S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 02:26

Nous avons vu 2 équipes de milieu de tableau , pour nous peut-être un peu plus bas . Les 4 matchs gagnés en début de saison étaient trompeurs , nous étions simplement en avance en terme de préparation physique . Nous jouerons une fois de plus le maintien en Pro D2 . Je pense que nous nous sauverons mais bien des comportements relèvent encore de l'amateurisme et je ne parle pas que des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 06:04

Lou camel a écrit:
Physiquement nous étions au dessus ce soir, notre pilier droit vous a fait énormément de mal sur chaque percussion, je crois pas que notre victoire soit usurpée, nous sommes venus pour jouer. Maintenant je vous trouve bien pessimiste déjà vous voir en F1, c'est fou, exagérez pas...vous avez une bonne équipe.
Tu sais, il faut bien peu de chose pour voir les vautours revenir ! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 07:44

sur le forum Biterrois Toujours, il est question du formidable accueil des supporters albigeois et de leur gouteux cassoulet, le rugby à XV c'est en grosse partie cela. Applause Applause Applause Applause
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 08:46

I
winom a écrit:
Nous avons vu 2 équipes de milieu de tableau , pour nous peut-être un peu plus bas . Les 4 matchs gagnés en début de saison étaient trompeurs , nous étions simplement en avance en terme de préparation physique . Nous jouerons une fois de plus le maintien en Pro D2 . Je pense que nous nous sauverons mais bien des comportements relèvent encore de l'amateurisme et je ne parle pas que des joueurs !
Et on est toujours second au classement britannique et on va le rester après les matchs de cet après-midi Whistle

Et quand tu dis que tu ne parles pas que des joueurs dans ton commentaire sur l'amateurisme, je suppose que tu parles aussi de certains "supporters" qui rêvent de nous voir jouer le maintien dans le seul but de confirmer leurs incessantes critiques, c'est çà ?  Tongue

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 08:49

SCA 31 a écrit:
Perdu 
On a pris 27 3 en 60 minutes après avoir mené 20 0!!!
Il va falloir m expliquer

Non, on a pris 27 - 0 en 20 minutes (1 essai à la 38ème, 3ème essai à la 58ème)... c'est beaucoup plus parlant.
Nos 3 points sont anecdotiques (enfin, non, puisqu'ils nous permettent de prendre le BD)

Ce que je comprends pas bien, c'est la dernière mêlée sur laquelle on essaye d'enfoncer les Bitterois au lieu de sortir la gonfle, alors qu'il me semble (mais je me trompe peut-être) qu'on l'a... pour finalement la perdre.
Manque de lucidité, dû à la fatigue, très certainement.

En tous cas, bravo aux Bitterois qui n'ont certainement pas volé leur victoire, même si certaines décisions ou non-décisions arbitrales ont été surprenantes. Mais est-ce que ça aurait changé quelque chose ?

Dernière édition par Albitgeso le Dim 12 Oct 2014, 09:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 08:59

EH voilà les commentaires qui reviennent Grrr...
Celui qui a gagné hier à tout fait pour le faire et celui qui a perdu a tout fait pour revenir au score.
Que doivent penser aujourd'hui nos voisins castrais du score de leur équipe et de leur prestation devant des bordelais qui ont eux aussi tout fait mur pour les laminer?
IL y aura encore des matchs et encore des matchs ,en ce qui me concerne hier on a été battu par une solide équipe bitteroise qui a un excellent numéro 10 et des joueurs qui ont avancés sur leur impact et qui nous ont fait mal.
80 minutes c'est la durée d'une rencontre et BEZIERS y a cru jusqu'à la fin ,a nouS de relever maintenant" le défi palois" parce que le SCA N'EST PAS ENCORE MORT ET LOIN DE L'ETRE Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau   Drapeau
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 09:12

Moi j'ai bien aimé le Kop biterrois et en terme de supporters en tribune est nous sommes aussi bien loin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 09:17

Au rugby, l'humilité est une qualité essentielle.
J'ai lu ( un peu plus haut) que nous étions une équipe de milieu de tableau et moi d'ajouter que nous jouons le maintien. Certes on bat Agen, Tarbes, le Bo, Colomiers (chez eux) Albi, on perd contre Pau de façon scandaleuse (1point), c'est vrai, on est conscient de jouer entre la 11 et 13eme place, juste pour éviter la F1.
Mais pour vivre heureux, vi.........
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 09:26

De toute façon, quand on perd contre Pau, c'est souvent de manière scandaleuse, nous nous en souvenons l'an dernier au Stadium.
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 09:47

routedurhum tu m'impressionne ! tu as un abonnement en tribune et tu conseilles à un de tes invités de prendre un pesage.
Tu pensais le laisser en pesage et toi en tribune ? ou autre chose . 
D'ailleurs ta place t'a rien coûté puisque tu as récupéré une invit ou autre gratuité. 
Donc à minima dans cette situation de non payeur au moins n'émèts pas d'avis sur le SCA, avec beaucoup de supporters comme ça nous n'irons pas loin.
bigmag

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 10:05

Allez Le SCA ce n'est pas le moment de flancher ou de dire n'importe quoi, tous derrière l’équipe !!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 10:10

oh la les amis c'est pas ctastrophique comme situation , comme le dit Rob nous avons perdu contre une bien, belle equipe, puissante, avec une paire de demi tres impressionnante, ils ont su jouer les ballons avec une bien belle rapidité, vivacité,  quand nous avons été a 14, cela a été tres facile pour eux de scorer et hélas cela nous a été fatal, ils vont dorénavant faire figure de favori pour les premières place , l'an passé c'était leur amis Narbonnais et cette année ce sera certainement eux
je crois que nous pouvons regretter les absences sur blessures  de nos centres, les deux Baptistes, au moins question défense. Devant nous avons subit sur chaque impact, le collègue somnifère nous avait prévenu sur la solidité du pack, merci on a vu Mad .
Seul souci   par rapport a ce que j'ai observé, c'est le physique de nos joueurs qui me fait un peu peur, on dirait qu'ils sont assez rapidement cramé , que d’arrêts de jeu, avec les soigneurs Albigeois qui entraient a chaque action pour des bobos, enfin non, pour que nos joueurs puissent récupérer 
Barthelemy a quand a lui corrigé son jeu au pied , c'était beaucoup mieux comparé au match contre Montauban,je l'avais un peu denigré suite a ce  match, quand c'est bien je le souligne Wink 
allez, on va aller créer la surprise chez les leaders
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 10:21

autre chose un arbitrage complétement nul , même a la maison on se fait " enfumer" , Mola doit monter au créneau , attention cela n'enlève rien a la prestation des Biterrois, mais quand même, sur chaque attaque un passage a vide , des emmerdeurs dans les rucks , des plongeons (je ne suis pas seul a avoir vu apparemment), ce n'est pas normal. Le guignolo est revenu en seconde période avec un arbitrage a sens unique,  conjugué avec  notre passage a vide ou a une plus grosse pression des Héraultais, cela nous a été fatal. Comment peut on ne pas voir tous ces hors jeux, ces plongeons, ces passages a vides ,Martin qui vient sur les cotés enclausquer et mettre des gnons dans les rucks ,devant le guignol au drapeau de touche, c'est vraiment écœurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 10:23

je ne comprend pas du tout que certains se disant supporters du SCA jettent le bébé et l'eau du bain, franchement il faut supporter surtout dans le doute, heureusement que la contagion n'atteindra pas votre excellente équipe et franchement bon entraineur, de plus il doit rester encore 23 matchs, alors les tarnais au soutien de SCA que diable et ne vous montez pas le jobinard  ni dans un sens , ni dans l'autre.

remarquez du coté de Béziers certains aussi se montent le jobinard à fond, alors que l'objectif est de finir dans les 8 premiers....ainsi pas la vie........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 10:24

Salut Marifan,
Les entraînements biterrois sont durs, pour assister aux séances collectives "ça pique! Et ça se ressent sur le terrain. Notre prépa physique n'est pas un tendre, ancien international treiziste australien met tout en œuvre pour que l'équipe soit au mieux les jours de matchs. Mais tout le monde adhère au projet sans rechigner à la tâche vu que la concurrence est terrible pour chaque poste.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 10:39

Ce n'est pas catastrophique loin de là, n'oublions pas qu'après la mini-trêve contre Pau, nous nous serons déplacés 5 fois sur 8 confrontations ! Sur ces 5 déplacements, nous avons pris à chaque fois des points (sauf à Narbonne) et que nous allons finir ce quart de championnat avec au moins une victoire sur 2. 
Franchement, cette équipe de Béziers m'a surpris, et je la vois bien aussi terminer dans le haut du classement (défaite d'un seul point contre Pau quand même). Y a beaucoup d'espoir, car quand tu mènes 20 à 0 contre ce genre d'équipe qui envoie du jeu et qui perce les lignes, cela signifie que nous avons un bon potentiel, même si nous souffrons physiquement. Par conséquent, si nous arrivons à nous améliorer sur ce dernier point, nul doute que nous allons rebondir et emmerder beaucoup plus d'équipes que nous ne le croyons. D'ailleurs, les supporters biterrois concédaient à la fin du match qu'ils auraient signé de suite pour juste un point de bonus défensif avant que la rencontre ne débute. Je vous dis qu'en parcourant beaucoup de forums de Pro D2 Albi est toujours craint, et que notre Stadium restera majoritairement imprenable, si le physique suit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 11:33

marifan a écrit:
autre chose un arbitrage complétement nul , même a la maison on se fait " enfumer" , Mola doit monter au créneau , attention cela n'enlève rien a la prestation des Biterrois, mais quand même, sur chaque attaque un passage a vide , des emmerdeurs dans les rucks , des plongeons (je ne suis pas seul a avoir vu apparemment), ce n'est pas normal. Le guignolo est revenu en seconde période avec un arbitrage a sens unique,  conjugué avec  notre passage a vide ou a une plus grosse pression des Héraultais, cela nous a été fatal. Comment peut on ne pas voir tous ces hors jeux, ces plongeons, ces passages a vides ,Martin qui vient sur les cotés enclausquer et mettre des gnons dans les rucks ,devant le guignol au drapeau de touche, c'est vraiment écœurant.
Je pense malheureusement qu'il faudra faire avec les trois "de la poste" durant toute la saison...mais ce qui me dérange le plus c'est que, j'ai la nette impression que c'est souvent parce qu'il y  a une réaction dans les tribunes (qu'elle soit HONNEUR ou EST ) pour faire amener le sIfflet à la bouche de l'arbitre central et qu'à aucun moment il n'est capable de prendre une responsabilité de peur de subir la " Grrr " des tribunes sur sa décision. carton_rouge
MESSIEURS les arbitres S V P ,je me doute que bien entendu vous ne pouvez tout voir mais lorsque environ 5000 personnes voient quelque chose dans une action vous vous devez de voir la meme chose ,quelle vous mette en porte à faux ou pas...MERCI
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 11:45

Rencontres à XV : SCA - Béziers à 10.53...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2ème essai biterrois entâché d'un en avant flagrant sur la dernière passe, c'est abusé que l'arbitre de touche ne le signale pas !!!
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 11:50

la difference hier soir c'était la vitesse d'execution ..de l'encloscage en premiere avec  des déblayages explosifs et beaucoup de jeu en seconde .... manifestement on a été emporte par la vague ..... a .ce jeu une charniere experimente est un plus .....il n'ya pas a rougir juste a apprendre  .on est pas encore invite a ce jeu de mouvement quasi permanent .mais de la a paniquer non merci .....allez les golgoths Applause
SCAlapatate
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : Champion de France : Lancer de Motoculteur à Cadalen 2006
Humeur : Champion du Monde : Plus grand mangeur de cornichons en 1998

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 12:31

je suis presque sur que pendant les 25 premières minutes de la deuxième mi-temps rien n'a était sifflé pour Albi effectivement Béziers à mi le turbo et c'est peut être cela qui a influencé l'arbitrage.
Mais c'est clair il y a bien eu en avant sur le 2 éme essai de Béziers
routedurhum
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 12:42

Réponse à Freja

primo je n'ai invité personne c'était juste un ami qui voulait voir un match de rugby et il ne voulait pas depenser beaucoup 7 euros en pesage c'est parfait et j'y aurais moi meme été en pesage
Mais plus de pesage à acheter donc degouté je suis et rien que pour ça j'ai refusé de payer un billet plus cher car je trouve cette pratique inadmissible
Du coup je ne vais certainement pas me reabonner de si tot car je n'aime pas du tout ces pratiques ! Pourquoi n'y a t-il plus de places en pesage alors qu'il n'y avait pas grand monde en pesage ?
INADMISSIBLE tout simplement !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 12:47

SCAlbigeois a écrit:
Rencontres à XV : SCA - Béziers à 10.53...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2ème essai biterrois entâché d'un en avant flagrant sur la dernière passe, c'est abusé que l'arbitre de touche ne le signale pas !!!

Je pense qu'en ProD2 les arbitres de touche ne signalent que les brutalités.
Hadock
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 12:51

Premier essai bien valable qui paraissait pas évident des tribunes.
Pour le 2° essai, en plus de l'en-avant, il y a un passage à vide au départ de l'action (qu'on ne voit pas dans les images) non sifflé. Idem sur le 3° essai en début d'action.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 12:51

Je veux bien te croire, mais c'est un tournant du match, à ce moment-là, y avait toujours 13 points d'écart, et nous serions revenus à 15. On peut pas laisser passer ce genre de chose dans un match, avec l'enjeu que çà implique !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 12:55

Enseignement du match : travailler 1) les en-avants pour se donner + de chances d'aller au bout de nos actions et 2) les passages à vide pour embrouiller les défenses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT   Dim 12 Oct 2014, 13:46

Je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, ce n'est  pas dans mes habitudes, mais faut arrêter de dire des bêtises. " on ne mérite pas de gagner, nos essais ne sont pas valables, on est trop virgulant dans les rucks etc..."vous avez une analyse trop simpliste et ciblée sur une action en particulier pour laquelle votre jugement est altéré par le fait d'être supporter du SCA, analysez le match dans sa globalité en essayant de prendre un peu de recul!

SC ALBI-AS BEZIERS HERAULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant