S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - US MONTAUBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Lun 19 Jan 2015, 20:06

non ce qui me fait peur surtout c'est que marifan va se promener avec bobonne au lieu de venir au stadium la je me dis il y a quelque chose de louche soit il a une ancienne poule montalbanaise qui vient voir le match soit il a peur qu'on perde et c'est surtout ça qui m'inquiète Whistle
Revenir en haut Aller en bas
pistou

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Lun 19 Jan 2015, 20:07

attend a  demain j'y serais sur le pré même s'il neige
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mar 20 Jan 2015, 07:40

pistou a écrit:
non ce qui me fait peur surtout c'est que marifan va se promener avec bobonne au lieu de venir au stadium la je me dis il y a quelque chose de louche soit il a une ancienne poule montalbanaise qui vient voir le match soit il a peur qu'on perde et c'est surtout ça qui m'inquiète Whistle
heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  t'es louf ou  quoi , gaffe l'ami je suis connu , j'ai une réputation a  tenir
tu peux comprendre que si je ne suis pas la dimanche c'est pour une noble cause  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pas de la batifole avec des dames Whistle Whistle a mon age  les dames c'est plutot un jeu, enfin le jeu de dame , pas d'amalgame si la gente féminine lis ce forum
quand a la peur de perdre et bien oui t'as raison , ce match me fout aussi les flubes Sad
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mar 20 Jan 2015, 07:50

marifan a écrit:
pistou a écrit:
heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  t'es louf ou  quoi , gaffe l'ami je suis connu , j'ai une réputation a  tenir
tu peux comprendre que si je ne suis pas la dimanche c'est pour une noble cause  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pas de la batifole avec des dames Whistle Whistle a mon age  les dames c'est plutot un jeu, enfin le jeu de dame , pas d'amalgame si la gente féminine lis ce forum
quand a la peur de perdre et bien oui t'as raison , ce match me fout aussi les flubes Sad
Ce n'est pas le premier qui te les mets !!!! Laughing
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mar 20 Jan 2015, 07:56

Oui ce match est dangereux parce que Montauban n'a rien à perdre, ils n'ont pas obligation de résultats  car bien calés en milieu de tableau et même en embuscade pour les demis.
Je pense qu'Albi doit prendre le match comme un candidat au maintien et pas comme prétendant aux demis, c'est à mon avis le meilleur moyen d'avoir la motivation nécessaire pour vaincre.
Il sera toujours temps plus tard d'essayer de décrocher les demis en ayant l'esprit totalement libéré par rapport à l'objectif initial.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mar 20 Jan 2015, 13:10

Didier7 a écrit:
marifan a écrit:

pas faux, a chaque match du sporting je chope le mal de bide (pour etre poli) peut etre l'abus de vin chaud en ce moment?  Whistle
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mar 20 Jan 2015, 19:50

marifan a écrit:
Didier7 a écrit:

pas faux, a chaque match du sporting je chope le mal de bide (pour etre poli) peut etre l'abus de vin chaud en ce moment?  Whistle

Heureusement que tu as le mal de bide Marifan, cela signifie que tu as le bien de victoire !  Je sors
pistou

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mar 20 Jan 2015, 20:15

bon revenons aux choses sérieuses sur le terrain retour de lafoy   mazuratze pas de problème pas de valençon ni de péluchon toujours  mal au dos on s'oriente vers la même équipe que contre le bo toujours gros travail de la mêlée et de la touche pour les avants pour les 3/4 tactiques de jeu et combinaisons de haut vol je vous le dis a l'entrainement on voit des choses que l'on ne vois jamais en match c'est dommage car quand c'est réussi c'est magnifique
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mar 20 Jan 2015, 21:51

Les lignes arrières montalbanaises sont décimées, ils vont s'appuyer sur leurs "gros". Faut-il répondre du "tac au tac" ou passer par du jeu au large et au pied ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mar 20 Jan 2015, 21:58

SCAlbigeois a écrit:
Les lignes arrières montalbanaises sont décimées, ils vont s'appuyer sur leurs "gros". Faut-il répondre du "tac au tac" ou passer par du jeu au large et au pied ?
faut leur rentrer dans le lard et leur faire couiner les cousteillous, point final Very Happy
 le rugby ça se gagne devant Very Happy ,si tu avances et que tu as une bonne conquête, tu ne risque rien  Very Happy
ne soyons pas trop exigeant pour cette saison ,rappelons nous d'ou nous venons, progressons tranquillement , ne brûlons pas les étapes , un bon maintient et on se lâche ,pour se marrer ensuite 
un objectif que j'aimerai pour nos joueurs et notre club , rester invaincu cette deuxième partie de saison au stadium, on tombe toutes les équipes , surtout Pau  Very Happy
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mar 20 Jan 2015, 22:05

Rassemblement des supporters albigeois impératif pour se derby
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mar 20 Jan 2015, 22:07

Peluchon a L'USSAP saison prochaine Embarassed Embarassed
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mar 20 Jan 2015, 23:14

maya l'abeille a écrit:
bon vent a lui , l'USAP aime bien Albi décidément , c'est souvent qu'ils viennent faire leur recrutement chez nous, mais la question se pose sur la durée , s'il faut tous les ans laisser partir nos meilleurs joueurs,ça va etre difficile de former une équipe compétitive  dans la durée. M.Peluchon va certainement augmenter son salaire,  jouer dans un grand club avec de l'ambition, c'est le sport pro
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mar 20 Jan 2015, 23:51

il semble que tout les ans ou presque , nous ayons un des meilleurs buteurs de pro d2 , Manca, marquez, Houg, ect ect.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mer 21 Jan 2015, 10:37

Et ben moi, je me demande vraiment si on fait le nécessaire pour les garder nos meilleurs joueurs car quand on en a un de très bon, on fait tout pour le prolonger...
On a beau dire qu'il n'y a plus de problème financier, les faits sont là, si certains se foutaient sérieusement au boulot et venaient pas faire les gros sous le chapiteau et profiter de tout, on en serait surement pas là je suis désolé. De plus, on parle d'une grosse augmentation des droits télé pour la saison prochaine (j'ai vu comme quoi on pourrait passer de 1.2M à 5M) mais cela ne nous aide pas quand même à le garder ? Je reste vraiment sceptique...

A MOINS que notre Ugo MOLA ne nous ait déjà dégoté un arrière dont on ne connais pas encore le nom.

Aurais tu plus d'info maya ? ou pour l'instant rien est fait ?
la bido
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mer 21 Jan 2015, 11:20

SCAthare a écrit:
Et ben moi, je me demande vraiment si on fait le nécessaire pour les garder nos meilleurs joueurs car quand on en a un de très bon, on fait tout pour le prolonger...
On a beau dire qu'il n'y a plus de problème financier, les faits sont là, si certains se foutaient sérieusement au boulot et venaient pas faire les gros sous le chapiteau et profiter de tout, on en serait surement pas là je suis désolé. De plus, on parle d'une grosse augmentation des droits télé pour la saison prochaine (j'ai vu comme quoi on pourrait passer de 1.2M à 5M) mais cela ne nous aide pas quand même à le garder ? Je reste vraiment sceptique...

A MOINS que notre Ugo MOLA ne nous ait déjà dégoté un arrière dont on ne connais pas encore le nom.

Aurais tu plus d'info maya ? ou pour l'instant rien est fait ?
Ce que je comprend ,c'est a chaque fois un club qui a un budget bien plus important que le notre qui prend nos meilleurs joueurs et les 5 millions promis pour la saison prochaine 
que doit on en penser? Les matchs en semaine ?
freja
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mer 21 Jan 2015, 11:23

calmos sur les subventions de la ligue l'an prochain :
5 M€ par équipe de pro d2 = 80 M€ !!!!!
Nouveau contrat C + top 14 : 74 M € !
 Cherchez l'erreur  !
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mer 21 Jan 2015, 11:44

freja a écrit:
 Cherchez l'erreur  !
Je n'invente rien en sortant comme quoi le responsable de la D2 voudrait 5M et en disant, qui plus est, que c'était en bonne voie. Même si moi même j'en doute, le fait de vouloir les 5M sont pour le moment un fait. Et rien ne dit que les subventions en Top14 ne vont pas augmenter encore une fois, car avec la guerre que mènent BeIn et Canal +, ce serait pas du tout impossible.
De plus, j'ai entendu dire que BeIn Sports s'intéressait aussi à la D2. 

Pour dire qu'au final, des choses avant la saison suivante il peut s'en passer, rien est fait à ce niveau là, c'est pour ça que j'aborde ce sujet.

PS: je vais faire un copier/coller de ce post dans la catégorie "actualité" car cette discussion n'est pas appropriée dans ce topic Wink
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Mer 21 Jan 2015, 18:56

maya l'abeille a écrit:

Rien de bien étonnant puisque G Patat ancien entraineur d'Auch entraine les avants de Perpignan.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Jeu 22 Jan 2015, 13:24

toujours est il que les Montalbanais ont un public, selon les chiffres publiés par la Depeche du Midi , ils ont la 3ème affluence de la prod2 ,derrière Perpignan et Pau , ils ont fait 57 119 spectateurs depuis le début de la saison , quand nous Albigeois arrivons a 35 280 spectateurssoit une différence de 21839 entrées payées , en supposant que le prix moyen est de 10 euros cela fait 218390 euros , sur une demi saison , cela doit bien te payer quelques joueurs non? . Même si nous avons eu a faire a quelques tarnagas a Sapiac , il faut reconnaître que leur stade est plus garni que le notre , d'ailleurs au stadium, on voit beaucoup de places vides, peut être moins en tribune d'honneur (pour les match de gala) ou il y a beaucoup d'invités  Whistle et oui mes bellets nous avons du boulot et du retard sur le public , mais que fait la direction et Mr Catanet ? (je tiens a préciser que c'est de l'humour les collègues pas d'amalgame) Wink
la bido
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Jeu 22 Jan 2015, 13:29

affraid C'est normal, même certains abonnés ne viennent pas voir les derby
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Jeu 22 Jan 2015, 17:05

marifan a écrit:
toujours est il que les Montalbanais ont un public, selon les chiffres publiés par la Depeche du Midi , ils ont la 3ème affluence de la prod2 ,derrière Perpignan et Pau , ils ont fait 57 119 spectateurs depuis le début de la saison , quand nous Albigeois arrivons a 35 280 spectateurssoit une différence de 21839 entrées payées , en supposant que le prix moyen est de 10 euros cela fait 218390 euros , sur une demi saison , cela doit bien te payer quelques joueurs non? . Même si nous avons eu a faire a quelques tarnagas a Sapiac , il faut reconnaître que leur stade est plus garni que le notre , d'ailleurs au stadium, on voit beaucoup de places vides, peut être moins en tribune d'honneur (pour les match de gala) ou il y a beaucoup d'invités  Whistle et oui mes bellets nous avons du boulot et du retard sur le public , mais que fait la direction et Mr Catanet ? (je tiens a préciser que c'est de l'humour les collègues pas d'amalgame) Wink

Excellent raisonnement d'autant plus, que si tu fais plus d'entrées, tu multiplies aussi ton chiffres d'affaires sur le merchandising (ventes de maillots; accessoires...) et aussi tu augmentes la recette des buvettes... donc l'écart de recettes est nettement plus important que tu ne le soulignes...
Mais Montauban est une ville de rugby comme La Rochelle en terme d'engouement, Albi ressemble plus à Tarbes ou à Aurillac, toujours du public mais pas forcément l'adhésion populaire de masse c'est dommage ... Sauf quand il y a des résultats sportifs qui t'amènes très haut dans la hiérarchie rugbystique, les gens reviennent au stade...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Jeu 22 Jan 2015, 17:44

N'oublions jamais qu'à Albi , il y a quand même une grosse population de "talons aiguilles" qui ne vient au stade que quand l'équipe gagne et d'autres qui sont très surpris que le jeu de rugby se pratique avec un ballon ovale.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Jeu 22 Jan 2015, 18:24

Kino a écrit:
N'oublions jamais qu'à Albi , il y a quand même une grosse population de "talons aiguilles" qui ne vient au stade que quand l'équipe gagne et d'autres qui sont très surpris que le jeu de rugby se pratique avec un ballon ovale.

je ne l'aurai pas formulé ainsi mais c'est assez lucide comme remarque.
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Jeu 22 Jan 2015, 18:38

freja a écrit:
 Cherchez l'erreur  !

Rien n'est décidé pour la ProD2, les discussions sont tout entamées LIRE ICI
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Jeu 22 Jan 2015, 19:48

çà s'explique aussi par le fait qu'Albi est une ville pluri-sportive à un haut (foot masculin) voire très niveau (rubgy, foot féminin, volley...), grâce à un partage de subventions et une diversification des partenaires dans ces 4 sports. A Montauban, il y a Sapiac, Sapiac et Sapiac.

SC ALBI - US MONTAUBAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant