S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - US CARCASSONNAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Sam 22 Nov 2014, 20:48

Ah et on sent qu'il se passe quelque chose cette année, j'ai trouvé génial de voir sortir Tavalea, exténué, sortir sous les "Tunu ! Tunu ! Tunu !" du public Smile
Bien aimé le rugissement du public sur l'entrée de Tonga aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Sam 22 Nov 2014, 20:49

Perfecto les gars match plaisant.
Belle victoire
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Sam 22 Nov 2014, 22:15

Mis à part le trou d'air en début de seconde période, nous avons quand même assisté à un beau match, avec des combinaisons bien exécutées. J'ai fortement apprécié le "turn-over" de Mola, qui permet d'impliquer tous les joueurs du groupe. Dommage pour le BO, mais Carca avait la rage de récupérer les points perdus contre Mont de Marsan. Au final, nos jaunes et noirs ont fait le boulot, alors que c'est toujours très compliqué de gagner 2 fois de suite à domicile !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 23 Nov 2014, 00:22

on les a crevé Very Happy
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 23 Nov 2014, 07:38

oui .par contre les poulets de la pampa le soir ont été difficile a digerer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 23 Nov 2014, 08:09

Que cette équipe d'ALBI continue à nous faire plaisir et je souhaite que les travées du STADIUM se remplissent à nouveau pour supporter les jaunes et noirs .
Une équipe solide qui évolue devant nous, et il me semble que beaucoup de compartiments du jeu sont bien huilés et on retrouve des combinaisons à tous les niveaux auxquelles ils ne manquent pas grand chose pour que çà PAYE.

JE suis d'accord avec l'analyse de SC ALBIGEOIS 81, et surtout avec celle mon collègue MARIFAN qui est encore plus condensé que la notre Hello.
Le résultat de la rencontre entre PAU et l'USSAP pourrait nous rapprocher encore des palois mais en haut du tableau se resserrent pas mal de concurrents très sérieux ,aujourd'hui savourons avec nos joueurs cette seconde place méritée. Applause2 Drapeau Supercontent.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 23 Nov 2014, 09:05

fosca81 a écrit:
oui .par contre les poulets de la pampa le soir ont été difficile a digerer
comment tu le sais? t'es devin? Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 23 Nov 2014, 09:26

Il exact que nous avons une équipe relativement solide, avec également un effectif plus homogène et plus étoffé que les saisons passées.  Il faut souligner qu'il n'y a que J Raynaud qui était titulaire devant par rapport au match  de samedi dernier. Mola peut se permettre le luxe ( pour nous cela en est un,  avec les galères du passé) de changer 7 éléments devant, et de pouvoir aussi inter changer les 3/4.
Gros souci quand même, c'est nos debuts de seconde periode, j'ai chopé" les  flubes"  apres les deux essais de Carca, j'ai revu défilé le match de Beziers, il va vite falloir remedier a ce souci, personnellement je garderais les joueurs au vestiaire, a la place de les faire revenir sur le pré pour un  echauffement a la con,  je leur ferai boire des boissons, genre vin chaud ou du café avec une petite gnole de chez nous , cela leur ferai le plus grand bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour finir ,je ne m'enflamme pas, je pense que certaines grosses  ecuries vont venir se placer en haut du tableau
Comme disent les membres du staff , prenons les matchs les uns apres les autres, on comptera les bouses a la fin du bal, Cool par contre tout ce qu'on rentre avant l'hiver ne craint pas le gel, et oui mes bellets
un clin d'oeil particulier a nos deux commentateurs radio, deux super mecs Hello
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 23 Nov 2014, 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé et petit reportage sympa à un peu plus de 5 min Wink
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 23 Nov 2014, 10:24

une grosse pensé a notre PILOU absent du terrain
BON RÉTABLISSEMENT PILOU REVIENS NOUS VITE EN FORME
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 23 Nov 2014, 13:08

Les réactions d'après match en vidéo seront disponibles en début d'après midi  sur le site VIBREZ-RUGBY-D2 :
au menu, Mathieu ANDRÉ, le duo Bagatte / Bacca et Ugo MOLA.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 23 Nov 2014, 14:23

Ugo MOLA : « Notre entame de seconde mi-temps nous met en danger … » (vidéo)

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 23 Nov 2014, 18:49

Mistabone a écrit:
Ugo MOLA : « Notre entame de seconde mi-temps nous met en danger … » (vidéo)

B. BAGATE et JC BACCA : « on a un petit goût d’inachevé en fin de match »(video)

Mathieu ANDRÉ : « ça a été un gros match de rugby » (vidéo)

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 23 Nov 2014, 20:04

Classement britannique de Pro D2 après la 12ème journée :

Pau +20
Albi +11
Colomiers +10
Mont de Marsan +7
Perpignan +6
Aurillac +6
Montauban +5
Agen +5
Béziers +3
Biarritz +2
Carcassonne -1
Tarbes -1
Massy -4
Narbonne -7
Bourgoin -7
Dax -7
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 23 Nov 2014, 20:42

Sans connaitre Renaud et Patrick (j'ai vu leurs noms sur les interviews du site vibrez rugby d2) je leur dit merci et bravo  pour les vidéos Applause , c'est sympa de pouvoir écouter les acteurs des matchs ,  Hello
par contre vous n'avez pas une interview de la Guiche?  Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 09:43

marifan a écrit:
Sans connaitre Renaud et Patrick (j'ai vu leurs noms sur les interviews du site vibrez rugby d2) je leur dit merci et bravo  pour les vidéos Applause , c'est sympa de pouvoir écouter les acteurs des matchs ,  Hello
par contre vous n'avez pas une interview de la Guiche?  Embarassed

Toi aussi si tu rejoignais le carré des VIP plutôt que de traîner aux abords des buvettes, peut-être que tu aurais une chance de les rencontrer  Tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 09:45

SCA : encore et encore !

Encore un quatre à la suite ! Après Tarbes, Aurillac et Agen, c’est au tour de Carcassonne de tomber face à un quinze Albigeois, second du championnat avec trente-cinq points, toujours à neuf longueurs du leader Palois, mais avec quatre points d’avance sur le troisième, le Stade Montois. Qui aurait pu imaginer le Sporting Club Albigeois en si bonne position au soir de la douzième journée de la Pro D2 ? Et qui aurait surtout pu penser que le SCA pourrait aligner deux équipes de titulaires aux effectifs à peu près de la même valeur d’un dimanche à l’autre ? Pourtant c’était bien ce à quoi on assista entre la composition de l’équipe de ce samedi et celle du weekend précédent.

Car si entre le match d’Agen et celui d’Aurillac, les coachs avaient joué la continuité, il n’en fut rien sur les deux dernières rencontres où seulement six joueurs sur les quinze joueurs alignés d’entrée face à Agen l’étaient à nouveau face à Carcassonne. Dans le paquet d’avants, la proportion était même d’un sur huit. Seul le capitaine Julien Raynaud débuta ces deux derniers matchs. Ce n’est jamais simple non plus d’enchaîner deux matchs d’affilés à la maison. Mais peut-être que ce roulement apporta ce supplément de fraicheur qui permit aux Albigeois de prendre déjà au cours du premier acte ses distances au score face à l’USC.

Encore en effet une première période bien maîtrisée et bien menée par les hommes d’Ugo Mola même si de nombreuses occasions furent laissées en route et auraient certainement pu avoir un meilleur sort avec un peu plus d’application. Et si au cours des quarante premières minutes Carcassonne sembla toujours pouvoir rivaliser, au nombre d’occasions franches de part et d’autre ce ne fut pas réellement le cas.

Albi domina en effet outrageusement les débats de cette première période. Il y avait du côté d’Albi un peu plus de vitesse et de liant offensif dans le jeu. Rodokuru (2’), Lacroix (9’), Tavalea (23’, 37’) et Farré (28’) n’eurent de cesse de donner le tournis à leurs adversaires quand dans le même temps les Audois ne parvinrent à trouver un espace dans la défense Tarnaise qu’à une seule reprise (4’). Des Audois par conséquent amplement bousculés et qui ont longtemps dû leur salut dans les déboires de Peluchon dans les tentatives de pénalités. Le buteur Albigeois qui tournait jusque-là à plus de quatre-vingts pour cent de réussite toucha d’abord le poteau en moyenne position (13’), puis dévissa au niveau des quarante mètres en face des perches (29’). Sans cela et quelques approximations en conquête durant le premier quart d’heure (deux pertes de balle en touche et une mêlée enfoncée), la note aurait été sacrément plus lourde à la pause pour les visiteurs qui avaient ouvert la marque sur une pénalité de Bosch à la dix-huitième minute (3 à 0).

Les Audois retardèrent de la sorte le retour des Albigeois jusqu’à l’approche de la demi-heure de jeu et donnèrent donc la fausse impression d’être bien en place. Mais l’édifice Carcassonnais finit par voler en éclats sur un ballon de récupération bien exploité par Rick et Barthélémy, puis Rodokuru en débordement le long de la ligne de touche. Le fidjien remit à l’intérieur pour Rick. Le demi de mêlée sud-africain termina le travail et fila inscrire le premier essai, 7 à 3 (27’).

Et bis repetita cinq minutes plus tard ! La défense de l’USC fut à nouveau transpercée et dut concéder une mêlée à cinq mètres. Le pack Audois fut emporté et l’essai de pénalité fut accordé au SCA, 14 à 3 (32’). Toujours solide en mêlée Albi obtint même une dernière pénalité juste avant la sirène. Ainsi Peluchon ajouta trois points de plus pour porter le score à 17 à 3 à la mi-temps.

Encore une fois tout le Stadium crut que l’essentiel avait été fait par les partenaires de Julien Raynaud et que le point de bonus offensif allait rapidement venir. Et, patatras, voilà que le SCA se mit à déjouer et à rendre des ballons facilement (touche directe, 41’). Devant une défense passive, Brana s’infiltrait aisément et passait la ligne pour aplatir l’essai, 10 à 17 (43’).

Peluchon eut alors la bonne idée de retrouver son efficacité en passant une pénalité à plus de quarante-cinq mètres. Il redonna ainsi dix points d’avance au SCA, (20 à 10, 48’). Il le fallait car avec une facilité aussi déconcertante que sur le premier essai, Etien en bout de ligne en inscrivit très vite un second, 15 à 20 (51’).

Alors Ugo Mola opéra à plusieurs changements dont celui de Rick par Entraygues. Ç’eut le don de réveiller ses joueurs et de les faire sortir de leur torpeur en attaque. Le jeune demi-de-mêlée accéléra les sorties de balles et sur un beau mouvement des trois-quarts Tavalea décalé partit à l’essai, 27 à 15 (54’).

Albi eut tout de suite la possibilité d’aggraver un peu plus le score sur une nouvelle pénalité mais elle fut retournée pour quelques chamailleries (57’). Cependant les Tarnais avaient repris le commandement des opérations et inscrivaient après une belle percussion de Bonnet et un relais des avants un quatrième essai par André qui fêtait ainsi de la meilleure des façons ses vingt-huit ans, 34 à 15 (70’).

Il ne restait plus qu’aux Albigeois à aller chercher à nouveau le point de bonus offensif. Mais au grand dam du public et des quatre mille cinq cent supporters du Stadium celui-ci ne viendra jamais. Au contraire, ce fut finalement les Carcassonnais par Raynaud qui trouvèrent à nouveau le chemin de l’en-but dans ce derby Cathare qui en terme de combat tint comme à chaque fois toutes ses promesses (77’).

Score final : 34 à 22 en faveur du SC Albi.

Avec une huitième victoire Albi s’est rapproché un peu plus de l’objectif premier du maintien. A cette occasion les Albigeois ont surtout livré une grosse opposition devant et ont retrouvé une bonne conquête malgré l’absence de quelques cadres mis au repos tels que Damiani ou Fourcade. Derrière également le retour de Taumoepeau fut convainquant et ceux à venir de Chateauraynaud et Hough vont offrir de nouvelles solutions et renforcer les capacités de ce groupe. Certes il reste quand même à gommer le début calamiteux de ces secondes mi-temps qui laissent trop souvent encore un goût d’inachevé et un sentiment de frustration. Mais cette équipe ne manque pas d’ambitions et elle s’apprête maintenant à passer au révélateur des Montois chez lesquels les Palois sont revenus à vide. Sans aucun doute un autre vrai test en perspective pour la mêlée des « jaune et noir ». Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord…

Dernière édition par TARNXV le Lun 24 Nov 2014, 14:05, édité 1 fois
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 12:41

encore un super commentaire, comme d'habitude  Hello
j'ai relevé et  j'en suis désolé , une petite erreur de frappe, tu as confondu BO et BD ,l'abus  d'alcool je suppose;)

"Il ne restait plus qu’aux Albigeois à aller chercher à nouveau le point de bonus défensif"
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 12:45

TARNXV a écrit:
SCA : encore et encore !

Encore un quatre à la suite ! Après Tarbes, Aurillac et Agen, c’est au tour de Carcassonne de tomber face à un quinze Albigeois, second du championnat avec trente-cinq points, toujours à neuf longueurs du leader Palois, mais avec quatre points d’avance sur le troisième, le Stade Montois. Qui aurait pu imaginer le Sporting Club Albigeois en si bonne position au soir de la douzième journée de la Pro D2 ? Et qui aurait surtout pu penser que le SCA pourrait aligner deux équipes de titulaires aux effectifs à peu près de la même valeur d’un dimanche à l’autre ? Pourtant c’était bien ce à quoi on assista entre la composition de l’équipe de ce samedi et celle du weekend précédent.
Car si entre le match d’Agen et celui d’Aurillac, les coachs avaient joué la continuité, il n’en fut rien sur les deux dernières rencontres où seulement six joueurs sur les quinze joueurs alignés d’entrée face à Agen l’étaient à nouveau face à Carcassonne. Dans le paquet d’avants, la proportion était même d’un sur huit. Seul le capitaine Julien Raynaud débuta ces deux derniers matchs. Ce n’est jamais simple non plus d’enchaîner deux matchs d’affilés à la maison. Mais peut-être que ce roulement apporta ce supplément de fraicheur qui permit aux Albigeois de prendre déjà au cours du premier acte ses distances au score face à l’USC.
Encore en effet une première période bien maîtrisée et bien menée par les hommes d’Ugo Mola même si de nombreuses occasions furent laissées en route et auraient certainement pu avoir un meilleur sort avec un peu plus d’application. Et si au cours des quarante premières minutes Carcassonne sembla toujours pouvoir rivaliser, au nombre d’occasions franches de part et d’autre ce ne fut pas réellement le cas.
Albi domina en effet outrageusement les débats de cette première période. Il y avait du côté d’Albi un peu plus de vitesse et de liant offensif dans le jeu. Rodokuru (2’), Lacroix (9’), Tavalea (23’, 37’) et Farré (28’) n’eurent de cesse de donner le tournis à leurs adversaires quand dans le même temps les Audois ne parvinrent à trouver un espace dans la défense Tarnaise qu’à une seule reprise (4’). Des Audois par conséquent amplement bousculés et qui ont longtemps dû leur salut dans les déboires de Peluchon dans les tentatives de pénalités. Le buteur Albigeois qui tournait jusque-là à plus de quatre-vingts pour cent de réussite toucha d’abord le poteau en moyenne position (13’), puis dévissa au niveau des quarante mètres en face des perches (29’). Sans cela et quelques approximations en conquête durant le premier quart d’heure (deux pertes de balle en touche et une mêlée enfoncée), la note aurait été sacrément plus lourde à la pause pour les visiteurs qui avaient ouvert la marque sur une pénalité de Bosch à la dix-huitième minute (3 à 0).
Les Audois retardèrent de la sorte le retour des Albigeois jusqu’à l’approche de la demi-heure de jeu et donnèrent donc la fausse impression d’être bien en place. Mais l’édifice Carcassonnais finit par voler en éclats sur un ballon de récupération bien exploité par Rick et Barthélémy, puis Rodokuru en débordement le long de la ligne de touche. Le fidjien remit à l’intérieur pour Rick. Le demi de mêlée sud-africain termina le travail et fila inscrire le premier essai, 7 à 3 (27’).
Et bis repetita cinq minutes plus tard ! La défense de l’USC fut à nouveau transpercée et dut concéder une mêlée à cinq mètres. Le pack Audois fut emporté et l’essai de pénalité fut accordé au SCA, 14 à 3 (32’). Toujours solide en mêlée Albi obtint même une dernière pénalité juste avant la sirène. Ainsi Peluchon ajouta trois points de plus pour porter le score à 17 à 3 à la mi-temps.
Encore une fois tout le Stadium crut que l’essentiel avait été fait par les partenaires de Julien Raynaud et que le point de bonus offensif allait rapidement venir. Et, patatras, voilà que le SCA se mit à déjouer et à rendre des ballons facilement (touche directe, 41’). Devant une défense passive, Brana s’infiltrait aisément et passait la ligne pour aplatir l’essai, 10 à 17 (43’).
Peluchon eut alors la bonne idée de retrouver son efficacité en passant une pénalité à plus de quarante-cinq mètres. Il redonna ainsi dix points d’avance au SCA, (20 à 10, 48’). Il le fallait car avec une facilité aussi déconcertante que sur le premier essai, Etien en bout de ligne en inscrivit très vite un second, 15 à 20 (51’).
Alors Ugo Mola opéra à plusieurs changements dont celui de Rick par Entraygues. Ç’eut le don de réveiller ses joueurs et de les faire sortir de leur torpeur en attaque. Le jeune demi-de-mêlée accéléra les sorties de balles et sur un beau mouvement des trois-quarts Tavalea décalé partit à l’essai, 27 à 15 (54’).
Albi eut tout de suite la possibilité d’aggraver un peu plus le score sur une nouvelle pénalité mais elle fut retournée pour quelques chamailleries (57’). Cependant les Tarnais avaient repris le commandement des opérations et inscrivaient après une belle percussion de Bonnet et un relais des avants un quatrième essai par André qui fêtait ainsi de la meilleure des façons ses vingt-huit ans, 34 à 15 (70’).
Il ne restait plus qu’aux Albigeois à aller chercher à nouveau le point de bonus défensif. Mais au grand dam du public et des quatre mille cinq cent supporters du Stadium celui-ci ne viendra jamais. Au contraire, ce fut finalement les Carcassonnais par Raynaud qui trouvèrent à nouveau le chemin de l’en-but dans ce derby Cathare qui en terme de combat tint comme à chaque fois toutes ses promesses (77’).
Score final : 34 à 22 en faveur du SC Albi.
Avec une huitième victoire Albi s’est rapproché un peu plus de l’objectif premier du maintien. A cette occasion les Albigeois ont surtout livré une grosse opposition devant et ont retrouvé une bonne conquête malgré l’absence de quelques cadres mis au repos tels que Damiani ou Fourcade. Derrière également le retour de Taumoepeau fut convainquant et ceux à venir de Chateauraynaud et Hough vont offrir de nouvelles solutions et renforcer les capacités de ce groupe. Certes il reste quand même à gommer le début calamiteux de ces secondes mi-temps qui laissent trop souvent encore un goût d’inachevé et un sentiment de frustration. Mais cette équipe ne manque pas d’ambitions et elle s’apprête maintenant à passer au révélateur des Montois chez lesquels les Palois sont revenus à vide. Sans aucun doute un autre vrai test en perspective pour la mêlée des « jaune et noir ». Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord…

je vais faire un aveu je ne lis plus les résumés de la presse, j'attends le résumé de Tarn XV avec une certaine impatience et je ne suis jamais déçu.
Il va falloir envoyer (a son insue) son CV au Midol pour qu'il le recrute... Il retrouveront ainsi quelques lecteurs locaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 14:02

marifan a écrit:
encore un super commentaire, comme d'habitude  Hello
j'ai relevé et  j'en suis désolé , une petite erreur de frappe, tu as confondu BO et BD ,l'abus  d'alcool je suppose;)

"Il ne restait plus qu’aux Albigeois à aller chercher à nouveau le point de bonus défensif"

Oupss!!! Ha oui c'est vrai marifan... bon promis j'arrête de te suivre ! bounce
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 14:59

Les réactions carcassonnaises : à retrouver sur Vibrez-Rubgy D2

Alexandre JAFFRES : « gommer le dechet pour être compétitif »

Carol RAYNAUD : « On a eu du mal à mettre de l’avancée ».

François TISSEAU « On n’a pas une conquête assez conséquente pour tenir le match »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
rouffiacsca
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 19:04

Merci encore TARNVX pour ton compte-rendu, n'ayant pu assister au match samedi ( j'accompagnais le fiston au Zénith à Toulouse) j'ai l'impression en te lisant d'avoir assisté au match.
Quel régal... Hello Hello Hello Hello Hello  Applause2 Applause2 Applause2 Applause2
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 19:13

Tout a bien été résumé par tous et surtout TARN XV, mais comme il est de coutume lors des victoires l'arbitre est épargné, beh je vais y taper dessus car il m'a par moment exaspéré.
Je me suis surpris à me lever pour le vilipender le bougre!!!!
Sur l'essai de pénalité qu'il accorde si rapidement dirons à juste titre les carcassonnais, il pratique simplement la compensation car sur l'action qui amène cette fameuse mélée deux plaquages sans ballon sont réalisés sur les albigeois en toute impunité sous ses yeux....
Un carton jaune à ce moment nous aurait peut être épargné la mauvaise passe du début de seconde mi-temps.
Deuxième mi-temps: après le carton jaune sur Grammatico, notre ami Tisseau se fait prendre une énième fois par la patrouille résultat: Mr Tisseau veuillez vous calmer SVP.
Si il sort la deuxième biscotte pensez vous que le BO nous aurait échappé ??
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 19:18

aux chiottes l'arbitre  , bien vu Didier
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 19:37

marifan a écrit:
aux chiottes l'arbitre  , bien vu Didier

En plus, il a fait preuve d'un autoritarisme digne d'un poulpe...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Lun 24 Nov 2014, 19:39

Didier7 a écrit:
Tout a bien été résumé par tous et surtout TARN XV, mais comme il est de coutume lors des victoires l'arbitre est épargné, beh je vais y taper dessus car il m'a par moment exaspéré.
Je me suis surpris à me lever pour le vilipender le bougre!!!!
Sur l'essai de pénalité qu'il accorde si rapidement dirons à juste titre les carcassonnais, il pratique simplement la compensation car sur l'action qui amène cette fameuse mélée deux plaquages sans ballon sont réalisés sur les albigeois en toute impunité sous ses yeux....
Un carton jaune à ce moment nous aurait peut être épargné la mauvaise passe du début de seconde mi-temps.
Deuxième mi-temps: après le carton jaune sur Grammatico, notre ami Tisseau se fait prendre une énième fois par la patrouille résultat: Mr Tisseau veuillez vous calmer SVP.
Si il sort la deuxième biscotte pensez vous que le BO nous aurait échappé ??

Et sur le dernier essai carcassonnais je me demande s'il n'y a pas " en avant " du marqueur lorsqu'il ramasse le ballon. L'arbitre étant de l'autre côté il ne l'a peut être pas vu ?

SC ALBI - US CARCASSONNAISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant