S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SECTION PALOISE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 15:54

Vous nous avez pas mis une branlée alors que vous jouiez l'accession et nous pour éviter la descente . Cette année vous allez monter haut la main car les + forts ce sont les Palois... Nous nous allons nous battre avec nos moyens du bord... Donc mieux vaut tard que jamais de créer le doute.
Revenir en haut Aller en bas
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 17:04

Béarn64 a écrit:
En fait votre spécialité c'est de prendre des commentaires, les citer ici, et faire d'un cas une généralité. C'est bien. Ceci dit c'est dans l'air du temps, chercher et créer des polémiques. La plupart des palois respectent énormément votre équipe et ce depuis belle lurette. Mon intervention restera sans échos vu que ce qui vous intéresse (pas tous mais veux qui participent a la discussion sur ce sujet) c'est les déclarations chocs et les polémiques inutiles. Sinon prenez un peu de hauteur et essayons de rendre le sujet ouvert en parlant du match. J'ai essayé d'intervenir de façon respectueuse afin d'échanger avec vous. Échec. Une mauvaise langue parlerait de mépris. Ou alors c'est moi qui me suis montre condescendant. Bon pour vous faire parler un peu du match j'ai entendu un palois qui a dit hier dans la rue "oula la Albi? Nous allons les broyer, les concasser, au mixeur, a la moulinette, et les finir aux petits oignons tellement on est supérieur tellement on est les plus grands tellement eux sont petits". Et encore c'est le plus modéré du Béarn paraît-il. Bonne journée messieurs dames Smile

Bah toi aussi tu généralises, quand j'ai cité ce commentaire tiré de ton forum j'ai bien mis "il est sérieux, LUI", et non pas "ils sont sérieux EUX" !  Il y n'y a qu'un seul forumer albigeois qui a généralisé derrière alors t'emballe pas... Le type qui râle pour un truc qu'il fait aussi c'est beau ! Brave bete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 18:20

Quand je parlais des polémiques je je parlais pas de toi particulièrement, tu peux respirer. Après oui j'ai lu et répondu vite mea culpa. De plus ou ai-je dis que les forumeurs représentaient la majorité? Et enfin où ai-je dis que la section était la meilleure équipe? Le complexe grand/petit budget ça ira non? Il y a 15 joueurs contre 15 joueurs. Après que le meilleur gagne. Si Albi vient a l'emporter eh bien c'est le jeu. Alors oui je fais la fillette effarouche face au mâle viril et qui en a vu d'autre car il me semble plus intéressant de discuter dans la bonne humeur. En tout cas c'est comme ça dans mon monde imaginaire ou se côtoient arc-en-ciel, fleurs, oiseaux ou autres licornes... Pour revenir au match, j'admets craindre beaucoup votre équipe et ce match qui pue le piège. Vous arrivez sans pression, tout le monde vous vois perdre. Idéal. Si la section est sérieuse, appliquée alors je pense quelle a de grandes chances de l'emporter. Sinon attention! Nous sommes confiants car l'équipe n'a rien a voir avc les précédentes, en terme de sérieux, de professionnalisme, de jeu, de pack etc. Après ça ne veut pas dire que cette année sera la bonne. J'ai toujours dit qu'Albi serait a surveiller de près cette année ainsi que Mont de Marsan. Beaucoup plus que Biarritz. Voilà je pense avoir tout dit... Wink
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 19:53

Avec le sans faute que vous faites depuis le début de saison, vous avez quand même de très fortes chances de faire comme Oyo. Vous avez en + la motivation de ne pas vous retrouver entre la 2 et la 5, car les phases ne vous portent pas chance depuis quelque temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 20:26

Même si ce début de saison est idyllique, une saison c'est 30 matchs. On est encore loin de l'arrivée. Il peut se passer tellement de choses d'ici la (blessures, manque de réussite etc etc...) qu'il vaut mieux être prudent. Après c'est clair que les phases finales si on peut les éviter...
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 20:44

Que pensez vous de davetawalu? 
J'ai pas l'impression qu'il amène un plus dans la ligne de 3/4?
Pas le même gabarit mais perso je préfère un bonnet ou hecker.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 21:15

nico81350 a écrit:

Je le trouve un peu lent dans l'exécution des gestes, mais il est puissant et résiste plutôt bien à l'impact. A suivre.
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 22:10

10 kilos de trop
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 22:40

La Section Paloise en quelques chiffres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 07:00

J'ai fait un rêve, espérons qu'il soit prémonitoire : victoire des nôtres 23 à 20 acquise à la 78ème sur un essai transformé... Ce match décidément me trotte dans la tête et l'esprit !!!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 08:19

SCAlbigeois a écrit:
nico81350 a écrit:

Je le trouve un peu lent dans l'exécution des gestes, mais il est puissant et résiste plutôt bien à l'impact. A suivre.
Davetawalu a été titulaire à Montauban et contre Béziers par défaut(Bonnet blessé) il n'y a pas actuellement du fait de Barthélémy repositionné à l'ouverture d'autres centres aussi massif que lui.
Effectivement il n'est pas excellent en attaque pas très bon dans le replacement en défense mais c'est le seul choix que l'on a pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 09:27

Je reviens vers vous pour afin de prendre des nouvelles des anciens palois. Depuis le début j'ai vu que seuls Hough et sipa taumeopeau ont joue. Il me semble que les deux sont actuellement blesses, j'espère pour une petite durée. Mais qu'en est-il de Quentin Valencon? A-t-il déjà jour sous vos couleurs ou est-il blesse lui aussi?! Bon Hough vous connaissiez déjà Smile mais les deux centres sont une belle affaire. Valencon n'a pas trop eu sa chance a pau mais e pense qu'il peut vous faire un bien fou. sipa a vraiment apporté a la section et je pense que vous avez pu mesurer tout son potentiel déjà! Bonne journée!
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 11:16

La compo de l'équipe d'Albi ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 12:26

Béarn64 a écrit:
Je reviens vers vous pour afin de prendre des nouvelles des anciens palois. Depuis le début j'ai vu que seuls Hough et sipa taumeopeau ont joue. Il me semble que les deux sont actuellement blesses, j'espère pour une petite durée. Mais qu'en est-il de Quentin Valencon? A-t-il déjà jour sous vos couleurs ou est-il blesse lui aussi?! Bon Hough vous connaissiez déjà Smile mais les deux centres sont une belle affaire. Valencon n'a pas trop eu sa chance a pau mais e pense qu'il peut vous faire un bien fou. sipa a vraiment apporté a la section et je pense que vous avez pu mesurer tout son potentiel déjà! Bonne journée!
bonjour Bearn64, 
nous ne savons helas rien de la  blessure de Dede Hough  et de la duree de son indisponibilite, Valancon reste aussi un mystere, aucune info , est il blesse? c est un choix de Mola? ,mais je sais qu il a du talent le type, quand a Sipa c est une bonne pioche , mais il me semble etre depuis quelques matchs  un peu en dessous de ses performances extraordinaires du debut de saison, a l image de l equipe peut etre 
notre club ne communique jamais sur les blessures des joueurs, nous sommes dans
 l expectative en continu sur ce sujet
quand au score pour samedi ne vous cassez pas la tete le match est plie , j espere que le gros Charlet ne sera pas aussi con que d habitude ,
bon match collegue du Bearn
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 13:42

PRO D2/ SECTION PALOISE-SC ALBI : PELUCHON EN 10 – MARQUES REMPAÇANT
Timalai ROKODURU (très) incertain- à ALBI
Les Albigeois prennent la route de Pau avec un sacré challenge à relever face au leader actuel. Les nombreux blessés dans les lignes arrières imposent l’entrée de sang neuf au sein du groupe. Le Championnat est encore long, Pau doit servir à préparer la réception de Tarbes et un troisième bloc plus équilibré avec trois réceptions pour deux déplacements..
Coup dur : L’ailier albigeois Timalai Rokoduru s’est blessé, samedi matin lors de la séance de mise en place du groupe. Victime d’un traumatisme à la cheville, sa participation reste incertaine pour le déplacement de Pau.
Mathieu Peluchon titulaire à l’ouverture

« Rokoduru s’est fait mal ce matin lors de la mise en place. Nous allons voir comment évolue cette blessure avant de décider de le remplacer. Malheureusement nous avions fait une semaine avec un seul trois quart professionnel valide, et quelques espoirs. En voilà un de plus donc nous allons faire jouer quelques joueurs qui sont en indélicatesse physique, mais nous n’avons pas trop le choix parce qu’il faut bien que l’on aligne une équipe. C’est dommage de ne pas aller à Pau avec nos forces vives pour jouer ce match contre cette belle équipe de Pau » devait déclarer en conférence de presse d’avant match, Ugo Mola, le coach albigeois.

La composition de la Section Paloise
1 Jacquot, 2 Campo, 3 Charlet, 4 Dry, 5 Ramsay, 6 Barrere, 7 Bouilhou , 8 Coughlan,9 Moa, 10 Fajardo, 11 Vunibaka, 12 Traille, 13 Fumat,, 14 Niko, 15 Acebes
Remplaçants : 16 Boundjema, 17 Hurou, 18 Domolalaï, 19 Monzeglio, 20 Marques, 21 Lescalmel, 22 Watubua, 23 Natsarashvili.
Le quinze du SCA
Dediue, Ponnau, Sheklashvili ; Damiani, Tonga ; Faleafa, Farre, Raynaud (cap) ; (m) Rick, (o) Peluchon ; Metge et Rokoduru, Davetawalu, Naqiri, Lacroix; Le Gal
Les remplaçants (à choisir entre ) : Hamadache, El Jaï, Djebablah, Tavalea, Maisuradze, Calas, Metge ou Sancery, Entraygues,

site officiel du sca
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 13:43

Davetawalu est quand même en progrès sur le match de Béziers comparé au match de narbonne où je déclarais je me cites "je me demandes si c'est un joueur de rugby!". Il y a un monde entre les 2 matchs même s'il lui reste bcp de progrès a faire (vitesse, placement def et naiveté défensive).
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 13:46

On est pas loin de ma compo!!!! Wink
Après j'aurais fait souffler césar pour moi il joue bcp trop!!!!
MK_Ultra

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 15:39

Oh mon dieu on va se faire démonter ! Ca va être un carnage :porte:  pousse_canette
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 18:13

MK_Ultra a écrit:
Oh mon dieu on va se faire démonter ! Ca va être un carnage :porte:  pousse_canette
attends un peu MK avant de tirer des conclusions si pessimistes, je ne crois pas a la victoire non , mais le carnage faut voir, c'est a la fin du bal que l'on compte les bouses ,   heu!!!!!!! Wink
L'Eclair
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 18:33

marifan a écrit:
MK_Ultra a écrit:

attends un peu MK avant de tirer des conclusions si pessimistes, je ne crois pas a la victoire non , mais le carnage faut voir, c'est a la fin du bal que l'on compte les bouses ,   heu!!!!!!! Wink

C'est Mk_ultra qui a raison, vos joueurs vont terminer à la fonderie. On va les retrouver en plaques d'égout et en grilles de square  Mort de rire
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 20:16

SCA: La composition. Chut… Ne pas réveiller l’ogre!

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
L'Eclair
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 22:19

Mistabone a écrit:
SCA: La composition. Chut… Ne pas réveiller l’ogre!

On vous connait, vous êtes en train de nous enfumer là  Wink
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Ven 17 Oct 2014, 22:19

L'Eclair a écrit:
marifan a écrit:

C'est Mk_ultra qui a raison, vos joueurs vont terminer à la fonderie. On va les retrouver en plaques d'égout et en grilles de square  Mort de rire
N'espérez pas nous battre si facilement Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Sam 18 Oct 2014, 09:15

L'Eclair a écrit:
marifan a écrit:

ou en puzzle Congolais 32 morceaux et la tete ou l'embaumer façon Cléopâtre
je connais les tirades du film NE NOUS FACHONS PAS Smile
L'Eclair
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Sam 18 Oct 2014, 10:15

Pour t'obliger, je mettrais mon beau tee shirt avec la Gordini et la tête à Lino pour le match
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Sam 18 Oct 2014, 10:34

L'Eclair a écrit:
Pour t'obliger, je mettrais mon beau tee shirt avec la Gordini et la tête à Lino pour le match
OUI mais les tonteurs flingueurs ils sont chez nous .....

SECTION PALOISE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant