S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 20:25

19/13 il faut tenir
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 20:29

Balle à tarbes à un mètre de l'en but albigeois après la sirène... et pénalité pour TPR : 19-16 et fin du match !!!!

OUF !!!

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 20:56

4 points, presque miraculeux, c'est le principal.

Mais alors.... On est à la ramasse physiquement, incroyable de lâcher comme ça à chaque fois en seconde mi-temps, heureusement que Tarbes n'as pas eu les moyens de produire grand chose.
Lacroix s'est pété, Chateauraynaud et Lafoy aussi, vraiment pas terrible aujourd'hui, heureusement que Lilo ne ramasse pas ce dernier ballon et qu'Entraygues nous sauve juste après.

Bon ces 4 points font quand même un bien fou, il fallait en finir avec cette mauvaise série.
Nos lancés sont de plus en plus catastrophiques et nous coûtent de plus en plus cher.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 20:58

tres belle victoire méritée du sporting , rien a dire Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 21:08

Si, un truc à dire... Va falloir mettre Djebabla au lancer toute la semaine Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 21:26

Moi je ne comprends pas pourquoi on se fait bouger comme çà en mêlée.
En touche on a 2 lanceurs de pizzas c'est pas possible de jouer.
On marque un bel essai mais ensuite Gaby vendange un 3 contre 1.Heureusement que Peluche enquille sinon..................Y a du boulot sur la planche pour tous.
Je ne comprends pas non plus pourquoi Faleafa est sur le banc.On voulait de la puissance et on met Raynaud qui est bien sur l'essai mais après pas a son meilleur niveau à mon sens.
ricou
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 21:33

VOUS DITE TRES BELLE VICTOURE PLUTOT MATH POURIE
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 21:37

Quelle purge!!!! 
Ce n'est pas possible d'être aussi mauvais, on se fait bouffer tout cru.
La victoire est un hold-up, on a défendu 70 minutes et franchit deux fois la ligne médiane en seconde période !!!
Certes on gagne et c'est la l'essentiel mais il y a plus que du travail à prévoir 

Je ne comprends notre déficit physique et une mention spéciale a Malik qui a fait une entrée remarquee à défaut de remarquable

En plus, Lacroix et Lafoy sortis sur blessure

Merci à Tarbes qui a essayé de jouer surtout après  la pause. Par contre je ne comprends pourquoi ils ne continuent pas a jouer et tentent la pénalité en supériorité numerique. certes il y a le BD à prendre mais ils avaient les moyens de faire mieux sur le coup. tant mieux pour nous.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 21:37

ricou a écrit:

Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 22:04

ricou a écrit:
tu connais le mot humour? Wink
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 22:14

Ricou, prends un dico avant de publier... Ce n'est pas en Math que ton post est pourri mais en français  lol!

Pour le reste, en résumé, seule la victoire est appréciable, surtout après un match très quelconque, un match de reprise quoi. En jouant plutôt pas très bien, nous ressortons avec 4 points, c'est bon signe finalement !

Après, Djebablah va être de corvée sur les lancers en touche, car ses 3 premiers ballons sont de véritables patates, qui nous mettent le jus et qui donnent confiance à nos adversaires qui n"étaient pas des foudres de guerre...si ce n'est ce 5 qui nous a fait très mal, et sur lequel Châteauraynaud s'est dévoué ! Sinon, merci au rebond, car Lilo y allait tout droit...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 22:15

On reprend la 5 eme place sinon, même si entre Béziers et MDM ( 11 eme et un match en moins ) ça reste globalement serré.
Une victoire la semaine prochaine nous mettrait dans une position très très confortable.
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 22:23

Bonsoir les amis supporters.
Première chose, merci au Tarbais de ne pas avoir tenté de la victoire... 
Un Faleafa qui je pense fait parti d'un des meilleurs joueurs du groupe rentrer pour seulement 4 minutes, les boules...
Essayons le jeune Merancienne,car la il y a soucis... 
l'animation offensive inexistante alors soit les annonces du dix ne vont pas soit il faut revoir la façon de s'entraîner. 
A voir le petit nouveau. 
Alors le ponpon c'est que physiquement nous sommes à la ramasse complet, si quelqu'un sait pourquoi, merci de m'en informer...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 22:24

s.c.albigeois81 a écrit:
On reprend la 5 eme place sinon, même si entre Béziers et MDM ( 11 eme et un match en moins ) ça reste globalement serré.
Une victoire la semaine prochaine nous mettrait dans une position très très confortable.
Toujours deuxième au Brita Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 22:57

scafutur2014 a écrit:
Un Faleafa qui je pense fait parti d'un des meilleurs joueurs du groupe rentrer pour seulement 4 minutes, les boules...
l'animation offensive inexistante alors soit les annonces du dix ne vont pas soit il faut revoir la façon de s'entraîner. 
A voir le petit nouveau. 
Alors le ponpon c'est que physiquement nous sommes à la ramasse complet, si quelqu'un sait pourquoi, merci de m'en informer...
Tu le dit parfaitement, comment font les Tarbais pour ne pas  gagner pas ce match?????, pourquoi ne jouent-t-ils pas la dernière pénalité en prenant la mélee??? , en plus nous sommes a 14 , enfin un gros ,très gros merci "a l'idiot" Tarbais qui demande les perches pour entrer dans le bonus défensif,  a la place d'aller chercher la victoire qui leur tendait les bras ,un grand merci au monsieur qui a décidé ce fait de jeu Applause
  On a été bousculé devant,  donc on subit , on prend des rafales toute la partie, evidemment a ce jeu la , on y laisse des plumes et hélas des blessés.
le rugby a beau évoluer , se professionnaliser, mais a ce jeu c'est d'abord devant qu'un match ce gagne , et devant depuis quelques matchs on est dominé , bien trop dominé pour exister, le reste c'est du bla-bla, les 3/4 ne brilleront que rarement dans un match ou tu est bouffé devant. on c'est vraiment fait chier lors de cette soirée, on ne retiendra que la victoire plutôt flatteuse et heureuse, va falloir se remettre au taf,   sinon on va vers  de sérieux déboires au stadium
SCA 31

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Sam 01 Nov 2014, 23:33

Je suis d'accord un grand merci au tardais qui a choisi les poteaux mais il faut se concentrer sur notre équipe qui est à la rue.
Mêlée en difficulté avec Lafoy qui se blesse
Touche il faut recruter un vrai talon, on ne peut pas survivre en pro d2 sans un vrai lanceur
Notre troisième ligne moins percutante et moins sereine. Le 8 est méconnaissable par rapport au début de saison
Bon match d'Entraygues. Château de nouveau out suite à son KO.
Les 3/4 absents sur le plan offensif. Encore un carton pour Bonnet
Peluchon parfait au pied et rassurant sur les ballons hauts mais peu dangereux offensivement
Apport du banc : pas terrible

Jeu insignifiant 
Comment passer 70 minutes à défendre dans notre camp
Réalisme offensif car chaque fois que l'on passe la ligne médiane on marque donc se serait mieux de la passer plus souvent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 08:13

4 POINTS dans la musette...
Je l'ai dit plus haut une partie  dure 80 minutes et nous en avons passées 40 à défendre.Sur ce point là j'espère que vous serez d'accord mais nous possédons une défense d'enfer qui nous permet actuellement de ne pas prendre trop l'eau mais qui nous use nos joueurs car qu'on le veuille on pas les impacts physiques font très mal et fatiguent.
Mon avis (ne tapez pas trop fort sur ma  Brave bete):si l'on mettais la main sur le ballon plus longtemps au lieu de le chercher dans les mains des adversaires et que l'on développe ce que nous savons très bien faire nous serions surement plus à l'aise en fin de rencontre...

ON A GAGNE POUR MOI C'EST L'ESSENTIEL Supercontent Drapeau
Restez à la fin pour voir les joueurs venir vous saluer et vous auriez vu qu'ils n'étaient pas EUX d'abord fiers de leur prestation que comme ils l'avaient été contre le BO
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 09:05

scafutur2014 a écrit:
A voir le petit nouveau. 

Hier soir,le SCA a bien bégayé son rugby, à l'image de la forme de ton analyse Tongue ( le fond est très intéressant en revanche Smile )
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 09:43

Je ne crois pas que nous soyons a la rue physiquement, je crois que nous subissons trop la pression de nos adversaires, on est dominé devant , dans tous les compartiments du jeu,  la conquête est aussi limite (touches et mêlées). Nos joueurs passent la majeure partie du temps a se ramasser des impacts , on doit plaquer beaucoup , trop même , et inexorablement le physique s'étiole, les joueurs se pètent également, voila a mon humble avis le pourquoi de cette sensation de manque de physique. Depuis le match contre Dax nous ne sommes plus dominateurs devant, on dit que nous avons des passages a vide , mais c'est normal quand tu ramasses plein la courge des impacts , que tu passes ton temps a défendre , je suis sur que c'est usant Very Happy , tu te fais moins mal quand c'est toi qui avance ,qui domine ,qui rentre dans la gueule de ton adversaire,que tu le châtie en mélée , que tu leur impose des ballons portés etc......
je ne pense pas que le staff médical et préparateur physique soit plus con que la moyenne,
au passage merci a R Ladauge qui s'occupe a temps partiel de la defense ,car effectivement on est vraiment pas mal dans ce domaine.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 09:53

Pou rejoindre les propos de Ugo, le tournant est l'essai vendangé par Gaby (on ne lui en voudra presque pas compte tenu de son début de saison exaltant) à 3 contre 1 en fin de première. La seconde mi-temps aurait été moins stressante à mon sens.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 09:53

Bonjour,

retrouvez les réactions d'après match au micro de Renaud SOREL pour Vibrez-Rugby-D2 :

JC BACCA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

U. MOLA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N NADAU : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M ANDRE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 10:23

marifan a écrit:
Je ne crois pas que nous soyons a la rue physiquement, je crois que nous subissons trop la pression de nos adversaires, on est dominé devant , dans tous les compartiments du jeu,  la conquête est aussi limite (touches et mêlées). Nos joueurs passent la majeure partie du temps a se ramasser des impacts , on doit plaquer beaucoup , trop même , et inexorablement le physique s'étiole, les joueurs se pètent également, voila a mon humble avis le pourquoi de cette sensation de manque de physique. Depuis le match contre Dax nous ne sommes plus dominateurs devant, on dit que nous avons des passages a vide , mais c'est normal quand tu ramasses plein la courge des impacts , que tu passes ton temps a défendre , je suis sur que c'est usant Very Happy , tu te fais moins mal quand c'est toi qui avance ,qui domine ,qui rentre dans la gueule de ton adversaire,que tu le châtie en mélée , que tu leur impose des ballons portés etc......
je ne pense pas que le staff médical et préparateur physique soit plus con que la moyenne,
au passage merci a R Ladauge qui s'occupe a temps partiel de la defense ,car effectivement on est vraiment pas mal dans ce domaine.
Ce que tu dis est plutôt juste, cependant cela n'explique pas pourquoi on rivalise avec nos adversaire en conquête durant les premières mi-temps, mais qu'on commence à s'écrouler complètement sur les secondes ( parce que hier, la première mi-temps bien que pas géniale reste  tout à fait satisfaisante et ce sont plutôt les Tarbais qui ont subis. )
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 11:44

s.c.albigeois81 a écrit:
marifan a écrit:
Ce que tu dis est plutôt juste, cependant cela n'explique pas pourquoi on rivalise avec nos adversaire en conquête durant les premières mi-temps, mais qu'on commence à s'écrouler complètement sur les secondes ( parce que hier, la première mi-temps bien que pas géniale reste  tout à fait satisfaisante et ce sont plutôt les Tarbais qui ont subis. )

On s'écroule en 2 ème mi temps parce que les avants sont cuits, pourquoi ?
parce que notre ouvreur n' aucun jeu au pied ?et ce n'est pas nouveau avec Barthé qui ferait un excellent centre. Vivement Dédé.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 12:00

Je suis d'accord avec toi Kino. A chaque fois que Barthé a joué centre, il a été perforant et performant. En 10, c'est un choix par défaut...en attendant les débuts de Marthini (?) et le retour de Hough.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 12:05

Résumé vidéo dans Rencontres à XV... à 7min.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Dim 02 Nov 2014, 12:20

bon j'ai réfléchi un peu ,apres avoir lu et ecouté les coachs (merci a vibrez rugby d2) il faut imperativement embaucher un vétérinaire, lui doit avoir des combines pour que nos joueurs n'aient plus de passage a vide, des piquouses pour les chevaux ça doit le faire
Je sors

SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant