S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

future saison de prod2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: future saison de prod2    Lun 29 Déc 2014, 19:19

j'ai eu des bruits comme quoi les matchs de la prochaine saison de prod2 serais maintenant le vendredi soir et un match avancé au jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Lun 29 Déc 2014, 20:24

cantepau a écrit:
j'ai eu des bruits comme quoi les matchs de la prochaine saison de prod2 serais maintenant le vendredi soir et un match avancé au jeudi soir?

C'est proposé par la ligue dans la renégociation des droits télé. Les clubs de ProD2 toucheraient dans les 5 millions d'euro et les matchs le vendredi soir afin de se démarquer du Top 14 et du foot. Les derbys seraient proposés le dimanche après midi afin que les supporters puissent se déplacer. Le dossier est présenté dans le Midol du jour.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Lun 29 Déc 2014, 20:42

Kino a écrit:
cantepau a écrit:

C'est proposé par la ligue dans la renégociation des droits télé. Les clubs de ProD2 toucheraient dans les 5 millions d'euro et les matchs le vendredi soir afin de se démarquer du Top 14 et du foot. Les derbys seraient proposés le dimanche après midi afin que les supporters puissent se déplacer. Le dossier est présenté dans le Midol du jour.
merci Kino
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Lun 29 Déc 2014, 21:14

Pas grave, puisqu'on sera en top 14!! Wink
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Lun 29 Déc 2014, 22:18

info rugbyrama
[ltr][size=36]Pro D2: Les matchs le vendredi soir ?[/ltr][/size]

[ltr]
Par Clément Mazella
[/ltr]

Dernière mise à jour Hier à 16:00 - Publié le 28/12/2014 à 15:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A partir de la saison prochaine, les rencontres de Pro D2 pourraient se disputer le vendredi soir et non le week-end comme actuellement. Trois diffuseurs, Eurosport, Canal+ et France Télévisions, qui vont se disputer l'acquisition des droits, étudient fortement cette idée. Afin de bien se dissocier du Top 14, essentiellement programmé le samedi.
jeje albigeois

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Lun 29 Déc 2014, 22:37

Allez encore une honte, après les matchs le samedi après-midi, maintenant le vendredi soir, putain mais il y 'en a qui travaillent le samedi matin !!!!
gregz

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Lun 29 Déc 2014, 23:00

pourquoi le mardi matin à 9h00 !
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Lun 29 Déc 2014, 23:05

le fric toujours le fric carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge carton_rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 13:08

Ou "comment tuer la ProD2 ?"
La ProD2 qui a son public le samedi à 18h30 va certainement le perdre le vendredi soir.
Des matches à 20h30, en hiver, peu de personnes se déplaceront.
S'il les font jouer à 19h00 pour éviter le "trop de froid", là, pour le coup, y aura pas un chat.
Et pour les matches à l'extérieur... déjà que les supporters adverses sont peu nombreux le samedi soir, alors le vendredi soir faudra pas y compter.
Les stades vont sonner creux

Et pour les retransmissions, quel est l'intérêt pour la ProD2 ? Les diffuseurs comptent retransmettre plus de matches ?  Faut pas trop espérer. Le seul intérêt des diffuseurs, c'est de libérer du monde le samedi afin qu'il y ait plus d'abonnements pour regarder le foot et le Top14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 13:20

Ils perdront peut-être quelques fonctionnaires pantouflards mais ce serait quand même mieux pour les artisans et commerçants qui méritent tout autant de voir évoluer leur équipe favorite que les autres  Tongue
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 13:53

Moi je pense que c'est une bonne chose d'aprés leurs article on aura plus de match a la télé et le vendredi soir pourquoi pas y en a bien qui ne peuvent pas allez au match le samedi aprés midi puis si vous vous couchez a 23h au lieu de 21 aprés les infos vous vous reposerez le samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 14:21

oui et puis pour ceux qui le peuvent le samedi après-midi, ce serait mieux qu'ils puissent aller supporter leurs "petitous" de l'école de rugby ou ceux de manière générale évoluant dans les catégories des jeunes.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 14:50

Outre le fait que se soit, certes, "chiant" de déplacer ces matchs le vendredi, je retiens toute fois le fait que les clubs de D2 toucheraient non plus 1.2M€ mais 5M€ et quand on voit ce dont est capable de faire Ugo MOLA avec le budget de cette année, je me dis que ça pourrait être que mieux pour nous.
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 16:00

SCAthare a écrit:
Outre le fait que se soit, certes, "chiant" de déplacer ces matchs le vendredi, je retiens toute fois le fait que les clubs de D2 toucheraient non plus 1.2M€ mais 5M€ et quand on voit ce dont est capable de faire Ugo MOLA avec le budget de cette année, je me dis que ça pourrait être que mieux pour nous.
Ok ,si chaque club touche en droits TV l’équivalent  du budget de certains actuellement , je me doute que la carotte va en faire saliver plus d'un .Maintenant je me demande qui va prendre un abonnement a son club préféré et aussi l'abonnement pour voir les matchs à la TV.
Pour ma part je préfère aller au stade et gueuler un peu contre l'arbitre .
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 16:53

TARNXV a écrit:
Ils perdront peut-être quelques fonctionnaires pantouflards mais ce serait quand même mieux pour les artisans et commerçants qui méritent tout autant de voir évoluer leur équipe favorite que les autres  Tongue

Merci
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 17:37

LeBorgne a écrit:
TARNXV a écrit:

Merci
la lutte des classes sociale continue ..... les vip peuvent sortir le vendredi et le samedi soir ....ils iront donc deux fois au theatre .... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 18:04

je ne savais pas que tu étais commerçant LeBorgne Tongue
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 18:24

tout le monde ne peut pas travailler  Cool aux impots
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 18:40

le borgne c'est le collègue qui annonce " des nouveaux annonceurs?", il est peut être annonceur si je lis entre les lignes  Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 18:42

moi le vendredi ça va me faire chier , je répète avec mon groupe de musique  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, je ne suis pas commerçant ni artisan, mais ça me fait chier quand même mur mur mur mur mur mur mur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 19:01

Tu es aussi très pénible Grrr Grrr Grrr car pour 4 millions d'euros de plus, tu peux bien délocaliser ta répétition, et puis ça mettra encore plus d'ambiance ola1 ola1 ola1
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 20:56

ET TA QU'A VENIR CHANTER AVEC TOUT TON GROUPE AU STADIUM
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 20:57

putain moi aussi je bosse je suis a la retraite  et le vendredi j'amène bobone faire les courses comme cela elle me fout la paix le samedi va falloir trouver une autre excuse pour aller supporter le sca Whistle Whistle Whistle Whistle
jeje albigeois

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 22:52

Honteux !!!!!!!!!!!!! Ca me degoute grave s'ils changent , tout ça pour le fric!!! On pourra même plus faire des déplacements. et le forumer qui a dis qu'on se reposerais le samedi, y'en a qui travaille le samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: future saison de prod2    Mar 30 Déc 2014, 22:57

jeje albigeois a écrit:
Honteux !!!!!!!!!!!!! Ca me degoute grave s'ils changent , tout ça pour le fric!!! On pourra même plus faire des déplacements. et le forumer qui a dis qu'on se reposerais le samedi, y'en a qui travaille le samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben alors pourquoi tu te plein si tu ne peux pas y allez le samedi n'y le vendredi comment tu fait pour faire les déplacement ? Vos mieux pour toi qu'il soit le vendredi alors !
Les gens sont jamais content toute façon ca ira jamais moi ce qui compte c'est l'argent pour le club

future saison de prod2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant