S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SCA / USAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
la bido
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 17 Déc 2014, 19:37

Kino a écrit:
Et parfois on voit beaucoup mieux d'un siège d'abonné que d'une loge de commentateur toute pourrie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je confirme : de ma place d'abonné Tribune Est Porte A j'ai bien vu et l'arbitre de touche encore mieux puisque plus près de l'action ............Mafi écarte bien Gaby avec le bras !

pareil porte B , mais après ce que nous a dit TARNXV je sur l'arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 17 Déc 2014, 19:53

LeBorgne a écrit:
A vous lire on arrive tous presque à regretter Mr Maciello...
Moi je rêve d'un arbitre impartial, qui n'a jamais joué au rugby, qui soit licencié dans un comité qui n'a rien a voir avec le notre et encore moins avec celui de notre adversaire, un arbitre qui ne sait même pas ou se trouve Albi sur une carte de France, qui n'a aucune attache familialle avec notre Cité, je demande au Père Noel de nous mettre tous les dimanches le même arbitre, un véritable produit de laboratoire  parfait qui n'apporterait aucun commentaire des la fin du match ....
Je suggère un nom Mr Pelaprat !!!!!Very Happy
Ah Monsieur Maciello mon idole,avec lui les gastouffes et autres mandales, ça le faisait marrer, puis avec lui nous avons eu de belles victoires non? , le meilleur arbitre de tous les temps , peut etre Mr Pellaprat  n'était pas mal non plus mais, dans un autre registre , Urios nous l'avais flambé dans  la presse,a cause de sses origines  Albigeoises, mais c'était totalement faux Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Jeu 18 Déc 2014, 07:31

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:
A vous lire on arrive tous presque à regretter Mr Maciello...
Moi je rêve d'un arbitre impartial, qui n'a jamais joué au rugby, qui soit licencié dans un comité qui n'a rien a voir avec le notre et encore moins avec celui de notre adversaire, un arbitre qui ne sait même pas ou se trouve Albi sur une carte de France, qui n'a aucune attache familialle avec notre Cité, je demande au Père Noel de nous mettre tous les dimanches le même arbitre, un véritable produit de laboratoire  parfait qui n'apporterait aucun commentaire des la fin du match ....
Je suggère un nom Mr Pelaprat !!!!!Very Happy
Ah Monsieur Maciello mon idole,avec lui les gastouffes et autres mandales, ça le faisait marrer, puis avec lui nous avons eu de belles victoires non? , le meilleur arbitre de tous les temps , peut etre Mr Pellaprat  n'était pas mal non plus mais, dans un autre registre , Urios nous l'avais flambé dans  la presse,a cause de sses origines  Albigeoises, mais c'était totalement faux Whistle

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu le SCA perdre un match  avec Mr Pelaprat comme arbitre...
Même les All Blacks de Richie Mc Caw à Aucland ils n'auraient pas fait le poids.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Jeu 18 Déc 2014, 10:45

Même moi en tribune d'honneur de l'autre coté j'ai vu clairement mafi pousser gaby... C'est dire!!!
Marifan avoue que tu est comme moi tu aimerais bien en avoir un "Perez" à Albi!!! C'est ce qu'il nous manque depuis quelques années un ou deux "pénibles" genre Perez, Giraud, Roumieu et j'en oublie plein!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Jeu 18 Déc 2014, 12:24

Allez, j'en balance une... l'essai de Tuilagi n'est pas valable... Il n'est pas lié au maul selon les règles, c'est à dire entièrement lié (règle de formation du maul : tout joueur doit être incorporé ou lié entièrement (épaule + bras) au maul).

Or Tuilagi, à aucun moment n'est lié au maul, mais touche juste ses partenaires avec la main (je pense même qu'à un moment, il s'en détache pour laisser passer son n°2 devant lui). Ce qui fait que ceux-ci doivent être considérés comme faisant un écran volontaire devant le porteur du ballon, et donc encourent une pénalité.

ça sert à rien (parce que c'est à peu près comme ça sur 90% des mauls), mais ça met juste un peu d'huile sur le feu à l'encontre de nos amis du sifflet. lol!

Dernière édition par Albitgeso le Jeu 18 Déc 2014, 18:08, édité 1 fois
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Jeu 18 Déc 2014, 14:52

somnifère a écrit:
Même moi en tribune d'honneur de l'autre coté j'ai vu clairement mafi pousser gaby... C'est dire!!!
Marifan avoue que tu est comme moi tu aimerais bien en avoir un "Perez" à Albi!!! C'est ce qu'il nous manque depuis quelques années un ou deux "pénibles" genre Perez, Giraud, Roumieu et j'en oublie plein!!!
et oui mon collègue ,j'aimerai bien avoir ce genre de joueur au SCA , peut être l'an prochain H.Mola va en dénicher un. 
Perso un  joueur que j'aimerai voir su nos couleurs c'est Capo Ortega , finir sa carrière chez nous, lui aussi un pénible ,gaillard ,et con quand il faut , mais la je rêve Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Ven 19 Déc 2014, 23:42

L'action dans laquelle Gabriel Lacroix est impliquée et qui créa la polémique n'a pas été retenue dans la vidéo du résumé de la rencontre mis en ligne sur le site officiel... Le nouveau SCA est arrivé! On ne conteste plus les décisions des arbitres ni même celles des instances!

Puis après tout, tout cela n'est qu'un détail et le SCA est tellement plus respectable aujourd'hui qu'hier qu'il va même avoir droit à un super reportage sur Canal+ le 7 janvier 2015!

DrapeauDrapeau Drapeau
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Sam 20 Déc 2014, 14:39

Comment ça un reportage sur C+? scratch
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Sam 20 Déc 2014, 17:04

oui un reportage de cinq minutes qui nous passent la pommade pour mieux nous enchouffes contre Biarritz 10 joueurs plus tard ... a les mystères de la com sauce canal peluche on adore

SCA / USAP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7