S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Qui pour pallier à la blessure de Dédé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Mer 08 Oct 2014, 20:53

pistou a écrit:
d'apres les dires d'une personne bien informé qui fait partie du sca dédé c'est parti pour 3 mois au moins

Vraiment pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Jeu 09 Oct 2014, 08:35

pistou a écrit:
d'apres les dires d'une personne bien informé qui fait partie du sca dédé c'est parti pour 3 mois au moins
merci pistou pour l'info , et dommage pour Dédé , c'est la grosse tuile 
si tu peux essayer d'en savoir un peu plus, sur la blessure de Faleafa ,et du retour de Tonga suite a son expulsion a Narbonne , je suis preneur de l'info, merci par avance Very Happy
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Jeu 09 Oct 2014, 10:19

Faleafa ce n'est pas une grosse blessure je l'avais vu avant la période de repos il m'avait dit qu'il devait reprendre pour Montauban on le vera surement contre Béziers si ca blessure n'a pas empiré
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Jeu 09 Oct 2014, 12:40

djdiem a écrit:
Faleafa ce n'est pas une grosse blessure je l'avais vu avant la période de repos il m'avait dit qu'il devait reprendre pour Montauban on le vera surement contre Béziers si ca blessure n'a pas empiré
merci Very Happy
rouffiacsca
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Jeu 09 Oct 2014, 16:21

marifan a écrit:
pistou a écrit:
merci pistou pour l'info , et dommage pour Dédé , c'est la grosse tuile 
si tu peux essayer d'en savoir un peu plus, sur la blessure de Faleafa ,et du retour de Tonga suite a son expulsion a Narbonne , je suis preneur de l'info, merci par avance Very Happy

communiqué de la commission de discipline de la LNR de ce jour :
Monsieur Nomani TONGA est donc immédiatement requalifié.
scaXV
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Jeu 09 Oct 2014, 17:06

merci pour l'info,
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Jeu 09 Oct 2014, 20:15

oui aujourd'hui a l'entrainement les 6 3ème ligne étaient présents et ont joué normalement en 2ème ligne seul Masurade a arrêté l'entrainement les autres se sont entrainés. Gau et Barthélémy  n'étaient pas la. On a fait jouer le jeune dix des espoirs. Au centre Bonnet et Hecker absents . Chateaurenaud a commencé a courir sans contact
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Ven 10 Oct 2014, 05:34

pistou a écrit:
oui aujourd'hui a l'entrainement les 6 3ème ligne étaient présents et ont joué normalement en 2ème ligne seul Masurade a arrêté l'entrainement les autres se sont entrainés. Gau et Barthélémy  n'étaient pas la. On a fait jouer le jeune dix des espoirs. Au centre Bonnet et Hecker absents . Chateaurenaud a commencé a courir sans contact

Merci pistou notre rapporteur Décidément Mazuradze ! Le jeune c'est Boué.Et Herry et Valencon  toujours pas de nouvelles ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Ven 10 Oct 2014, 08:53

Kino a écrit:
pistou a écrit:

Merci pistou notre rapporteur Décidément Mazuradze ! Le jeune c'est Boué.Et Herry et Valencon  toujours pas de nouvelles ?
Je n’espère pas que ces deux la vont nous faire une "Payen", joueur jamais vu l'an passé
merci pistou pour les infos
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Sam 11 Oct 2014, 07:07

Le problème c'est que les pénal touches , elles finiraient sur la rocade . Créant alors encore plus d'embouteillages!
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Sam 11 Oct 2014, 07:58

Pour l'instant Herry, Valancon,Payen des fantômes. 
Alors bon je veux bien que ce ne fasse que le 7ème match d'absence, mais il ne faudrait pas qu'ils traînent jusqu'à Noël non plus.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Sam 11 Oct 2014, 08:52

scafutur2014 a écrit:
Pour l'instant Herry, Valancon,Payen des fantômes. 
Alors bon je veux bien que ce ne fasse que le 7ème match d'absence, mais il ne faudrait pas qu'ils traînent jusqu'à Noël non plus.
C'est vrai que ça commence à faire maintenant... Surtout pour un des trois et vous voyez de qui je veux parler.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Sam 11 Oct 2014, 09:55

Ben Payen je suis un des rares à l'avoir vu jouer a hossegor... Au bout de 5 min carton jaune puis il entre a nouveau et sort au bout de 2mins sur protocole... Sur le très peu qu'il a joué il est solide défend et s'engage... Un profil a la Martial ou Malzieu... Mais bon depuis ce minuscule bout de match il ne joue pas... C'est un mystère... Et que se soit lui où les autres je trouve que le club ne communique pas du tout sur les blessures!!!
Babilo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Sam 11 Oct 2014, 12:25

Bonjour à toutes zé à tous !

On pourrait pas demander à Wilko de venir faire une pige à Albi ?
Comme c'est pour rendre service il acceptera j'en suis sûr ! Il est tellement gentil et serviable !

Bon OK, je sors...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Jeu 23 Oct 2014, 22:16

SCAthare a écrit:
D'après une de mes sources, le club a eu l'accord pour recruter un joker médical en 10.... mais qui ?

Quelqu'un a t-il des nouvelles pour le recrutement d'un joueur supplémentaire ou jok médical ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Jeu 23 Oct 2014, 23:37

Dan Carter a donné son accord...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Ven 24 Oct 2014, 05:51

Jippy a écrit:
Dan Carter a donné son accord...
Mais pas son genou.. lol!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Ven 24 Oct 2014, 10:27

De toute manière, il n'avait pas sa place à l'USAP, alors imaginez au SCA... Brave bete
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Ven 24 Oct 2014, 11:14

SCAlbigeois a écrit:
De toute manière, il n'avait pas sa place à l'USAP, alors imaginez au SCA... Brave bete

Vous avez une dent contre lui...
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 16:19

j' ai entendu dire qu'un  joker médical arrive cette semaine ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 16:24

cantepau a écrit:

Il semblerait ....
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 16:47

Oui mais qui ?
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 17:06

[th]Morgan Marchini : joker médical de Maxime Payen ![/th]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgan Marchini, 25ans, formé à Mont de Marsan, passé par Toulon, joueur à Hagetmau, a signé un contrat " Joker médical ", pour suppléer Maxime Payen.
Il peut jouer à plusieurs postes : demi de mêlée, d' ouverture et arrière, il a aussi une fonction de buteur !

SITE NON OFFICIEL DU SCA
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 17:44

Joker médical de Maxime Payen ?? ah bon, j'aurais dit André Hough moi... J'ai loupé un épisode ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 17:55

Eh ben un illustre inconnu... Payen il a quoi au final??? Il avait fait un ko a hossegor et depuis pas de nouvelle... Le club pourrait communiquer au moins!!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Qui pour pallier à la blessure de Dédé?   Lun 27 Oct 2014, 18:16

cantepau a écrit:

Merci pour l'info mais pas bon pour dédé

Qui pour pallier à la blessure de Dédé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant