S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 16:58

cantepau a écrit:
et oui encore on as eu a faire un trio de guignol vous allez dire que ca ne vous étonne pas de ma part que je rouspète âpres les arbitres mais là c'est tous les albigeois présent a Narbonne qui étaient d'accord pour le dire mettre un rouge sur un fait de jeu du jamais vue
moi je pense que si on étaient venus avec l'équipe habituelle on aurait pu gagner le match après dans l'envie ils ont été meilleur que nous et c'est comme ca que l'on perd le match par contre ils on tricher sans arrêt sur toute les mêlées en position de hors jeu pas moyen de faire une bonne attaque des grouper pénétrant enrouler trois fois de suite et leur pilier droit roublard au possible 
bonne rentré de Fourcade et de Raynaud mais encore juste physiquement le jeune  Entraygues a bien tenus ca place par contre j'ai trouver Davetawalu un peu même beaucoup nonchalant surtout sur le plan défensif bref on étaient tous déçus il faut bien perdre un jour
heureusement que des brésiliennes nous on remonter le moral a la sortie du stade

Merci je vois que tu ne nous as pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 17:15

Barthélémy à du travail à fournir pour retrouver le niveau de l'an dernier, car pour moi avec deux ou trois autres joueurs, il nous coûte le match..
Les autres joueurs en dedans:
Kunavore, dawetavalu, et le jeune Sancery mais lui je pardonne c'est son premier match...
Pour le reste cela ne sais pas jouer à grand chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 17:52

on est 2 ème tranquille...
2 receptions 2 V
4 sorties avec Montauban.
On est largement dans le tempo et on a battu le Bo qui se réveille.
Et Dax qui emmerdera tout le monde via Pau ce weekend.

Faudra venir chez nous après.
Le timing est très favorable
a +
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 18:32

commentaires de Robert VEDEL, bénévole passionné et passionnant, sur le site de l'assos SCA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 18:36

scafutur2014 a écrit:
Barthélémy à du travail à fournir pour retrouver le niveau de l'an dernier, car pour moi avec deux ou trois autres joueurs, il nous coûte le match..
Les autres joueurs en dedans:
Kunavore, dawetavalu, et le jeune Sancery mais lui je pardonne c'est son premier match...
Pour le reste cela ne sais pas jouer à grand chose.

donc tous le monde a été mauvais
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 19:01

Bé non il n'en cite que  4 Whistle
freja

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 19:11

réponse à scafutur et KINO
c'est tout le monde qui a été mauvais si l'on comprend que :"pour le reste cela ne sait pas jouer à grand chose "
ou pour 4 si :"pour le reste cela ne s'est pas jouer à grand chose" d'où l'importance d'un mot, et tout chavire.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 19:31

Kino a écrit:
cantepau a écrit:
et oui encore on as eu a faire un trio de guignol vous allez dire que ca ne vous étonne pas de ma part que je rouspète âpres les arbitres mais là c'est tous les albigeois présent a Narbonne qui étaient d'accord pour le dire mettre un rouge sur un fait de jeu du jamais vue
moi je pense que si on étaient venus avec l'équipe habituelle on aurait pu gagner le match après dans l'envie ils ont été meilleur que nous et c'est comme ca que l'on perd le match par contre ils on tricher sans arrêt sur toute les mêlées en position de hors jeu pas moyen de faire une bonne attaque des grouper pénétrant enrouler trois fois de suite et leur pilier droit roublard au possible 
bonne rentré de Fourcade et de Raynaud mais encore juste physiquement le jeune  Entraygues a bien tenus ca place par contre j'ai trouver Davetawalu un peu même beaucoup nonchalant surtout sur le plan défensif bref on étaient tous déçus il faut bien perdre un jour
heureusement que des brésiliennes nous on remonter le moral a la sortie du stade

Merci je vois que tu ne nous as pas oublié.

que veux  tu Kino on a plus 20 ans je pensais que tu serais venu a Narbonne !
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 19:33

freja a écrit:
réponse à scafutur et KINO
c'est tout le monde qui a été mauvais si l'on comprend que :"pour le reste cela ne sait pas jouer à grand chose "
ou pour 4 si :"pour le reste cela ne s'est pas jouer à grand chose" d'où l'importance d'un mot, et tout chavire.

pour moi les plus mauvais c'était les trois guignol en vert Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 20:24

Les séries ont cette particularité qu’elles ont vocation à avoir une fin. Après quatre victoires (dont deux en déplacements), en autant de rencontres, on pensait que les Albigeois du SCA , malgré une équipe fortement remaniée, pourraient enregistrer une cinquième victoire face à un Narbonne...etc... LIRE LA SUITE ICI 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 01:22

Des Albigeois en mode

« sparring-partners » accrocheurs

Après un début de saison poussif et une déroute à Armandie, il fallait aux Narbonnais un match pour se rassurer et lancer leur saison. Eh bien, ils l’ont obtenu et de belle manière face à de trop tendres Albigeois. Petits bobos, besoin de souffler, suspension… Ugo Mola en avait profité pour faire tourner son effectif et relancer quelques joueurs. Exit du XV de départ les Hamadache, Lafoy, Ponnau, André, Faleafa, Farré, Tavalea, Rick, Hecker, Lacroix, Rodokuru… ce n’est pas moins de onze changements qui avaient été faits dans l’équipe victorieuse de l’US Dax huit jours plus tôt et qui composaient le gros de la troupe appelée depuis le début du championnat. Seuls Damiani, Peluchon et Taumoepeau avaient conservé leur place de titulaire et Barthélémy avait été repositionné de l’ouverture au centre avec le retour d’André Hough.
Manque normal de cohésion, manque de densité, manque de repères firent qu’excepté le premier quart d’heure, le dauphin de la Pro D2 ne tint pas tout-à-fait le rang qu’on attendait de lui. Oubliées les charges dévastatrices des avants « jaune et noir », oubliées la défense en pression et cette troisième ligne complémentaire véritable poumon de l’équipe, oubliées les relances et les prises d’intervalle du « petit » Lacroix… on eut samedi soir plus souvent l’impression de revoir le SCA version « saison 2013/2014 » que celui du début de cette saison.
En d’autres termes, on vit un SCA subissant la plupart du temps les assauts des « orange » et la réaction fut presque trop timorée une fois l’équipe de Narbonne passée devant au score. De telle sorte qu’on peut être aujourd’hui à peu près sûr que la composition changera à nouveau pour le prochain déplacement à Sapiac à l’entame du deuxième bloc de cinq matchs qui verra les Tarnais se déplacer encore à trois reprises (Montauban, Pau, Aurillac) pour deux réceptions (Béziers et Tarbes). Aussi, pas mal de joueurs absents à Narbonne devraient retrouver une place de titulaire et par voie de conséquence pas mal de titulaires d’aujourd’hui risquent fort de ne pas voir le bord des rives du Tescou dans deux semaines. 
Pourtant le SCA avait bien débuté la partie au « Stade des sports et de l’amitié » et il fut même plutôt dominateur tout au long du match en conquête. Les Albigeois étaient animés d’intentions de jeu et ils le montrèrent dès le coup d’envoi en développant une attaque du fond du terrain. Le RCNM fut surpris et si la porte de l’essai se referma une première fois à Baptiste Bonnet, celle-ci s’entrouvrit à nouveau quelques instants plus tard après un relais des avants. Le centre repositionné à l’aile ne laissa pas passer cette nouvelle occasion et fit parler sa puissance à quinze mètres de la ligne pour aplatir le premier essai en coin. Mathieu Peluchon le transforma, 7 à 0 (3’).
Dans la foulée, Clint Eadie réduisait l’écart par une pénalité suite à une position de hors-jeu Albigeoise (5’). Même faute des locaux et même conséquence, Peluchon portait la marque à 10 à 3 (12’) puis 13 à 3 grâce à la bonne tenue de sa mêlée (16’). Globalement les hommes d’Ugo Mola maîtrisaient encore à cet instant leur sujet et inconsciemment pensèrent qu’ils pouvaient voir venir. Ils avaient tort et ils allaient payer cher cette attitude attentiste. Clint Eadie ajouta trois points sur pénalité (19’) et alors que le SCA obtenait une touche dans les vingt-deux mètres du Racing, un Albigeois la jouait vite et se faisait prendre (20’). Narbonne se dégageait et sur l’action qui suivit Albi se mit à la faute en mêlée, offrant une pénalité facile à Eadie, 9 à 13 (23’).
Tout cela eut pour effet de réveiller les « tigres cathares » et avec le soutien de leurs supporters les Narbonnais reprirent espoir et prirent alors les choses en main. Les Albigeois se cantonnèrent alors à jouer le rôle de punching-balls. Et à force de subir, la défense céda et laissa un espace à Eadie pour aller pointer dans l’en-but en coin (26’). Ainsi, le plus tranquillement du monde, avec la transformation, le RCNM prit les commandes, 16 à 13.
Albi se contentait de défendre et déjouait. A ce jeu-là, les fautes devenaient monnaie courante côté visiteurs. Perte de balle en touche (29'), hors-jeu… Clint Eadie faisait un cent pour cent aux tirs aux buts (31’, 36’) et enquillait les points, portant la marque à 22 à 13.
Les locaux déployaient un jeu de mouvement qu’affectionne Christopher Ruiz, lequel faisait son retour en tant que titulaire à l’ouverture. On retrouvait finalement le Narbonne de la saison dernière, demi-finaliste, où les centres Eadie et Rattez donnaient le tournis à leurs vis-à-vis. Albi évita de peu un nouvel essai (33’) mais se retrouva en infériorité numérique suite au carton jaune attribué à Florent Fourcade pour une répétition de fautes. Mais quand à l’approche de la mi-temps Albi se remit à jouer, il fut tout de suite récompensé par une nouvelle pénalité de Peluchon, 16 à 22 (39’).
Dès le retour des vestiaires, le SCA revenait même à trois longueurs du Racing, 19 à 22 (43’). Pour autant, comme en première période, sur une balle anodine, Peluchon tardait à dégager et enterrait le ballon, pénalité… Eadie poursuivait son récital, 25 à 19 (46’).
Cependant à part Vincent Rattez qui en faisait voir de toutes les couleurs aux trois-quarts du Sporting, Narbonne subissait à son tour le réveil du pack Albigeois et ne s’en remettait plus qu’à la réussite d’Eadie pour maintenir l’écart. Mais comme Peluchon ratait la cible (48’) à l’inverse de son alter ego (55’), il y avait toujours neuf points d’avance en faveur du RCNM (28 à 19).
Après quelques changements le pack Albigeois se retrouvait et enclenchait plusieurs ballons portés qui mettaient à la faute Narbonne. Si sur le premier les Albigeois choisirent la pénal touche et perdirent le ballon au contact près de la ligne, sur le second ils prirent les points pour revenir à moins d’un essai transformé de différence, 22 à 28 (60’). Par la suite, et avec les mêmes ingrédients, ils revinrent aussitôt dans les vingt-deux mètres adverses mais un contact entre deux joueurs annihila le beau mouvement (62’). Albi venait en réalité de laisser passer une occasion de recoller voire de reprendre les rênes. Car dans les dix dernières minutes le Racing retrouva son public et celui-ci influença certainement les décisions du prometteur jeune arbitre de Gimont Cédric Clavé.
D’abord un Albigeois se fit pénaliser au contest alors qu’il semblait que ce soit le Narbonnais qui ait gardé le ballon au sol (69’). Eadie ajouta trois points, 31 à 22. Puis Tonga lancé à vive allure écopa d’un carton rouge pour un coup de genou à joueur à terre alors qu’il sembla là encore que ce soit le Narbonnais qui se soit blessé tout seul en voulant stopper la chevauchée du puissant seconde ligne (76’). La décision du corps arbitral ne changea toutefois pas grand-chose sur l’issue de la rencontre car le sort du match s’était joué un peu plus tôt. Sur la précédente attaque Albi s’était fait contrer par le talonneur local. Il s’échappa au centre du terrain et fila au pas de course tel un ailier véloce marquer un essai sous les poteaux (72’), donnant de l’ampleur au score et enlevant tout espoir aux visiteurs de ramener un quelconque point de son déplacement en Septimanie.
Score final : 38 à 22 en faveur du RCNM.
On savait déjà que la Pro D2 est un long et difficile marathon et le déplacement en terre Narbonnaise n’a fait que le rappeler. Il fallait bien qu’il y ait un jour une fin à la belle série Albigeoise en cours et il serait facile d’imputer la défaite au seul remaniement du groupe. Nous ne le ferons pas, d’autant que l’avenir donnera certainement raison à Ugo Mola et son staff car toute équipe ne peut avoir dans ce championnat de l’ambition qu’à condition de disposer d’un groupe homogène d’une trentaine de joueurs. Il reste donc encore beaucoup de travail au SCA pour en arriver à cela mais des matchs comme ceux-là y contribuent.
A froid, et en revisionnant le match, bien sûr Albi aura vraisemblablement quelques regrets. Il y avait mieux à faire face à une équipe Narbonnaise dans le doute. Néanmoins ce résultat ne saurait aussi faire oublier l’excellent parcours des « jaune et noir » qui avec quatre victoires en cinq rencontres sur ce premier bloc conservent la seconde place au classement général provisoire, à cinq points de la Section Paloise qui devra se déplacer deux fois de suite à la reprise (à Bourgoin et à Narbonne). Les « nouveaux Golgoths » en profiteront ils pour venir titiller les Béarnais avant le match au sommet du 18 ou 19 octobre prochain entre les deux clubs ? Des Albigeois à propos desquels Justin Harrison, l’entraîneur du Racing, avait dit il y a quelques jours en un mot, « dangereux ». Aujourd’hui, nous serions presque tentés de lui répondre, ça dépend desquels mais ce serait vraiment injuste!
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 07:59

Merci TARNXV très beau résumé très bel article très lucide.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 08:42

En lisant les commentaires des uns et des autres je m'aperçois que finalement avec une équipe remaniée en profondeur nous avons tenu la dragée haute à des narbonnais au pied du mur.
Finalement ce n'est pas si mal que cela, on aura remis en selle des blessés (Raynaud, Fourcade, Maisuradzé) des "bannis" Dedieu Sheklashvili et on aurait pu revenir avec le BD.
Quelques fautes qui furent finalement lourdes de conséquences pour le score final faites par un titulaire en puissance(Peluchon).
Il fallait bien perdre un match et il vaut mieux que ce soit à l'extérieur que chez nous(Ex Dax la semaine dernière).
Attention cette défaite ne fera pas baisser le garde à des montalbanais qui connaissent la valeur de notre équipe cette année, cela ne sera pas chose facile de gagner à Sapiac.
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 11:04

Des nouvelles de Dédé ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 12:06

Bon de retour de week end à gruissan... Evidemment je suis aller voir nos joueurs!
Que dire je vais commencer par les joueurs.

Ont fait un match sérieux : Maisuradze, Damiani, Djebbablah, Gau, Raynaud et Fourcade (50 minutes convaincantes après ils ont manqués de rythme ce qui est normal.), Entraygues (meilleur que Shannon pour moi car plus régulier dans les passes), Bonnet l'aile lui va très bien vu qu'il donne peu de ballon... mais se poste lui va à merveille il n'est pas largué en vitesse et sa puissance me semble plus utile à ce poste!

Ceux qui sont passés à coté : Barthélémy (défense approximative et très faible jeu au pied), Sancéry (1er match pro on peu pas le blamé), Davetawalu ( C'est un joueur de rugby? Perdu dans le placement défensif, un bon nombre de plaquages manqués, très lent pour se lancer et donc du pain béni pour la défense de narbonne... Non je crois vraiment que c'est une erreur de casting.), Kunavore (a bcp glissé sur des attaques prometteuses).

Le jeu en général : excellente entame! du jeu de la percussion! Et puis pchit... on à plus vu le ballon... Et c'est un peu notre faute! On à rendu un nombre incalculable de ballon en jouant au pied et en laissant le ballon dans l'aire de jeu ce qui n'est pertinent que quand on fait un gros pressing défensif! Hors ce dernier fut inexistant! Autant vous dire que les oranges se sont bien amusés, surtout le 14 et le 15! Le 14 étant pour moi l'homme du match! Il aurait fallu soit trouvé les touches soit tenir le ballon plus longtemps devant avant de jouer derrière...
En seconde mi temps peu de chose à dire sur le jeu tant l'homme en vert fut malhonnête... J'ai passé mon temps à le pourrir (c'est très très rare de ma part mais là c'est vraiment du jamais vu...).
Il n'a sifflé que pour narbonne et dès que l'on remettait la main sur le ballon il nous trouvait une faute très souvent imaginaire... Difficile d'avoir un ballon dans ces conditions!!! Un plaquage à retardement contre Péluchon non sanctionné (ni faute, ni carton) , Une touche rapidement joué par un narbonnais alors que c'est lui qui sort le ballon en courant (donc touche albigeoise) qui quelques secondes plus tard se termine en 3pts pour Narbonne! Un essai narbonnais où sur un ruck le joueur orange garde la balle au sol alors qu'on la conteste légalement mais il a fermé les yeux et deux temps de jeu plus tard essai! De superbes mauls coté albigeois contestés à maintes reprises de façon sanctionnable (des pénalités certes mais aucun carton narbonnais pour fautes répétés...). Et enfin l'apothéose du jamais vu dans le rugby... Grosse charge de Tonga le plaqueur se blesse car il s'y est pris comme un manche sur le plaquage donc rouge!!!! Hallucinant!!!!Du jamais vu!!!
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 13:46

Bah oui au rugby c'est bien connu on doit annoncer à l'adversaire quand on veut charger dans le tas, et surtout y aller en finesse sinon on risque de faire mal au gentil monsieur qui vient nous plaquer ! Il ira loin cet arbitre !    Brave bete
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 14:47

bien vu sommifere rien a rajouter sur l'ensemble .on a bien vus le meme match .entraygues meilleur animateur que rick .doit juste apprendre a gerer moment important .a 13 a 3 a l'exterieur .on ne s'emballe pas surtout quand on doit jouer une touche  dans 22 adverses
Babilo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 18:56

Concernant le carton rouge de Tonga, s'il s'avère qu'il n'y a absolument pas de faute intentionnelle, la commission de discipline peut tout simplement l'annuler.
A quand la vidéo en PRO D2 pour résoudre (aussi) ce genre de problème ?
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 19:20

Babilo a écrit:
Concernant le carton rouge de Tonga, s'il s'avère qu'il n'y a absolument pas de faute intentionnelle, la commission de discipline peut tout simplement l'annuler.

Il suffit d'écouter l'interview de Justin Harrison quand il évoque ce qu'il s'est passé ...
lien Vibrez-rugby-D2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 20:37

Mistabone a écrit:
Babilo a écrit:

Il suffit d'écouter l'interview de Justin Harrison quand il évoque ce qu'il s'est passé ...
Ouais ben ça fout encore plus les nerfs !!  Mad Mad
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 21:04

SCAthare a écrit:
Mistabone a écrit:
Babilo a écrit:

Ouais ben ça fout encore plus les nerfs !!  Mad Mad
D'où je suis placé on voit le jeune T. RAYNAUD se baisser très tôt et très bas pour prendre TONGA qui s'est lancé (125kg quand même ...).
Pendant un temps on a été réellement inquiet, le pilier du Racing était au sol, bras en croix sans bouger et le soigneur appelait la civière qui ne venait pas. Il y a eu une longue interruption de jeu. Pose d'un minerve, brancard, pression du public ont probablement influencé M Clavé et son assesseur.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
trids11
Stagiaire
Stagiaire

Passion : RCNM

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 23:13

Mistabone a écrit:
Babilo a écrit:

Décidément vous êtes comme les biterrois. Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'intention. Certe Tommy Reunaud plaque bas mais votre joueur monte le genoux et lui marche dessus intentionnellement. S'est tellement flagrant que vous faites peine à lui trouver des excuses.
Je suis le 1er à dire que votre 10 (et quelle classe ce joueur) n'est pas fautif sur le placage sans ballon sur Ruiz quand il dégage son camp mais là......

Racing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 22 Sep 2014, 23:50

trids11 a écrit:
Mistabone a écrit:

lien Vibrez-rugby-D2 : http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/narbonne-albi-les-reactions-narbonnaises/
 Décidément vous êtes comme les biterrois. Ce n'est pas le résultat qui compte mais l'intention. Certe Tommy Reunaud plaque bas mais votre joueur monte le genoux et lui marche dessus intentionnellement. S'est tellement flagrant que vous faites peine à lui trouver des excuses.
Je suis le 1er à dire que votre 10 (et quelle classe ce joueur) n'est pas fautif sur le placage sans ballon sur Ruiz quand il dégage son camp mais là......

Racing
Je serai moins affirmatif http://www.dailymotion.com/video/x26bvbg_narbonne-albi-38-22-j5-saison-2014-2015_sport
trids11
Stagiaire
Stagiaire

Passion : RCNM

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 23 Sep 2014, 00:48

TARNXV a écrit:
trids11 a écrit:

Racing
Je serai moins affirmatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

?????????

Racing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 23 Sep 2014, 08:55

trids11 a écrit:
TARNXV a écrit:

Je serai moins affirmatif http://www.dailymotion.com/video/x26bvbg_narbonne-albi-38-22-j5-saison-2014-2015_sport

?????????

Racing
Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, ça en dit peut être long sur ta bonne foi comme tes commentaires du style "vous êtes comme les biterrois", "vous faites peine à lui trouver des excuses"... toi, tu as certainement tout vu et tu es tellement sûr de toi que tu peux affirmer qu'il y avait intention de Tonga de faire mal. Je n'en suis pas certain! 

A ta place donc, je resterai sur le coup plus mesurer dans mes déclarations et c'est pour cette raison que je te dis que je suis moins affirmatif.
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 23 Sep 2014, 13:38

Même l'entraîneur narbonnais a l'air perplexe dans sa decla d'après match, il dit que le joueur blessé faisait des tours de terrain après le match !

5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant