S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 12:20

bon j'ai réfléchi un peu ,apres avoir lu et ecouté les coachs (merci a vibrez rugby d2) il faut imperativement embaucher un vétérinaire, lui doit avoir des combines pour que nos joueurs n'aient plus de passage a vide, des piquouses pour les chevaux ça doit le faire
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 12:44

Et si le staff se remettait en cause ?
EL PIBE DE ORO
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 13:42

scafutur2014 a écrit:
Bonsoir les amis supporters.
Première chose, merci au Tarbais de ne pas avoir tenté de la victoire... 
Un Faleafa qui je pense fait parti d'un des meilleurs joueurs du groupe rentrer pour seulement 4 minutes, les boules...
Essayons le jeune Merancienne,car la il y a soucis... 
l'animation offensive inexistante alors soit les annonces du dix ne vont pas soit il faut revoir la façon de s'entraîner. 
A voir le petit nouveau. 
Alors le ponpon c'est que physiquement nous sommes à la ramasse complet, si quelqu'un sait pourquoi, merci de m'en informer...
Entièrement d'accord avec ton analyse!
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 16:34

Aujourd'hui on retiendra que les 4 points... Mon dieu qu'est ce qu'on s'est fait ch...ier !!
Vite un 10 correct car Barthélémy c'est une catastrophe ...
Sinon Djebablah et les lancers ça fait 1000

pousse_canette
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 16:40

Merancienne,je crois qu'il a un souci de blessure par contre dans l'animation offensive je remettrai Shannon Rick pour moi c'est le meilleur même si le jeune Theo Entraygues est bon mais il manque de métier il est encore un peu tendre quand au dix il est temps que Dédé reviennes on est dans la souffrance a ce poste , en troisième ligne il faut aussi repartir avec celle qui a commencer pour le match de Biarritz pour moi c'est la meilleure et je pense que Raynaud et fourcade ne sont pas a 100% de leurs moyens et la ou le bas blesse encore et depuis la saison passer c'est au poste de talon sitôt que Malik rentre sur le terrain ca foire pour les lancer en touche ca deviens de plus en plus récurant et décourageant et surtout ca manque de sérieux dans le travail et de professionnalisme bref hier soir comme beaucoup j'étais dégouter du jeu très pauvre que l'on a proposer c'est sur on a prouver que sur la défense il n'y a rien a dire ,mais Est-ce logique de défendre toute une mi temps alors que l'on joue chez nous au stadium?
bref je vais me faire descendre mais j'avais besoin de m'exprimer après ce match de Merde que l'on a fourni Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Canavières
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 17:04

Vous pourriez faire un effort vis à vis de la syntaxe et de l'orthographe quand vous écrivez pour les autres. 

Que dire de ce match, sinon que nos Jaune et Noir ont gagné sans la manière. Ce match ressemble à celui joué contre Béziers mais Tarbes n'a pas le potentiel de Béziers. La décision finale tarbaise est incompréhensible, tant mieux pour nous, elle nous donne la victoire. 

Au fait, pas un mot sur l'arbitre......Il est vrai que nous avons gagné et qu'il a certainement fait un sans faute!
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 17:36

[quote="Canavièrs"]Vous pourriez faire un effort vis à vis de la syntaxe et de l'orthographe quand vous écrivez pour les autres.
Que dire de ce match, sinon que nos Jaune et Noir ont gagné sans la manière. Ce match ressemble à celui joué contre Béziers mais Tarbes n'a pas le potentiel de Béziers. La décision finale tarbaise est incompréhensible, tant mieux pour nous, elle nous donne la victoire. 

Au fait, pas un mot sur l'arbitre......Il est vrai que nous avons gagné et qu'il a certainement fait un sans faute![/quote]

Triplement excellent! Applause
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 18:51

albigraulhetois a écrit:
Canavièrs a écrit:
Vous pourriez faire un effort vis à vis de la syntaxe et de l'orthographe quand vous écrivez pour les autres.

Au fait, pas un mot sur l'arbitre......Il est vrai que nous avons gagné et qu'il a certainement fait un sans faute![/quote]

Triplement excellent! Applause
Hello
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 18:56

Canavièrs a écrit:

Au fait, pas un mot sur l'arbitre......Il est vrai que nous avons gagné et qu'il a certainement fait un sans faute!
il a été correct le guignol, c'est pour cela que personne n'a rien dit, toi par contre t'es un sacré chambreur, ainsi qu'un intellectuel de haut vol, certainement agrégé ,avec une thèse ès lettres en poche:A: ,tu dois participer  tous les ans a la dictée de maître Capelovici, tu dois finir premier   Hello , tout le monde n'a pas ton niveau poussé d'études secondaires, certains écrivent et participent comme ils peuvent , mais font vivre ce forum.
en espérant te lire souvent et surtout apprendre énormément de ta syntaxe Very Happy 

amitiés rugbystique  l'intello  Wink
jeje albigeois

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 19:15

Mon avis serait que l'on remette Raynaud capitaine déjà, car le pauvre andré il doit pas être trop lucide quand il demande une mélée à un de moins au lieu de la touche. ensuite debablah il doit se remmtre au boulot mais très sérieusement au lieu de faire le beau avec sa demarche. Quand on manque une touche , on se replace le plus rapidement possible , sauf que lui il y allait en marchant. Après , je n'ai pas d'explications ur le peu d'inspiration de nos joueurs dans ce match.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 19:18

Alors en gros voilà ce que je retiens de cette purge:

1 On est inexistant dans les "rucks quand notre équipe défend" et ce depuis le début de la saison.

2 (Qui confirme le point 1) nous n'avons aucun 3ème ligne gratteur!!!! Raynaud, Fourcade, Tavaléa et Faleafa sont plus des 8 dans l'âme, des joueurs de ballons... Farré est plus sauteur défense mais pas gratteur... Enfin Calas sauteur et mobile mais toujours pas gratteur... (Visensang où est tu??? bien que léger lui c'est un gratteur / guerrier).

3 Soit nos joueurs sont limités en endurance (Hamadache, Tavaléa, Lafoy normal à 34 ans!) Soit notre équipe joue trop de ballon, trop de relance pas assez d'occupation pas assez d'alternance et donc on crame les mecs alors qu'en alternant un peu et avec plus de bulbe on les ménageraient...
Voir schuster en face faire un match plein et sortir à la 76ème minute me rends un peu envieux...

4 Des piliers remplaçants qui apportent peu à leur rentré en seconde mi temps et ce dans quasiments tout les matchs (que ce soit dedieu, el jai ou beka...)

5 Un Rokoduru qui me fait trembler sous chaque chandelle...

6 Des Talons défaillants sur les lancers.

7 Des joueurs en méformes : Raynaud, Fourcade, Tavaléa (depuis peu).

8 Des joueurs qui manquent d'intelligence de jeu : Bonnet mais aussi un peu tout les joueurs à un moment où à un autre du match...

9 Faleafa qui rentre bcp trop tard alors que Raynaud est cramé...

10 En gros malgré les recrues "golgoths" j'ai vu la même équipe que l'année dernière... La patte Mola semble peu à peu retombée tel le soufflé d'un gateau raté...

Je rajouterais que l'on cherche maintenant à faire des "off load" à tout bout de champ... Alors que la situation ne s'y prête pas toujours... Ce n'est pas toujours utile... On en revient toujours à l'intelligence de jeu où intelligence situationelle la marotte de Pierre Villepreux...

Quelques maigres satisfactions : André, Entraygues, Lacroix, Farré, Lafoy, Péluchon (le seul à avoir un peu de bulbe dans son jeu avec dédé). Quoi y'en a 2 de blessés dans le lot? Aie!!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 19:50

Classement britannique, auquel Ugo attache beaucoup d'importance :

1- Pau                 19
2- Albi                  7
3- Béziers             6
4- Agen                5
5- Colomiers         5
6- Auriilac            5
7- Perpignan         4
8- Mont de Marsan 3
9- Aurillac            3
10- Biarritz           1
11- Bourgoin         1
12- Montauban      0
13- Tarbes          -1
14- Narbonne      -3
15- Massy           -5
16- Dax              -7
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 19:52

Et qui sait ? Broncan, présent dans les tribunes, en bon Sorcier qui se respecte, a du balancer un mauvais sort hier soir sur le pré...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 20:18

SCAlbigeois a écrit:
Et qui sait ? Broncan, présent dans les tribunes, en bon Sorcier qui se respecte, a du balancer un mauvais sort hier soir sur le pré...

= 1000000000000000000 Applause Applause Applause
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 22:38

SCAlbigeois a écrit:

3- Béziers             6
4- Agen                5
5- Colomiers         5
6- Auriilac            5
7- Perpignan         4
8- Mont de Marsan 3
9- Aurillac            3
10- Biarritz           1
11- Bourgoin         1
12- Montauban      0
13- Tarbes          -1
14- Narbonne      -3
15- Massy           -5
16- Dax              -7

bon tout va bien alors,Wink
Mola n'est pas le seul a regarder de près  ce classement,    le regretté Eric Béchu portait egalement beaucoup d'importance au brita-bonus
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 22:44

SCAlbigeois a écrit:

3- Béziers             6
4- Agen                5
5- Colomiers         5
6- Auriilac            5
7- Perpignan         4
8- Mont de Marsan 3
9- Aurillac            3
10- Biarritz           1
11- Bourgoin         1
12- Montauban      0
13- Tarbes          -1
14- Narbonne      -3
15- Massy           -5
16- Dax              -7

Rectificatif --> 9- Carcassonne (et non Aurillac).
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Lun 03 Nov 2014, 08:37

Oui on s'est fait chier samedi mais quand même on a récolté quatre points, la décision tarbaise ?? peut-être étaient-ils cramés eux aussi et non pas voulu perdre 1 point en voulant en gagner quatre sur une hypothétique mêlée( l'arbitre peut te sanctionner sur une poussée avant introduction  un ballon mis dans les jambes des secondes lignes etc..) leur buteur qui venait de rentrer a fait un sans-faute comparé au 10.
Que retenir de ce match pas grand chose si ce n'est la victoire et pour une fois un arbitre assez correct, oui il faut le signaler, en même temps c'était la journée de l'arbitrage donc il s'est appliqué !!! Quoique sur le sacrifice de Chateauraynaud leur 5 l'assassine avec son coude en avant, cela méritait le jaune avec pénalité et on ne parlait plus de l'ultime décision des Oursons.
Les quatre premiers matchs ont tourné la tête plus qu'aux joueurs j'ai l'impression, on commence à le remarquer dans nos commentaires, restons humbles et jouons le maintien jusqu'à ce qu'il soit acquis, après on verra.
Pourquoi les joueurs manquent de jus ? N'oublions pas que certains qui ont brillé au début viennent de fédérale et ont du assimiler des charges de travail bien plus importantes que dans leurs clubs.
Puis Mola a misé sur un départ canon afin de ne pas mettre le doute dans le club après ce qui s'est passé l'an dernier avec le départ foireux qui a plombé toute la saison.
Certains blessés comme Valançon pointent le bout de leur nez et c'est une des raisons d'espérer des jours meilleurs.
On va à Aurillac sans pression et le staff je pense réfléchira s'il envoie une équipe pour préparer la venue d'Agen ou bien de jouer la gagne à tout prix.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Lun 03 Nov 2014, 11:37

Certains parlaient de phases finales au bout de 4 matchs... Maintenant certains parlent de maintien... Moi je pense plutôt entre la 5ème place (si la saison se fait sans trop de blessures) et la 9ème place (dans le pire des cas compte tenu des éventuels blessés et du manque de profondeur de banc surtout en première ligne...). On à ni une équipe de cadors ni une équipe de charlots... On à epaissit l'effectif, cependant les golgoths recrutés apportent de l'impact sur les percus mais malheureusement pas là où on en à le plus besoin c a d dans les rucks sur les déblayages...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Lun 03 Nov 2014, 13:22

on n’empêchera pas les supporters d’être supporters  tout simplement , ils  s'enflamment après des victoires , deviennent grognon après des défaites , seuls quelques uns comme moi restent toujours dans la demi mesure , dans le mousse et pampre, bref le vrai supporter adepte du style de P De Coubertain  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Lun 03 Nov 2014, 15:52

ALBI TARBES: Quatre points c’est tout!

"Quatre points c’est tout et c’est déjà pas mal. Car, n’en déplaise à Nicolas Nadau l’entraineur tarbais, le manque d’ambition des siens sur la dernière pénalité ... [...]

La suite est à lire sur Vibrez-Rugb-D2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
MK_Ultra

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Mar 04 Nov 2014, 01:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On devrait le recruter en 10 !! Il a plus de patate que Barth ! Mort de rire
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Mar 04 Nov 2014, 08:36

somnifère a écrit:
Certains parlaient de phases finales au bout de 4 matchs... Maintenant certains parlent de maintien... Moi je pense plutôt entre la 5ème place (si la saison se fait sans trop de blessures) et la 9ème place (dans le pire des cas compte tenu des éventuels blessés et du manque de profondeur de banc surtout en première ligne...). On à ni une équipe de cadors ni une équipe de charlots... On à epaissit l'effectif, cependant les golgoths recrutés apportent de l'impact sur les percus mais malheureusement pas là où on en à le plus besoin c a d dans les rucks sur les déblayages...

Rien à rajouter tout est dit une fois encore Somnifère à la juste analyse.

SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4