S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SCA / USAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
freja
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mar 09 Déc 2014, 22:22

Arbitre central TRAININI
juge de touche :D. ROSICH
Juge de touche :A. HADJ BACHIR

• Juge d'en-but :
    N. COIANIZ

• Juge d'en-but :
    F. DIAZ

• 4ème arbitre:P RICARD 
  • 5ème arbitre : C. MELER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Albi

Perpignan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 10 Déc 2014, 08:06

pour ceux qui ont un petit moment allez donc jeter un coup d'oeil sur le forum de l'USAP ,on  y trouve des posts très intéressants ,des discussions très ...,pour un débat concernant notre opposition de Dimanche.
EN CE QUI CONCERNE LE C.O je leur souhaite de revenir très vite dans le top 14 car c'est une équipe qui a fait vibrer le rugby tarnais .

ET les supporters du CO peuvent apprécier la phrase de notre regretté E.BECHU:
"on s'en souviendra toute notre vie...toute notre vie ,vous entendez."

J'espère que nous aussi on n'oubliera pas cet homme qui a fait un passage sur ALBI car celà va faire dans quelques jours 2 ans que tu nous a laissé. Hello 
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 10 Déc 2014, 09:31

Youpi j'ai trouvé plus con que moi sur le forum de l'USAP , j'ai vraiment l'air d'un poète pour mémés  en inscrivant "on va les crever ",par rapport a certain post en voici un

peu importe du moment qu'on y va pour tuer, avec le couteau entre les dents...un match à huit points pour nous qui nous permettrait de faire un gros coup au classement en cas de victoire
on met les meilleurs et les pluus motivés, sachant que derrière on joue narbonne qui vaut rien cette annéedonc mon équipe d'expendables tueurs à gages, exterminateurs d'albigeois
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 10 Déc 2014, 12:22

Marifan t'es qu'un rigolo à coté de ça!!Laissez les femmes et les enfants à la maison dimanche ça sera plus sur!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 10 Déc 2014, 13:08

pedro a écrit:
Marifan t'es qu'un rigolo à coté de ça!!Laissez les femmes et les enfants à la maison dimanche ça sera plus sur!!
meme moi je crois que je vais rester devant la téloch Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 10 Déc 2014, 16:05

Bon Pistou...............................des nouvelles de l'entrainement ? malgré le froid. Merci d'avance.
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 10 Déc 2014, 20:19

oui et non ils se sont entrainés aujourd'hui demain repos et vendredi entrainement normal mise en place samedi  j'ai pas pu y aller mais  j'ai espoir d'y faire un tour vendredi
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Jeu 11 Déc 2014, 10:40

dimanche je serai malheureusement moi aussi devant mon écran ... Mon écran au boulot donc pas de match pour moi juste le résultat quand je fini....
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Jeu 11 Déc 2014, 19:22

Ce match hante mes nuits....résultat : 50 à 20 pour le SCA, après un mano à mano pendant la 1ère mi temps...je suis attaqué du bocal !
cartel 81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Jeu 11 Déc 2014, 20:19

En parlant du CO ne trouvez vous pas inquiétant le silence de Patrick 2013. A - t- il perdu la foi.....
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Jeu 11 Déc 2014, 21:27

cartel 81 a écrit:
En parlant du CO ne trouvez vous pas inquiétant le silence de Patrick 2013. A - t- il perdu la foi.....

Foutez lui la paix le pôvre !!!!! il refait son budget indemnités kilométriques de supporter moyen pour l'an prochain, avec des déplacements plus courts (Béziers, Carca, Narbonne, Colomiers, Montauban) il se dit que finalement une voiture électrique cela va être suffisant pour afficher l'écusson du CO plus besoin d'une berline mazout pour se déplacer jusqu'à Oyonnax ou La rochelle.
L'emmerdant c'est qu'il ne pourra plus découcher et ainsi justifier son amour immodéré du CO auprès de son épouse, pour ne pas avoir a rentrer chez lui les soirs de match. 

Bon on le consolera en lui disant qu'entre Albi et Castres il y a le Rouge et Noir juste aprés avoir subit les assauts virils des Jaunes et Noirs, il se refera une petite santé et retrouvera le moral perdu...On lui fera un mot d'excuse, sur le papier à en tête, pour son retard au domicile conjugal parce qu'on est solidaire des "amis qui nous veulent du bien"...

PS : je ne crois pas et je ne souhaite pas voir le CO en Prod 2...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Jeu 11 Déc 2014, 21:51

Je suis sûr que le CO va se sortir les doigts du c.. et que P2013 s'y mettra les siens Whistle

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Jeu 11 Déc 2014, 21:55

Sur le forum de SON club de COEUR .... c'est çà un supporter !?:

Re: CASTRES - USAP même combat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Patrick2013 Hier à 2:35

Je vous le dis j'irai pas voir le CO en ProD2, trop dur pour mon petit cœur car voir Bourg-en-Bresse, Albi, Mont-de-Marsan et compagnie et des joueurs retraités marchant sur le pelouse pas intéressant
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Jeu 11 Déc 2014, 22:18

SCAlbigeois a écrit:
Sur le forum de SON club de COEUR .... c'est çà un supporter !?:

Re: CASTRES - USAP même combat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Patrick2013 Hier à 2:35

Je vous le dis j'irai pas voir le CO en ProD2, trop dur pour mon petit cœur car voir Bourg-en-Bresse, Albi, Mont-de-Marsan et compagnie et des joueurs retraités marchant sur le pelouse pas intéressant

La suite du dialogue (authentique !) :
- Je te le dis. On s'en portera que mieux ! Va te jeter dans l'Agout.
- Fait gaffe l'eau est gelée !
- C'est pas grave, lui aussi !

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Jeu 11 Déc 2014, 23:23

EXCUSEZ LES MON DIEU , ILS NE SAVENT PAS CE QU ILS FONT Whistle
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Ven 12 Déc 2014, 07:13

Beati pauperes spiritu quoniam ipsorum est regnum caelorum

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Ven 12 Déc 2014, 09:35

PRO D2/ SCA-USAP : MATCH DE GALA POUR LE SCA
….MAIS …COUPERET VU PAR …L’USAP !
ANDRE HOUGH A RECHAUSSÉ LES CRAMPONS. ALORS PARTANT CONTRE L’USAP ? C’EST LA GROSSE INCONNUE !
BENJAMIN BAGATE « FACE A L’USAP, ON REÇOIT UNE GROSSE ARMADA, IL FAUDRA ÊTRE A 100% DE GÉNÉROSITÉ, A 100% D’INTENSITÉ »
>« Dernier déplacement de l’année et de la phase « aller » pour l’USAP, dimanche à Albi. Un match couperet pour les ‘sang et or’ qui doivent absolument commencer à rentabiliser leurs déplacements. Chiffres à l’appui. Dimanche, l’USAP se rendra à Albi pour tenter de décrocher sa première victoire à l’extérieur de la saison. Ce sera sa dernière chance d’y parvenir pour 2014 et pour la phase aller, qui prendra fin juste avant Noël. Et s’ils veulent passer les fêtes au chaud, les Catalans seraient bien inspirés de reproduire leur prestation paloise qui, malgré la défaite (19-22), reste à ce jour leur meilleure performance loin d’Aimé-Giral. La victoire en plus. Car l’USAP, aujourd’hui 6e avec 32 points, est aussi proche de la 2e place (Mont-de-Marsan, Albi 35 points) que de la 10e place (Agen, 29 points).
Dax, Massy, Tarbes, Carcassonne… et l’USAP forment le club des cinq casaniers. Ceux qui, cette saison en Pro D2, n’ont pas glané le moindre succès à l’extérieur. Quatre mal classés qui lutteront probablement jusqu’au bout dans le ventre mou, et les Catalans, ‘sauvés’ des bas-fonds par leur quasi sans faute à domicile (un seul nul) et leur moisson de points de bonus (6, meilleur total avec Montauban). Au-delà de cette demi-saison de Pro D2, c’est toute l’année civile 2014 qui est à marquer d’une pierre noire pour l’USAP en déplacement. En effet, la dernière victoire catalane à l’extérieur remonte au… 4 octobre 2013 (16-12 à Biarritz). Neuf joueurs de l’effectif actuel y avaient pris part : Vilacéca, Perez, Strokosch, Duvenage, Mafi, Piukala, Michel étaient titulaires. Benvenuti était entré en jeu tandis que Terrain avait suivi le match du banc.
L’USAP n’a donc plus de temps à perdre. Il lui reste une chance pour briser cette série de onze défaites (5 en Top 14, 6 en Pro D2) et réintégrer le top 5 » .
Voilà au moins qui a le mérite d’être clair si l’on porte quelques crédits aux propos rapportés par le quotidien l’Indépendant de Perpignan.
UN ALBIGEOIS AVERTI ….
L’USAP annonce la couleur …comme les Catalans l’avaient fait avant de recevoir Aurillac. Toutefois un match de rugby cela se joue à deux…Et en la matière, cela n’a pas tout à fait fonctionné contre les Cantaliens comme les Catalans l’espéraient, puisque dans des conditions météo dantesques ils ont dû concéder un match nul.
Aux pieds de Sainte Cécile, les Catalans de l’USAP seront reçus avec tout le respect que l’on doit à un adversaire en général et plus particulièrement lorsque celui-ci descend du Top 14. Désigné comme match de gala, les supporters «Jaune et Noir » le dégusteront avec d’autant plus de plaisir que la victoire sera au bout des 80 minutes. Le spectre de la défaite face à Béziers n’a toujours pas été effacé.
Julien Raynaud, le capitaine albigeois, reste les pieds sur terre avant d’affronter ce challenge : « Forcément, c’est une équipe qui descend de Top 14, qui a connu un début de saison un peu difficile, mais on voit que les Catalans sont bien relancés maintenant et qu’ils se sont bien adaptés à la Pro D2. Donc cela va être très compliqué dimanche face à l’USAP ».
Il est commun de dire que l’on doit s’enrichir même des défaites. Celle de Mont-de-Marsan n’a pas été totalement évacuée « A Mont-de Marsan nous avons subi une défaite, il nous manquait encore un peu de concentration et d’application pour vraiment ennuyer plus sérieusement cette équipe de Mont-de-Marsan. Après une semaine de trêve ou de semi trêve pour quasiment l’ensemble du groupe, nous avons pu nous régénérer et mettre à profit cette semaine pour se reposer et bien réattaquer face à l’USAP » se félicite Julien Raynaud.
Match de gala , mais (peut-être ) aussi match référence à deux rencontres de la fin de la phase aller. « « Ce qui est certain c’est que c’est un des plus gros matches que l’on a à jouer depuis le début de la saison face à ces Catalans descendus de Top 14 et qui vont vouloir absolument s’imposer chez nous, au vue de leur classement. Donc c’est sûr que c’est un très gros défi qui nous attend. Nous espérons que le public va répondre présent pour nous soutenir  » souligne Julien Raynaud.
UN EFFECTIF (pratiquement) AU COMPLET
Si, lors des entraînements de cette semaine, il y avait un joueur heureux, c’était bien André HOUGH qui a rechaussé les crampons. Sera-t-il sur la feuille de match, dimanche avec une quinzaine de jours d’avance sur les prévisions après sa blessure à Narbonne ? C’est bouche cousue du côté du staff sportif. Sans anticiper les décisions d’ Ugo Mola et de son staff , le demi d’ouverture se dit prêt….. « C’est vrai que l’on a remis deux ou trois blessés , mais c’est vrai que nous sommes un groupe qui est plutôt large donc cela va permettre à Ugo Mola de faire des choix et surtout de bien travailler cette semaine pour se préparer à ce gros défi qui nous attend dimanche ».
Il est de tradition de dire que ces rencontres importantes car pouvant bouleverser le classement, sont des matches à huit points. Benjamin Bagate , se veut plus modeste : « C’est surtout un match à quatre points. Il ne faut pas oublier quels étaient nos objectifs de début de saison. Nous sommes dans une situation que d’autres clubs nous envient. Comme dit Ugo on n’a rien volé à personne. Cette équipe de Perpignan qui va vouloir venir faire un résultat chez nous ( NDLR les propos rapportés par l’Indépendant en apportent la confirmation) dès lors qu’elle a fait un mauvais résultat contre Aurillac à domicile (15/15). C’est plutôt un match agréable à jouer pour nous plutôt qu’un match à huit points. C’est une équipe qui a une ligne de trois quarts qui pourrait rendre jaloux pas mal de clubs de Top 14 ainsi qu’une sa troisième ligne. Ils se cherchaient peut-être un petit peu en début de saison, mais sur leurs dernières prestations à l’extérieur, notamment à Pau et à Biarritz , s’ils avaient ramené des résultats positifs cela aurait été la même chose. Donc il faut rester humble. On sait qu’il va falloir que nous soyons à 100% d’intensité, à 100% de générosité (d’ADN de ce groupe NDLR) pour essayer de faire un résultat. ».
Question à Benjamin Bagate : André Hough va-t-il faire sa rentrée ? Réponse « on verra », les murs ont des oreilles donc on ne sait pas ! Certes quelques joueurs passent du temps à l’infirmerie, mais c’est le lot de toutes les équipes comme Perpignan, comme d’autres….Donc à nous de faire le maximum avec les joueurs qui seront sur le terrain, et d’être à la hauteur de notre public qui nous soutien depuis le début de la saison ».
La question ne pouvait pas ne pas être posée : Mont-de-Marsan est-ce oublié ?
Benjamin Bagate : « Si on regarde trop dans le rétroviseur, on finit par rentrer dans l’arbre devant. Donc le match dans les Landes est passé, on l’a digéré et maintenant on passe à autre chose » .
C’est autre chose c’est dimanche à 14h30 sur l’herbe du Stadium, devant les caméras de Sport+ et, il faut le souhaiter, devant un très nombreux public, car le SCA aura besoin d’être poussé durant 80 minutes par ses supporters. Mais de cela peut-on en douter !!!
Maurice Charbonnières

SITE OFFICIEL
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Ven 12 Déc 2014, 15:26

Mistabone a écrit:
Beati pauperes spiritu quoniam ipsorum est regnum caelorum
je fais parti des heureux pauvre d'esprit  Wink Wink Wink Wink Wink
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Ven 12 Déc 2014, 18:13

J'ai un peu peur la mélée sans Lafoy... Dedieu n'est pas au mieux de sa forme et El Jaï plie en mélée...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Ven 12 Déc 2014, 19:32

somnifère a écrit:
J'ai un peu peur la mélée sans Lafoy... Dedieu n'est pas au mieux de sa forme et El Jaï plie en mélée...
tu connais la compo? C.Laffoy est a l'infirmerie?
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Ven 12 Déc 2014, 20:22

Lafoy s'est apparemment blessé lors du match contre MdM... Et effectivement, Dedieu en mêlée me fait peur...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Ven 12 Déc 2014, 20:40

SCAthare a écrit:
Lafoy s'est apparemment blessé lors du match contre MdM... Et effectivement, Dedieu en mêlée me fait peur...

Pourtant il a fait toute la saison dernière avec un certain bonheur.
pistou

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Ven 12 Déc 2014, 20:47

oui lafoy déchirure ne c'est pas entrainé il ya un doute aussi sur notre 8
qui souffre dune déchirure a un mollet mais qui c'est entrainé aujourd'hui forcade  serait laissé au repos ou remplaçant si tavalea est out
c'est shannon qui sera a la mêlée en 2 ème ligne andre et damiani houg fera sa rentrée en 2ème période
au centre bonnet et taumoepeau le jeune talonneur merancienne devrait se faire opérer des cervicales prochainement
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Ven 12 Déc 2014, 21:22

Kino a écrit:
SCAthare a écrit:

Pourtant il a fait toute la saison dernière avec un certain bonheur.
La saison dernière comme tu dis...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Ven 12 Déc 2014, 22:16

SCA: Sus à l’USAP?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Sam 13 Déc 2014, 05:25

pistou a écrit:
oui lafoy déchirure ne c'est pas entrainé il ya un doute aussi sur notre 8
qui souffre dune déchirure a un mollet mais qui c'est entrainé aujourd'hui forcade  serait laissé au repos ou remplaçant si tavalea est out
c'est shannon qui sera a la mêlée en 2 ème ligne andre et damiani houg fera sa rentrée en 2ème période
au centre bonnet et taumoepeau le jeune talonneur merancienne devrait se faire opérer des cervicales prochainement

Merci Pistou

SCA / USAP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant