S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SECTION PALOISE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Lun 13 Oct 2014, 13:52

Ou encore :

"Il est clair que les albigeois vont venir avec des intentions de jeu très restreintes, et c'est normal;
faudrait juste pas que ça tourne au vinaigre (ou alors une bonne générale d'entrée pour leur rappeler où ils sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

ils ont un paquet d'avants très très performants, et pour moi, la meilleure 1 ère ligne (titulaire) de tout le championnat "
Revenir en haut Aller en bas
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Lun 13 Oct 2014, 15:20

La meilleure 1ere ligne titulaire du championnat ?? Ils sont mignons les palois ! Soit ils sont bourrés soit ils sont vraiment à la rue... Ou alors c'est pour faire genre après le match "ouais on a battu une équipe de fou quel exploit" ! Brave bete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Lun 13 Oct 2014, 16:21

Bonjour a tous amis albigeois. Je voudrai tout d'abord vous féliciter pour votre début de saison car, mis a part cet accroc contre Béziers (qui a une belle équipe par ailleurs), vous avez réalisé d'excellentes choses. Ensuite, je suis déçu de ne pas pouvoir voir sur la pelouse du hameau des personnes comme André Hough ou sipa taumeopau que j'ai beaucoup apprécié sous le maillot palois. Concernant le match, nous ne vous prenons pas de haut bien au contraire. Malgré vos nombreuses absences, vous avez largement les moyens de nous embêter. Actuellement, notre équipe possède une bonne maîtrise et s'appuie sur un paquet d'avant très performant. La clé du match sera comme d'habitude a ce niveau. Quand a notre mentalité, le temps ou la section était un brin embrouilleuse est termine. Simon Mannix a apport bcp de stabilité et de sang froid a notre équipe et est tant mieux! J'espère que nous aurons droit a un bon match, et je vous souhaite une bonne continuation!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Lun 13 Oct 2014, 19:36

Votre mentalité s'est arrangée : tant mieux. Mais celui qui a "foutu" le bordel l'année dernière c'est le petit albigeois m.....x  Boulogne qui finalement ne joue plus beaucoup partout ou il passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Lun 13 Oct 2014, 19:54

Je pense que l'un et l'autre sont liés. Quand on est moins bon voire dépasse, on a tendance a chercher la merde avec tout le monde et ne plus s'occuper du jeu...ceci dit pour une bagarre il faut être deux Wink
freja
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Lun 13 Oct 2014, 21:46

au fait, Boulogne est rentré en cours de match dimanche, et que pensez-vous qu'il arriva ? une mini générale et deux cartons rouges à la sortie
L'Eclair
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 15 Oct 2014, 15:53

Et Paparemborde ? Ca va il ne vous a pas trop foutu le bordel sinon ? Laughing
Remarquez Boulogne c'est cool vous allez le retrouver avec le BO Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 15 Oct 2014, 19:33

L'Eclair a écrit:

Boulogne ,il est déjà venu, il a pris 4 essais et il a fermé sa grande g.....e
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 15 Oct 2014, 20:57

pour ce faire mal!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Eclair
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 15 Oct 2014, 21:26

Kino a écrit:
L'Eclair a écrit:

Boulogne ,il est déjà venu, il a pris 4 essais et il a fermé sa grande g.....e

Bon tout va bien alors on va pouvoir parler d'autre chose maintenant... le match du week end par exemple
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 15 Oct 2014, 21:52

cantepau a écrit:
pour ce faire mal!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Premiere action 30 sec a l'époque de Bechu il y aurait eu une générale l!
MK_Ultra

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 02:40

Vu sur le forum de la Section, attention ya du lourd :

" Même si l'équipe d'Albi venait au Hameau avec tous ses joueurs aptes et son équipe type ils se feraient quand même démonter, faut pas rêver... On est beaucoup plus complet que les saisons précédentes: un manager qui remet les têtes à l'endroit après chaque victoire, une mêlée qui tient "enfin" la route... Moi ce que je crains le plus, c'est que les Albigeois vont chercher à nous faire déjouer en nous provoquant tout le match (notamment Lafoy) et cela risque de hacher pas mal le jeu, comme ils avaient pu le faire la saison dernière chez eux. Mon pronostic sur le match de samedi: 28-6 pour la Section !! "

Il est sérieux lui ? Shocked
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 07:03

MK_Ultra a écrit:
Vu sur le forum de la Section, attention ya du lourd :

" Même si l'équipe d'Albi venait au Hameau avec tous ses joueurs aptes et son équipe type ils se feraient quand même démonter, faut pas rêver... On est beaucoup plus complet que les saisons précédentes: un manager qui remet les têtes à l'endroit après chaque victoire, une mêlée qui tient "enfin" la route... Moi ce que je crains le plus, c'est que les Albigeois vont chercher à nous faire déjouer en nous provoquant tout le match (notamment Lafoy) et cela risque de hacher pas mal le jeu, comme ils avaient pu le faire la saison dernière chez eux. Mon pronostic sur le match de samedi: 28-6 pour la Section !! "

Il est sérieux lui ? Shocked
Encore une pompe à roulette, spécialité paloise. Faut il encore s'en étonner ? Arrogants je vous dis! Rien que pour cela, faut les concasser!!!
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 08:58

Moi, je connais certaines personnes qui vont droit à une grosse désillusion s'ils continuent à nous prendre de haut, on est pas arrivé à la 5ème place par hasard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 09:16

En fait votre spécialité c'est de prendre des commentaires, les citer ici, et faire d'un cas une généralité. C'est bien. Ceci dit c'est dans l'air du temps, chercher et créer des polémiques. La plupart des palois respectent énormément votre équipe et ce depuis belle lurette. Mon intervention restera sans échos vu que ce qui vous intéresse (pas tous mais veux qui participent a la discussion sur ce sujet) c'est les déclarations chocs et les polémiques inutiles. Sinon prenez un peu de hauteur et essayons de rendre le sujet ouvert en parlant du match. J'ai essayé d'intervenir de façon respectueuse afin d'échanger avec vous. Échec. Une mauvaise langue parlerait de mépris. Ou alors c'est moi qui me suis montre condescendant. Bon pour vous faire parler un peu du match j'ai entendu un palois qui a dit hier dans la rue "oula la Albi? Nous allons les broyer, les concasser, au mixeur, a la moulinette, et les finir aux petits oignons tellement on est supérieur tellement on est les plus grands tellement eux sont petits". Et encore c'est le plus modéré du Béarn paraît-il. Bonne journée messieurs dames Smile
L'Eclair
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 11:02

L'équipe de la Section :
Jacquot - Campo  - Charlet
Ramsay - Dry
Barrère - Coughlan - Bouilhou
Moa - Fajardo
Vunibaka - Traille - Fumat - Niko
Acebes
Remplaçants:
Boundjema - Hurou - Natsarashvili - Domolailai - Monzeglio
Marques - Lescalmel - Vatubua
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 11:48

Charlet et Barrère tiens tiens les 2anges de la section Whistle !!!! Le 6 qui s'en était donner à coeur joie au stadium... Après j'ai eu l'occasion de lui parler en dehors des matchs cet été il est super sympa!!! (aucune ironie dans mes propos c'est vrai!) Je suis pas surpris les plus pénibles sur un terrain sont en général les plus sympas en dehors! Bon sinon désolé pour les palois en visite sur le forum certains membres sont rancunier par rapport à l'année dernière... Moi perso c'est derrière moi... Et je pense qu'on va prendre une rouste en béarn... Trop de blessures derrière, seul Barth en 10 d'expérience, certains joueurs cramés et bcp de joueur qui manque de "caisse" "d'endurance" et certains "vieux" a qui on peut pas demander de tenir tout un match... Reposons certains et faisont jouer les joueurs en manque de temps de jeu... Je propose l'équipe suivante :

1 Dedieu
2Djebbablah
3 Beka
4 André
5 Tonga
6 Farré
7 Calas
8 Raynaud
9 Entraygues (ce jeune me bluffe, il est meilleur que le sud af)
10 Barth
11 Rokoduru
12 Davetawalu
13 Herry ou Valançon (si un des 2 aptes) sinon Naqiri
14 Lacroix
15 Legal (j'ai trouvé ce joueur prometteur en match amical)

16 Ponnau
17 El Jai
18 Damiani
19 Tavaléa ou Faleafa
20 Fourcade
21 Shannon Rick
22 Péluchon
23 Hamadache

Une équipe légère et mobile qui si elle résiste jusqu'à la mi temps pourrait avoir une chance de l'emporter en seconde avec un banc "lourd".
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 12:04

Pas mal ton équipe somnifère, mais qui bute dans cette configuration?
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 12:56

Legal sûrement
L'Eclair
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 13:16

2 troisièmes lignes sur le banc de la Section et pas de seconde ligne. Soit il est prevu que Domolailai (ou Monzeglio qui est 8 ou même Coughlan) monte en seconde latte, soit il est prévu qu'ils tiennent tout le match. Ce qui envisageable vu qu'il y a repos en suivant.
La surprise c'est que Fèvre ne soit pas utilisé, lui qui était titulaire l'an passé.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 13:20

Béarn64 a écrit:
En fait votre spécialité c'est de prendre des commentaires, les citer ici, et faire d'un cas une généralité. C'est bien. Ceci dit c'est dans l'air du temps, chercher et créer des polémiques. La plupart des palois respectent énormément votre équipe et ce depuis belle lurette. Mon intervention restera sans échos vu que ce qui vous intéresse (pas tous mais veux qui participent a la discussion sur ce sujet) c'est les déclarations chocs et les polémiques inutiles. Sinon prenez un peu de hauteur et essayons de rendre le sujet ouvert en parlant du match. J'ai essayé d'intervenir de façon respectueuse afin d'échanger avec vous. Échec. Une mauvaise langue parlerait de mépris. Ou alors c'est moi qui me suis montre condescendant. Bon pour vous faire parler un peu du match j'ai entendu un palois qui a dit hier dans la rue "oula la Albi? Nous allons les broyer, les concasser, au mixeur, a la moulinette, et les finir aux petits oignons tellement on est supérieur tellement on est les plus grands tellement eux sont petits". Et encore c'est le plus modéré du Béarn paraît-il. Bonne journée messieurs dames Smile
tu sais très comment ça se passe les discussions entre supporters , ne fait pas la fillette effarouchée, tu dis que nous dénigrons, mais je te retourne la question, les forumeurs représentent ils la majorité des supporters? puis votre équipe celle de l'an passée tout du moins, vous avez quand meme eu maille a partir avec quelques equipes et de belles générales , en plus a la télé , on connait bien les quelques tetes de cons que vous avez dans vos rangs, certes cette année vous avez chopé du Mannix du professionnalisme c'est super et vous avez la meilleure équipe , on le sait , donc bonne chance a vous pour la montée ,
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 13:48

C'est dans la difficulté que nous pouvons nous serrer les coudes . Même avec une équipe B, nous pouvons être morts de faim pour les contrarier. Faut absolument tenir les premières minutes pour entretenir le doute chez eux.
L'Eclair
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 14:45

Pour l'entretenir il faudrait qu'il existe. Je crois que ce que vous souhaitez faire c'est l'insinuer, le distiller, bref le créer.
Et là, sans forfanterie, je crois que c'est sur le mental, la confiance que notre équipe a le plus évolué. Déjà qu'avant ils ne lachaient rien.
Je ne pense pas que vous arriverez à les faire douter avant la.... disons avant la 70e. Very Happy
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 15:19

Peuvent buter dans ma compo : Entraygues (il me semble que c'est un buteur), Legal (buteur aussi) et Barthélémy bien qu'il soit moyen dans cet exercice... Ensuite Péluchon une fois rentré...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Jeu 16 Oct 2014, 15:54

Vous nous avez pas mis une branlée alors que vous jouiez l'accession et nous pour éviter la descente . Cette année vous allez monter haut la main car les + forts ce sont les Palois... Nous nous allons nous battre avec nos moyens du bord... Donc mieux vaut tard que jamais de créer le doute.

SECTION PALOISE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant