S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun

S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 
 

 STADE AURILLACOIS - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Jeu 06 Nov 2014, 19:40

Le groupe face à Aurillac : Dedieu, Ponnau, Hamadache, Sheklashvili, Djebablah, Lafoy, Tonga, Damiani, Maisuradze, Raynaud, Faleafa, Fourcade, Calas, Tavalea,Rick, Barthélémy, Entraygues, Bonnet, Hecker, Davetawalu, Valançon, Rokoduru, Marchini, Metge.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !



MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Jeu 06 Nov 2014, 21:46

je suis allé a l'entrainement  c'est après midi et oh surprise personne sur le près ils ont joué ce matin il n'avaient que vidéo et soins on voit clairement que mola les laisse se reposer au maximum peluchon est laissé au repos et lafoy ne devrait pas être titulaire bonnet et hecker joueront au centre pour dede encore environ 3 semaines le nouveau ouvreur  sera essayé
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Ven 07 Nov 2014, 06:36

aie si Peluchon ne joue pas qui va buter? car en ce moment il est a presque 100%, on sait qu'a l'exterieur un buteur peut aussi faire gagner son equipe? je suis aussi d'accord sur le fait qu'il doit aussi se reposer il a du faire tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Ven 07 Nov 2014, 07:37

marifan a écrit:
aie si Peluchon ne joue pas qui va buter? car en ce moment il est a presque 100%, on sait qu'a l'exterieur un buteur peut aussi faire gagner son equipe? je suis aussi d'accord sur le fait qu'il doit aussi se reposer il a du faire tout les matchs.

Entraygues ou le nouveau surement (belle preuve de confiance de la part du staff en tout cs. ) , c'est plutôt pas mal de faire reposer Peluchon demain pour l'avoir en pleine forme contre Agen et Carca qui seront les matchs capitaux de ce bloc.
Revenir en haut Aller en bas
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !
avatar

Passion : RUGBY
Humeur : TOUT DEPEND DU RESULTAT

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Ven 07 Nov 2014, 16:20

La composition de l' équipe pour aller à Aurillac !

[th][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/th][th][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/th]
Morgan Marchini l' arrière !
Peluchon et André sont au repos.
Les déplacements à Aurillac ne sont jamais très faciles, les conditions météo y sont souvent pour quelque chose. De plus c' est une équipe avec une ossature qui se connaît très bien.
La composition reflète les joueurs les plus en forme du moment , mardi soir, on a assisté à un entrai ne ment " très musclé ", mais nécessaire après la deuxième mi-temps contre Tarbes ...
M Blasco, notre arbitre référant, souligne le paradoxe sur l' indiscipline individuelle mais par contre, une bonne discipline dans le jeu courant !
On ne demandera pas à Morgan Marchini faisant ses débuts à l' arrière, avec ses nombreuses qualités, de " sauver la patrie " mais de intégrer dans l' équipe et le jeu de la Pro D2.
La composition de l’équipe :
1 Dedieu - 2 Ponnau - 3 Hamadache - 4 Tonga - 5 Damiani - 6 Faleafa - 7 Raynaud - 8 Fourcade - 9(m) Rick - 10 (o) Barthélémy - 11 Valençon - 12 Bonnet - 13 Hécker - 14 Rokoduru - 15 Marchini
Les remplaçants :
Lafoy , Sheklashvili , Djebablah, Tavalea, Maisuradze, Calas, Metge, Entraygues, Naqiri




site OFF DU SCA
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Ven 07 Nov 2014, 17:11

PRO D2/ AURILLAC –SC ALBI : MARCHINI TITULAIRE A L’ARRIÈRE

Matthieu André et Mathieu Peluchon au repos.

Ugo Mola : » Notre discipline n’est pas chronique, elle est plus individuelle. Notre discipline générale est plutôt positive! ».

L’équipe du SCA pour Aurillac
Dedieu, Ponnau,Hamadache ; Tonga, Damiani, Raynaud (cap), Fourcade, Faleafa (m) Rick, (o) Barthélémy, Rokoduru, Bonnet, Hecker, Valaçon, Marchini.
Remplaçants : (à confirmer) : Lafoy, Sheklashvili,Djebablah, Tavalea, Maisuradze, Calas, Metge, Entraygues, Davetawalu

La « surprise » du chef pour ce déplacement à Aurillac, c’est la titularisation au poste d’arrière, pour remplacer Mathieu Peluchon mis au repos, de Morgan Marchini, tout juste débarqué en Albigeois, il y a une quinzaine de jours en provenance d’Hagetmau où il évoluait en Fédérale 1.Après un intégration ultra rapide, ce natif de La Valette( Var), se retrouve propulsé sur la deuxième marche de l’élite quinziste. Ugo Mola : « On a pris ce garçon pour qu’il nous amène la possibilité de pouvoir gérer notre effectif sur les postes de 10, 15 voire 9. Il a besoin de rythme, de repères, même si nous n’allons pas lui demander de sauver la patrie. Il faut qu’il prenne le temps de s’intégrer, c’est très rapide, c’est très soudain, il fait tout de même un saut important par rapport à son niveau auquel il évoluait (fédérale 2 NDLR), donc il faudra être patient avec lui, on l’est, mais c’est aussi le moment de le faire. C’est un garçon qui a des qualités, on lui demandera juste de rentrer dans les standards que sont les nôtres et de respecter nos schémas de jeu. Je n’ai pas de doutes sur cela. C’est un peu le moment de faire tourner l’effectif. Il y des joueurs qui se trouvent en situation physique délicate. Nous avons eu de petits pépins sur le match de Tarbes. Par ailleurs, Matthieu André et Mathieu Peluchon ont pratiquement disputé toutes les rencontres depuis le début de la saison et étaient un peu « cuits » cette semaine. Donc nous avons préféré les ménager. L’équipe appelée à rencontrer Aurillac est un choix lié à la gestion du groupe et à la forme du moment. C’est une équipe équilibrée qui est dans une gestion assez compliquée de blocs, avec des matches (Agen et Carcassonne à domicile NDLR) qui s’annoncent plus que sérieux . Donc nous n’avons pas fait tourner, mais nous avons bâti l’équipe avec ce qui semblait être la plus fraîche et adaptée à notre déplacement à Aurillac ».

PAROLES DE SPECIALISTES

L’entraînement de mardi s’est déroulé avec la participation de l’arbitre référent Vincent Blasco. Il s’est avéré plutôt musclé. Venant après la victoire sujette à quelques approximations face à Tarbes, Ugo Mola et son staff avaient décidé de remettre les pendules à l’heure. « Oui, il a été un peu musclé, reconnait Ugo Mola , parce que j’estimais que l’on avait réalisé une première mi-temps maîtrisée contre Tarbes, et un peu moins en deuxième mi-temps eu égards à notre manque de possession puisque nous avons eu cinq ou six ballons de perdus ce qui n’est pas notre habitude, mais enchaîner six conquêtes d’affilé en perdant le ballon alors que l’on en a la possession au départ, cela m’avait un petit peu, non pas agacé sur le coup parce que les points étaient acquis ce qui nous semblait être le plus important, mais après il fallait recadrer le groupe sur l’entraînement qui a suivi. Cet entraînement a été musclé comme parfois on peut le faire et là c’était le moment de le faire ».
La participation de l’arbitre a apporté déjà une analyse, « comme quoi lorsqu’on sort des analyses du café du commerce on se rend compte que notre discipline n’est pas chronique, elle est plus individuelle et surtout nous sommes rendu compte que c’était nos cartons jaunes qui nous pénalisaient. Il ne fallait pas être devin pour le voir. Mais on constate que nous sommes plus disciplinés dans le jeu courant, c’est cette indiscipline individuelle qui est plus dommageable, car on se retrouve en danger sur des erreurs individuelles notamment sur quelques placages mal positionnés et surtout sur des moments où je pense que l’équipe accepte de subir et qu’elle se met à la faute trop facilement alors que notre discipline générale est plutôt positive. Et cela, c’est râlant ».

LA TITULARISATION DE MARCHINI
Au niveau du rôle que joue Mathieu Peluchon, le coach a décidé de faire confiance à Romain Barthélémy pour les distances sur lesquelles il excelle, et sur Morgan Marchini « C’est un garçon qui tournait l’an dernier en Fédérale 1 avec plus de 80 % de réussites au pied. C’est vrai que la pression n’est pas la même. Donc il faudra qu’il s’adapte à cela, mais encore une fois on essaye de rendre quasi anecdotique sa rentrée pour limiter le trop plein de pression. Il nous semble qu’à l’extérieur, c’est beaucoup plus simple de démarrer qu’à domicile, même si, sincèrement, à Albi nous avons un public plutôt conciliant et favorable à notre cause. C’est vrai, c’est plus facile de jouer ici pour un nouveau albigeois ».
AURILLAC : MEFIANCE
« Lorsqu’on va jouer à Aurillac on sait que lorsque en France on perd 10 degrés, à Aurillac on en perd 15 ou 20. Cela est la contrainte, notamment en hiver, où les conditions météos sont particulières. Vous avez vu que ce matin (vendredi) nous avions des conditions un peu compliquées à l’entraînement pour justement s’adapter parce que le jeu que l’on propose est plus direct et pragmatique. La seule petite chose que je me rappelle c’est, lorsque nous avons joué en amical à Aurillac, il tombait des seaux d’eau. Donc nous nous étions d’ores et déjà habitués au temps d’Aurillac. Donc il va nous falloir adapter notre rugby aux conditions climatiques, notamment stratégiquement en espérant qu’on s’adapte mieux…qu’Aurillac. C’est vrai que les conditions de jeu hivernales me laissent quelques interrogations. Mais nous nous déplaçons à Aurillac avec des charnières qui se connaissent, le 10 et le13 peuvent jouer les yeux fermés, ils se connaissent parfaitement pour avoir joué souvent ensemble ensembles. Nous ne sommes pas sur une équipe expérimentale puisque nous avons dix joueurs titulaires qui évoluaient déjà ensembles la saison dernière.» souligne le « coach en chef « Jaune et Noir ».
L’équipe d’Aurillac attend Albi d’un pied ferme, bien décidée faire la passe de deux après sa victoire sur Agen et surtout à laver l’affront subi lors des rencontres amicales. « Cette équipe, après sa victoire sur Agen, se repositionne sur le haut du tableau, avec des ambitions annoncées par l’entraîneur, par le staff de finir dans les cinq premiers. Pour eux c’est une année de qualification, ce qui passe forcément par une victoire face à Albi. Maintenant si les matches étaient gagnés d’avance, cela se saurait. Mais on va essayer de se préparer pour, pourquoi pas, les contrarier et afficher ce que l’on a plus ou moins bien fait ce début de saison, hormis à Pau, c’est-à-dire un Albi très compliqué à manœuvrer à l’extérieur, ce qui a été le cas jusqu’à maintenant face à toutes les équipes. J’espère que nous serons sur ce schéma-là ».
Maurice Charbonnières

Site OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Ven 07 Nov 2014, 21:02

SCA : ON SOUFFLE ET ON BIZUTE!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
scaXV
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar


MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:10

ya personne
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !



MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:11

8 0 pour le SCA
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !



MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:14

8-3
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar

Passion : RUGBY
Humeur : BONNE LES JOURS DE VICTOIRE

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:16

ESSAI DE ROKODURU
Revenir en haut Aller en bas
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare
avatar


MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:19

un live radio pour écouter le match ?
Revenir en haut Aller en bas
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:21

Nomani Tonga a encore frappé. Il a provoqué un violent KO adverse apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
albigeois-cauchois
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar

Passion : SCA
Humeur : une saison de plus

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:27

SCAthare a écrit:
Nomani Tonga a encore frappé. Il a provoqué un violent KO adverse apparemment.
il bosse Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:31

SCAthare a écrit:
Nomani Tonga a encore frappé. Il a provoqué un violent KO adverse apparemment.

Hézard, qui avait déjà pris un KO au stadium l'an dernier il me semble ( tournant du match par ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar

Passion : RUGBY
Humeur : BONNE LES JOURS DE VICTOIRE

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:32

8 A 6 POUR ALBI
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:32

De ce que je lis sur Sud Ouest, on perd peu à peu le fil....
Revenir en haut Aller en bas
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !



MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:34

a part sud ouest .on a une radio pour le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar

Passion : RUGBY
Humeur : BONNE LES JOURS DE VICTOIRE

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:37

9 A 8 POUR AURILLAC
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:47

Essai pour Aurillac après un carton pour Hamadache, same old story....
Encore un gros trou, c'est incroyable ces passages à vide, et c'est le cas depuis le match à Bourgoin....
Revenir en haut Aller en bas
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !



MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:50

s.c.albigeois81 a écrit:
Essai pour Aurillac après un carton pour Hamadache, same old story....
Encore un gros trou, c'est incroyable ces passages à vide, et c'est le cas depuis le match à Bourgoin....

COPIE CONFORME a MONTAUBAN ...on ne doit pas aimer mener au score
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Stagiaire
Stagiaire



MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:56

14 a8 pour aurillac
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Stagiaire
Stagiaire



MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 20:57

16 a 8
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 21:00

fosca81 a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
Essai pour Aurillac après un carton pour Hamadache, same old story....
Encore un gros trou, c'est incroyable ces passages à vide, et c'est le cas depuis le match à Bourgoin....

COPIE CONFORME a MONTAUBAN ...on ne doit pas aimer mener au score

C'est ça, exactement le même scénario...
Je sais pas si c'est physique, psychologique ou autre, mais si on veut gagner en ambition il va falloir être beaucoup plus consistant sur 80 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 21:05

16/11 allez, faut espérer que cette fois ci le passage à vide nous permettra de faire une grosse seconde
Revenir en haut Aller en bas
scaXV
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar


MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Nov 2014, 21:07

allez albiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
STADE AURILLACOIS - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIXIEME JOURNEE PROD2 STADE AURILLACOIS - SC ALBI
» SC ALBI - STADE AURILLACOIS
» SC ALBI - STADE AURILLACOIS
» Stade Aurillacois Cantal Auvergne
» Stade Aurillacois Cantal Auvergne Saison 2011/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun :: ALBI en Fédérale Elite-
Sauter vers: