S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - SU AGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Jeu 13 Nov 2014, 17:55

JPF a écrit:
Bon allez une petite équation à zéro inconnue :

Agen perd à Aurillac + Albi gagne à Aurillac = victoire d'Albi sur Agen ! Whistle

donc on a déjà mange du cantal et samedi du pruneaux .et apres quelle est la specialite de Carcassonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Jeu 13 Nov 2014, 18:24

fosca81 a écrit:
JPF a écrit:

Agen perd à Aurillac + Albi gagne à Aurillac = victoire d'Albi sur Agen ! Whistle

donc on a déjà mange du cantal et samedi du pruneaux .et apres quelle est la specialite de Carcassonne ?

Le cassoulet n'est pas loin.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Jeu 13 Nov 2014, 18:25

JPF a écrit:

C'est digne d'un prof de math
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Jeu 13 Nov 2014, 19:27

JPF a écrit:
marifan a écrit:
Ils faut les destroncher, leur faire mal, leur mettre des tampons, des rentrons dans les rucks, des morsures, des pietinnements sur leurs tronches de crabes, les plaquer haut, les plaquer a retardement,je n'ose dire leur mettre des fourchettes,du dolpic dans les yeux, c'est tout , pas de discussion sur le grattage ou mon fion sur la commode, ils bougent, pan tapis,....................................../......................
Pas besoin d'autant d'agressivité : le groupe agenais va venir à Albi trés diminué avec les absences notables de N'Nomo ,Ratianidze , Ratuniyarawa , Valdés , ou  Jooste . Un des pilier , Béthune , n'a joué jusqu'à maintenant qu'avec les espoirs ; ils auront un pack bien plus léger que celui d'Albi .

De plus, 2 de leurs meilleurs joueurs , les dynamiteurs Balés et Lagarde sont trés incertains .

Albi va pouvoir prendre sa revanche sur les 2 match de la saison derniére .

Oh la le Monsieur d'Agen , il faut bien lire les post du forum, j'ai juste écrit un peu plus haut que c'était de l'humour mes propos , c'est bon la, ce n'est pas de l'agressivité mais un brin d'humour ajouté a de la provoc,  pour foutre le bazar (et ça marche apparemment), malgré mes précisions tu viens parler d'agressivité , je sais que je ne suis pas Ronsard, ou un de ces fameux philosophes, mais je crois quand méme écrire a peu près Français , je dis bien a peu près
Ensuite vos prétextes a deux sous, concernant l'équipe diminuée, je te réponds simplement que vous êtes une des grosses écuries de la pro d2,avec un très bon effectif quiplus est de qualité, et que malgré quelques éléments blessés, vous n'allez pas venir en victime au stadium , tu vas pas nous faire du Novés,on la connait la chanson:D
Pour résumer,la prochaine fois que tu ecrit sur un forum relis bien tous les messages qui précèdent, cela t'éviteras de raconter des âneries (comme sur les propos injurieux)

mistabone tu avais vu juste ApplauseApplauseApplauseApplause
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Jeu 13 Nov 2014, 19:32

voila la copie de mon message quelques lignes plus haut, pour les futurs forumeurs qui seraient choqués par mes ecrits débiles et injurieux,

"je tiens a préciser, que bien évidemment mes propos tintés de certains actes malveillants sur mes écrits précédents, sont purement de la fiction , c'est de l'humour au 5eme degré, je préfère le dire tout haut,avant que certains me tombent sur le paletot, 
je le redis , ce ne sont que des propos humoristiques et cela ne va pas plus loin , je sens que je ne suis pas passé loin d'un carton de la part des modos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Pmais je n'ai plus toute ma tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "

on va quand meme les crever quoi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est comprehensible? ou pas
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Jeu 13 Nov 2014, 20:29

marifan a écrit:
voila la copie de mon message quelques lignes plus haut, pour les futurs forumeurs qui seraient choqués par mes ecrits débiles et injurieux,

"je tiens a préciser, que bien évidemment mes propos tintés de certains actes malveillants sur mes écrits précédents, sont purement de la fiction , c'est de l'humour au 5eme degré, je préfère le dire tout haut,avant que certains me tombent sur le paletot, 
je le redis , ce ne sont que des propos humoristiques et cela ne va pas plus loin , je sens que je ne suis pas passé loin d'un carton de la part des modos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Pmais je n'ai plus toute ma tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "

on va quand meme les crever quoi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est comprehensible? ou pas
Oui monsieur !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Jeu 13 Nov 2014, 20:33

Autre stat' : l'arbitre n'a donné que des victoires à domicile sur 4 rencontres...
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Jeu 13 Nov 2014, 20:46

l'entrainement a commencé a 14 h donc je suis arrivé a 15 h 45 autrement dit c'était terminé . la même
équipe que contre Aurillac a part Péluchon qui reprend son poste et le retour de Lacroix, Fourcade titulaire en 8 en principe André problème au cervicales sera remplace par Tonga ,Hecker  risque aussi de laisser sa place mais pas sur
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Jeu 13 Nov 2014, 21:48

A quelle heure la mise en place demain, répondre si c'est du sur, car les infos bidons sa va, à 16h j'y étais c'était fini
MK_Ultra

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Jeu 13 Nov 2014, 22:55

Lacroix déjà de retour après une luxation d'épaule il y a moins de 2 semaines ?? Attention à la surblessure !
JPF
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 00:29

Allons , allons Marifan inutile d'en rajouter . Déjà mon erreur a été de pas mettre "agressivité " entre guillemets ... par ce que je voulais parler de la saine agressivité ... pas de la caricature humoristique que tu nous a pondu .

Sinon il faut pas minimiser l'importance des absents côté agenais ; déjà le grand fidjien Ratuniyarawa , titulaire à part entiére avec  son équipe nationale , est sans conteste le meilleur avant d'Agen ; et si Balés doit déclarer forfait , ce seront 2 éléments essentiels au rendement de leur équipe , qui manqueront .

Sinon , bien sûr que l'équipe du SUA qui va se déplacer à Albi , s'est préparé pour gagner ce match ; une défaite à O point va renvoyer Agen vers la 8eme place ! On se doute qu'ils vont tout faire pour pas se laisser distancer par Albi ,Béziers ou l'Usap .

Attendons que rugbyrama mette ses pronstics , mais je suis sûr que Albi sera le favoris ... une place de 2eme aprés 10 journées , celà a quand même une signification sur la valeur du SCA .
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 04:34

scafutur2014 a écrit:
A quelle heure la mise en place demain, répondre si c'est du sur, car les infos bidons sa va, à 16h j'y étais c'était fini

DESOLE .je me suis fait avoir aussi .changement de derniere minute .ils ont commence a trois heures ...malgré programme affiche
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 07:20

A lire sur Vibrez-Rugby-D2 :
ALBI: LÂCHEZ VOUS!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 07:27

JPF a écrit:
Allons , allons Marifan inutile d'en rajouter . Déjà mon erreur a été de pas mettre "agressivité " entre guillemets ... par ce que je voulais parler de la saine agressivité ... pas de la caricature humoristique que tu nous a pondu .

Sinon il faut pas minimiser l'importance des absents côté agenais ; déjà le grand fidjien Ratuniyarawa , titulaire à part entiére avec  son équipe nationale , est sans conteste le meilleur avant d'Agen ; et si Balés doit déclarer forfait , ce seront 2 éléments essentiels au rendement de leur équipe , qui manqueront .

Sinon , bien sûr que l'équipe du SUA qui va se déplacer à Albi , s'est préparé pour gagner ce match ; une défaite à O point va renvoyer Agen vers la 8eme place ! On se doute qu'ils vont tout faire pour pas se laisser distancer par Albi ,Béziers ou l'Usap .

Attendons que rugbyrama mette ses pronstics , mais je suis sûr que Albi sera le favoris ... une place de 2eme aprés 10 journées , celà a quand même une signification sur la valeur du SCA .
pas de souci collègue, Wink mais nous visons uniquement le maintient, nous n'avons pas assez d'effectif pour jouer le haut du tableau , surtout avec des matchs a repetitions ou inexorablement on y laisse des plumes est des blessés, vous , votre objectif c'est la montée, tu verras a la fin de la saison qui sera dans les  5 premiers , et vous vous y serez.Nous avons perdu un match a la maison contre Beziers , nous espérons tous que se sera le dernier . Votre "tarnagas" de talon Narjissi il est pas blessé lui au moins? je l'aime bien ce joueur, un monument de votre pack, pas fainéant, bon un peu limite parfois sur l'agressivité mais bon joueur et meneur d'homme
amitiés rugbystiques Smile
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 08:55

Lamentable....

Ce match Albi - Agen est un véritable choc de haut de classement mais même pas un tout petit article sur Rugbyrama. Ils perdent de plus en plus en crédibilité chaque jours ces artistes du cirque Pinder... Un match comme ça, on en parle 4 jours à l'avance ! mais bon, on préfère parler des Sapiac ou encore des Biarritz qui ne montre absolument RIEN cette saison. Vraiment lamentable je vous dis...
JPF
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 12:01

Je ne sais pas mettre les liens , mais si vous allez sur le site de la presse locale agenaise " Le Petit Bleu de l'agenais et du Lot-et-Garonne " vous pourrez y lire un trés bel article d'Hugo Mola .

Ca fait un peu "Guy Roux" mais pour lui il est clair qu'Albi et Agen ne jouent pas dans la même catégorie .

Il lui tarde qu'Albi compte 11 victoires , pour commencer à constituer son effectif pour la saison prochaine .

Certes il faut s'inscrire pour lire l'article , mais c'est gratuit et c'est immédiat ; je vous y invite ! Wink
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 12:46

Pas la peine de s'inscrire ou que ce soit, cet article est dispo sur la dépêche du midi :

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
JPF
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 13:36

Et bien tant mieux ; je savais pas que cet article était sur La Dépêche ; il est vrai que Le Petit Bleu fait partie du groupe de La Dépêche ; normal qu'on y retrouve les même articles .
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 13:46

Toujours pas la compo de l'équipe ?
albigeois-cauchois

Passion : SCA

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 14:19

Sympa l'interview
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 14:47

Jippy a écrit:
Pas la peine de s'inscrire ou que ce soit, cet article est dispo sur la dépêche du midi :

Lucidité résume ses propos  Applause
freja

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 15:28

même équipe qu'à Aurillac devant, Peluchon arrière, Marchini  remplaçant ? a été positionné en 10 à la mise en place (Barthélémy titulaire)
ANDRE blessure aux cervicales absent
JPF
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 17:23

La compo d'Agen : Tétrashvili, Barthomeuf , Joly ; Demotte, Roidot ; Vaquin , Giraud ( huit) Erbani .

Balés , Francis ; Waqaseduadua , Mazars ( cap. ) Pétre , Tagotago ; Lamoulie .

Remp. : Fogarty , Béthune , Téléfoni , Bastien , Hamilton , Darbo , Botica ,Hériteau .
JPF
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 17:42

Une 1ere ligne plutôt  jeune côté agenais : moins de 23 ans de moyenne d'age .
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 18:12

Les enjeux de la 11ème journée de Pro D2

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Ven 14 Nov 2014, 18:22

J'ai bien apprécié l'article. Par contre, il ne faut pas non plus afficher 0 ambition, on est tout de même 2ème et on y est pas arrivé par hasard. Alors j'espère que ça continuera encore longtemps.

SC ALBI - SU AGEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant