S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - US CARCASSONNAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 19:39

Didier7 a écrit:
Tout a bien été résumé par tous et surtout TARN XV, mais comme il est de coutume lors des victoires l'arbitre est épargné, beh je vais y taper dessus car il m'a par moment exaspéré.
Je me suis surpris à me lever pour le vilipender le bougre!!!!
Sur l'essai de pénalité qu'il accorde si rapidement dirons à juste titre les carcassonnais, il pratique simplement la compensation car sur l'action qui amène cette fameuse mélée deux plaquages sans ballon sont réalisés sur les albigeois en toute impunité sous ses yeux....
Un carton jaune à ce moment nous aurait peut être épargné la mauvaise passe du début de seconde mi-temps.
Deuxième mi-temps: après le carton jaune sur Grammatico, notre ami Tisseau se fait prendre une énième fois par la patrouille résultat: Mr Tisseau veuillez vous calmer SVP.
Si il sort la deuxième biscotte pensez vous que le BO nous aurait échappé ??

Et sur le dernier essai carcassonnais je me demande s'il n'y a pas " en avant " du marqueur lorsqu'il ramasse le ballon. L'arbitre étant de l'autre côté il ne l'a peut être pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 20:20

y a t'il des forumeurs qui sont allés à la bodéga des joueurs samedi sous le petit chapiteau moi j'y étais avec des collègues j'ai vu gady  delpuech en pleine forme surtout un il y avait de l'ambiance mola et le staff étaient la aussi pour surveiller les excès surement  il y avait aussi quelques cailles fraiches et jolies et certains joueurs qui aiment bien rigoler tout cela pour dire qu'il y a une excellente entente dans cette équipe  du sca et que pour le prochain match ils vont tout donner
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 20:41

oui, KINO a raison de dire qu'il y a en avant au moment de ramasser le balon derrière le regroupement.
L'arbitre était mal plassé pour le voir mais l'arbitre de touche aurait dut le voir .
On avait l'impression que Carca devait marquer un point de bonus à Albi, et le sang froid de nos joueurs en fin de partie est a mettre a leur crédit.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 20:50

on les AIMENT tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est sur un nuage lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

SC ALBI - US CARCASSONNAISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4