S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

voeux pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 10:00

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 A TOUS LES AMOUREUX DU SCA AINSI QU' A LEUR FAMILLE , A TOUS CEUX QUE JE CONNAIS ET A TOUS CEUX QUI SONT DERRIERE LEUR PSEUDO,A TOUS LES GENS EN GENERAL,AUX JOUEURS DU SCA, A LEUR FAMILLE, ET AUX AUTRES,

QU'ELLE VOUS APPORTE QUE DU BONHEUR ,BEAUCOUP DE BELLES CHOSES ,ET QUE NOTRE MONDE SOIT CELUI DE LA PAIX ET DE L'AMOUR.

allez le SPORTING fait nous encore REVER Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 10:11

bonne annee  a tous les forumeurs et supporters du sca ..... que l'annee en cours nous amene vers une demie a l'exterieur pour vivre la belle communion du peuple jaune et noir .....  ola2 Drapeau
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 10:53

Meilleurs vœux à tous et pourquoi pas une 5 ème place , çà commence par un BO samedi prochain contre Bourgoin.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 12:41

Meilleurs vœux pour 2015 à vous tous, à vos familles, à vos amis et à tous vos proches.
Je souhaite également le meilleur pour la saison en cours à notre Sporting, à son président, à son capitaine, à ses coachs, à tous les joueurs de tous âges et de toutes sections, aux bénévoles, aux partenaires et même aux arbitres.
Amitiés et Bonne année 2015 à tous.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 13:49

... ouf, j'ai cru à un moment que tu allais même souhaiter le meilleur à nos adversaires Tongue Faut pas exagérer non plus! Et comme le dit si bien Marifan, tous ceux-là on va les .....

Sinon bonne et heureuse année à vous tous et pour 2015 préparez vous à une bonne nouvelle danseur

Drapeauola1 Drapeau  

Dernière édition par TARNXV le Ven 30 Jan 2015, 22:06, édité 2 fois
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 14:07

Meilleurs vœux et très bonne année a tous avec beaucoup de victoires et de joie sportive.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 14:59

Très bonne année à tous Hello

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 16:25

TARNXV a écrit:
... ouf, j'ai cru à un moment que tu allais même souhaiter le meilleur à nos adversaires Tongue Faut pas exagérer non plus! Et comme le dit si bien Marifan, tous ceux-là on va les .....

Sinon bonne et heureuse année à vous tous et pour 2015 préparez vous à une bonne nouvelle danseur

Drapeauola1 Drapeau  
Sinon bonne et heureuse année à vous tous et pour 2015 préparez vous à une bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TARN XV toujours au plus près de l'action..............................................
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 17:43

bonne année a vous tous les collègues, Tchin tchin
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 20:15

TARNXV a écrit:

Drapeauola1 Drapeau  

Nos adversaires, je leur souhaite juste de rester pas trop loin derrière nous et de nous proposer de belles oppositions. Et puis aussi, qu'ils ne pleurnichent pas devant les journalistes à accuser les arbitres de leur coûter leurs défaites contre le SCA Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
albigeois-cauchois
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 20:40

Bonnes années à tous, que le rugby continue à nous faire rêver, viva SCA
Une demi à Montpellier est c'est bon
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 20:44

Kino a écrit:
TARNXV a écrit:

Drapeauola1 Drapeau  
Sinon bonne et heureuse année à vous tous et pour 2015 préparez vous à une bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TARN XV toujours au plus près de l'action..............................................
c'est quoi la bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Jeu 01 Jan 2015, 21:22

Bonne année et bonne santé à toutes et à tous !  Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin

PS: une bonne nouvelle hein ?  Tongue Tongue
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Ven 02 Jan 2015, 10:55

Je souhaites que le stadium redevienne citadelle imprenable, que l'on recrute du tongien and co genre coupeur de tête ou du boucher de Tblissi ainsi que des piliers type rouleau compresseur catharepilar pour la saison prochaine. Que nos adversaires quand ils viennent jouer au stadium soient sponsorisés par "Pampers"!!!! Que les types en verts dans le stade siffle pour nous quand le public gronde sinon pas de petits fours d'après match!!! Et qu'un oligarque russe roi du gaz vienne avec une malette pleine de billets pour investir dans le club... Bonne année à toutes et à tous!!!
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Ven 02 Jan 2015, 11:36

somnifère a écrit:
Je souhaites que le stadium redevienne citadelle imprenable, que l'on recrute du tongien and co genre coupeur de tête ou du boucher de Tblissi ainsi que des piliers type rouleau compresseur catharepilar pour la saison prochaine. Que nos adversaires quand ils viennent jouer au stadium soient sponsorisés par "Pampers"!!!! Que les types en verts dans le stade siffle pour nous quand le public gronde sinon pas de petits fours d'après match!!! Et qu'un oligarque russe roi du gaz vienne avec une malette pleine de billets pour investir dans le club... Bonne année à toutes et à tous!!!

BIEN DIT et aussi retrouver le  public de la tribune est (ou le soleil se leve) pour mettre davantage de pression sur les tarnagas de la touche .....de la pression .des chants ... :quijote:
scala
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Ven 02 Jan 2015, 14:20

tous mes voeux pour 2015.le Stadium citadelle imprenable, de la joie dans les tribunes et une bande de copains solidaires sur le terrain.  et on dira quelle annee.
cartel 81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Ven 02 Jan 2015, 14:23

Meilleurs voeux à tout le monde, président, dirigeants bénévoles staff et joueurs et si j'ai bien lu on nous promet une bonne nouvelle alors attendons et vive le sc albi qui nous fait tant plaisir cette saison
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Ven 02 Jan 2015, 19:56

TARNXV a écrit:

Drapeauola1 Drapeau  
préparez vous à une bonne nouvelle danseur 

tiens tiens, un autre collègue et non des moindres Wink  fait des annonces ? c'est bon signe , si vous pouvez balancer quelques infos, j'en connais plusieurs ici qui serait super content Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rouffiacsca
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Ven 02 Jan 2015, 20:15

EXCELLENTE ANNÉE AU SCA ET A TOUS CEUX QUI AIMENT LE SCA.

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau :crk: :crk: jump jump
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Ven 02 Jan 2015, 22:51

marifan a écrit:
TARNXV a écrit:

Drapeauola1 Drapeau  
préparez vous à une bonne nouvelle danseur 

tiens tiens, un autre collègue et non des moindres Wink  fait des annonces ? c'est bon signe , si vous pouvez balancer quelques infos, j'en connais plusieurs ici qui serait super content Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne et heureuse année à tous et toutes, et oui j'ose espérer que parmi les phallus qui peuplent se forum, il y ait parfois une ou plusieurs gentes dames pour lire nos profondes pensées,
bonne santé aux amoureux du SCA, à ses dirigeants, joueurs, partenaires,bénévoles et aux spectateurs.

PS : message à l'attention de  Marifan, pour 2015 les bonnes nouvelles arrivent de TARN XV, pour les mauvaises nouvelles, il parait qu'elles sont comme les tulipes, ... elles arrivent d'Hollande...Bon ok Je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Ven 02 Jan 2015, 23:08

Ce soir il y en a une pas très bonne qui arrive du côté du LOU... il va donc falloir que nos amis Castrais ne se loupent pas demain car sinon giro 

Drapeau   Allez le CO!!!   Drapeau
ancientalon

Passion : chasse

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Sam 03 Jan 2015, 11:27

Bonne année à tous.
J'attends les bonnes nouvelles comme la majorité des copains.
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Sam 03 Jan 2015, 12:02

Meilleurs voeux a tous pour cette année 2015 , caresses et chatouilles mais pas sur le terrain .
amisca
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Dim 04 Jan 2015, 17:43

bonne année et meilleurs vœux à tous
que 2015 soit une année pleine de joies et d'émotions positives au sein des travées du stadium et ailleurs!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: voeux pour 2015   Dim 04 Jan 2015, 20:26

Bonne année, bons nénés, et quelques belles maroufles sur le rectangle  Applause

voeux pour 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant