S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - SU AGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jljaja
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 15 Nov 2014, 19:24

Moi j'ai vu une équipe d'agen qui soit disant veut monter en top 14 mais pour  l'instant a le niveau de federale 1. Cette équipe n'a rien montré aucune envolé, un jeu au pied médiocre, pas de buteur, aucun jeu, des fautes au sol et des placages de tagotago qui aurait mérité un jaune sur peluchon. Bref mathieu blin à du boulot. Albi aurait mérité mieux car l'arbitre à été plus que généreux avec agen. Quant  à l'essai de entraygues si les agenais on besoin de lunette ils peuvent demander à afflelou de les sponsorisés car sur le relanti on voit bien le demi de melée marquer. Bref des mauvais perdants.....
affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 15 Nov 2014, 19:30

Bon après on a que 6 points d'avance sur les Agennais, avec les retours de quelques joueurs ils seront surement dans les 5 au bout, mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'était drôlement faiblard, surtout quand on compare avec leur niveau de l'an dernier.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 15 Nov 2014, 19:49

Quand tu les lis, ils ont perdu à cause de l'arbitre, qui aurait été très impartial... lol! lol! et re- lol! car nous a priori nous sommes des pipes...
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 15 Nov 2014, 19:51

SCAlbigeois a écrit:
Quand tu les lis, ils ont perdu à cause de l'arbitre, qui aurait été très impartial... lol! lol! et re- lol! car nous a priori nous sommes des pipes...
C'est à peu près les mêmes discours qu'on lit ici les soirs de défaites...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 15 Nov 2014, 20:01

Premières réactions "à chaud" à écouter sur Vibrez-Rugby-D2 :

ALBI AGEN: Benjamin Bagate: » On a su marquer quand il fallait ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 15 Nov 2014, 20:34

pedro a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
quoi que dis tu la l'ami? tu as déjà lu un message concernant un arbitrage qui nous a fait perdre? tu dois être le seul a lire des imbécilités pareilles, ici c'est le forum le plus sportif et impartial de France, et oui c'est la vérité, jamais un mot de travers sur le " postier" c'est même notre marque de fabrique Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
maintenant que les bouffe
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 15 Nov 2014, 20:36

Pour les absents ou ceux qui n'ont pas pu voir le match résumé de rugbyrama

Sinon ce soir redif sur  Eurosport 0 h5, demain 6 h 5 et en soirée 18h 18 h 15

PS BALES vient percuter la jambe de Tonga et non l'inverse. TONGA ne fait pas d'action illicite, vu action au ralenti au retour du stade
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 15 Nov 2014, 20:38

je poursuis pardon, erreur de frappe sur le clavier (et oui l'apero ça fatigue Embarassed )
je disais  , que si les bouffeurs de pruneaux ont comme seule explication sur leur défaite un mauvais  arbitrage,  ils feraient mieux de regarder du patinage artistisque Very Happy
haka
Stagiaire
Stagiaire

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 15 Nov 2014, 20:44

bonsoir,match sérieux de nos guerriers!!!contre une pietre equipe d'agen....par contre je sais ce soir pourquoi Giraud,le numero 8,a pris une grosse poire par chabal l'an dernier.....a mon avis il en prendra d'autres tres meritees......en bon entendeur......salut
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 08:05

marifan a écrit:
pedro a écrit:

quoi que dis tu la l'ami? tu as déjà lu un message concernant un arbitrage qui nous a fait perdre? tu dois être le seul a lire des imbécilités pareilles, ici c'est le forum le plus sportif et impartial de France, et oui c'est la vérité, jamais un mot de travers sur le " postier" c'est même notre marque de fabrique Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
maintenant que les bouffe

On reconnait bien là le côté "éducateur" de Marifan.
Dire que des mères osent, comme hier, placer de jeunes enfants à côté Tongue
Il faut espérer qu'il y a eu un éclairage sur ce qu'est le second degré, une fois rentré à la maison Wink
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 08:51

Les réactions d'après-match sont sur Vibrez-Rugby-D2

ALBI AGEN. Ugo Mola: » On a fait un match sérieux ».

ALBI AGEN : Julien Raynaud:  » En prod2 les victoires passent par une défense haut de gamme ».

ALBI AGEN : Lionel Mazars » On est un peu frustré ».

AGEN : La réaction de Rémi Vaquin

Et en bonus, un ancien :
ALBI: La réaction d’un ancien albigeois Clément Maynadier.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 12:23

Marifan, je me demande si je ne t'ai pas dit bonjour avant le début du match, alors que je ne connaissais pas le type en question  Whistle
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 12:28

On a gagné c'est bien. Mais je me suis fait ch..r!!!! On a pas envoyé bcp de jeu... On est resté la plupart du temps au ras des ruck quand on avait la possession du ballon... Je pense que c'était des consignes du staff de réduire la voilure en termes de jeu pour moins "cramer" nos joueurs comme nous l'avions lors des précédent matchs. Du coup hamadache a jouer plus longtemps! C'est ennuyeux a voir jouer mais diablement efficace! Je pense que l'on a dû jouer ainsi dans le cantal. Après il est évident que le jeu au pied de dédé nous manque!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 12:57

somnifère a écrit:
On a gagné c'est bien. Mais je me suis fait ch..r!!!! On a pas envoyé bcp de jeu... On est resté la plupart du temps au ras des ruck quand on avait la possession du ballon... Je pense que c'était des consignes du staff de réduire la voilure en termes de jeu pour moins "cramer" nos joueurs comme nous l'avions lors des précédent matchs. Du coup hamadache a jouer plus longtemps! C'est ennuyeux a voir jouer mais diablement efficace! Je pense que l'on a dû jouer ainsi dans le cantal. Après il est évident que le jeu au pied de dédé nous manque!!!

Agen est un candidat déclaré à la montée. Effectivement, de temps en temps, il faut faire preuve de pragmatisme au détriment du jeu au large, et faire le dos rond pour empocher des points contre des écuries mieux armées que nous. Nous progressons d'un point de vue défensif depuis quelques matchs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 13:20

somnifère a écrit:

non, pas forcément car les dix premières minutes nos joueurs relancèrent tous les ballons les dix premières minutes et mirent plusieurs fois le feu en face... par contre il est vrai qu'ils ont eu un gros coup de mou entre la 20' et 40'et ce qui expliqua le retour des Aurillacois au score et qui prirent même huit points d'avance à ce moment-là... est-ce lié à leurs dix premières minutes de feu et le prix à payer quand on envoie trop de jeu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 13:22

L'équipe de France a bien failli également payer au prix fort leurs temps faibles des fins de période hier soir ; pourtant elle avait plutôt bien maîtrisé son sujet jusque-là !
jeje albigeois

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 13:47

quelqu'un peut mettre le lien pour revoir le match svp?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 17:25

SCAlbigeois a écrit:
Marifan, je me demande si je ne t'ai pas dit bonjour avant le début du match, alors que je ne connaissais pas le type en question  Whistle
tu vois qui est Georges Clooney? et bien je suis son sosie Wink bon le clooney a un peu grossit et perdu les cheveux mais sion je persiste je suis son sosie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
non sans déconner hésite pas a demander si je suis un petit ecrivain du forum quand tu me vois,  on boira une mousse ,pas de souci l'ami Wink
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 18:36

clown nez oui c'est sur
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 18:46

marifan a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
tu vois qui est Georges Clooney? et bien je suis son sosie Wink bon le clooney a un peu grossit et perdu les cheveux mais sion je persiste je suis son sosie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
non sans déconner hésite pas a demander si je suis un petit ecrivain du forum quand tu me vois,  on boira une mousse ,pas de souci l'ami Wink
Tu vas être propore samedi vu qu'on doit en boire au moins une ensemble aussi Hello Cool

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 20:03

Soirée mousse samedi !  Tchin tchin
pistou

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 21:06

non soirée Gaillac primeur
haka
Stagiaire
Stagiaire

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 21:44

marifan a écrit:
SCAlbigeois a écrit:

ou alors pour etre sur de savoir si tu as marifan en face de toi tu cries :ALLEZ DECAZE !!!!! Applause2
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 21:58

ALBI : Sorry good game!

On a tous été élevé au son de cette phrase prononcée par Will Carling capitaine de cette équipe anglaise froide et pragmatique qui gagnait toujours à la fin contre les français.
Les albigeois auraient pu la reprendre à leur compte à l’issue de leur victoire [...]

Lire la suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 22:33

Tonga marque encore les esprits...

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 16 Nov 2014, 23:04

SCAlbigeois a écrit:
Tonga marque encore les esprits...

Je préconise à ceux qui voudraient le plaquer de s'effacer et de le laisser passer... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/

SC ALBI - SU AGEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant