S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - SU AGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: SC ALBI - SU AGEN   Sam 08 Nov 2014, 23:19

PARC MUNICIPAL DES SPORTS STADIUM
 283 AVENUE DU COLONEL TEYSSIER
 81000 ALBI
Date prévue : 15/11/2014
Date effective : 15/11/2014
Horaire : 14h00

Arbitre de champ CASTAIGNEDE JULIEN COTE D ARGENT
Juge de touche JT1 GASNIER JONATHAN PAYS CATALAN
Juge de  JT2 GUILLERMARD LAURENT LYONNAIS
Juge d'en-butLAMAGNERE STEPHANE BEARN
Juge d'en-but REYNES CHRISTOPHE AUVERGNE
Quatrième Arbitre HERNANDEZ BENJAMIN AUVERGNE
Cinquième Arbitre DARCHE ALEXIS MIDI PYRENEES
Délégué Sportif BERTHERAT PIERRE ALPES
Superviseur (LNR) GASTOU JEAN CHRISTOPHE LANGUEDOC
Revenir en haut Aller en bas
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 08 Nov 2014, 23:22

On va les...?
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 08 Nov 2014, 23:36

...écraser comme des pruneaux...?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 09 Nov 2014, 11:19

ON VA LES CREVER
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 09 Nov 2014, 11:36

Vous ne trouvez pas que le temps de réaction de Marifan est de + en + long...?  Whistle
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 09 Nov 2014, 11:40

SCAlbigeois a écrit:
Vous ne trouvez pas que le temps de réaction de Marifan est de + en + long...?  Whistle
Avec le temps, il décuve moins vite... Whistle Je sors
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 09 Nov 2014, 11:45

Espérons que l'arbitre central ne sera pas un guignol transparent, comme il le laisse paraître sur le site de la LNR...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MK_Ultra

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 09 Nov 2014, 16:56

Tous les résultats de l'après midi nous sont favorable : Béziers, Perpignan et Mont de Marsan prennent 0 point en déplacement...

Ce soir nous sommes seuls 2èmes !! afro  Applause2  Supercontent  Drapeau Drapeau Drapeau
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 09 Nov 2014, 17:42

MK_Ultra a écrit:
Tous les résultats de l'après midi nous sont favorable : Béziers, Perpignan et Mont de Marsan prennent 0 point en déplacement...

Ce soir nous sommes seuls 2èmes !! afro  Applause2  Supercontent  Drapeau Drapeau Drapeau
 Exact mais le classement se resserre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 10 Nov 2014, 06:59

La réception des agenais sera pour les albigeois l'occasion de nous montrer que le SCA est une équipe solide dans tous les sens du terme.
Solidité dans la défense,dans l'attaque,dans les phases au sol,dans les mélées ,dans les rucks,dans les ballons portées ,en résumé dans tout ce qui permet à nos joueurs de prouver que cette deuxième place au classement n'est pas usurpée.
On va gagné...point barre.Il ne faut plus que l'on rentre sur le terrain en laissant planer ce doute et donner aux adversaires la possibilité de nous bousculer surtout comme on le fait en début de seconde mi-temps.
"Quand on rentrera sur le carré vert ce ne sera pas pour des pruneaux..." ALLEZ ALBI  Je sors
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 10 Nov 2014, 12:08

Il semblerait que Mola et Bacca aient trouver la recette à Aurillac pour que la 1ère ligne tienne la route en seconde mi temps... 1ère   1 Dedieu 2 Ponnau 3 Hamadache  2nde 1 Lafoy 2 Djebbablah 3 Beka.

Pourquoi ne pas reconduire cette stratégie contre Agen au stadium???

Ma proposition d'équipe :

1 Dedieu

2 Ponnau

3 Hamadache

4 André

5 Damiani

6 Faléafa

7 Fourcade

8 Raynaud

9 Entraygues

10 Barth

11 Rokoduru

12 Tauméopau

13 Hecker

14 Valançon

15 Péluchon

Banc :

16 Djebbablah

17 Lafoy

18 Tonga

19 Farré

20 Tavaléa

21 Rick

22 Bonnet

23 Sheklasvili

Farré remplaçant Fourcade, Tavaléa/Raynaud , Bonnet / Tauméopeau ont perd pas en puissance...

Rick par entraygues pour la vivacité et la 1ère ligne de aurillac en seconde!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 10 Nov 2014, 12:26

somnifère a écrit:
Il semblerait que Mola et Bacca aient trouver la recette à Aurillac pour que la 1ère ligne tienne la route en seconde mi temps... 1ère   1 Dedieu 2 Ponnau 3 Hamadache  2nde 1 Lafoy 2 Djebbablah 3 Beka.

1 Dedieu

2 Ponnau

3 Hamadache

4 André

5 Damiani

6 Faléafa

7 Fourcade

8 Raynaud

9 Entraygues

10 Barth

11 Rokoduru

12 Tauméopau

13 Hecker

14 Valançon

15 Péluchon

Banc :

16 Djebbablah

17 Lafoy

18 Tonga

19 Farré

20 Tavaléa

21 Rick

22 Bonnet

23 Sheklasvili

Farré remplaçant Fourcade, Tavaléa/Raynaud , Bonnet / Tauméopeau ont perd pas en puissance...

Peut-être mais les choix vont être très difficiles car Davetawalu a fait aussi une très bonne rentrée et ne mérite pas de sortir du groupe. Fourcade a tout simplement été exceptionnel avec Raynaud. Tonga très fort. Rick mériterait aussi d'être titularisé d'entrée. Par contre, à vérifier (je n'ai pas eu le temps) si Hamadache n'aurait pas pris son 3ème carton jaune depuis le début de la saison.
rouffiacsca
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 10 Nov 2014, 13:02

TARNXV a écrit:

Peut-être mais les choix vont être très difficiles car Davetawalu a fait aussi une très bonne rentrée et ne mérite pas de sortir du groupe. Fourcade a tout simplement été exceptionnel avec Raynaud. Tonga très fort. Rick mériterait aussi d'être titularisé d'entrée. Par contre, à vérifier (je n'ai pas eu le temps) si Hamadache n'aurait pas pris son 3ème carton jaune depuis le début de la saison.
D'après le site ITS Rugby(http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-14290-prod2-2014-cartonjaune.html ).
Il ne serait donc pas suspendu pour le prochain match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 10 Nov 2014, 13:51

rouffiacsca a écrit:
TARNXV a écrit:

D'après le site ITS Rugby(http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-14290-prod2-2014-cartonjaune.html ).
Il ne serait donc pas suspendu pour le prochain match.

Tant mieux! Et c'est certainement là l'explication de son non retour sur le terrain après qu'il ait purgé sa peine. Il valait mieux ne pas prendre le risque d'un nouveau carton.
lepetitou
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 10 Nov 2014, 15:31

somnifère a écrit:

1 Dedieu

2 Ponnau

3 Hamadache

4 André

5 Damiani

6 Faléafa

7 Fourcade

8 Raynaud

9 Entraygues

10 Barth

11 Rokoduru

12 Tauméopau

13 Hecker

14 Valançon

15 Péluchon

Banc :

16 Djebbablah

17 Lafoy

18 Tonga

19 Farré

20 Tavaléa

21 Rick

22 Bonnet

23 Sheklasvili

Je en serait pas étonné de voir Marchini rentrer en 10 pour la dernière demi-heure ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 10 Nov 2014, 15:59

lepetitou a écrit:
somnifère a écrit:

1 Dedieu

2 Ponnau

3 Hamadache

4 André

5 Damiani

6 Faléafa

7 Fourcade

8 Raynaud

9 Entraygues

10 Barth

11 Rokoduru

12 Tauméopau

13 Hecker

14 Valançon

15 Péluchon

Banc :

16 Djebbablah

17 Lafoy

18 Tonga

19 Farré

20 Tavaléa

21 Rick

22 Bonnet

23 Sheklasvili

Je en serait pas étonné de voir Marchini rentrer en 10 pour la dernière demi-heure ...

Non, je ne pense pas car il y a quand même une sacrée différence entre la Pro D2 et la Fédérale 2 et il reste encore à Morgan de s'aguerrir et d'emmagasiner de la confiance. Quelques matchs en Espoir et du temps de jeu à l'extérieur devraient lui permettre de progresser très vite vu les qualités du bonhomme. Et puis la pression qui pèse sur les joueurs à domicile est telle et notamment à ce poste d'ouvreur que ça ne serait pas un cadeau d'être projeté sur le devant de la scène face au SU Agen.
ovalie40
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 10 Nov 2014, 21:50

Pourquoi pas plutôt fourcade en 8 et raynaud en 7 ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 10 Nov 2014, 23:41

ovalie40 a écrit:
Pourquoi pas plutôt fourcade en 8 et raynaud en 7 ??

Fourcade a délivré une très bonne prestation en 8 à Aurillac.
pabra
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 11 Nov 2014, 00:24

je ne sais pas qui est Tarn xv mais apparement un fin connaisseur de ce jeu ! il doit sans doute conseilleur Hugo Mola et consort !!!!!!!!!
ceci dit Monsieur Tarn xv si vos conseils et vos remarques sont aussi pertinents que vos textes on monte en Top 14 c'est sur, car vos textes tiennent le route, j'ose espérer que vos conseils concernant les compos d'équipe ou autre le seront d'autant, mais bon Barth en 10 .......mouais, essayez de conseiller un espoir ou autre car je le trouve pas très très en son poste, mais bon je suis pas aussi fin connaisseur que vous !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 11 Nov 2014, 00:32

pabra a écrit:
je ne sais pas qui est Tarn xv mais apparement un fin connaisseur de ce jeu ! il doit sans doute conseilleur Hugo Mola et consort !!!!!!!!!
ceci dit Monsieur Tarn xv si vos conseils et vos remarques sont aussi pertinents que vos textes on monte en Top 14 c'est sur, car vos textes tiennent le route, j'ose espérer que vos conseils concernant les compos d'équipe ou autre le seront d'autant, mais bon Barth en 10 .......mouais, essayez de conseiller un espoir ou autre car je le trouve pas très très en son poste, mais bon je suis pas aussi fin connaisseur que vous !!!!!
Romain Barthélémy a des qualités et a effectué une bonne prestation à l'ouverture à Aurillac. Il n'est pas pour rien dans la construction de l'essai. D'ailleurs un essai à voir et à revoir où il allonge à deux fois sa passe : http://www.lnr.fr/video-pro-d2-aurillac-albi-19-20-j10-saison-2014-2015,4459.html
rouffiacsca
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 11 Nov 2014, 10:13

TARNXV a écrit:
pabra a écrit:
Romain Barthélémy a des qualités et a effectué une bonne prestation à l'ouverture à Aurillac. Il n'est pas pour rien dans la construction de l'essai. D'ailleurs un essai à voir et à revoir où il allonge à deux fois sa passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous trouve dur avec Romain Barthélémy.
Il est plutôt bon défenseur,attaque bien la ligne,il lui reste à progresser dans son jeu au pied ( c'est sûr il n' a pas la longueur de pieds de Dédé ) et perso je le trouve pas mal dans l'animation offensive.
Et comme tu le fais remarquer TARNXV, essai très bien amené à Aurillac.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 11 Nov 2014, 10:16

En effet, je ne connais pas beaucoup de 10 en Pro D2 (voire même en Top 14) qui vont au charbon comme lui. Une qualité de placage et de perforation qui est très appréciable. Et dans le groupe, je peux vous dire qu'il a un état d'esprit irréprochable.
rouffiacsca
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 11 Nov 2014, 10:27

SCAlbigeois a écrit:
En effet, je ne connais pas beaucoup de 10 en Pro D2 (voire même en Top 14) qui vont au charbon comme lui. Une qualité de placage et de perforation qui est très appréciable. Et dans le groupe, je peux vous dire qu'il a un état d'esprit irréprochable.
De plus ,ces temps -ci, j'ai eu la chance d'aller voir la fin de quelques entraînements ,et très souvent il reste à la fin pour continuer à améliorer son pied , en effectuant notamment des coups de pieds de renvoi ou  de dégagement.
Par contre j'ai été bluffé par Ricou ( Shannon Rick ) qui lui a une très belle longueur de pied.( il a les 50 m dans les jambes sans problème).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 11 Nov 2014, 12:18

Je suis de ton avis rouffiacsca ; Rick nous a sortis de situations qui auraient pu s'avérer très compliquées samedi dernier grâce à son jeu au pied. Sans lui, et comme Peluchon n'était pas là, je ne suis pas certain qu'on ne l'ait pas payé très cher à la longue. De plus, il sent le jeu ce gars et il s'intègre très vite. Il alterne bien avec les avants et les trois-quarts et ses départs au ras font souvent des dégâts dans les défenses adverses ou du moins créent le déséquilibre. J'en ferai bien le titulaire du poste pour une des deux prochaines réceptions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 11 Nov 2014, 12:24

Concernant Romain Barthélémy les critiques (rares tout de même) sont en effet assez injustes car c'est un gros bosseur et un sacré défenseur. Et puis il fait partie aujourd'hui des plus anciens et des plus fidèles au club malgré son jeune âge encore! 

Et puis s'il avait toutes les qualités, il serait ailleurs Romain!

SC ALBI - SU AGEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant