S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 16 Sep 2014, 22:36

Aller à la boutique du sca, ou aller direct au stade à narbonne le jour du match.
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 16 Sep 2014, 22:41

scafutur2014 a écrit:
Le site de narbonne pour les places est pourri, comment faire pour trouver les places ?
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 17 Sep 2014, 14:39

SCAlbigeois a écrit:
Dans quelle tribune ou travée seront normalement les supporters albigeois svp ?
les supporters seront Albigeois seront tribune G sud
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 17 Sep 2014, 15:29

PRO D2 / LE SCA A NARBONNE : HUMILITE RECOMMANDÉE
FLORENT FOURCADE : « J’ai faim de rugby »

Albi n’avait pas gagné quatre matches d’affilé depuis la saison 2012-2013. Cette situation contraste avec les deux saisons passées, consacrées à batailler pour le maintien. Pour autant, le déplacement en Septimanie, ne se fera pas la fleur au fusil même et peut être surtout, parce que Narbonne étrillée le week-end dernier, en Armendie, par un Agen ressuscité qui a infligé un 43-8 aux Audois avec 5 essais contre un, va rentrer sur son herbe le couteau entre les dents. Narbonne, selon les propos rapportés par les médias,  «  a payé très cher ses errements dans le premier quart d’heure… il n’a pas montré en tout cas un visage très rassurant, lui qui, jusque-là, n’avait concédé que deux essais…. Le Racing aura la pression, samedi soir, quand il recevra Albi, invaincu ». Cet Albi-là, invaincu, ne devra pas perdre ses certitudes et accessoirement ses valeurs en entrant sur le gazon du Parc des Sports et de l’Amitié. Mais avec un sentiment d’humilité car du sport il est certain qu’il y en aura quant à l’amitié ce sera certainement après les 80 minutes de ce cinquième rendez-vous qui devient pour les Audois, comme le match à ne pas perdre après avoir rendu les armes trois fois depuis le début du championnat, tout d’abord à domicile face à Mont-de-Marsan (12-20), en déplacement à Carcassonne (15-13) et à Agen (43-Cool pour une victoire lors de la réception de Béziers (25-15). Jean-Christophe Bacca : «  Nous, nous devrons mettre beaucoup d’application dans notre prestation parce que Narbonne est une équipe qui produit actuellement le meilleur rugby offensif de la Pro D2. C’ est une équipe extrêmement joueuse avec des joueurs de qualité à tous les postes, qui affiche de la vitesse et des garçons capables de s’adapter à toutes les situations. Donc il va falloir être très vigilants défensivement pour ne pas se faire contrer par les Audois. Dans un premier temps il va falloir les empêcher de développer le plus possible leur jeu, sinon cela risque d’être très difficile de ramener quoi que ce soit de Narbonne ». Au terme de la rencontre gagnée contre Dax, Jean-Christophe Bacca appelait de ses vœux l’apport de sang neuf pour le déplacement à Narbonne. Est-ce toujours d’actualité ? « De toutes les façons cela va être une obligation car il y a quelques joueurs qui sont en délicatesse avec leur organisme. On sait que nous disposons de trente-cinq joueurs capables d’évoluer au même niveau. Il y a des garçons qui rongent leur frein depuis un petit moment. Nous avons jusqu’à la fin de la semaine pour composer l’équipe mais c’est sûr qu’il y aura dans le groupe un petit peu de turn-over pour lui permettre de se régénérer . Mettre du sang frais peut-être mais après ce ne sera pas la révolution. Il faut que nous retrouvions de d’explosivité, et je pense que les joueurs qui sont sur le bord depuis le début de la saison peuvent nous apporter ce surplus ».
RETOUR DES BLESSÉS

Des blessés de longue date comme Julien Raynaud, Florent Fourcade mais également d’André Hough frappent à nouveau à la porte du groupe. Jean Christophe Bacca : «  Ce sont des garçons qui postulent, on y réfléchit très fortement. Si leur semaine se passe convenablement, qu’il n’y ait pas de petits pépins, et qu’ils nous semblent être au niveau de la semaine d’entraînement et des oppositions, ce sont des garçons qui naturellement postuleront pour le groupe ». Le cas de Florent Foucade est un peu particulier. Il galère depuis deux ans et rouge son frein. Il a joué une heure avec les Espoirs ce week-end lors de la réception d’Oyonnax  «  Cela s’est très, très bien passé. C’était une remise en route pour moi, cela faisait un moment que je n’avais pas joué et j’ai pris beaucoup de plaisir. J’ai mis beaucoup de sérieux dans la préparation du match. J’ai joué 62 minutes. Cela s’est plutôt bien passé. Je reprends quelques repères, mais je pense qu’il va me falloir du temps pour prendre le second souffle, mais cette reprise a été très positive. Je suis prêt à intégrer le groupe Pro, mais cela dépend du staff, d’Ugo Mola, de Jean-Christophe Bacca. J’espère qu’ils feront appel à moi car je suis toujours prêt pour aider l’équipe. J’espère que cela se passera bien dans l’avenir et que pourrais enchaîner et avoir du temps de jeu en enchaînant les rencontres pour récupérer mon meilleur niveau ». On ne peut que souhaiter à Florent Fourcade qui ronge son frein depuis plus d’un an de retrouver son poste de prédilection, même si la place sera dure à reprendre vu la qualité des titulaires potentiels à ce poste de numéro 8. Bref Florent Fourcade souhaite vivement de mettre une fin à pratiquement deux ans de galère : « Lors d’une reprise on se pose toujours des questions, des interrogations mais je pense que le plus dur c’est la préparation. Après, une fois que l’on est sur le terrain, je ne pose plus trop de questions. Dès la première action, j’ai tout oublié. J’espère redémarrer à Narbonne, on va voir selon les besoins car à mon poste les copains ont fourni de belles performances. Donc à moi d’être patient et lorsque l’on fera appel à mes services à moi de répondre présent. Maintenant je suis impatient, j’ai faim et j’ai très envie de jouer. Le groupe vit bien, donc j’ai envie de vite l’intégrer et surtout d’être efficace et performant ».

Maurice Charbonnières Site Officiel
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 17 Sep 2014, 21:59

Merci pour vos réponses, donc si je résume ; tribune sud et/ou latérale clape.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Jeu 18 Sep 2014, 08:28

JC BACCA : interview à écouter sur Vibrez-Rugby-D2
"Retrouvez au micro  de Renaud SOREL l’entraîneur des avants du SCA, Jean-Christophe BACCA, qui revient sur la victoire du SCA face à Dax et se projette sur le déplacement à Narbonne pour la 5e. journée de ProD2.
Match à suivre en direct et en intégralité en se connectant sur la page « Radio-Rugby » de notre site samedi à partir de 18h22."
La suite ici :

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Jeu 18 Sep 2014, 20:38

A lire sur Vibrez-Rugby-D2 :

Narbonne : défaite interdite !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 11:19

La compo. pour Narbonne ?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 16:33

D'après le midol Lacroix est forfait, Faleafa aussi , Farré est incertain, Roko suspendu comme prévu. Hough-Fourcade et Raynaud postulent, Sancéry lui aussi.

Du coup on devrait avoir :

Lafoy-Ponnau-Hamadache

André ou Tonga-Damiani

Raynaud ou Fourcade-Tavalea-Farré ou Calas ou Raynaud ou Fourcade

Rick-Hough

Naqiri-Barthélémy-Taumeopau-Sancéry ou Hecker ( ou Hecker au centre et Sipa à l'aile )

Peluchon

Edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le site des bénévoles annonce une compo bien différente au final.

Bonnet à l'aile, intéressant de voir ce que ça va donner...

Ça a des allures de petite impasse en tout cas, l'avantage c'est que beaucoup vont souffler ( Lafoy-Hamadache-André-Faleafa-Tavalea-Farré-Rick-Lacroix-Rokoduru voire Ponnau, ce qui représente la grande majorité de notre 15 titulaire ).
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 17:07

Le 19 septembre 2014

La composition de l' équipe pour aller à Narbonne !

[th][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/th]
Les retours de Fourcade et Raynaud !
Indisponibilités, d'une part,volonté de reposer certains éléments, mais aussi d'exploiter le vivier de jeunes dont il a hérité et donner à certains du temps de jeu et de l'expérience,voilà les raisons évoquées par U.Mola pour expliquer le profond remaniement de l'équipe alignée a Narbonne.Entraygues vivra sa première titularisation et Fourcade fait sa grande rentrée. On suivra aussi le comportement t d'un cinq de devant tout neuf.
La composition de l’équipe :
1El Jaï, - 2 Djebablah - 3 Gau - 4 Maisuradze - 5 Damiani - 6 Calas - 7 Raynaud (cap) - 8 Fourcade- 9(m) Entraygues - 10 Hough ( o) - 11 Naqiri - 12 Barthélémy - 13 Taumoepeau - 14 Bonnet - 15 Peluchon.
Les remplaçants :
Dedieu - Ponnau - Sheklashvili - Tonga - Sinclair - Davetawalu - Sancéry D - Legal
JC BACCA : interview à écouter sur Vibrez-Rugby-D2 :
" Retrouvez au micro de Renaud SOREL l'entraîneur des avants du SCA, Jean-Christophe BACCA, qui revient sur la victoire du SCA face à Dax et se projette sur le déplacement à Narbonne pour la 5e. journée de ProD2.
Match à suivre en direct et en intégralité en se connectant sur la page « Radio-Rugby » de notre site samedi à partir de 18h22."
La suite ici :

composition du site des benevoles du sca
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 17:43

Si c'est une impasse sur ce match je ne comprend pas trop vu qu'après il y a 15 jours de repos.
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 18:28

Bonnet à l'aile ?? scratch
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 18:33

Solide derrière,on va miser sur une défense de fer et l'indiscipline adverse!
SCA 31

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 18:36

Quelle compo d équipe !!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 18:38

pas de Tavalea?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 18:39

marifan a écrit:
pas de Tavalea?

Petit pépin d'après le site off.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 18:50

Equipe bizarre,il parait que le match contre Dax n'a pas été très bon ( je n'y étais pas ) alors le staff cherche d'autres solutions.Ce sera très dur pour Fourcade et Raynaud de tenir tout le match et vu le banc annoncé....................
pistou

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 20:27

moi je trouve que c'est très bien de faire tourner et de donner du temps de jeux a des joueurs qui en ont besoin
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 20:31

Retrouvez samedi 20 Septembre 2014 à partir de 18h22 en direct et en intégralité (pas de coupure pub) la rencontre de la 5ème journée NARBONNE / ALBI depuis le Parc des SPORTS et de l'AMITIE de NARBONNE en vous connectant sur Vibrez-Rugby-D2 : page "RADIO-RUGBY" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en cliquant tout simplement sur le logo du RCNM

Pensez à vous inscrire sur le site  de VIBREZ-RUBGY-D2 (INSCRIPTION GRATUITE) avant le direct pour accéder aux lives!!!

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 19 Sep 2014, 21:52

La composition du SCA: Le changement c’est maintenant! à lire ici :

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 09:48

J'ai passé la soirée avec quelque joueurs jeudi j'ai pu discuter avec eu Faleafa de retour contre Montauban Lacroix aussi petite blessure donc repos Mola a décidé d'envoyer une équipe bis a Narbonne voulu par le staff .
Des joueurs trés abordable avec qui on peut parler et qui sont ravis de voir qu'on est toujours avec eux !
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 10:17

Belle annonce de composition réalisée par un jeune supporter Narbonnais !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 12:32

equipe bis ? non je ne crois pas , il y a quelques cadres quand même qui intègrent l'equipe , reste a savoir leur niveau , mais dèçu quand meme de la compo surtout qu'il y a journée de repos a suivre (déja lu ici sur le forum)
 maintenant le staff est mieux placé que nous pour savoir qui est trop juste pour ce deplacement , de plus quand tu as un effectif plus fourni que les autres années, c'est aussi fait pour tourner et voir justement les joueurs avec peu de temps de jeu en match, et quel match les attends , je pense que les Narbonnais vont etre remonté comme des pendules, avec les 50 grains ramassé a Agen, ils ont du passer une mauvaise semaine Mad
je terminerai par une phrase que vous n'avez jamais lu sur le forum Whistle Whistle Whistle

ON VA LES CREVER BON DIOU
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 13:57

Mistabone a écrit:
Belle annonce de composition réalisée par un jeune supporter Narbonnais !

Tiens, ça me donne des idées ça....
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 15:41

A chaque saison son lot de surprises ! Chateauraynaud, l'an dernier, avait joué quelques matchs, ailier, et ses performances avaient été plutôt satisfaisantes...Cette fois-ci, c'est Bonnet qui s'y colle, et pourquoi pas! Au moins, nous pouvons espérer un peu plus de puissance et de force en défense, à la différence de Rokoduru qui est plus laxiste à ce niveau-là. Et comme Narbonne est très joueur devant, avec un jeu de 3/4 dynamique, Bonnet peut être un obstacle difficile à franchir.
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 17:14

que pensez vous de cette equipe ?

5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant