S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Qui pour pallier à la blessure de Dédé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 18:16

cantepau a écrit:
j' ai entendu dire qu'un  joker médical arrive cette semaine ?

Merci pour l'info mais pas bon pour dédé
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 18:18

SCAthare a écrit:
Joker médical de Maxime Payen ?? ah bon, j'aurais dit André Hough moi... J'ai loupé un épisode ?

Surement une connaissance de Bagate ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 19:26

Kino a écrit:
SCAthare a écrit:
Joker médical de Maxime Payen ?? ah bon, j'aurais dit André Hough moi... J'ai loupé un épisode ?

Surement une connaissance de Bagate ?

Qui c'est ce garçon ? quelqu'un a des infos ? car pour moi c'est une inconnue totale...
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 19:43

Un branleur par un branleur. Quel sketch avec ce Payen
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 21:00

Y a personne à récupérer de la Fédérale 1 sans déconner !? J'espère qu'il sera une bonne surprise, car entre la Pro D2 et la Féd 2, y a quand même une classe d'écart non !?
freja
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 22:42

ARTICLE PARTIEL DE RADIO FRANCE BLEUE du 16/09/2014 concernant le jocker médical que Mont de Marsan recherchait.

Morgan Marchini fait partie des possibles. Le demi-de-mêlée provençal de 25 ans, formé à Toulon, passé par le centre de formation montois et qui poursuit ses études de préparateur physique avec Mont-de-Marsan est sous contrat en Fédérale 2 avec Hagetmau, club qui le laisserait partir. Ce serait la solution d’évidence. Marchini connait le club, à joué avec les Espoirs, et intégéré aux entraînements des pros, entre largement dans la cadre des possibilités financières du Stade. Mais les règlements complexes de la Ligue, de la FFR et de Provale, le syndicat des joueurs, compliquent son arrivée.

Juger avant de voir c'est pas très sympa, qui connaissait FARRE ? et pourtant il se défonce, et nous fait  plaisir
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 07:50

bienvenue a Morgan Marchini, 
nous lui souhaitons une belle réussite avec notre club,
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 09:28

scafutur2014 a écrit:
Pourquoi le traiter de branleur(Marchini) sans l'avoir vu jouer ???
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 10:27

Didier7 a écrit:
scafutur2014 a écrit:
C'est à se demander qui est le véritable branleur? Brave bete Bienvenue à ce jeune en espérant qu'il se devoile chez nous!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 12:00

Didier7 a écrit:
scafutur2014 a écrit:

En tout cas il ne doit pas couter une fortune, des joueurs de Fédérale2 il en est venu à Albi, et beaucoup ont réussis comme Mela, Pagès , Hecker... Alors confiance à priori à ce jeune joueur qui a été formé dans de bonnes écoles de rugby.
lemax81000
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 14:04

Aucun souci pour moi même si il vient de féd2 ! On le sais tous, la politique du nouveau rugby (étranger) fait qu'il y a de très bons joueurs français évoluent dans ce championnat de féd2 !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 15:06

perso pas convaincu... Pour Farré c'est different il à été formé a mont de marsan et était capitaine des espoirs (n'est pas capitaine qui veux en général!) et avait fait quelques apparitions en première. Puis est allé en fed1 pour 1an... Marchini lui semble partir de plus loin et à déjà 25ans... Moi le seul en fed1 qui aurait pu être un bon pari c'est le 10 urugayen de chambéry qui est bon buteur et semble avoir une marge de progression Berchesi.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 15:34

d'accord avec toi .la marche fed2 prod2 me parait haute a franchir et a 25 ans .s'il était acquis que ce soit un futur espoir nombreux clubs de fed 1 auraient déjà pose jalons ...... c'est un choix par defaut  mais je preferes me tromper et etre démentis par les faits
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 15:35

Je pense surtout que si Mola a choisi ce joueur, c'est qu'il y a bien une raison. Parlons pas sans savoir...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 16:00

somnifère a écrit:
perso pas convaincu... Pour Farré c'est different il à été formé a mont de marsan et était capitaine des espoirs (n'est pas capitaine qui veux en général!) et avait fait quelques apparitions en première. Puis est allé en fed1 pour 1an... Marchini lui semble partir de plus loin et à déjà 25ans... Moi le seul en fed1 qui aurait pu être un bon pari c'est le 10 urugayen de chambéry qui est bon buteur et semble avoir une marge de progression Berchesi.

On parle de Marchini comme d'un 10 mais MDM voulait le recruter en 9... Alors c'est quoi au final un 10 ou un 9 ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 18:03

je sais pas  si c'est un 9 ou 10! Mais niveau 9 on en a assez et en plus sont pas mauvais avec des profils differents... Chateauraynaud, Shannon et Entraygues ça me suffit!!! Donc pour le coup je comprends pas ce recrutement... Et en 10 y a mieux a recruter! Allez Ugo explique nous un peu a nous pauvres supporter mal renseignés...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 18:29

somnifère a écrit:
je sais pas  si c'est un 9 ou 10! Mais niveau 9 on en a assez et en plus sont pas mauvais avec des profils differents... Chateauraynaud, Shannon et Entraygues ça me suffit!!! Donc pour le coup je comprends pas ce recrutement... Et en 10 y a mieux a recruter! Allez Ugo explique nous un peu a nous pauvres supporter mal renseignés...

Oups La communication et le SCA !!!!!
rouffiacsca
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 18:51

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:

Ci-dessous le lien pour accéder au site ITSRUGBY qui donnent les stats concernant Morgan Marchini (25 ans 1.74m pour 76Kg demi d'ouverture)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 18:59

rouffiacsca a écrit:
LeBorgne a écrit:

Ci-dessous le lien pour accéder au site ITSRUGBY qui donnent les stats concernant Morgan Marchini (25 ans 1.74m pour 76Kg demi d'ouverture)

Donc c'est un 10 qui joue 9 et c'est aussi un 9 qui joue 10 mais bute t-il ? car au vu de ses stats pas évident de se faire un vraie opinion ... L'an passé 17 matchs joués 5 pénalités et 2 drops ... Laughing
rouffiacsca
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 19:06

LeBorgne a écrit:
rouffiacsca a écrit:

Donc c'est un 10 qui joue 9 et c'est aussi un 9 qui joue 10 mais bute t-il ? car au vu de ses stats pas évident de se faire un vraie opinion ... L'an passé 17 matchs joués 5 pénalités et 2 drops ... Laughing
Voici maintenant le lien
 http://sporting.club.albi.free.fr/flash/index.html
 qui le confirme en tant que joker médical de Maxime Payen ...!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mar 28 Oct 2014, 20:48

ils ont remis a flot le club durant l'inter saison , on ne parle plus de problème de fric, mais pour se payer un jok medical en dix qui plus est  , il doit quand même falloir aligner les piastres , je crois que nous ne pouvons pas faire mieux
 les pilars et les dix sont d’après ce que je lis,  les joueurs les plus recherchés donc les plus cher , peut être j'ai donné l'explication du recrutement de Marchini?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mer 29 Oct 2014, 06:01

Moi je crois que l'on profite de la nouvelle blessure de Payen ? pour essayer un nouveau 10 ,poste ou nous ne sommes pas trop équipés.
scala
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mer 29 Oct 2014, 07:40

ce Payen me parait pas trop catholique.........
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mer 29 Oct 2014, 08:37

scafutur2014 a écrit:

Quelle élégance et quel accueil! Mad
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mer 29 Oct 2014, 09:17

scala a écrit:
Excellente  Applause2

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mer 29 Oct 2014, 09:42

Jippy a écrit:
scala a écrit:
Excellente  Applause2
je dirais même mieux , "bien vu l'aveugle dit le muet au sourd" Whistle Embarassed Whistle Embarassed

Qui pour pallier à la blessure de Dédé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant