S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 23 Sep 2014, 13:38

Même l'entraîneur narbonnais a l'air perplexe dans sa decla d'après match, il dit que le joueur blessé faisait des tours de terrain après le match !
Revenir en haut Aller en bas
Babilo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 23 Sep 2014, 19:41

trids11 a écrit:
Mistabone a écrit:

Il suffit d'écouter l'interview de Justin Harrison quand il évoque ce qu'il s'est passé ...
lien Vibrez-rugby-D2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Décidément vous êtes comme les biterrois. Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'intention. Certe Tommy Reunaud plaque bas mais votre joueur monte le genoux et lui marche dessus intentionnellement. S'est tellement flagrant que vous faites peine à lui trouver des excuses.
Je suis le 1er à dire que votre 10 (et quelle classe ce joueur) n'est pas fautif sur le placage sans ballon sur Ruiz quand il dégage son camp mais là......

Racing
@ racing : je ne cherche aucune excuse à Tonga, je dis simplement que la commission jugera si la faute est intentionnelle ou non. Dans la négative, elle peut annuler le carton. Ensuite, effectivement je considère que le niveau de punition d'une faute ne doit pas dépendre du résultat de la faute mais de la faute elle même (une fourchette ou un plaquage haut doit être puni sans pitié, même si la victime se relève sans dommage). Cela dit, j'espère que Reunaud s'en est bien remis !  ALLEZ ALBI MACAREL !
ovalie40
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 23 Sep 2014, 22:21

Je trouve que TONGA fait beaucoup de faute, il a déjà pris je crois 2 ou 3 cartons depuis le début de la saison (matchs amicaux compris). Mais Il faut des joueurs comme lui, généreux et agréssifs sur un terrain. Aux coatchs de le canaliser .
Pour le rouge c'est en effet la commission qui nous mettra d'accord !!!
Pour ma part, à choisir, je préfère ce type de joueur que l'inverse!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 26 Sep 2014, 23:03

Tonga à Narbonne, Flynn à Bayonne, même combat, çà cartonne par 2 arbitres qui oublient leurs neurones...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 27 Sep 2014, 07:02

pour le Toulousain c'est quand même la vidéo qui met en évidence son piétinement, ensuite rouge ou pas c'est autre chose, en prod2 et a Narbonne pas de vidéo............ bientôt sur chaque action on va avoir droit a la téloch, d'ici qu'ils nous foutent de la pub , se sera complet  Twisted Evil maintenant  certains arbitres abusent de la vidéo , bientot ils vont remonter les actions jusqu'a  la descente du bus Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 27 Sep 2014, 07:40

Le rouge ,il paraît que c'est le règlement.Par contre concernant le jaune pour Maestri je pensais que c'était le 4 bayonnais qui allait le prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Jeu 09 Oct 2014, 22:22

trids11 a écrit:
Mistabone a écrit:

Il suffit d'écouter l'interview de Justin Harrison quand il évoque ce qu'il s'est passé ...
lien Vibrez-rugby-D2 : http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/narbonne-albi-les-reactions-narbonnaises/
 Décidément vous êtes comme les biterrois. Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'intention. Certe Tommy Reunaud plaque bas mais votre joueur monte le genoux et lui marche dessus intentionnellement. S'est tellement flagrant que vous faites peine à lui trouver des excuses.
Je suis le 1er à dire que votre 10 (et quelle classe ce joueur) n'est pas fautif sur le placage sans ballon sur Ruiz quand il dégage son camp mais là......

Racing

Je t'avais pourtant prévenu de ne pas être aussi affirmatif dans ton "intentionnellement"... et oui on préfère être comme les biterrois, des gens honnêtes et sincères, que comme d'autres... et pour ton information notre 10 est blessé depuis ce match et pour au moins 3 mois et ce n'est vraiment pas la faute aux Narbonnais!

Rendez-vous en mars prochain pour la vingt-cinquième journée!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 10 Oct 2014, 08:51

bien parlé TARN XV  Applause

5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7