S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SECTION PALOISE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 22 Oct 2014, 08:32

Cridec a écrit:
L'Eclair a écrit:
Hahaha

Non le classement britannique il n'y en a qu'un, tu le trouves sur itsrugby et sur tous les forums sur lequel il est c'est le même. Celui que tu cites je ne sais pas d'ou il sort ni comment il est calculé ni a quoi il sert et il n'a rien à voir avec ton goal average.
En plus le goal average ne sert à rien au rugby ce qui compte ce sont les points terrains.

Pour Mola on en reparle dans quelques mois, demande aux brivistes si ils le regrettent.

Quant au coup de sifflet d'Hourquet, ca ne change rien, le biterrois a le pied qui tremble il rate à 15m en face alors à 25 je ne t'en parle même pas.

Hautain, supérieur, patati patata... Des aigris. La jalousie, ces ravages sur les esprits faibles quand même
Ce message (comme d'autres) confirme les adjectifs que j'ai employé... et sur de nombreux forums, les supporters palois (enfin, ils se revendiquent comme tels) sont souvent dans la même veine.
Pour être jaloux, il faut envier... et je n'envie rien à la section paloise.

Quand je vois votre budget et que je le compare à votre effectif, votre staff, votre stade, etc... je me dis que c'est "donner de la confiture à des cochons".
Le stade est pourri franchement avec tout le fric qu'ils ont enfoui depuis des années sur l'équipe Pro ils auraient pu construire des tribunes derrière les poteaux, l'accès au stade est aussi chiant 3/4 d'heure pour se garer dans les parkings pourtant de grande capacité et autant pour en sortir la seule différence avec le notre c'est que nous avons la piste d'athlétisme qui est un vrai handicap pour le soutien aux joueurs, pour le reste !!!! Même les buvettes tu attends toute la mi-temps pour être servi (Tribune Auchan sur le côté).
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 22 Oct 2014, 08:39

L'Eclair a écrit:
Hahaha

Non le classement britannique il n'y en a qu'un, tu le trouves sur itsrugby et sur tous les forums sur lequel il est c'est le même. Celui que tu cites je ne sais pas d'ou il sort ni comment il est calculé ni a quoi il sert et il n'a rien à voir avec ton goal average.
En plus le goal average ne sert à rien au rugby ce qui compte ce sont les points terrains.

Pour Mola on en reparle dans quelques mois, demande aux brivistes si ils le regrettent.

Quant au coup de sifflet d'Hourquet, ca ne change rien, le biterrois a le pied qui tremble il rate à 15m en face alors à 25 je ne t'en parle même pas.

Hautain, supérieur, patati patata... Des aigris. La jalousie, ces ravages sur les esprits faibles quand même

tu vas nous casser les burn..... longtemps  dit? on vient de te dire que vous êtes les meilleurs , avec le plus beaux jeu de prod2, vous avez  du fric ,un grand stade, les meilleurs entraîneurs de France, vous avez un effectif très étoffé ,vous êtes premier , tous les voyants sont aux verts, donc préparez vous a la montée en top 14 , attention quand même de ne pas avoir une partie de la saison de moins bien ,car les phases d'accessions c'est pas votre truc quand même , a part mettre des baffes ...
S'il te plaît ,ne viens plus balancer des messages sur notre forum,  chez nous " les pauvres cons d'Albigeois ",  qui plus est , avec une buse comme entraîneur, nous sommes comme les Daltons, bêtes et méchants , alors  ouste va discuter avec des mecs qui connaissent le rugby , car ici il n'y en a pas, tu t'en  ai rendu compte non?
bye bye , et tu reviendras écrire au match retour
bonne route

l' aigris le jaloux que je peux etre (je ne melent pas mes autres collegues forumeurs ) te dis que si tu court aussi vite que je t'emm.... tu peux aller t'inscrire aux jeux olympiques tu seras médaille d'or:D
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 22 Oct 2014, 09:10

L'Eclair, tes attaques sont dignes de notre sport, va te vider sur ton forum, au lieu de nous polluer l'air...Et après, ce sont nous les aigris ?  lol!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 22 Oct 2014, 09:23

D'ailleurs, sur votre forum palois, vous vous badez entre vous, c'est un truc de dingo ce nombrilisme. Vous êtes sur une autre planète, les autres ce sont des cancres, faites votre championnat de votre côté, et lâchez nous la grappe. Fais honneur à ton pseudo, disparais aussi vite que tu es venu...

Qu'est ce qui nous sépare ? 4,3 M€, une paille ! De quoi se payer un gonze pour vous donner la gaule ! Cher payé le préso ! Lui faire une tribune pour qu'il prenne de la hauteur, comme dans le TOP 14, que vous allez évidemment rejoindre avec 30 victoires et 0 défaite. Par contre, faudra mettre un peu d'oseille dans la rénovation de votre stade, car pour les supporters, quelle considération...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 22 Oct 2014, 10:42

Arrêtez de vous friter avec la buse l'éclair. Pau n'est pas un concurrent à notre maintien et on ne joue pas le même championnat. Ugo Mola a eu raison de laisser filer ce match sans enjeu pour nous et en profiter pour donner du temps de jeu à certains joueurs...
La grosse tête des palois en cas de victoire n'a d'égal que leur "virilité" en cas de défaite. Ce n'est pas nouveau Whistle

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
L'Eclair
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 22 Oct 2014, 13:03

Smile   Smile   Smile   Smile
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 22 Oct 2014, 13:43

Et ben ! ça tombe épais Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 22 Oct 2014, 13:57

Que de colère sur ce forum, je me permet d'intervenir pour signaler que les palois ne sont pas des égorgeurs de petits albigeois (pas tous du moins) et que nous voulons juste la paix et l'amitié entre les peuples. Bon on est peut-être un peu nombriliste, notre stade n'accueillera surement jamais une finale de Coupe du Monde, notre entraîneur n'écrira pas de dictionnaire sur l'utilisation de l'imparfait du subjonctif lors d'un rendez-vous galant. Mais une chose est sûre, on a appris l'humilité en 8 ans de Pro D2. Si on s'emballe un peu en ce début de championnat c'est bien parce que nos espoirs ont été douchés tellement de fois, que cette fois-ci on y croit fort. Pour ce qui est du fric gaspillé, la Section n'a jamais eu le plus gros budget de Pro D2. Et que voulez-vous, nous avons la 2ème affluence de la division, il y'a peut-être une logique à avoir les ressources qui vont avec. Adishatz
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 22 Oct 2014, 15:16

capbourrut a écrit:
Que de colère sur ce forum, je me permet d'intervenir pour signaler que les palois ne sont pas des égorgeurs de petits albigeois (pas tous du moins) et que nous voulons juste la paix et l'amitié entre les peuples. Bon on est peut-être un peu nombriliste, notre stade n'accueillera surement jamais une finale de Coupe du Monde, notre entraîneur n'écrira pas de dictionnaire sur l'utilisation de l'imparfait du subjonctif lors d'un rendez-vous galant. Mais une chose est sûre, on a appris l'humilité en 8 ans de Pro D2. Si on s'emballe un peu en ce début de championnat c'est bien parce que nos espoirs ont été douchés tellement de fois, que cette fois-ci on y croit fort. Pour ce qui est du fric gaspillé, la Section n'a jamais eu le plus gros budget de Pro D2. Et que voulez-vous, nous avons la 2ème affluence de la division, il y'a peut-être une logique à avoir les ressources qui vont avec. Adishatz
Je ne mets pas tous les supporters palois dans le même sac, je signale une "tendance" majoritaire que j'ai pu observer sur plusieurs forums, où je dis bien "ceux qui se présentent comme supporter palois" ne semblent pas tous avoir appris ce que tu appelles l'humilité et ce que moi j'appelle également le simple respect des autres clubs.

Concernant les moyens de la section, je ne remets pas en cause ces moyens mais leur utilisation, la section n'a jamais eu le plus gros budget de ProD2, par contre, elle a un budget conséquent depuis plusieurs années, elle est "habituée" à la division, elle a un effectif qui est (devrait être) stabilisé...
La Rochelle est descendu et remonté, Brive est descendu et remonté, Lyon est descendu et remonté... pendant ce temps, la section n'est jamais monté... et j'avoue que cela me surprend à peine vu certains choix sportifs pour le moins "étrange". Shocked

Sinon, plus généralement, la corrélation affluence/ressources n'a plus lieu d'être dans le rugby pro. Cela fait bien longtemps que les entrées au stade ne financent plus la plupart des budgets. (sans parler de club "atypique" comme le Racing Metro par exemple)
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 22 Oct 2014, 15:17

Jippy a écrit:
Arrêtez de vous friter avec la buse l'éclair. Pau n'est pas un concurrent à notre maintien et on ne joue pas le même championnat. Ugo Mola a eu raison de laisser filer ce match sans enjeu pour nous et en profiter pour donner du temps de jeu à certains joueurs...
La grosse tête des palois en cas de victoire n'a d'égal que leur "virilité" en cas de défaite. Ce n'est pas nouveau Whistle
La dernière phrase résume bien ma pensée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Mer 22 Oct 2014, 15:54

La Section a vraiment changé de dimension depuis 2 ans, avant la montée était vraiment illusoire et le budget pas du tout en adéquation avec cette volonté. L'affluence au stade n'a pas une incidence directe sur le budget d'un club mais une grande influence indirect. Car les sponsors vont venir plus facilement s'ils savent que les rencontres attirent 10 000 spectateurs plutôt que 3 000. La section n'a jamais été une équipe de bisounours, mais c'est aussi ce qui nous a largement pénalisé les précédentes saisons. Cette saison ça se passe mieux niveau discipline et comme par hasard les résultats sont là. Idem pour La Rochelle qui s'est calmé la saison dernière après une saison 2012/2013 catastrophique à ce niveau (rappel de la demie au Hameau...). Pour en venir à Albi (c'est un peu le thème), je pense que vous pouvez accrocher une des places qualificatives à condition que vous réussissiez le prochain bloc pour commencer. Vous êtes bien placé au britannique, reste à valider ce bon parcours à domicile. Par contre votre effectif ne me semble pas assez bien garni quantitativement pour pouvoir jouer tous les matchs à fond. Gagner à la maison et sélectionner les matchs à l'extérieur accessibles peut être une bonne stratégie.
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Sam 25 Oct 2014, 08:51

capbourrut a écrit:
La Section a vraiment changé de dimension depuis 2 ans, avant la montée était vraiment illusoire et le budget pas du tout en adéquation avec cette volonté. L'affluence au stade n'a pas une incidence directe sur le budget d'un club mais une grande influence indirect. Car les sponsors vont venir plus facilement s'ils savent que les rencontres attirent 10 000 spectateurs plutôt que 3 000. La section n'a jamais été une équipe de bisounours, mais c'est aussi ce qui nous a largement pénalisé les précédentes saisons. Cette saison ça se passe mieux niveau discipline et comme par hasard les résultats sont là. Idem pour La Rochelle qui s'est calmé la saison dernière après une saison 2012/2013 catastrophique à ce niveau (rappel de la demie au Hameau...). Pour en venir à Albi (c'est un peu le thème), je pense que vous pouvez accrocher une des places qualificatives à condition que vous réussissiez le prochain bloc pour commencer. Vous êtes bien placé au britannique, reste à valider ce bon parcours à domicile. Par contre votre effectif ne me semble pas assez bien garni quantitativement pour pouvoir jouer tous les matchs à fond. Gagner à la maison et sélectionner les matchs à l'extérieur accessibles peut être une bonne stratégie.

Ah! ça fait plaisir d'avoir affaire à un palois intelligent... Smile
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Sam 25 Oct 2014, 10:43

Tou les gens qui disent du bien du SCA sont intelligents Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 16 Nov 2014, 00:33

capbourrut a écrit:

C'est sûr que la Section... c'est une autre dimension ce soir ! Supercontent
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 16 Nov 2014, 09:17

50 grains a Colomiers ça pique quand meme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 16 Nov 2014, 10:31

marifan a écrit:
50 grains a Colomiers ça pique quand meme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et çà fait plutôt du bien, un éclair qui passe...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 16 Nov 2014, 10:39

SCAlbigeois a écrit:
marifan a écrit:

Et çà fait plutôt du bien, un éclair qui passe...
 oupssssssssssssssssssssss Wink Wink Wink Wink Wink

SECTION PALOISE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7