S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Dim 18 Jan 2015, 06:22

J'espère que Tonga n'en est pas à son 3 ème jaune car pour dimanche avec César et Maisuradze blessés.Aie en 2 ème ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Dim 18 Jan 2015, 08:05

J'ai pu voir, sur le lien, des images hachées de cette rencontre et c'est vraiment dommage pour nous de ne pas prendre 1 ou 4 points sur cette rencontre ou des grosses erreurs de placement (coup de pied à l'ailier et essai du BO ) et de prise de pastèque (2 fois au meme endroit et sur le meme coup de pied,c'est pour toi F.F) et bien entendu cette mélée à 5 mètres totalement mise aux oubliettes.
On doit et on se doit de batailler dur dans la jungle de la pro d2 parce que rien n'est jamais acquis.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Dim 18 Jan 2015, 09:30

Kino a écrit:
J'espère que Tonga n'en est pas à son 3 ème jaune car pour dimanche avec César et Maisuradze blessés.Aie en 2 ème ligne.
Maisuradze je pense c'est un coup , peut etre les cousteillous, je ne crois pas a une grave blessure ,concernant Nomanie Tonga ,il faut que les statisticiens du forums nous donnent la réponse
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Dim 18 Jan 2015, 09:41

cantepau a écrit:
marifan a écrit:

d'accord avec toi , l'arbitrage en seconde période a été a sens unique , de mémoire nous n'avons pas eu de pénalité sauf a la 80ème (pas sur) , mais le BO a aussi élevé son niveau de jeu , et a été plus fringant, notre problème est que nous n'arrivons pas a marquer dans nos temps forts, plus la monumentale erreur sur l'essai Biarrot, la c'est impardonnable , tout le monde le voit que ça va se terminer par un ballon tapé sur leur ailier, sauf Machini et Roko qui se font "bananer" tel des cadets  , comme le dit Mola ce sont des détails , et ces détails faut les travailler ,sur des matchs au couteau ,cela fait la différence  a la fin 
 je l'avais écrit sur ce sujet , qu'a Biarritz c'est pas n'importe quel club, et l'arbitrage est peut être un peu impressionné par Aguiléra ,
tu as peu être raison j'ai des œillères trop chauvin comme tout le monde ici sur le forum mais je doit reconnaitre que leur banc a fait la différence sur la fraicheur
t'inquiètes pas je suis comme toi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy un chauvin avec des œillères peut être plus importantes que les tiennes , mais faut reconnaître que , soit nous avons baissé un peu de rythme ,soit le BO a augmenté le sien, mais ils n'ont pas pavoisé de leur victoire comme nous nous ne l'avons pas fait contre Bourgoin , la prod2 c'est dur ,Aurillac revient en trombe ,quand Mola parle de maintient je le crois , un faux pas dans le derby contre Sapiac ,une defaite a Beziers dans la foulée ,ajoutons a cela quelques joueurs perturbé par des mutations ou des laissé pour compte, on peut se retrouver ,pas en bas du classement mais dans le ventre mou ,meme tres mou.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Dim 18 Jan 2015, 10:15

Ce n'est pas ce match qui change quoi que ce soit (juste un bonus). En effet, le + primordial est d'assurer à domicile, il nous reste  au pire un joker. Mais si nous le grillons (une défaite contre Montauban, Mdm, Massy, Colomiers, Narbonne, Aurillac ou Pau), il faut absolument glaner 3 ou 4 victoires de + à l'extérieur (Béziers, Carca, Agen, Tarbes, Dax, USAP), ce qui peut paraître compliquer...
Si nous faisons un sans faute à domicile jusqu'à la fin, tout est permis, vu le resserrement actuel du classement, avec le bénéfice de nos 4 victoires, par rapport aux autres.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Dim 18 Jan 2015, 10:42

cette pro d2 du deuxieme au 10 .est une veritable foire d'empoigne ....il faut assurer les matchs a la maison si on veut la cinquieme place..il faut savoir que Aurillac beziers .mont marsan .sont nos principaux concurrents .ciblons bien ces matchs .en sachant que dax .et massy ne sont pas des faire valoir pour les matchs retour
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Dim 18 Jan 2015, 12:24

fosca81 a écrit:
cette pro d2 du deuxieme au 10 .est une veritable foire d'empoigne ....il faut assurer les matchs a la maison si on veut la cinquieme place..il faut savoir que Aurillac beziers .mont marsan .sont nos principaux concurrents .ciblons bien ces matchs .en sachant que dax .et massy ne sont pas des faire valoir pour les matchs retour
tu oublies Montauban , Agen et  Tarbes qui n'est pas complètement hors course
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Dim 18 Jan 2015, 13:24

Messieurs vous y allé un peu fort pour l'arbitrage! Ok pour la mélée a 5m pour nous au lieu du renvoi cependant les 2 mélées précédentes a 8 contre 7 on s'est fait bouffer, donc pas sûr que cette mélée a 5 nous aurait rapporté quoi que se soit... Les fautes de mains de Dédé et Fourcade coûtes cher (Et si Fourcade pense à se retourner sur les receptions comme on l'apprend dans toutes les écoles de rugby de france et de navarre bin y'a pas d'en avant!!!). On manque de gratteurs dans cette équipe ça se confirme, sinon le BO n'aurait pas autant monopolisé le ballon en seconde période! J'ai vu Tavaléa systématiquement hors jeu au ras des rucks sur les montées défensives et heureusement que l'arbitre maison comme vous dites ne l'a pas vu!!! La rentré d'Hamadache en seconde période n'a pas amélioré la mélée, c'est moi où il à la tête ailleurs depuis quelques temps??? (Aurait il signé ailleurs???) Autre constat quand Tonga est sur le terrain la mélée souffre de manière systématique, c'est un joueur certes épais et déménageur dans les rucks mais apparement un piètre pousseur...
Bref je crois qu'on va bcp souffrir, car nous n'avons pas une équipe pour jouer sur les terrains gras... Mais une équipe performante sur terrain sec, les prochain matchs confirmeront ou non mon analyse...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Dim 18 Jan 2015, 18:26

Bonne nouvelle : l'USAP cale à Colomiers.
Mauvaise nouvelle : l'USAP a perdu à Colomiers, pas chez nous !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Dim 18 Jan 2015, 19:42

marifan a écrit:
Kino a écrit:
Maisuradze je pense c'est un coup , peut etre les cousteillous, je ne crois pas a une grave blessure ,concernant Nomanie Tonga ,il faut que les statisticiens du forums nous donnent la réponse

Apparemment pas de statisticiens ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Dim 18 Jan 2015, 20:45

Kino a écrit:
marifan a écrit:

Apparemment pas de statisticiens ?
et non que des chauvins  Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
la fouine
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Lun 19 Jan 2015, 14:29

marifan a écrit:
Kino a écrit:
Non Tonga a pris un carton rouge à Narbonne, et à Biarritz il a pris son 2eme carton jaune de la saison.

Comme Tonga, Lafoy, Hamadache et Bonnet sont sur le coup d'une suspension au prochain carton.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Lun 19 Jan 2015, 16:22

la fouine a écrit:
marifan a écrit:

Non Tonga a pris un carton rouge à Narbonne, et à Biarritz il a pris son 2eme carton jaune de la saison.

Comme Tonga, Lafoy, Hamadache et Bonnet sont sur le coup d'une suspension au prochain carton.
Ben voila nous l'avons notre statisticien Very Happy
Merci pour l'info la fouine Hello
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Lun 19 Jan 2015, 17:51

la fouine a écrit:
marifan a écrit:

Merci beaucoup pour ces précisions
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Lun 19 Jan 2015, 21:03

par contre j'ai bien aimé l'image de  tous nos Iliens ainsi que ceux de Biarritz ce regroupant ensemble a la fin du match .
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Lun 19 Jan 2015, 23:59

C'est souvent le cas
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Mar 20 Jan 2015, 23:03

je partage l'avis de beaucoup d'entre vous... mais j'ai forcément des trucs à rajouter parce qu'à certains moments, je doute d'avoir vu le même match...
très bonne entame de match : les gros ont fait le job (mêlée à l'équilibre voire plus et conquête dominatrice)
Levi prend son carton jaune, et, si vous avez vu les images (bien doublées voire triplées par Eurosport) et entendu cette pompe à vélo de Magne, on doit reconnaître qu'il y a erreur d'arbitrage... et là, soyons sûrs que le biarrot est allé chouiner chez Castaignède à la mi temps...
quoi qu'il en soit, et une fois de plus, on ne sait pas exploiter notre supériorité numérique : à 15 contre 14, on doit creuser l'écart !!!
retour des citrons, l'arbitre corrige le tir et change radicalement d'attitude sur l'arbitrage de la défense sur maul (n'allez pas croire que le basque faisait moins de fautes que le cathare en première !!! non, l'arbitre ne les a pas sanctionnés comme il nous a sanctionnés -> mêmes fautes mais réparations différentes)
après, je crois qu'on a eu une très (trop) mauvaise occupation au pied... et qu'on vienne pas nous expliquer les conditions météo car les biarrots, eux, ils y sont parvenus à jouer au pied ! je persiste à dire que les 3/4 doivent être capables de plus... et je parle pas de note artistique ! ceux qui étaient du voyage à Colomiers comprendront : le beau, on s'en tape, y'a que Bayle et Canal que ça fait bander, nous, il nous faut de l'efficace !!!
pour sûr, les 2 ballons perdus par FF nous font mal... mais le gamin a la ressource pour rebondir (si on daigne lui faire confiance et qu'on lui donne du temps de jeu)
l'en avant de Hough nous tue aussi...
bref, de gros regrets pour le bonus qu'on méritait vraiment... face à l'équipe la plus dense du championnat à mon avis...
face à Montauban, ça peut le faire car les gros ont montré leur capacité d'engagement !
reste à savoir si tous les joueurs connaissent la signification du mot "derby" : je crois qu'il ne faut pas convoquer ceux qui n'ont pas envie de faire la guerre et de défendre le stadium...
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Mer 21 Jan 2015, 12:21

leodagan a écrit:
je partage l'avis de beaucoup d'entre vous... mais j'ai forcément des trucs à rajouter parce qu'à certains moments,  je doute d'avoir vu le même match...
très bonne entame de match : les gros ont fait le job (mêlée à l'équilibre voire plus et conquête dominatrice)
Levi prend son carton jaune,  et, si vous avez vu les images (bien doublées voire triplées par Eurosport) et entendu cette pompe à vélo de Magne, on doit reconnaître qu'il y a erreur d'arbitrage... et là,  soyons sûrs que le biarrot est allé chouiner chez Castaignède à la mi temps...
quoi qu'il en soit,  et une fois de plus, on ne sait pas exploiter notre supériorité numérique : à 15 contre 14, on doit creuser l'écart !!!
retour des citrons, l'arbitre corrige le tir et change radicalement d'attitude sur l'arbitrage de la défense sur maul (n'allez pas croire que le basque faisait moins de fautes que le cathare en première !!! non,  l'arbitre ne les a pas sanctionnés comme il nous a sanctionnés -> mêmes fautes mais réparations différentes)
après,  je crois qu'on a eu une très (trop) mauvaise occupation au pied... et qu'on vienne pas nous expliquer les conditions météo car les biarrots, eux, ils y sont parvenus à jouer au pied ! je persiste à dire que les 3/4 doivent être capables de plus... et je parle pas de note artistique ! ceux qui étaient du voyage à Colomiers comprendront : le beau, on s'en tape,  y'a que Bayle et Canal que ça fait bander, nous, il nous faut de l'efficace !!!
pour sûr,  les 2 ballons perdus par FF nous font mal... mais le gamin a la ressource pour rebondir (si on daigne lui faire confiance et qu'on lui donne du temps de jeu)
l'en avant de Hough nous tue aussi...
bref, de gros regrets pour le bonus qu'on méritait vraiment... face à l'équipe la plus dense du championnat à mon avis...
face à Montauban,  ça peut le faire car les gros ont montré leur capacité d'engagement !
reste à savoir si tous les joueurs connaissent la signification du mot "derby" : je crois qu'il ne faut pas convoquer ceux qui n'ont pas envie de faire la guerre et de défendre le stadium...
JE TE REJOINT sur l'analyse ...dimanche .il faudra des guerriers intelligents avec des trois quart sachant negocier des deux contre un ....et un public a la hauteur des sapiacais Applause2

BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5