S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun

S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 
 

 SCA / USAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Lun 15 Déc 2014, 14:22

T'es un visionnaire, ou bien t'as la boule de cristal...Tu connais déjà l'issue de la saison et du prochain match, c'est dingue ! Autant déposer les armes alors...C'est pas comme si tout le monde avait prédit que le TPR gagnerait au Hameau, ou encore Colomiers qui menait 30 à 9 à Tarbes un soir de septembre après 40 minutes de jeu, et qui perdait le match 44 à 30....Dans ce championnat, il y a des choses surprenantes qui se passent, et ce à chaque journée, ce qui fait de cette saison, une saison passionnante, car pour le moment très indécise. Cardiaques ou anti-adrénaline, s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Lun 15 Déc 2014, 15:59

avec 5 millons de budget de plus .ce qui est le cas de perpignan .on aurait des joueurs non en devenir mais vraiment confirmes pour ce genre de joute avec les grosses ecuries 'les matchs contre les cadors on les perds de peu .sans etre largues .mais on a encore trop de lacunes dans les moments cles ..... cela n'enleves rien au gars qui se battent depuis le debut et qui nous font vibrer quand meme .... alors on ne seras certainement pas demi finaliste cette annee . j'aurais bien aimais voir valencon hier (blessure) .il augmente considérablement notre capacite a prendre les intervalles .
Revenir en haut Aller en bas
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !
avatar


MessageSujet: Re: SCA / USAP    Lun 15 Déc 2014, 19:14

comme quoi on ne voit pas le même match a la télé que dans les tribunes mais nous des tribunes on a la même impression de s'être bien fait enflé!
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Lun 15 Déc 2014, 19:38

cantepau a écrit:
comme quoi on ne voit pas le même match a la télé que dans les tribunes mais nous des tribunes on a la même impression de s'être bien fait enflé!

Et comme il faut ,d'ailleurs comme le rapporte Didier 7 ce matin c'est bien essai de pénalité sur le contre de Lacroix. Je pense que le commentaire de TARN XV n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !
avatar


MessageSujet: Re: SCA / USAP    Lun 15 Déc 2014, 20:36

Kino a écrit:
cantepau a écrit:
comme quoi on ne voit pas le même match a la télé que dans les tribunes mais nous des tribunes on a la même impression de s'être bien fait enflé!

Et comme il faut ,d'ailleurs comme le rapporte Didier 7 ce matin c'est bien essai de pénalité sur le contre de Lacroix. Je pense que le commentaire de TARN XV n'est pas mal non plus.

Tarn xv super comme d'habitude et il a le meme jugement que nous sur l'arbitrage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Lun 15 Déc 2014, 21:27

TARNXV a écrit:
SCA : une défaite cousue de fil « Sang et Or » 

Un dernier déplacement à Albi où Perpignan n’a jamais gagné en Top 14. Une dernière chance aussi pour les Catalans de l’emporter à l’extérieur avant la fin de l’année… voilà pour quelques gros titres des journaux dans la semaine ayant précédé la rencontre entre le SCA et l’USAP. Les media avaient fait de cette rencontre le match au sommet de la quatorzième journée de Pro D2 et, comme prévu ou presque, l’USAP est venue s’imposer ce dimanche au Stadium Municipal d’Albi après la défaite surprise la veille de la Section Paloise sur ses terres face à Tarbes dans le derby des Pyrénées. Ainsi va la Pro D2…
Mais l’honneur du rugby est enfin sauf ! En effet, à une journée de la fin de la phase aller, le classement de la 2ème division ressemble dès lors beaucoup plus à ce qui était attendu. Pau, Biarritz, Perpignan… il ne manque plus que les Agenais au rendez-vous de la « quinte flush royale » des équipes les plus argentées. Et il ne reste plus dans ce quintet que deux « anomalies », Albi et Aurillac. C’est le nom qu’on donne à ces équipes « surprises » de ce début de saison sur la chaîne cryptée « Sport+ » du groupe Canal !
Mais rassurez-vous, leur sort à ces deux dernières « anomalies » finira bien par se régler si tant est qu’on veuille bien faire toujours confiance aux Rosich, Bachir et leurs consorts pour assister l’arbitre central. Car comment diantre le premier cité ne peut-il pas voir l’agression de Lifeimi Mafi sur Romain Barthélémy à la vingt-sixième minute de jeu ? Et comment le second ne peut-il pas voir ce même Mafi pousser illicitement Gabriel Lacroix au moment où celui-ci allait aplatir l’essai qui aurait pu sceller la victoire des Albigeois à la soixante-quinzième minute ? Bref, de petites choses qui font de grandes différences, et il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
Il est bien évident que tout cela n’est pas fait sciemment mais quand même ! La carte de visite du centre Néo-Zélandais Mafi, âgé aujourd’hui de trente-deux ans, passé par les Hurricanes et le Munster, vainqueur de la HCUP en 2008, et qui a rejoint l’USAP en 2012, n’a certes rien à voir avec celle de ces jeunes Albigeois passés par la catégorie « Espoirs » de Toulon ou d’Auch mais pour autant elle ne saurait à elle seule le disculper de toutes sanctions quand des fautes d’antijeu aussi grossières sont commises. Assurément l’avenir appartient plus aux seconds qu’au premier mais les jeunes protégés d’Ugo Mola doivent cependant trouver la défaite bien amère devant tant d’injustices, et cet essai coup de poignard d’Allan au pied des poteaux sur un ultime temps fort des avants Usapistes, scellant définitivement le sort de la rencontre alors que la sirène retentissait, apparait bien cruel même si l’USAP n’a pas volé sa victoire et est allé se la chercher comme on dit dans le milieu.  
Alors malgré la défaite de deux points (21 à 19) que peut-il être reproché aux joueurs du SCA ? Pas grand-chose si ce n’est encore cette reprise de deuxième mi-temps difficile même si elle ne fut pas aussi cauchemardesque que lors des dernières sorties. Toutefois après avoir bien tenu le match en première période et avoir mené 10 à 0 au bout de vingt-trois minutes de jeu (une pénalité de Peluchon et un essai de Lacroix transformé par Peluchon), les Albigeois ont rejoint les vestiaires avec huit points d’avance (13 à 5) car le vieux Tuilagi après s’être détaché de son pack avait fait encore parler sa puissance près de la ligne en inscrivant un essai (34’). Cependant les locaux semblaient encore à ce moment-là à l’abri de toute mauvaise surprise car les Catalans avaient de surcroît au retour des vestiaires une infériorité numérique à gérer suite au carton jaune dont écopa Geoffrey Michel juste avant la pause pour une charge en l’air sur Romain Barthélémy (39’).
Mais quinze minutes plus tard et quelques ballons portés des Usapistes, la sérénité Albigeoise était bien entamée. Trois pénalités concédées par les partenaires de Julien Raynaud (42’, 46’, 56’), il n’en fallut pas plus aux Catalans pour passer devant au score, 14 à 13. Dans le même temps les Albigeois payèrent encore plus cher leur indiscipline avec deux cartons jaune (Tavalea et Ponnau) et durent même jouer quelques minutes à treize contre quinze. Pire, faute de talonneur, le capitaine du SCA dut assurer les lancers en touche et le moins qu’on puisse écrire, c’est qu’il n’y était pas préparé.
Pourtant grâce à une nouvelle pénalité de Peluchon, les Albigeois repassèrent devant un peu après l’heure de jeu (16 à 14). Elle avait été obtenue après une remontée fantastique du ballon par Rodokuru avant que ce dernier ne soit fauché illicitement dans son élan et que le fautif soit exclu dix minutes. Dès lors les locaux à nouveau en supériorité numérique affichaient pas mal de maîtrise durant le dernier quart d’heure et ce malgré la moins bonne réussite au pied du buteur Albigeois qui avait essuyé jusque-là trois échecs dans cet exercice (3’, 37’, 62’) dont deux en bonne position (45 et 22 mètres pratiquement de face).
Puis vint cet essai de pénalité qui aurait dû être accordé à Lacroix et que nous relations un peu plus en amont de ce propos. Mais pas un brin de doute sur l’action pour Monsieur Tual Trainini qui se mélangea toutefois les pinceaux avant d’ordonner une mêlée à cinq mètres en faveur d’Albi. A la sortie André Hough qui venait de remplacer Barthélémy claqua le drop (75’). Après deux mois d’absence suite à une blessure, l’ouvreur « chéri » des Tarnais qui vient d’obtenir la nationalité française signait ainsi de la plus belle des manières son retour en donnant cinq points d’avance au SCA, 19 à 14.
Or, trois points au lieu de sept, le compte n’y était pas ! Et ce nouveau manquement du triumvirat arbitral apparut quelques instants plus tard bien plus lourd de conséquence… il avait eu raison des ambitions légitimes Albigeoises !
Maintenant même cousue de fil « Sang et Or » et aussi dure cette défaite soit-elle, les Albigeois vont devoir l’oublier très vite. Née d’un fait de jeu, elle n’a rien d’affligeant ; elle marque juste un nouveau coup d’arrêt avant d’aller en découdre à Colomiers dans un de ces derbys Midi-Pyrénéens tant attendu et qui promet. Ces trois points perdus n’offrent plus du coup aux Albigeois ce petit matelas d’avance au classement pour être à l’abri d’un retour des Hauts-Garonnais calés à seulement deux points derrière mais qui viennent déjà pour deux points également de ravir aux Tarnais la place de dauphin au classement britannique (+10 contre + huit). Plus qu’une histoire de suprématie entre les deux clubs, il sera surtout question à l’une et l’autre de ces équipes de rester placées à mi-parcours parmi les cadors de la Pro D2. Pour Albi, autant spécialiste cette saison des séries de quatre victoires que de quatre défaites à la suite, on voudra aussi tenter d’enrayer la mauvaise passe actuelle et de signer par la même occasion une quatrième victoire à l’extérieur pour un scénario qu’ils espèrent cette fois-ci cousu de fil « jaune et noir » !
Et la ya rien? un super commentaire encore une fois,  Applause Applause Applause Applause Applause Applause TARN XV
je ne m'en suis pas encore remis de cette défaite j'ai la rage putain ,  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je me suis retenu de ne pas peter la gueule a un connard de catalan ,pas un vrai supporter une tete a claque qui se levait pour narguer, et non pas pour encourager son equipe ,c'est pas ça le rugby et rien que pour ce con j'ai encore plus les boules  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Lun 15 Déc 2014, 22:15

Kino a écrit:
cantepau a écrit:
comme quoi on ne voit pas le même match a la télé que dans les tribunes mais nous des tribunes on a la même impression de s'être bien fait enflé!

Et comme il faut ,d'ailleurs comme le rapporte Didier 7 ce matin c'est bien essai de pénalité sur le contre de Lacroix. Je pense que le commentaire de TARN XV n'est pas mal non plus.

L'essai de pénalité est si évident que de deux choses l'une, soit il y a pas mal de faux-culs dans le staff Albigeois, soit ils étaient mal placés sur l'action Tongue
Revenir en haut Aller en bas
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mar 16 Déc 2014, 05:39

TARNXV a écrit:
Kino a écrit:


Et comme il faut ,d'ailleurs comme le rapporte Didier 7 ce matin c'est bien essai de pénalité sur le contre de Lacroix. Je pense que le commentaire de TARN XV n'est pas mal non plus.

L'essai de pénalité est si évident que de deux choses l'une, soit il y a pas mal de faux-culs dans le staff Albigeois, soit ils étaient mal placés sur l'action Tongue
les deux mon general .le staff est a l'oppose ..... c'est une anomalie une de plus
Revenir en haut Aller en bas
la bido
Stagiaire
Stagiaire


Passion : une de moins
Humeur : dans les chaussettes

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mar 16 Déc 2014, 06:50

fosca81 a écrit:
TARNXV a écrit:


L'essai de pénalité est si évident que de deux choses l'une, soit il y a pas mal de faux-culs dans le staff Albigeois, soit ils étaient mal placés sur l'action Tongue
les deux mon general .le staff est a l'oppose ..... c'est une anomalie une de plus

Depuis la tribune est , on voit très bien Lacroix retenu par un joueur catalan  et l'arbitre de touche est juste à coté et ne bronche pas .Les supporters catalans sont les mieux placés pour le voir.
Par contre, le staff ne doit pas critiquer les arbitres pour éviter les sanctions .On a bien su que bacca était suspendu de banc mais pour quelle raison ? La fédé et la ligue musèllent un peu tout le monde et en son temps TONTON n'aurait pas fait mieux.Il faut voir sur le match que nous ne marquons pas au bons moments, à 15 contre 14 les catalans nous en mettent 6 , et puis les cartons nous font plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mar 16 Déc 2014, 09:18

Dire que ces faits de jeu ne sont que de petits détails est pénible à la longue car c'est donner raison à tous ceux qui salissent ce jeu en commettant de nombreuses fautes caractérisées impunies comme celles de Mafi dimanche... pire certains n'hésitent pas à  en faire l'homme du match alors que Gabriel Lacroix en sauvant un essai et en en inscrivant deux (puisque le second aurait dû lui être accordé) aurait mérité beaucoup plus cette citation honorifique.

Mettons aussi en garde le staff devant ce discours de complaisance et de circonstance face à  de telles choses... et à poursuivre  dans ce sens, pas certain que les spectateurs reviennent en nombre au Stadium et parviennent à vibrer et à soutenir leur équipe comme il y a quelques années car c'est tout de même les prendre pour des cons de faire comme si personne n'avait rien vu! Ce ne sont pas des dupes non plus!

Si Blanco avait eu le même type de discours il y a quelques semaines je ne pense pas que son équipe serait à la seconde place provisoire aujourd'hui.

Enfin quand va-t-on oser révoquer définitivement Rosich et Bachir! Outre le fait que ça fait maintenant plus de quatre ans qu'ils ne sont plus impartiaux vis à vis du SCA, ce sont en plus des oiseaux de malheur pour notre club!

Pour conclure, Albi  n'est pas une anomalie et à tout aussi le droit comme d'autres villes moyennes à  exister dans cette Pro D2 et à  y jouer les premiers rôles! Les Albigeois ne sont pas des gens qu'on daignerait seulement inviter à  participer à ce championnat... il n'y a pas si longtemps mais avec un autre caractère et une dose d'ambition en plus le regretté Bechu a montré qu'Albi pouvait et méritait  d'être une place forte du rugby hexagonal. Monsieur Mola,  inspirez-vous-en et ne pensez pas qu'à votre propre destin car le peuple "jaune et noir" mérite bien mieux que ça!


Dernière édition par TARNXV le Mar 16 Déc 2014, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mar 16 Déc 2014, 11:33

tarn xv la mode   aujourd'hui consiste a etre lisse et polisse ...... bref comme dirait marifan il faut se faire fouiller le rectun en disant merci .... le rugby n'echappe pas a cette regle ..... la vrai civilite c'est pourtant de poser les problèmes et nos tartuffes de la touche nous en posent helas tous les dimanches ...a agen dax se fait refuser deux essais valables .....la liste est longue .les gens de canal + quoique on en dise nous prennent encore pour des bouseux..... l'anomalie chez eux c'est que bein sport.partis de rien est en train de les grignoter grave
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mar 16 Déc 2014, 12:39

Rugbyrama supprime également les commentaires dès lors que nous faisons référence à des erreurs d'arbitrage . Dans aucun article ou résumé , vous ne verrez une quelconque référence au 2ème essai non validé de Lacroix. Après on va parler de parano, c'est abusé quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mar 16 Déc 2014, 14:34

SCAlbigeois a écrit:
Rugbyrama supprime également les commentaires dès lors que nous faisons référence à des erreurs d'arbitrage . Dans aucun article ou résumé , vous ne verrez une quelconque référence au 2ème essai non validé de Lacroix. Après on va parler de parano, c'est abusé quand même ...

La non- indépendance des médias se mesure a son niveau de censure...
Il faut servir la bonne soupe sinon les annonceurs payeurs quittent le navire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mar 16 Déc 2014, 20:55

mais putain vous tombez des nues? il faut que le BO et l'USAP redeviennent des clubs de top 14, 
avec Goze et Blanco aux commandes (enfin en sous main peut etre)  on ne peut pas voir végéter ces clubs en pro d2,c'est ainsi le rugby pro , amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mar 16 Déc 2014, 21:07

marifan a écrit:
mais putain vous tombez des nues? il faut que le BO et l'USAP redeviennent des clubs de top 14, 
avec Goze et Blanco aux commandes (enfin en sous main peut etre)  on ne peut pas voir végéter ces clubs en pro d2,c'est ainsi le rugby pro , amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc il reste 3 fauteuils à prendre Whistle Pau a le sien  Twisted Evil donc les 2 sont pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mar 16 Déc 2014, 21:18

aujourd'hui a l'entrainement j'ai appris que notre cher arbitre a joué en jeunes jusqu'au espoir a perpignan avant de devenir arbitre Languedoc Roussillon et de déménager en côte d'azur et qu'il connait bien Perez ceci explique peut être cela et ne comptez pas sur Bachir pour  signaler une faute pour Albi
a l'entrainement Fourcade c'est fait mal a une épaule et a préfère arrêter Lacroix suite au match de dimanche a un doigt cassé Barthélémy est aussi touché et ne c'est pas entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 17 Déc 2014, 00:01

pistou a écrit:
aujourd'hui a l'entrainement j'ai appris que notre cher arbitre a joué en jeunes jusqu'au espoir a perpignan avant de devenir arbitre Languedoc Roussillon et de déménager en côte d'azur et qu'il connait bien Perez ceci explique peut être cela et ne comptez pas sur Bachir pour  signaler une faute pour Albi
a l'entrainement Fourcade c'est fait mal a une épaule et a préfère arrêter Lacroix suite au match de dimanche a un doigt cassé Barthélémy est aussi touché et ne c'est pas entrainé

Je ne pense pas qu'il ait été jusqu'aux Espoirs mais par contre il a bien été licencié à l'école de rugby de l'USAP. Il a fait ses études d'ingénieur à Toulon et travaille en qualité d'ingénieur recherche et développement pour la SP3H à Aix en Provence aujourd'hui. On doit certainement manquer d'arbitres pour appeler un catalan pour ce match si important. Il était tellement en pays de connaissance que son père est délégué sportif dans ce Comité... et puis des Trainini c'est comme les Durand chez nous il y en a partout à l'USAP : Viviane, Sylvain... bref quand je dis qu'on nous prend vraiment pour des cons! En plus on lui met comme assesseurs Rosich et Bachir, ça parait à peine croyable.
Pour Bachir et ses problèmes avec le SCA il faut remonter à la saison 201/2011 où il nous arbitre à trois reprises dont une victoire mémorable du Sporting à Oyonnax sur le score de 15 à 14 et une bronca incroyable à sa sortie, Broncan qui grille une cigarette sur le retour, la panne du bus... vous vous rappelez! Et quelques semaines plus tard il nous arbitre au Stadium face à Auch et on perd d'un point 22 à 21 ; Bachir sort sous une bronca incroyable, n'ayant pas voulu siffler la pénalité de la gagne dans les dernières minutes alors que les Auscitains étaient à la faute. 
Concernant Rosich il nous a si souvent arbitré et les trois dernières fois c'était lors de la saison 2012/2013. Bilan, 3 défaites, 2 à l'extérieur et une à domicile contre Narbonne 14 à 11. Notre oiseau de malheur depuis quelques saisons!
Revenir en haut Aller en bas
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !
avatar


MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 17 Déc 2014, 00:02

Et bien qu'ils remontent ces clubs friqués de m...., comme ça on restera entre anomalies, entre clubs honnêtes, pauvres sans magouilles
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 17 Déc 2014, 06:53

pistou a écrit:
aujourd'hui a l'entrainement j'ai appris que notre cher arbitre a joué en jeunes jusqu'au espoir a perpignan avant de devenir arbitre Languedoc Roussillon et de déménager en côte d'azur et qu'il connait bien Perez ceci explique peut être cela et ne comptez pas sur Bachir pour  signaler une faute pour Albi
a l'entrainement Fourcade c'est fait mal a une épaule et a préfère arrêter Lacroix suite au match de dimanche a un doigt cassé Barthélémy est aussi touché et ne c'est pas entrainé

merci pistou pour les infos:D , je comprends mieux pourquoi Perez a fait ce qu'il a voulu sur ce match , avec la Guiche et Méla ilaurait prit un tapis, la il a fait des fautes en toute impunité, allez c'est l'USAP faut pas etre trop méchant avec eux, sinon ils retransmettraient qui a la télé, Whistle:P:P
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 17 Déc 2014, 06:56

TARNXV a écrit:
pistou a écrit:
aujourd'hui a l'entrainement j'ai appris que notre cher arbitre a joué en jeunes jusqu'au espoir a perpignan avant de devenir arbitre Languedoc Roussillon et de déménager en côte d'azur et qu'il connait bien Perez ceci explique peut être cela et ne comptez pas sur Bachir pour  signaler une faute pour Albi
a l'entrainement Fourcade c'est fait mal a une épaule et a préfère arrêter Lacroix suite au match de dimanche a un doigt cassé Barthélémy est aussi touché et ne c'est pas entrainé

Je ne pense pas qu'il ait été jusqu'aux Espoirs mais par contre il a bien été licencié à l'école de rugby de l'USAP. Il a fait ses études d'ingénieur à Toulon et travaille en qualité d'ingénieur recherche et développement pour la SP3H à Aix en Provence aujourd'hui. On doit certainement manquer d'arbitres pour appeler un catalan pour ce match si important. Il était tellement en pays de connaissance que son père est délégué sportif dans ce Comité... et puis des Trainini c'est comme les Durand chez nous il y en a partout à l'USAP : Viviane, Sylvain... bref quand je dis qu'on nous prend vraiment pour des cons! En plus on lui met comme assesseurs Rosich et Bachir, ça parait à peine croyable.
Pour Bachir et ses problèmes avec le SCA il faut remonter à la saison 201/2011 où il nous arbitre à trois reprises dont une victoire mémorable du Sporting à Oyonnax sur le score de 15 à 14 et une bronca incroyable à sa sortie, Broncan qui grille une cigarette sur le retour, la panne du bus... vous vous rappelez! Et quelques semaines plus tard il nous arbitre au Stadium face à Auch et on perd d'un point 22 à 21 ; Bachir sort sous une bronca incroyable, n'ayant pas voulu siffler la pénalité de la gagne dans les dernières minutes alors que les Auscitains étaient à la faute. 
Concernant Rosich il nous a si souvent arbitré et les trois dernières fois c'était lors de la saison 2012/2013. Bilan, 3 défaites, 2 à l'extérieur et une à domicile contre Narbonne 14 à 11. Notre oiseau de malheur depuis quelques saisons!

faut leur péter la gueule ,il fait nuit tot ces temps-ci et les tuiles pevent tomber des toits avec le vent Je sors
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 17 Déc 2014, 09:10

A vous lire on arrive tous presque à regretter Mr Maciello...
Moi je rêve d'un arbitre impartial, qui n'a jamais joué au rugby, qui soit licencié dans un comité qui n'a rien a voir avec le notre et encore moins avec celui de notre adversaire, un arbitre qui ne sait même pas ou se trouve Albi sur une carte de France, qui n'a aucune attache familialle avec notre Cité, je demande au Père Noel de nous mettre tous les dimanches le même arbitre, un véritable produit de laboratoire  parfait qui n'apporterait aucun commentaire des la fin du match ....
Je suggère un nom Mr Pelaprat !!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 17 Déc 2014, 10:31

LeBorgne a écrit:
A vous lire on arrive tous presque à regretter Mr Maciello...
Moi je rêve d'un arbitre impartial, qui n'a jamais joué au rugby, qui soit licencié dans un comité qui n'a rien a voir avec le notre et encore moins avec celui de notre adversaire, un arbitre qui ne sait même pas ou se trouve Albi sur une carte de France, qui n'a aucune attache familialle avec notre Cité, je demande au Père Noel de nous mettre tous les dimanches le même arbitre, un véritable produit de laboratoire  parfait qui n'apporterait aucun commentaire des la fin du match ....
Je suggère un nom Mr Pelaprat !!!!!Very Happy

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... : https://www.youtube.com/watch?v=Oj-3hk2L7MQ  Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 17 Déc 2014, 14:51

Je pense que cet article va plaire Wink  : à retrouver sur Vibrez-Rugby-D2

ALBI ou l’éloge du détail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 17 Déc 2014, 15:41

Mistabone a écrit:
Je pense que cet article va plaire Wink  : à retrouver sur Vibrez-Rugby-D2

ALBI ou l’éloge du détail.

http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/albi-ou-leloge-du-detail/

 Moi ça me déplait surtout qu'on écrive que "le détail c’est, par exemple, de régler une course d’ailier pour marquer et tuer le match à la 74ième minute" car en la circonstance la course de Gabriel Lacroix est très bonne et il aurait marqué sans aucun doute possible si Mafi l'avait joué à la régulière! Supercontent Et parfois on voit beaucoup mieux d'un siège d'abonné que d'une loge de commentateur toute pourrie! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 17 Déc 2014, 18:17

Et parfois on voit beaucoup mieux d'un siège d'abonné que d'une loge de commentateur toute pourrie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je confirme : de ma place d'abonné Tribune Est Porte A j'ai bien vu et l'arbitre de touche encore mieux puisque plus près de l'action ............Mafi écarte bien Gaby avec le bras !
Revenir en haut Aller en bas
la bido
Stagiaire
Stagiaire


Passion : une de moins
Humeur : dans les chaussettes

MessageSujet: Re: SCA / USAP    Mer 17 Déc 2014, 20:37

Kino a écrit:
Et parfois on voit beaucoup mieux d'un siège d'abonné que d'une loge de commentateur toute pourrie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je confirme : de ma place d'abonné Tribune Est Porte A j'ai bien vu et l'arbitre de touche encore mieux puisque plus près de l'action ............Mafi écarte bien Gaby avec le bras !

pareil porte B , mais après ce que nous a dit TARNXV je sur l'arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
 
SCA / USAP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Usap doit elle continuer cette saison a jouer la h-cup a fond?
» Affaire USAP ASM GOZE LHERMET
» USAP-SUA
» Coach : l'USAP sur Milhas et Johnson
» L'Usap enfin "à son vrai niveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun :: ALBI en Fédérale Elite-
Sauter vers: