S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 20:37

Bon, faut arrêter les conneries et gagner ce match !
Revenir en haut Aller en bas
http://albifun.positifforum.com/
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 20:39

Pénalité ratée pour nous a 40 mètres en face des poteaux
SCA 31

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 20:41

Reste 8 minutes
Ça pue la troisième défaite consécutive mais il faut s accrocher et espérer
SCA 31

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 20:45

5 minutes
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 20:47

Je me connecte et ASBH 27 SCA 20
SCA 31

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 20:49

2 minutes
Mêlée à 20 m pour nous
SCA 31

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 20:53

Sirène et toujours mêlée
SCA 31

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 20:57

Perdu 
On a pris 27 3 en 60 minutes après avoir mené 20 0!!!
Il va falloir m expliquer
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 21:02

Ça se joue à rien . Lacroix qui file à l'essai en fin de 1ère à 5m de la ligne... Peluchon qui trouve la barre ... Après nous nous sommes endormis ...ils ont été beaucoup plus agressifs dans les rucks . Se faire marcher dessus comme ça , c'est pas permis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 21:12

je trouve que vous avez bien résisté et suis à moitié étonné de notre victoire.

vous n'avez pas compris notre changement de jeu en 2eme période, je pense que tout est là.
SCAlapatate

Passion : Champion de France : Lancer de Motoculteur à Cadalen 2006
Humeur : Champion du Monde : Plus grand mangeur de cornichons en 1998

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 21:22

Belle équipe de Béziers, mais comme, d'hab, le match bascule sur des faits de jeu, toujours pareil. On as pas était arbitré comme à la maison (il nous manque un filou depuis longtemps). Après effectivement Béziers avait plus envie en 2éme, mais on se la fait mettre comme d'hab a la fin du match.

[size=36]Labit fracasse l'arbitre sud-africain du derby et s'expose à une nouvelle sanction[/size]

"source rugbyrama" 
non, non, Christian vient à Albi tu verras c'est pareil.

Dernière édition par SCAlapatate le Sam 11 Oct 2014, 21:25, édité 1 fois
Hadock
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 21:25

Les 2 premiers essais de Béziers seront à revoir en image... Hummmmm !...

Dernière édition par Hadock le Dim 12 Oct 2014, 10:40, édité 1 fois
ricou
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 21:34

3 euros de plus a l entree pour voir ca  de 9e passee a 12e
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 21:37

Il faut arreter de rever jouons le maintient on est à notre place et le match à PAU NE VA PAS NOUS ARRANGER.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 21:37

c est de saison les temperatures baissent
les resultats aussi
et dire qu il va bientot faire des moins
ca craint
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 21:41

ils nous ont crevé rien a dire , belle victoire des Biterrois Applause grosse équipe qui concasse et qui font mal a l'impact
il faudra quand même dire a nos entraineurs de jouer a leur façon ,avec a chaque attaque  un passage a vide,  la on a rien compris , puis la sortie de notre grand centre nous a été fatale, l'intelligence de jeu de nos adversaires  qui ont tout joué a la main avec un défenseur en moins de notre coté a payé, deux beaux essais a la clé , ensuite on est trop tendres depuis le match de Dax nos adversaires ont compris, il leur suffit de venir nous pourrir tous les rucks , de plonger , de rentrer sur les cotés, la machine s'enraye
satisfaction de la part des  deux piliers remplaçant, Dedieu et Béca ont tenu la mélée, c'est bon pour la suite
il me semble aussi que nos joueurs sont cramés physiquement , on redescend sur terre dommage Sad , on y aura cru un peu en ce début de saison
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 21:58

Il faut dire qu'il n'y avait pas d'envie de notre côté, et de plus pour moi le coaching zéro, on fait rentrer trop tard farré qui est le seul courreur et qui aurait pu compenser dans la ligne arrière. On a bien vu que tavalea aussi était cramer dans la zone du centre du terrain c'était le désert de gobie... 
Allez au lit quel dégoût
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 22:45

Oui Béziers était physiquement supérieur, mais c'est du bis repetita, comme à Montauban, un fait de jeu en fin de 1ère période, un carton jaune, et un 14 / 0 en quelques minutes, alors que nous menons. Si nous gommons un peu notre indiscipline, c'est différent. Après l'arbitrage est surprenant, autant les hors jeu albigeois, il les a bien vus, autant ceux des Biterrois, rien ! Un avantage pour nous qui disparaît en 10 secondes de jeu, et un avantage pour Béziers qui dure près d'une minute, y a des trucs, je comprends pas ! Nous sommes en train de griller nos points chopés à l'extérieur. Après , notre mêlée a plutôt bien tenu, contre un des packs les + lourds de la Pro D2. La 1ère ligne remplaçante a assuré.

A la buvette, en fin de match, j'ai discuté avec un supporter, qui s'occupe d'une école de rugby biterroise, et qui est proche de l'équipe pro. Un gros travail a été effectué sur le pouvoir d'accélération. Et çà  s'est vu, ils ont une qualité de pénétration fulgurante.

Mais, pour revenir au match, mener de 20 points contre le 4ème, et montrer un tout autre visage au retour des vestiaires, je ne pense pas sincèrement que ce soit une question d'envie, mais de physique ! La preuve, dans le 2ème acte, combien de joueurs se sont retrouvés par terre, à genoux, recherchant un second souffle. Y a un contrecoup de la préparation à mon avis, et en même temps, notre effectif doit se préserver, vu la pénurie sur certains postes. Je ne doute pas que Mola en a conscience pour travailler sur ces points : l'endurance et l'in-dis-ci-pli-ne !
routedurhum
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 22:51

que dire ?

Bon pas mal de joueurs ayant débuté etaient "cramés" à la mi temps...et encore ...
Bref le changement de 1ere ligne nous a fait du bien mais helas intervenu trop tard car c''est à la mitemps qu'il fallait le faire nos pilars ayant débuté n'en pouvait plus !
Ensuite BEZIERS grosse écurie qui joue tout à la main et qui nous domine y arien à dire meme la poste etait impuissant c'est dire !!

Bref et re pepin de bref on va jouer cette saison pour pas descendre en F1 et par contre en menat 20-0 c'est pas normal de perdre ! justement meme en federale ca n'arrive pas ce genre de mesaventure" mais bon Fais caguer !
En plus moi qui suis abonné j'avais un invité j'ai été avec lui à la billeteire à l'entrée du stade tribune EST 1/2 heure avant le coup d'envoi donc vers 18H30 et vous savez quoi ? Il n'y avait plus de place en p
esage à 7 euros ???!!!!!

Fallait aligner 19 euros en tribune !
J'ai refusé j'ai filé ma place abonné en tribune à mon ami et j'ai attendu une connaissance qui en avait une de reste !
Résultat 7 euros de perdus c'est lamentable !
Alors qu'en pesage il n'y avait personne
C'est qui déjà le président ? CASTANET !!
et ben mon gars castanet t'as du boulot !
inadmissible ce coup de sombrero "plus de pesage" etc ...
lamentable !

du coup l'an prochain je suis même pas sur de me réabonner ecoeuré je suis  !
routedurhum
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 22:57

7 euros de perdu pour le club !
et du coup j'ai été boire les binouzes ailleurs !
degouté je vous dis ...
MK_Ultra

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 23:39

Vive les passages à vide ce soir ! Mais alors la palme ce sont ces magnifiques plongeons des biterrois dans les rucks ! Etant maitre nageur et connaisseur je peux vous dire que le niveau était proche de celui des JO ! Faudra qu'ils m'apprennent les types car techniquement et artistiquement c'était beau !  je suis jaloux scratch
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 23:47

MK_Ultra a écrit:
Vive les passages à vide ce soir ! Mais alors la palme ce sont ces magnifiques plongeons des biterrois dans les rucks ! Etant maitre nageur et connaisseur je peux vous dire que le niveau était proche de celui des JO ! Faudra qu'ils m'apprennent les types car techniquement et artistiquement c'était beau !  je suis jaloux scratch

Tu as raison, je te rejoins. En même temps, le climat s'y prêtait, il faisait beau, chaud, donc rien de mieux que de faire plusieurs plongeons dans une piscine ! Et comme le guignol au chrono n'y voyait aucun inconvénient, hé bien, çà a récidivé ! Au final, pourquoi ne pas faire pareil...
MK_Ultra

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Sam 11 Oct 2014, 23:50

Quand on faisait pareil pas de cadeaux par contre donc non on ne pouvait car pendant 20 25 min l'arbitre nous a interdit de jouer ! Difficile dans ces conditions ... Surprised
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 00:09

Ce que je ne comprends pas (décidément çà fait beaucoup de choses que je ne pige pas), c'est que cet arbitre est du comité Roussillon - Pays Catalan...De mémoire, Béziers c'est bien dans le Languedoc Roussillon... Whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 01:19

Physiquement nous étions au dessus ce soir, notre pilier droit vous a fait énormément de mal sur chaque percussion, je crois pas que notre victoire soit usurpée, nous sommes venus pour jouer. Maintenant je vous trouve bien pessimiste déjà vous voir en F1, c'est fou, exagérez pas...vous avez une bonne équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 02:26

Nous avons vu 2 équipes de milieu de tableau , pour nous peut-être un peu plus bas . Les 4 matchs gagnés en début de saison étaient trompeurs , nous étions simplement en avance en terme de préparation physique . Nous jouerons une fois de plus le maintien en Pro D2 . Je pense que nous nous sauverons mais bien des comportements relèvent encore de l'amateurisme et je ne parle pas que des joueurs !

SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant