S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SCA / USAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 16:38

Albi/Perpignan : première victoire à l’extérieur de la saison pour l’USAP !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
scaman2
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 16:41

LA BUCHE DE NOËL............. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 17:02

Vraiment dommage. Un essai sur la sirène et 9 points laissés en route sur les pénalités...
Un match équilibré. Perpignan n'a pas volé sa victoire sur ce match indécis du début à la fin.
Après coup, on se dit que sur notre dernière action, si au lieu de tenter le drop à 2mn de la fin, on continue à jouer, on récupèrera de toutes façons la pénalité sur l'avantage donné par l'arbitre. Au lieu de ça, on donne une dernière possession à l'adversaire, et on sait ce qu'il en est advenu. Mais c'est après coup. Sur le moment, on était tous heureux du drop de Dédé qui nous donnait 5 points d'avance... mais pas suffisants.

Bravo à Perpignan. Et bravo à nos joueurs, qui ont tenu le choc, avec de belles choses.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 17:51

2 pénalités en très bonne position en plus...et nous prenons 6 points en supériorité numérique...et encore ce trou noir de la seconde mi temps...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 17:55

je vous l'avais dit que je ne le sentais pas ce match Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 17:58

On laisse 9 points de pénalités et on ne tient pas un 19-14 à deux minutes de la fin...
Rien d'autre à dire. Victoire méritée des Usapistes mais on reste bien entendu dans la course.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 18:03

Match stressant de bout en bout, mais c'est vrai qu'à 19-14 sur la fin, çà aurait du le faire...Avec son lot de surprises à chaque journée, une victoire à Colomiers effacerait cette défaite...
albigeois-cauchois
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 18:10

Très bon match de l'Usap, nous avons subi toute la parti, sans créer grand chose, 
C'est le premier match ou MP n'a pas le même rendement, c'est normal ce n'est pas un robot,
Victoire logique de lUSAP
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 18:15

Jippy a écrit:
On laisse 9 points de pénalités et on ne tient pas un 19-14 à deux minutes de la fin...
Rien d'autre à dire. Victoire méritée des Usapistes mais on reste bien entendu dans la course.
Oui et je ne veut pas entendre parler de l'arbitrage (notamment l'arbitre de touche) qui a été très "à domicile"!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 18:19

Je pense que nous n'avons pas vu le même match . Le contre de Lacroix aurait dû aller à dame si son adversaire ne l'écarte pas du bras. Le par dessus de Rodo ! un simple carton jaune alors que c'est un acte d'anti jeu caractérisé.
Le carton jaune contre Ponneau me paraît très sévère d'ailleurs c'est le même arbitre de touche qui n' a pas vu la poire que reçoit Barthé à 5 mètres devant lui en 1 ère mi temps . Mystère , mystère...........et tous les hors jeux usapistes non sifflés mais je crois surtout que la ligue a besoin de l'usap en Top 14.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 18:30

Kino a écrit:
Je pense que nous n'avons pas vu le même match . Le contre de Lacroix aurait dû aller à dame si son adversaire ne l'écarte pas du bras. Le par dessus de Rodo ! un simple carton jaune alors que c'est un acte d'anti jeu caractérisé.
Le carton jaune contre Ponneau me paraît très sévère d'ailleurs c'est le même arbitre de touche qui n' a pas vu la poire que reçoit Barthé à 5 mètres devant lui en 1 ère mi temps . Mystère , mystère...........et tous les hors jeux usapistes non sifflés mais je crois surtout que la ligue a besoin de l'usap en Top 14.
 +100000000
ASR

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 18:46

Manque total d'objectivité.... Certes l'arbitre a été très mauvais dans les 2 sens.
Les pénalités manquées de Peluchon et un coaching hallucinant de Mola nous coutent le match.
Comment oublier de rentrer Malik pour remplacer Ponneau sorti sur carton lors de notre touche à 5 mètres de la ligne et encore lors de la touche dans leur 10 mètres. On perd le ballon dans les 2 cas et en plus on prend 3 points. C'est me semble t-il Julien Raynaud qui doit lancer... Je n'ai jamais vu ça....Le tout cumulé, vous ne pouvez pas gagner le match.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 18:54

C'est vrai que Raynaud en lanceur, c'était énooorme et incompréhensible en même temps  Mad
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 18:55

Non Non trop facile d'accuser l'arbitrage même s'il a fait des erreurs... 6 pts au pied facile manqué par Péluchon (j'en enlève une qui n'était pas facile) face au poteau!!! Un carton jaune stupide de Ponneau pour plaquage à retardement qui laisse les copains à 13 contre 15!!!! (Une faute professionnelle pour moi à ce niveau et a ce moment du match je ne l'aurai pas fait re rentrer par la suite...) Le renvoi court très mal négocié après le drop de Dédé (faut pas avoir fait math sup pour savoir qu'il leur fallait un essai transformé pour gagné et qu'ils allaient jouer court pour essayer de récuperer le ballon!!!).
Tonga qui fait 2 déblayages à la tête devant l'arbitre de touche à 5m de notre en-but!!!! Il s'en sort miraculeusement avec une simple pénalité (il aurait dû prendre jaune!!!).

Bref tout cela pour dire que ce match on se le perd tout seul par manque de bulbe et de discipline!!! Un nul aurait été équitable mais bon... Avec l'équipe imprévisible qu'on à on est capable d'aller gagné à Colomiers!!!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 18:57

ASR a écrit:
Manque total d'objectivité.... Certes l'arbitre a été très mauvais dans les 2 sens.
Les pénalités manquées de Peluchon et un coaching hallucinant de Mola nous coutent le match.
Comment oublier de rentrer Malik pour remplacer Ponneau sorti sur carton lors de notre touche à 5 mètres de la ligne et encore lors de la touche dans leur 10 mètres. On perd le ballon dans les 2 cas et en plus on prend 3 points. C'est me semble t-il Julien Raynaud qui doit lancer... Je n'ai jamais vu ça....Le tout cumulé, vous ne pouvez pas gagner le match.

Peut être mais on ne peut pas tout mettre sur les épaules de Peluchon un jour sans .
Par contre c'est Djablabla qu'il fallait faire rentrer.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 18:58

Ah oui merçi les gars j'avais oublier le dossier Raynaud qui lance en touche!!! mur fou

Serieux Ugo si toi aussi tu as des "passages à vide" en seconde mi temps où va t'on!!!
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 19:00

somnifère a écrit:
Ah oui merçi les gars j'avais oublier le dossier Raynaud qui lance en touche!!! mur fou

Serieux Ugo si toi aussi tu as des "passages à vide" en seconde mi temps où va t'on!!!
Si je ne me trompe pas, le remplacement ne peut être fait que sur une mélée.
Tu peux toujours faire rentrer Malik plus tôt mais alors le changement devient définitif avec le 3ième ligne (ou autre joueur) que tu remplaces.
ASR

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 19:06

C'est clair. Nous mettons tous les matchs à domicile sur les épaules de Peluchon, car nous avons une entrée en seconde mi temps qui a chaque fois est catastrophique. Il y a un vrai problème qu'aucun entraineur n'a résolu à ce jour. Je suis quasi convaincu que cela nous coutera notre place de 1/2 finaliste à domicile.
ASR

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 19:09

ctoma a écrit:
somnifère a écrit:

Si je ne me trompe pas, le remplacement ne peut être fait que sur une mélée.
Tu peux toujours faire rentrer Malik plus tôt mais alors le changement devient définitif avec le 3ième ligne (ou autre joueur) que tu remplaces.
Tu as peut être raison, mais à la rigueur tu sauves la maison. Tu fais le changement définitif.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 19:13

tout simplement on ne sait pas tuer ce genre de match .a 16 a 14 .tu sais que l'usap va tout mettre .donc rester doublement concentre .a la reprise en deuxieme on prends 6pts en avantage numerique 'notre trou noir habituel nous coutent six points en 4 minutes ...... on vas apprendre sur ce genre de match ou les grosses equipes  sont certainement. avantages .surtout que la mi-saison est propice aux calculs des éventuels demi finalistes et la les ténors doivent etre la ...seul agen est distance a ce jour
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 19:50

L'arbitre met un jaune et une pénalité inexistante au catalan, du coup, au retour du vestiaire, il fait de la compensation pour rééquilibrer (3pts + jaune).
Il sort Ponnau pour un coup d'épaule sans gravité, une pénalité aurait largement suffit, du coup, il fait pareil pour le 9 de Perpignan pour rééquilibrer.
On aurait pu voir un super match mais le "GUIGNOL" du centre avait décidé de faire jouer les équipes en infériorité pendant 30 min quasiment...
Du coup, tout le monde réduit la voilure et cherche à gagner du temps, alors que le match était bien lancé.
Remarque, vu comment il a arbitré les rucks, pas sûr qu'il soit possible de voir autre chose que des chandelles.
Sortir une balle rapidement d'un coté ou gratter un ballon de l'autre semblait impossible.
ASR

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 19:59

C'est vrai l'arbitrage sur les rucks étaient minables pour les 2 équipes.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 20:04

il nous a manqué un leader, eux ils avaient "le chevelu " en 3eme ligne qui a fait ce qu'il a voulu . les arbitres se laissent toujours avoir par ce genre de joueurs , Martin est aussi un autre exemple ,Boulhiou idem, nous nous n'en avons pas, hélas.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 20:07

j'oubliais l'incertitude du sport , les 3 plus gros budget sont les 3 premiers bizarre ,bizarre,  Whistle
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 20:23

marifan je t'avais dit le jaune au bénitier de la cathédrale pas pour toi du coup on a perdu. Bon a part cela ce qui est navrant c'est le non respect des consignes données par Hugo a l'entrainement de vendredi il a dit on garde le ballon on avance et on ne dégage au pied que si c'est pour faire un bon coup malheureusement des coups de pied on en a beaucoup trop fait et surtout rendre le ballon aux catalans qui ne demandaient que cela quand au  coaching c'est vrais j'ai pas tout compris on a remarqué aussi que dédé a eu du mal a rentrer dans le match a par le drop qui je crois nous coute cher
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Dim 14 Déc 2014, 20:50

J'ai trop les boules , perdre a la 80eme putain ça passe pas , non non et non , j'ai décidé de ne pas faire le déplacement a Colomiers on va ramasser et ça me fait chier , ça me mine l'esprit, j'arrive pas a m'y faire et rester zen  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

SCA / USAP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant