S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SECTION PALOISE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: SECTION PALOISE - SC ALBI   Sam 11 Oct 2014, 21:07

STADE DU HAMEAU
BOULEVARD DE L AVIATION
64000 PAU
Date prévue : 18/10/2014
Date effective : 18/10/2014
Horaire : 18h30

Arbitre de champ MILLOTTE LAURENT ILE DE FRANCE
Juge de touche JT1 CRABOS ROBERT COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT2 CLAVERE CHRISTOPHE LANGUEDOC
Juge d'en-but HEINRICH EMMANUEL COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but LAGARDERE BERNARD COTE BASQUE LANDES
Quatrième Arbitre SALAZAR MARIANO ARMAGNAC BIGORRE
Cinquième Arbitre LASAUSA LESPY LABAYLETTE HERVE BEARN
Délégué Sportif BRETTE HUBERT LIMOUSIN
Superviseur (LNR) LASAGA NICOLAS COTE BASQUE LANDES
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Sam 11 Oct 2014, 21:42

on va les crever Whistle Whistle Whistle
SCA 31
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Sam 11 Oct 2014, 21:49

On va se faire crever !!!
Faut faire l'impasse comme les trois derniers matchs !!😉😉
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Sam 11 Oct 2014, 22:16

Une branler on va prendre
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Sam 11 Oct 2014, 23:09

L'an dernier, à la même période à peu près, nous étions (comme aujourd'hui à vous lire) au fond du trou, Bourgoin était invincible à Rajon, et nous avons créé une p'tite sensation, alors retenons que sur un match, le résultat est parfois incertain. Alors croyons-y même si nous y allons avec une équipe B...
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Sam 11 Oct 2014, 23:15

Nous avons le droit de râler.les joueurs sont cramés au bout de 30 minutes de jeu.il y a un soucis quand même, et le mental n'en parlons pas...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Sam 11 Oct 2014, 23:19

Pareil : l'an dernier, à Pau, nous perdons de 3 points, alors que nous étions voués à juste venir au stade, courir sur le carré vert, et faire nos valises...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 12 Oct 2014, 00:02

Dernier point : mis à part leur 1er match à domicile dans lequel ils ont cartonné Aurillac, leurs 2 autres victoires contre Dax et Agen (ils ne font la différence qu'à la 67ème) ne sont pas dithyrambiques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 12 Oct 2014, 07:37

La section est réaliste, pragmatique avec un brin de réussite, à Beziers, ils ne doivent jamais, mais jamais gagner le match si ce c.. D'Hourquet arbitre de façon impartiale.
Devant, vous allez les bousculer, par contre le moindre ballon laisser en route est un danger permanent. Faut rester propre, jouer devant mais surtout concrétiser chaque temps fort, eux le font à merveille.
Danger pour vous c'est Moa le demi de mêlée.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 12 Oct 2014, 09:33

Lou camel a écrit:
La section est réaliste, pragmatique avec un brin de réussite, à Beziers, ils ne doivent jamais, mais jamais gagner le match si ce c.. D'Hourquet arbitre de façon impartiale.
Devant, vous allez les bousculer, par contre le moindre ballon laisser en route est un danger permanent. Faut rester propre, jouer devant mais surtout concrétiser chaque temps fort, eux le font à merveille.
Danger pour vous c'est Moa le demi de mêlée.

Comme vous hier soir avec le guignol Zitouni, les hors jeu, les en avants de passe, les plongeons olympiques dans les rucks...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 12 Oct 2014, 14:04

On va ramasser! Pas grave faisons tourner un peu! Et puis on sait jamais sur un malentendu ça peu marcher!!!
L'Eclair
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 12 Oct 2014, 14:20

Mon pôvre Lou Camel ton equipe on va la reprendre et on va lui mettre 40 grains. 

Fumat se fait decouper sur une cravate plus tot dans la partie l'arbitre ne siffle pas, sur celle sur Martin il ne siffle pas non plus c'est coherent.
Si vous croyez avoir perdu le match la dessus, vous êtes loin du rugby. 
Vous ne l'avez pas gagné sur un coup de sifflet, c'est tout. 
Sur ce match comme sur les autres, les meilleurs c'est nous (pour le moment). point barre
Pendant tout le match l'arbitre vous a laisser faire de l'anti jeu systematique sur les rucks, vous plongiez comme à la pistoche tout le temps. Je ne parle même pas des mélées, de la défense hors jeu.

Vous en faites trop a geindre tout le temps et sur tous les forums comme des gamines.  Faut passer à autre chose sinon on va finir par vous prendre pour des quiches.

Quand à dire que les albigeois vont nous bousculer devant, tu t'avances beaucoup. tu as trop de rancoeur je pense et ça ne t'honore pas.
Je me trompe peut être mais vous avez perdu à Narbonne non ?

Ah oui l'arbitrage !

SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 12 Oct 2014, 14:47

Hé les mecs, allez vous friter sur votre forum sans déconner, c'est pas le sujet ici.

Pour compléter, c'est vrai que Pau n'a jamais gagné de match grâce à l'arbitre. L'Eclair, dans tes propos, t'es à l'image de ton équipe, hautaine et reine de l'embrouille (hein souviens toi l'an dernier à Albi). Vous gagnez alors que vous ne le méritez pas, et chez vous, nous perdons seulement de 3 points, alors que vous jouez les phases finales, et nous le maintien. Alors, fais honneur à ce sport, un peu d'humilité voyons.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 12 Oct 2014, 16:25

De toutes façons, les palois c'est juste fait pour se faire empaler. Alors on va aller les crever chez eux et puis c'est tout...
Et les biterrois on ira aussi les crever chez eux au match retour. Comme çà, pas de jaloux !
Et puis Marifan est d'accord avec moi et les autres aussi.

Allez Albi !
Drapeau

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 12 Oct 2014, 16:28

De toute façon Pau perdra un jour ? et ce sera peut être samedi prochain.
L'Eclair
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 12 Oct 2014, 16:34

SCAlbigeois a écrit:
 L'Eclair, dans tes propos, t'es à l'image de ton équipe, hautaine et reine de l'embrouille (hein souviens toi l'an dernier à Albi). Vous gagnez alors que vous ne le méritez pas, et chez vous, nous perdons seulement de 3 points, alors que vous jouez les phases finales, et nous le maintien. Alors, fais honneur à ce sport, un peu d'humilité voyons.

Je ne vois pas où je suis hautain et je ne vois pas ou mon equipe l'est. Je n'étais pas à Albi l'an passé je n'ai donc rien à commenter.

De nombreux liens de sympathie unissent nos deux clubs, au niveau ds joueurs et au niveau des clubs de supporters qui avons souvent fraternisé. J'aime beaucoup venir au Stadium ou nous avons toujours été bien reçus et où on connait le rugby.

Par respect pour tout cela je ne te dirais pas ce que je pense de toi et de ton attaque insultante et gratuite. 
Mais à lire la suite, je pense que je vais passer mon tour et vous laisser avec vos insultes.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 12 Oct 2014, 17:06

l'eclair surgit toujours avant l'orage ...si on doit prendre du grain au hameau .c'est que le sca ne pourras pas flirter avec les cinq premiers .ce qui est fort probable oui des liens de supporters nous unissent .et je preferes venir au hameau .que chez vos ennemis du trèlut

ps on n'est tout de meme pas arbitre pareil quand on a manix au manette et total derriere . Tchin tchin
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 12 Oct 2014, 18:37

Bein voyons, mon attaque (qui n'en est pas une) est insultante (regarde la définition dans le dico). 
Je dis "hautain" (pour tes propos pas pour ta personne, je ne juge pas quand je ne connais pas) car tu estimes que nous n'avons pas les moyens de vous bousculer devant.

Et je t'assure que si tu avais été présent au Stadium l'an dernier, tu aurais un tout autre jugement sur l'issue du match. 

Oui, nous recevons bien à Albi, j'ai pu discuté avec quelques Biterrois à la fin Tchin tchin , même si j'avais les boules, pour leur concéder que j'avais trouvé leur équipe séduisante dans l'animation et leurs percées fulgurantes.

Bon bref, fais le distingo entre insulter et constater, et pour ma part, je préfère l'éclair au chocolat, ok  Je sors
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Dim 12 Oct 2014, 19:59

Jippy a écrit:

De toutes façons, les palois c'est juste fait pour se faire empaler. Alors on va aller les crever chez eux et puis c'est tout...
Et les biterrois on ira aussi les crever chez eux au match retour. Comme çà, pas de jaloux !
Et puis Marifan est d'accord avec moi et les autres aussi.

Allez Albi !
Drapeau
Et pardi qu'on va les crever, et pardi que je suis d'accord avec Jippy  , l'eclair et lou camel allez vous foutre sur la courge sur vos forums respectifs  et ne nous cassez pas les cacahuètes,  ici  c'est ALBI macarel , attention ne vous enflammez pas, la saison est longue tres longue il peut s'en passer des choses d'ici la Very Happy   nous pouvons  finir premier,  comme peut être premier Wink on ne sait pas, et oui mes belets, regardez le grand stade toulousain ils sont reléguable ou presque,
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Lun 13 Oct 2014, 09:58

J'attends de voir la compo albigeoise mais quelque chose me dit que nous allons gagner à Pau le Week-end prochain, je vais peut-être me vautrer dans mon pronostic mais j'ose l'écrire.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Lun 13 Oct 2014, 10:25

Didier7 a écrit:
J'attends de voir la compo albigeoise mais quelque chose me dit que nous allons gagner à Pau le Week-end prochain, je vais peut-être me vautrer dans mon pronostic mais j'ose l'écrire

+1, j'ai le même pressentiment que toi.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Lun 13 Oct 2014, 10:33

SCAlbigeois a écrit:
Didier7 a écrit:
J'attends de voir la compo albigeoise mais quelque chose me dit que nous allons gagner à Pau le Week-end prochain, je vais peut-être me vautrer dans mon pronostic mais j'ose l'écrire

+1, j'ai le même pressentiment que toi.
c'est généralement contre des grosse équipes que nous jouons le mieux ...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Lun 13 Oct 2014, 12:14

Oh les amis vous deconnez a gros bouillon la Rolling Eyes, une victoire a Pau hum hum....................
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Lun 13 Oct 2014, 13:45

marifan a écrit:
Oh les amis vous deconnez a gros bouillon la Rolling Eyes, une victoire a Pau hum hum....................

C'est quand nous déconnons, que nous étonnons !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SECTION PALOISE - SC ALBI   Lun 13 Oct 2014, 13:49

Marifan, tu as un concurrent direct sur le forum des Palois, voici ce que nous pouvons lire :

"Et ni Taumoepeau qui a subit un KO avec protocole commotion.
Peu importe l'équipe alignée, on va les broyer comme il faut! Il n'y a plus aucun point a prendre au hameau et les albigeois vont en faire l'amère expérience!"

SECTION PALOISE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant