S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mar 07 Oct 2014, 19:24

Lou camel a écrit:
Merci pour le resto (importance capitale)!!
A une époque je venais participer à l'ekidem, maintenant je ne peux plus. Smile
C'est pas ce qui manque des restos...S'il fait beau tu peut profiter des nombreuses terrasses au pied de la cathédrale ou sur la place du Vigan...y'a le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mar 07 Oct 2014, 20:15

Oui je te remercie, c'est un peu l'info qu'on m'a donné.
Bon, ben à samedi et que le meilleur gagne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mar 07 Oct 2014, 20:17

Le Vigan, c'est celle des jets d'eau?
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mar 07 Oct 2014, 20:31

Lou camel a écrit:
Le Vigan, c'est celle des jets d'eau?
C'est ça, tout juste Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mar 07 Oct 2014, 20:32

Ok merci Smile)
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mar 07 Oct 2014, 21:00

Valentine la peste un fouteur de merde il va encore nous embrouiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mar 07 Oct 2014, 21:03

C'est un super joueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mar 07 Oct 2014, 21:31

Ils ont de super joueurs mais selon les observateurs il n'y a pas de quoi s'enflammer encore au Stade de la Méditerranée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mar 07 Oct 2014, 21:33

On fera les comptes en fin de saison...c'est à la fin du. Bal qu'on.......Smile
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mer 08 Oct 2014, 00:02

La gastronomie c'est sympa mais le rugby c'est mieux ! Revenons au sujet, le match svp. Des nouvelles des entrainements ? Retour de blessés, petits bobos ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mer 08 Oct 2014, 07:48

cantepau a écrit:

s'il fout trop le bazar, pas compliqué ,  tapis Whistle  c'est un vrai chiant, chambreur et fouteur de merde , je ne vois pas d'autre solution que de l'anesthesier
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mer 08 Oct 2014, 11:40

marifan a écrit:
cantepau a écrit:

s'il fout trop le bazar, pas compliqué ,  tapis Whistle  c'est un vrai chiant, chambreur et fouteur de merde , je ne vois pas d'autre solution que de l'anesthesier

surtout que cette annee on est outille pour clorophormé .tous les neuf fouteurs de merde alors valentine s'il faut lui repeindre le tour des yeux (lafoy est preneur ) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mer 08 Oct 2014, 17:43

juste ce post pour dire simplement qu'il est inutile de donner les noms des joueurs qui sont capables de "détroncher" les fouteurs de merde" car aujourd'hui le rugby passe simplement par le fait qu'il faut mettre un bon tampon pour que le bonhomme ne revienne pas mettre les pieds là ou il ne faut pas.
Je pense qu'il faut prendre ce match contre cette équipe très au sérieux car ils vont venir chez nous sans pression et faire un match entier .
EN ce qui me concerne j'ai confiance en nos couleurs et il faudra tout mettre pour les "labourer"dans le bon sens du terme ,c'est à dire les" retourner "pour qu'ils rentrent chez eux convaincu que le SCA est  sur ses terres une équipe difficile à manier.
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS Drapeau
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mer 08 Oct 2014, 18:58

Faut donc bien les crever....

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Mer 08 Oct 2014, 19:01

yes man Applause2

tu vois somnifere que je parle et j'ecrit le rosbeef Wink
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Jeu 09 Oct 2014, 06:35

Jippy a écrit:
Pas grave, on amènera les rustines!!! Smile
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Jeu 09 Oct 2014, 08:57

Lou camel a écrit:
Jippy a écrit:
Pas grave, on amènera les rustines!!! Smile
bien ta réponse l'ami , tu vois que je ne suis pas aussi con que ça  Whistle
surtout que j'ai toujours aimé l'équipe de ASB ,j'avais des posters de la grande équipe quand j'étais môme, j'ai même un maillot aux couleurs de ton,club,mais des anciens maillots en coton pas les merde de maillots d'aujourd'hui, ils moulent un peu trop, et pour les enfiler c'est le bazar, puis quand tu trimbale une cantine devant c'est pas forcement avantageux pour la personne qui le porte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
putain elle m'a fait rêver cette équipe , remplie "d'intellectuels "devant, et de feux follets derrière, Astre ,Cabrol, Rivallo un collègue a moi , Cantoni............... nostalgie quand tu nous tiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Jeu 09 Oct 2014, 11:18

Eeeeeeh oui,  mais ça c'était avant, c'était une équipe de tueurs, et pour les maillots je suis d'accord avec toi Smile)
Il y avait aussi un ailier fantastique, Michel Fabre, un finisseur hors pair, il avait marqué 11 essais dans un match, je crois qu'il détient encore le record, il n'a pas eu la carrière internationale qu'il aurait mérité.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Jeu 09 Oct 2014, 12:19

PRO D2/ ALBI RECOIT BEZIERS : UNE FORMATION A RESPECTER !

Après près d’un mois d’absence, les Albigeois retrouvent samedi à 19 heures le Stadium Municipal d’Albi.
La réception de Béziers doit permettre aux « Jaune et Noir » de renouer avec la victoire….s’ils retrouvent toutes les vertus qui animaient le groupe depuis le début du championnat.…..

Les Albigeois du Sporting Club ont commencé le deuxième bloc comme ils ont terminé le premier par une défaite enregistrée à Montauban (17-12). De la célèbre cuvette de Sapiac, ils sont toutefois revenus avec un point de bonus (heureux) défensif alors qu’ils avaient effectué le retour de Septimanie à vide (22-38). Plus qu’une nuance. Un constat s’impose : pour la 7ème journée de la saison, les « Jaune-et-Noir » se doivent de retrouver leurs vertus, toutes leurs vertus pour espérer renouer avec le succès qui avait sanctionné les quatre premières rencontres à Bourgoin (32-23) et à Massy (19-16) et lors des réceptions de Biarritz (34-16) et de Dax (24-20).
« J’ai l’impression que l’on fait deux erreurs et que les Montalbanais en profite directement. La première sur le premier essai, c’est la touche dans nos 22 mètres que l’on n’écroule pas, derrière il y a un ballon porté de 20 mètres, mêlée à 5 mètres, carton jaune, essai. C’est notre première erreur que l’on paye cash. La deuxième erreur en seconde mi-temps, c’est un ruck sur les cinq mètres où l’on fait une erreur de défense et essai sous les poteaux. Deux erreurs dans le match et quatorze points face à une belle équipe montalbanaise. Nous avons beau faire un beau match, mais quand on fait deux erreurs importantes comme cela, on ne peut pas revenir au score» devait analyser Matthieu André, le capitaine du SCA. . A Sapiac tout n’a pas parfaitement fonctionné, c’est du moins le sentiment exprimé par Matthieu André. : « Je pense qu’il y a eu un investissement des mecs, on s’est battu, et après, comme pour beaucoup de matches, on fait des erreurs de concentration, d’inattention, et on le paye cash. Depuis le début de la saison ces erreurs de concentration, nous arrivions à les rattraper, mais aujourd’hui nous n’y arrivons plus. Ce sont des défauts qu’il faut gommer si nous voulons faire quelque chose cette année ». Ces défauts relevés par le capitaine Matthieu André, il y a effectivement urgence à les gommer et notamment avant la réception de Béziers car les Héraultais ne se déplaceront pas au pied de Sainte-Cécile pour faire de la figuration. Auteur d’un début de saison plutôt prometteur, Béziers affiche au compteur comme Albi 4 victoires (trois lors des réceptions de Biarritz -17-9-, Tarbes -41-17 et Agen 31-27), une en déplacement à Colomiers (12-9) pour deux défaites, l’une à domicile face à Pau (22-23), l’autre en déplacement à Narbonne (25-15). Les Héraultais pointent à la 4ème place au classement avec 17 points avec 28 points de bonus, juste derrière Albi qui se trouve sur la troisième marche du podium avec 18 points et un bonus de plus 13 points.
Le SCA en repartant de Montauban avec un point de bonus défensif, a limité la casse par rapport au leader Pau (26 points), auteur d’un sans-faute avec six victoires et qui, déjà, a creusé un écart de 7 points sur son dauphin Perpignan (19pts), Albi pointant à la 3ème place avec 18 points, à 8 points du leader. D’aucuns l’affirment depuis le début de la saison et ce sentiment se renforce au fil des journées, ce championnat s’avère très serré. Aucune équipe, à part Pau qui poursuit son sans faute, n’a creusé d’écarts significatifs. Carcassonne 7ème avec 14 points ne compte que 5 points de retard sur Perpignan deuxième avec 19 points, et Agen 8ème (13 points) n’est qu’à 4 points des relégables actuels avec 9 points que sont Dax, Narbonne, Colomiers et 5 de Bourgoin (8points)..
VICTOIRE INDISPENSABLE
Donc victoire indispensable samedi face à Béziers, car cela risque de se bousculer au portillon des candidats aux premiers postes comme pour ceux flirtant avec la zone rouge. D’autant que le programme de ce week-end s’annonce de tous les dangers avec notamment Mont-de-Marsan qui reçoit Bourgoin qui s’est vu confirmer quatre points de retraits (plus deux avec sursis alors que la sanction demandée était de 10 points) et qui va tout faire pour s’extirper de sa désormais dernière place; Montauban en déplacement à Colomiers, Carcassonne qui accueille Perpignan. C’est donc une septième journée qui pourrait bouleverser ce classement provisoire. Conquête, défense, esprit de groupe, voilà trois des ingrédients dont se devront de faire preuve les Albigeois devant Béziers pour pouvoir prétendre rester au contact des leaders actuels.
Face à cette équipe de Béziers qui va effectuer ce déplacement le couteau entre les dents d’autant que ce groupe ne compte pas de blessés contrairement aux Albigeois qui momentanément ont perdu Yohann Chateauraynaud, puis pour une durée d’au moins six semaines dans le meilleur des cas André Hough et des incertitudes pour Maxime Gau (Cervicales) ou Baptiste Bonnet victime d’une déchirure et Vakhtang Maisuradze victime d’un petit KO . La rentrée de ces joueurs dans le groupe pour recevoir Béziers est suspendue à la décision du corps médical, alors que Nomani Tonga est menacé de suspension après son rouge de Narbonne. .
« Béziers est une équipe lourde, en pleine confiance, difficile à jouer à l’extérieur et qui affiche une bonne conquête et une défense solide. Les Bittérois pratiquent la contre-attaque », analyse Jean-Christophe Bacca qui ajoute « c’est à un match compliqué que nous allons être confrontés d’autan que nous sortons de deux défaites et que ce match est très important pour la suite du championnat. Il nous faut retrouver nos vertus qui ont fait que nous avons réalisé un très bon début de championnat. Nous ne pouvons rien reprocher à nos joueurs. Mais c’est vrai que lors des premières rencontres les joueurs étant dans la crainte d’un début de saison galère comme l’année dernière ont tout donné. Il est nécessaire qu’ils retrouvent ce petit plus qui a pour nom agressivité, conquête et art de la défense, faute de quoi nous irions vers des désillusions ».
Il est évident que les joueurs attendent un fort soutien de « leur » public pour renouer avec la victoire.
L’an dernier, le SCA s’était imposé 33 à 15.
Maurice Charbonnières

Site Officiel
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Jeu 09 Oct 2014, 18:44

Savez vous pourquoi le match est à 19 H ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Jeu 09 Oct 2014, 18:54

car je risquai d'etre en retard (c'est pas des conneries) j'ai donc demandé a la ligue , ils ont retardé les matchs de 1/2 heure merci la ligue Applause
non sans déconner, je ne sais pas la raison , mais cela m'arrange bien en tout cas  Very Happy
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Jeu 09 Oct 2014, 19:19

demi heure d"apero de plus .on comprends ..... nous on boit quand on gagne Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Jeu 09 Oct 2014, 19:27

Nous on boit surtout quand on perd, ça aide beaucoup Smile mais quand on gagne on boit aussi!!
rouffiacsca
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Jeu 09 Oct 2014, 19:31

Kino a écrit:
C'est à cause du match décalé de Top 14, le derby francilien Stade Français-Racing Métro diffusé sur C+ à 16H35 .
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Jeu 09 Oct 2014, 19:59

rouffiacsca a écrit:
Kino a écrit:
C'est à cause du match décalé de Top 14, le derby francilien Stade Français-Racing Métro diffusé sur C+ à 16H35 .

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Jeu 09 Oct 2014, 22:16

Lou camel a écrit:
Nous on boit surtout quand on perd, ça aide beaucoup Smile mais quand on gagne on boit aussi!!

ça boit un chameau? Tongue

SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant