y aurai que 2 spectateurs et un chien!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Comme quoi quand tu sais pas où tu débarques, champion du monde où pas tu fermes ta G...e!!!
Perso j'ai plus d'affection pour montauban que pour le co... (je suis pas anti-non plu sauf quand on joue contre eux!!!)
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 14:12

somnifère a écrit:
Eh les gars vu rigoler là hein??? Montauban 30000 spectateurs depuis les début de la saison!!! affraid
Vous devez faire erreur selon un certain Mr White sudaf a Montpellier il n'y aurai que 2 spectateurs et un chien!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Comme quoi quand tu sais pas où tu débarques, champion du monde où pas tu fermes ta G...e!!!
Perso j'ai plus d'affection pour montauban que pour le co... (je suis pas anti-non plu sauf quand on joue contre eux!!!)
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause  bien parlé ça
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 14:35

a propos d'affluence au stade ou dans les rues de notre chere cite Unesco prive d'affluence jusqu'à mai pour travaux de voiries parce que on roule sur des paves marbres avec des gros camions .... cela s'appelle de la suffisance.... et oui a trop vouloir jouer le bourgeois gentilhomme ..on degoute le bon petit peuple qui peut garnir des travees populaires ou un centre ville la difference entre Montauban et albi c'est que eux savent qui ne se prennent pas pour ce qui ne sont pas
freja
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 17:39

compo du SCA  pour match SCA /USM , commentaires de Mola (site bénévoles)

Peluchon de retour, arrivée de LEGAL , Marchini absent.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 17:49

Alors là, j'y comprends vraiment plus rien...

Dans la semaine, on disait comme quoi Peluchon serait encore absent dû à son dos mais il est finalement là (TANT MIEUX !!). Mais Lafoy qui devait faire son retour, ainsi que Valançon, ne sont finalement pas là...
Sinon, je vois une équipe pas mal du tout qui va faire du mal à Montauban, assez solide devant et cela à l'air bien dynamique à l'arrière.

ALLEZ ALBI !!!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 18:01

SCAthare a écrit:

Dans la semaine, on disait comme quoi Peluchon serait encore absent dû à son dos mais il est finalement là (TANT MIEUX !!). Mais Lafoy qui devait faire son retour, ainsi que Valançon, ne sont finalement pas là...
Sinon, je vois une équipe pas mal du tout qui va faire du mal à Montauban, assez solide devant et cela à l'air bien dynamique à l'arrière.

ALLEZ ALBI !!!!

En ce qui concerne Lafoy il rentrerait samedi prochain à Béziers ? pour Valencon il aurait été opéré des adducteurs.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 18:06

Kino a écrit:
SCAthare a écrit:

ALLEZ ALBI !!!!

En ce qui concerne Lafoy il rentrerait samedi prochain à Béziers ? pour Valencon il aurait été opéré des adducteurs.
Ok, je comprends mieux pour Valançon...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 18:06

marifan a écrit:
somnifère a écrit:

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause  bien parlé ça

On devrait se cotiser entre forumeurs et on inviterai Jacky Blanc l'Afrikaner à Sapiac pour un derby, il pourrait aisément consater, que le rugby à Montauban c'est une religion bien pratiquée par de fidèles (pas chiens) mais supporters...
Il donnera ainsi envie au vendeur d'échaffaudage qui lui sert de président de s'acheter un public à Montpellier. Et comme, nous sommes des gens délicats on lui fera apprendre par coeur la phrase de notre regetté Eric Béchu qui l'a précédé au MHR et qui disait à propos de Montauban ceci : "Montauban est un club de top 14 égaré en prod D2"..
Je maudis ces présidents de clubs qui vont recruter des entraineurs dans des pays à l'autre bout du monde et qui n'ont aucun culture du rugby français... Et jusqu'à present les expériences de ce type sont des échecs totaux.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 18:52

Dommage pour C Laffoy, il aurait fait du bien dans ce genre de match, si ça s'embrouille un peu il a l’expérience pour semer le trouble dans certaines situations, un secteur  ou parfois, nous sommes trop propre, trop gentil , ensuite M Hamadache est en punition suite a son départ annoncé? tout le monde veut le recruter soit disant, il n'est plus titulaire chez nous ,hum!!!! bizarre, par contre un qui me met sur le fion, et en qui je n'avais aucunement confiance, c'est B. Sheklashvili , il fait vraiment une grosse saison mise a part son début de saison plutôt frileux a l'instar de B.Dedieu , ils sont devenus des titulaires bravo a eux , et je ferme ma grande bouche comme quoi ..............
, au talon aussi M Djebablah fait de gros match , physique un peu tarnagas sur les bords un bon talonsolide avec du poids , il a semble t il travaillé ses lancers en touche , belle surprise également
Mola a mis du  tonnage devant contre Sapiac, mais il va falloir tenir 80 minutes et pas 40 comme a Biarritz maintenant Montauban n'est pas le BO non plus,  faudra simplement les crever devant , d'entré de match  faut qu'ils comprennent très vite,  qu'ils n'ont aucune chance de venir chercher des pions au stadium 
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 19:06

marifan a écrit:
Dommage pour C Laffoy, il aurait fait du bien dans ce genre de match, si ça s'embrouille un peu il a l’expérience pour semer le trouble dans certaines situations, un secteur  ou parfois, nous sommes trop propre, trop gentil , ensuite M Hamadache est en punition suite a son départ annoncé? tout le monde veut le recruter soit disant, il n'est plus titulaire chez nous ,hum!!!! bizarre, par contre un qui me met sur le fion, et en qui je n'avais aucunement confiance, c'est B. Sheklashvili , il fait vraiment une grosse saison mise a part son début de saison plutôt frileux a l'instar de B.Dedieu , ils sont devenus des titulaires bravo a eux , et je ferme ma grande bouche comme quoi ..............
, au talon aussi M Djebablah fait de gros match , physique un peu tarnagas sur les bords un bon talonsolide avec du poids , il a semble t il travaillé ses lancers en touche , belle surprise également
Mola a mis du  tonnage devant contre Sapiac, mais il va falloir tenir 80 minutes et pas 40 comme a Biarritz maintenant Montauban n'est pas le BO non plus,  faudra simplement les crever devant , d'entré de match  faut qu'ils comprennent très vite,  qu'ils n'ont aucune chance de venir chercher des pions au stadium 

Je pense plutot qu 'il paye sa (très) mauvaise mi-temps contre Bourguoin ou la rentrée de Béka à totalement changé la physionnomie du 5 de devant.
Ce dernier après plusieurs belles entrées a confirmé et merite emplement sa place de titulaire.
Peut être que la treve des confiseurs est dure à digerer ! Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 19:43

Moi je ne fais pas un monde d'Hamadache ,il tient tout juste une mi temps. Quand je lis içi que c'est le meilleur droitier de ProD2 je rigole. L'autre jour je discutais avec un ancien pilier du SCA et il me disait : il est trop grand et n'a pas de reins. En mêlée il est toujours en travers ou debout et donc pénalisable.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 20:00

Kino a écrit:
Moi je ne fais pas un monde d'Hamadache ,il tient tout juste une mi temps. Quand je lis içi que c'est le meilleur droitier de ProD2 je rigole. L'autre jour je discutais avec un ancien pilier du SCA et il me disait : il est trop grand et n'a pas de reins. En mêlée il est toujours en travers ou debout et donc pénalisable.

N'oubliez pas qu'il n'a pas fait affaire à Bourgoin, qu'il a fait sa carrière en Féd 1 (Marseille, Dijon, Cergy Pontoise et St Jean d'Angély dans tous ces clubs il n' a joué qu'un an), il avait fait un éssai à Brive qui descendait en Prod D2(non concluant) avant d'atterir chez nous, car à l'époque on avait pas un rond pour payer un pilier droit et celui que Broncan voulait s"appelle James LAKEPA ex grenoblois et champion de france de Prod D2, 80 matchs avec le FCG et qui fait le bonheur de Nevers actuellement.... Mais bien trop cher pour nous !
Donc, ce garçon il est bon... 20 minutes par match après il s'essouffle, en début de saison, il éclatait tout car super bien préparé cet été, mais maintenant que le niveau s'épaissit (y compris dans notre effectif souvenez vous de Beka en début de saison il était à la ramasse), il plafonne.
pistou

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 20:08

pour peluchon oui surprenant car j'étais pas tout seul mardi quand on lui a demandé s'il jouait dimanche il nous a fait signe que non pour valençon non car il n'était pas a l'entrainement pour lafoy même s'il a repris l'entrainement et le travail des mêlées c'est un peu normal pour fourcade il paye ça rentrée au bo par contre pour raynaud je sais pas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Ven 23 Jan 2015, 23:16

pistou a écrit:
pour peluchon oui surprenant car j'étais pas tout seul mardi quand on lui a demandé s'il jouait dimanche il nous a fait signe que non pour valençon non car il n'était pas a l'entrainement pour lafoy même s'il a repris l'entrainement et le travail des mêlées c'est un peu normal pour fourcade il paye ça rentrée au bo par contre pour raynaud je sais pas

La Saison du SCA est pratiquement sauvée et peu importe le classement final l'objectif initial est donc (presque atteint...) Ugo Mola doit déjà avoir la saison prochaine en tête, il sait que Peluchon quitte le club, donc il fait jouer celui ou ceux qui restent pour les tester en vue d'une confirmation de talent (Marchini ou Legal) ou bien prévoir un recrutement.

Son choix est conforme a son ambition personnelle a savoir, avoir le meilleur effectif possible opérationnel avec une motivation entière pour la saison en cours en donnant une perspective d'avenir aux autres, sans pour autant leur mettre la pression du résultat. Rien de choquant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 24 Jan 2015, 08:08

LeBorgne a écrit:
pistou a écrit:

La Saison du SCA est pratiquement sauvée et peu importe le classement final l'objectif initial est donc (presque atteint...) Ugo Mola doit déjà avoir la saison prochaine en tête, il sait que Peluchon quitte le club, donc il fait jouer celui ou ceux qui restent pour les tester en vue d'une confirmation de talent (Marchini ou Legal) ou bien prévoir un recrutement.

Son choix est conforme a son ambition personnelle a savoir, avoir le meilleur effectif possible opérationnel avec une motivation entière pour la saison en cours en donnant une perspective d'avenir aux autres, sans pour autant leur mettre la pression du résultat. Rien de choquant.

Pas très logique ton truc, étant donné que selon la compo affichée, Peluchon jouera en titulaire demain.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 24 Jan 2015, 10:23

SCA: Match à domicile?

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 24 Jan 2015, 10:39

Albitgeso a écrit:
LeBorgne a écrit:

Pas très logique ton truc, étant donné que selon la compo affichée, Peluchon jouera en titulaire demain.

Je pense que c'est logique au contraire car demain il faut gagner pour assurer et on a besoin de Peluchon,Legal revient dans le groupe tout simplement et fera peut être le dernier 1/4 d'heure si tout va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 24 Jan 2015, 11:27

Kino a écrit:
Albitgeso a écrit:

Je pense que c'est logique au contraire car demain il faut gagner pour assurer et on a besoin de Peluchon,Legal revient dans le groupe tout simplement et fera peut être le dernier 1/4 d'heure si tout va bien.
Oui, ok, c'est juste la phrase qui n'était pas logique par rapport à ce qui avait était dit plus haut : il fait jouer ceux qui restent pour les tester. Non, il fait jouer Peluchon qui s'en irait.

Après, la tactique serait logique si Mola se contentait du maintien. Mais je ne pense pas qu'il s'en contente, surtout avec tout ce qu'il a pris dans les dents par ses détracteurs Castrais ou Brivistes. Juste pour leur montrer qu'avec un petit budget et des joueurs qui en veulent, il peut tenir la dragée haute aux autres.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 24 Jan 2015, 12:14

Kino a écrit:
Commence par lire en entier les posts, ensuite on verra si tu peux toujours affirmer ce que tu disais...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 24 Jan 2015, 13:51

Hamadache que j'ai souvent brocardé à été en net progrès par rapport a l'année dernière. Demeure quand même son manque d'endurance... Cependant depuis la trève l'ancien Hamadache bouchon de champagne est revenu... Et comme je le disais soit il est en méforme soit dans sa tête il est ailleurs!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 24 Jan 2015, 20:34

SCA: La composition. Le Gal sans arrière goût!

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee

SC ALBI - US MONTAUBAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant