S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 20:22

Le + frustrant, c'est de ramener 0 point, alors que notre entame est idéale : 3-16...
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 20:32

Le 2ème bloc permettra de nous jauger : à Sapiac, reçoit Béziers, à Pau...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 20:34

On reste second, ça revient un peu derrière mais en s'étant déplacé 3 fois sur ce premier bloc, ça reste satisfaisant.
Le second bloc est encore plus compliqué avec encore 3 déplacements et à priori des équipes plus solide, 12 point serait vraiment pas mal.
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 20:37

Normal,on ne va pas se trouver d'excuses.Si on veut faire un résultat on ne fait pas autant de changement avant 15 jours de repos (sauf blessures) .Cela prouve que l'on ne dispose pas d'un banc  qui vaut les titulaires.Redevenons humble:le maintient et un milieu de tableau, ce sera bien.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 20:41

n'oublions pas que nous jouons le maintient, faut pas trop rêver
je pense qu'avec notre équipe type nous aurions ramené autre chose de narbonne, dommage
quand on voit que Fourcade joue tout le match , après deux années blanches , il faudra m'expliquer
je veux bien croire que nos iliens de la troisieme barre soient un peu cassé , dommage
j'ai vraiment peur pour la blessure de DEDE , avec le cul qu'on trimbale faudrait pas que se soit les ligaments Twisted Evil
routedurhum
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 21:11

Marifan : comme je te l'avais dis on a perdu à Narbonne...comme d'habitude !
Par contre comme je te le disais précédemment c'est à Montauban dans 15 jours qu'on verra si on fera la maille cette année

Perso j'y crois comme à l'époque de Béchu où on avait déjà gagné à Sapiac
Je sais pas pourquoi mais ce match je le sens bien...va comprendre Charles ! On joue comme on aime et à mon avis sur les rives du Tescou ça peut le faire
Ensuite Béziers à domicile et Pau chez lui on devrait en prendre 4 pas plus mais pas moins et ensuite on rentre tous les blessés tous les types s'y filent à 200 % et on finit 1er au mois de mai
Moi j'y crois car aujourd'hui c'était programmé cette défaite ..surtout apres la correction d'Armandie que nos hôtes du jour venait de recevoir...
Mais à Montauban vu que les "iliens" et autres cadors se seront bien reposés depuis 3 semaines on va refaire une "Bourgoin Bis" tu verras Marifan Tu verras !!

Et comme disais LINO ...

MONTAUBAN !!!
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 21:46

on peu pas ramener des points en faisant autan de fautes il faut a tout prix se discipliner si on veut progresser
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 22:11

j'ai vu qu'il y avait eu un carton jaune ou rouge ? et pour qui ?
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 22:28

la bido a écrit:
j'ai vu qu'il y avait eu un carton jaune ou rouge ? et pour qui ?
Tonga ... pour coup de genou à joueur au sol. Quand on sait que Tonga chargeait ballon en main et que le Narbonnais essayait de le plaquer ça laisse rêveur sur l'interprétation de l'arbitre. Même le superviseur du match n'a pas compris la décision de l'arbitre central Shocked Sad

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 22:32

Si c'est si scandaleux que ça ça sera corrigé en discipline ( faut-il espérer ). Et ça n'aura pas eu d'incidence sur le résultat.
Le principal c'est surtout que le Narbonnais aille mieux, il avait pas l'air en super état d'après les commentateurs.
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 20 Sep 2014, 23:15

Siffler faute sur Tonga sur sa charge c'est incompréhensible déjà,  mais alors sortir un rouge. .. même bourré tu le sort pas lol la blague de l'année
SCA 31

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 00:34

Vu la compo du groupe ce n est pas étonnant d avoir perdu
Je ne comprends pas Mola sur sa gestion de l effectif avant 15 jours de repos mais bon je ne suis pas entraîneurentraîneur
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 00:44

Alors ? On a perdu notre premier match de la saison ? Fallait que ça arrive et c'est fait...
Je rentre de l'opera où Carmen s'est fait poignardée par Don José et pourtant elle chante encore et toujours depuis 140 ans... et nous, on gagnera bien d'autres matchs cette saison et on finira champion ( Marifan me l'a dit).
Bon je vais finir cette quille de rouge ouverte à midi puis aller me coucher. A demain ...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 02:23

de retour de Narbonne pour Dédé rien de grave d'après Joël une légère entorse au genou  quand au compte rendu demain je suis crever je vais  pieuté
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 07:54

MK_Ultra a écrit:
Siffler faute sur Tonga sur sa charge c'est incompréhensible déjà,  mais alors sortir un rouge. .. même bourré tu le sort pas lol la blague de l'année

Sur le site officiel du sporting il est mentionné un jaune.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 07:59

cantepau a écrit:
de retour de Narbonne pour Dédé rien de grave d'après Joël une légère entorse au genou  quand au compte rendu demain je suis crever je vais  pieuté

8 H et toujours  pas levé ! alors nous attendons. Croisons les doigts pour Dédé et merci pour l'info aussi tardive. Et pour Tonga ce rouge ?
freja

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 08:37

site de la ligue TONGA rouge
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 09:02

freja a écrit:
site de la ligue TONGA rouge

mer......
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 09:41

Bonjour :
Narbonne / Albi : les réactions Narbonnaises

Retrouvez Christopher RUIZ, véritable chef d’orchestre d l’attaque Narbonnaise hier soir, et Justin HARRISON analyser la victoire acquise sur Albi 38/22 au terme d’un match rythmé et plaisant au micro de Sébastien Bové et Patrick Fassina.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 09:49

Narbonne / Albi : les réactions Albigeoises
Retrouvez Julien RAYNAUD et Jean-Christophe BACCA à l’issue de la défaite concédée à Narbonne par le SCA 38/22 lors de la 5e. journée de ProD2. Après une belle entame les Albigeois ont été progressivement pris par le rythme imposé par les Narbonnais. Malgré cette défaite les Tarnais terminent le 1er bloc à la seconde place du  championnat.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 10:35

Je trouve l'analyse de Bacca très pertinente. Avec du recul, le 1er bloc est une réussite, être à 17 points avec 3 déplacements, je pense que c'est tout à fait bien géré.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 10:51

8:40 pour notre match
trids11
Stagiaire
Stagiaire

Passion : RCNM

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 12:00

Racing
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 13:36

et oui encore on as eu a faire un trio de guignol vous allez dire que ca ne vous étonne pas de ma part que je rouspète âpres les arbitres mais là c'est tous les albigeois présent a Narbonne qui étaient d'accord pour le dire mettre un rouge sur un fait de jeu du jamais vue
moi je pense que si on étaient venus avec l'équipe habituelle on aurait pu gagner le match après dans l'envie ils ont été meilleur que nous et c'est comme ca que l'on perd le match par contre ils on tricher sans arrêt sur toute les mêlées en position de hors jeu pas moyen de faire une bonne attaque des grouper pénétrant enrouler trois fois de suite et leur pilier droit roublard au possible 
bonne rentré de Fourcade et de Raynaud mais encore juste physiquement le jeune  Entraygues a bien tenus ca place par contre j'ai trouver Davetawalu un peu même beaucoup nonchalant surtout sur le plan défensif bref on étaient tous déçus il faut bien perdre un jour
heureusement que des brésiliennes nous on remonter le moral a la sortie du stade
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 14:17

Dans les rucks c'était à chaque fois la piscine côté narbonnais, ça plongeait sur le côté en veux tu en voilà !
Bref, à 13/3, on manque de lucidité pour gérer le match, on fait des erreurs bêtes, comme jouer vite une touche dans leurs 22m alors qu'on doit garder le ballon et jouer chez eux. Jeu au pied défaillant d'ailleurs, touches non trouvées, chandelles imprécises, jeu d'occupation et jeu dans le dos quasi inexistant... la sortie de Dédé nous fait très mal et change sûrement la physionomie du match !

Les types ils nous écroulent 3 mauls d'affilé en seconde mi-temps dans leurs 22, mais pas de carton, et nous on prend un rouge parce que le narbonnais ne sait pas plaquer... (c'est beau ! )

Davetawalu c'est un fantôme, inoffensif, à la rue en défense...

En 1ere mi-temps, après une bonne entame, on subit pendant 20 min, c'est d'ailleurs là qu'on perd le match, on recule sur chaque attaque narbonnaise, en se mettant systématiquement à la faute, on passe d'un 3/13 à un 19/13 (série de 16/0).

Bref, dommage car il y avait la place, malgré ce score impressionnant de 38 pions, Narbonne n'a pas produit un super rugby (c'est dire notre faibesse hier), on leur a donné le match sur des quelques erreurs clés, l'euphorie locale (entre autres) ayant fait le reste.

Allez repos, et TOUS A SAPIAC !!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 21 Sep 2014, 16:58

cantepau a écrit:
et oui encore on as eu a faire un trio de guignol vous allez dire que ca ne vous étonne pas de ma part que je rouspète âpres les arbitres mais là c'est tous les albigeois présent a Narbonne qui étaient d'accord pour le dire mettre un rouge sur un fait de jeu du jamais vue
moi je pense que si on étaient venus avec l'équipe habituelle on aurait pu gagner le match après dans l'envie ils ont été meilleur que nous et c'est comme ca que l'on perd le match par contre ils on tricher sans arrêt sur toute les mêlées en position de hors jeu pas moyen de faire une bonne attaque des grouper pénétrant enrouler trois fois de suite et leur pilier droit roublard au possible 
bonne rentré de Fourcade et de Raynaud mais encore juste physiquement le jeune  Entraygues a bien tenus ca place par contre j'ai trouver Davetawalu un peu même beaucoup nonchalant surtout sur le plan défensif bref on étaient tous déçus il faut bien perdre un jour
heureusement que des brésiliennes nous on remonter le moral a la sortie du stade

Merci je vois que tu ne nous as pas oublié.

5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant