S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 20:20

Magne prend son pied çà y est.... fais ch***
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 20:21

Put... sur l'essai Marchini et Roko très mauvais placement!!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 20:22

Les commentateurs, c'est un truc de fou. Quand nous menions, ils faisaient les tout doux, tout petits. Maintenant que le BO est passé devant, c'est l'extase au micro ! Quelle indigence journalistique...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 20:29

ils sont vraiment a gerber les  deux connards , je coupe le son j'en peux plus de leurs commentaires de chauvin  beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
par contre sur l'essai Roko et Marchini sont a la rue complet , tout le monde le voit venir le coup de pied croisé
Scan
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 20:35

Il faut un player particulier?
"Error loading player:
No playable sources found"

=> c'est bon ca marche sur chrome et pas sur firefox...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 20:41

je crois que ça sent le roussi , pas une pénalité pour nous en deuxième mi temps et on est dominé bien que nous les controns bien en touche ,
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 20:44

aie ça crame , un jaune pour Tonga, je suppose que les deux autres cons doivent etre proche de la jouissance
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 20:46

Florent pas trop a son avantage  Twisted Evil
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 20:55

bon bé ils ont du lse pisser dessus  les deux guignols au commentaire 
a part ça, on sait maintenant pourquoi nous sommes dans le haut du tableau , on a fait douter le GRAND BO, et même plus que douter 
il manque encore un peu de budget pour rivaliser , mais fier de nos joueurs  Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 20:57

Une mi-temps et puis oups...Après, Eurosport est content, Magne est content....c'est le principal...Définitivement, je déteste la quenelle...
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 21:00

j'ai vu le match par contre grosse faute d'arbitrage a un moment quand le biarrot rentre le ballon dans sont en-but d'un en-avant , avant d'aplatir renvoi au 22 il y aurais du avoir mêlée a 5 pour Albi ça aurais pu changer les choses . Bref en cas d’égalité avec le BO on leur passera devant ^^
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 21:04

Cruel de ne pas prendre le BD, comme c'était cruel que Bourgoin ne le prenne pas chez nous...
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 21:06

les commentateur quel bandes de GROS CON j'en pouvais plus sérieusement. Je les auraient crevé
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 21:06

Dommage qu'on ne marque pas plus sur nos temps forts. Le BD aurait été mérité.
On est maintenant 2 équipes à 44 points (avec Aurillac) et Montauban juste derrière à 43 points. Il faut les battre dimanche prochain pour les distancer.
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 21:15

Ce soir c'était la bande a Blanco ! Arbitrage maison sans surprise... Tournant du match : la mêlée à 5 oubliée alors qu'on était à 8 contre 7 niveaux avants !! L'arbitre sifflait ce qu'il voulait et toujours pour le bo tiens tiens
Repartir de ce match sans bonus c'est abusé ! 
Sinon Fourcade nous coûte 6 points donc le bonus merci.
freja

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 21:27

classement britannique seconds derrière PAU :SCA+12 , AURILLAC +12, Biarritz + 12
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 21:30

coeuralbigeois a écrit:
les commentateur quel bandes de GROS CON j'en pouvais plus sérieusement. Je les auraient crevé
Fallait faire comme moi couper le son, comme quoi on est pas dans les papiers des cravatés , du rugby télé, du rugby mode Paris avec le champagne et  petits fours, normal le rugby devient trop du business, pas de place pour les petits budgets
mais belle performance de nos joueurs quand même , tenir la dragée haute a un club qui a deux fois plus de budget que nous ,et sur son terrain c'est quand même une belle perf , je suis satisfait de mon équipe ce soir et  fier de la supporter Applause Applause Applause
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 21:33

marifan a écrit:
coeuralbigeois a écrit:
Fallait faire comme moi couper le son, comme quoi on est pas dans les papiers des cravatés , du rugby télé, du rugby mode Paris avec le champagne et  petits fours, normal le rugby devient trop du business, pas de place pour les petits budgets
mais belle performance de nos joueurs quand même , tenir la dragée haute a un club qui a deux fois plus de budget que nous ,et sur son terrain c'est quand même une belle perf , je suis satisfait de mon équipe ce soir et  fier de la supporter Applause Applause Applause

Parlons de la pelouse mais le terrain était tout simplement pourri pur un club pleins de fric ... Perso la pelouse ça faisait peur
albigeois-cauchois

Passion : SCA

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 21:40

Belle performance de notre équipe ce soir, une première mi-temps très avancé, dommage que le score n'ai été plus élevé aux citrons, le BO était bien en place.La seconde plus difficile face à une équipe qui a du faire dans ces couches
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 22:04

Ce qui est frustrant, c'est que certains concurrents directs (Mdm, Aurillac et l'USAP) ont pris le BD au BO, pas nous.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 22:47

même sans vent l'arbitre a tourner a la mi temps Arrow Arrow Arrow il était vraiment plus cohérent je pense que le Blanco a du lui faire une petite visite Mad dans le couloir qui mène au vestiaire dommage car le nul aurait été équitable mais il est vrais que le BO ne doit pas perdre chez lui Whistle bravo aux joueurs j'espère que la blessure de Maisuradze ne sera pas trop grave
pistou

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 22:59

arrêtez toujours avec l'arbitrage il a sorti les cartons quand il fallait c'est nous qui n'avons pas su profiter on prend un essai comme des bleus ce qui est normal marchini la lui même reconnu mauvais placement et en seconde période au lieu de garder le ballon devant on l'a rendu au pied sans jamais déplacer le jeux ceci dit on a bien rivalisé mais en première mi temps avec une telle domination on aurait du enfoncer le clou on y a pas assez cru  quand a fourcade une catastrophe comme quoi quand tu joue pas la confiance fout le camp
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 23:07

cantepau a écrit:
même sans vent l'arbitre a tourner a la mi temps Arrow Arrow Arrow il était vraiment plus cohérent je pense que le Blanco a du lui faire une petite visite Mad dans le couloir qui mène au vestiaire dommage car le nul aurait été équitable mais il est vrais que le BO ne doit pas perdre chez lui Whistle bravo aux joueurs j'espère que la blessure de Maisuradze ne sera pas trop grave
d'accord avec toi , l'arbitrage en seconde période a été a sens unique , de mémoire nous n'avons pas eu de pénalité sauf a la 80ème (pas sur) , mais le BO a aussi élevé son niveau de jeu , et a été plus fringant, notre problème est que nous n'arrivons pas a marquer dans nos temps forts, plus la monumentale erreur sur l'essai Biarrot, la c'est impardonnable , tout le monde le voit que ça va se terminer par un ballon tapé sur leur ailier, sauf Machini et Roko qui se font "bananer" tel des cadets  , comme le dit Mola ce sont des détails , et ces détails faut les travailler ,sur des matchs au couteau ,cela fait la différence  a la fin 
 je l'avais écrit sur ce sujet , qu'a Biarritz c'est pas n'importe quel club, et l'arbitrage est peut être un peu impressionné par Aguiléra ,
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 23:37

pistou a écrit:
arrêtez toujours avec l'arbitrage il a sorti les cartons quand il fallait c'est nous qui n'avons pas su profiter on prend un essai comme des bleus ce qui est normal marchini la lui même reconnu mauvais placement et en seconde période au lieu de garder le ballon devant on l'a rendu au pied sans jamais déplacer le jeux ceci dit on a bien rivalisé mais en première mi temps avec une telle domination on aurait du enfoncer le clou on y a pas assez cru  quand a fourcade une catastrophe comme quoi quand tu joue pas la confiance fout le camp

le jaune de Tonga est mérité et l'essai Biarrot il y a rien a dire. Par contre ce que je veux dire et comme le dit aussi Marifan  en seconde mi temps il ne te donne rien sauf a la 80 minutes quand le score est fait a croire que Biarritz a jouer 40mns sans faire de faute, sauf qu'on est balancer en touche et ce pendant deux fois la melée a cinq oublier et elle était importante a ce moment là du match puisque les biarrots etaient encore a quatorze et je pense que si Mola c'est énervé ce n'est pas pour rien.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Sam 17 Jan 2015, 23:42

marifan a écrit:
cantepau a écrit:
d'accord avec toi , l'arbitrage en seconde période a été a sens unique , de mémoire nous n'avons pas eu de pénalité sauf a la 80ème (pas sur) , mais le BO a aussi élevé son niveau de jeu , et a été plus fringant, notre problème est que nous n'arrivons pas a marquer dans nos temps forts, plus la monumentale erreur sur l'essai Biarrot, la c'est impardonnable , tout le monde le voit que ça va se terminer par un ballon tapé sur leur ailier, sauf Machini et Roko qui se font "bananer" tel des cadets  , comme le dit Mola ce sont des détails , et ces détails faut les travailler ,sur des matchs au couteau ,cela fait la différence  a la fin 
 je l'avais écrit sur ce sujet , qu'a Biarritz c'est pas n'importe quel club, et l'arbitrage est peut être un peu impressionné par Aguiléra ,
tu as peu être raison j'ai des œillères trop chauvin comme tout le monde ici sur le forum mais je doit reconnaitre que leur banc a fait la différence sur la fraicheur
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Dim 18 Jan 2015, 06:22

J'espère que Tonga n'en est pas à son 3 ème jaune car pour dimanche avec César et Maisuradze blessés.Aie en 2 ème ligne.

BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant