S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 13 Sep 2014, 22:59

STADE CASSAYET
 RUE GAY LUSSAC
 11100 NARBONNE
Date prévue : 20/09/2014
Date effective : 20/09/2014
Horaire : 18H30

Arbitre de champ CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT1 DATAS NICOLAS ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 DEVAIS THIERRY COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but GAILLARDON CHRISTOPHE DROME ARDECHE
Juge d'en-but JEANNOT STEPHANE DROME ARDECHE
Quatrième Arbitre LOPEZ JULIEN PAYS CATALAN
Cinquième Arbitre AMILHASTRE MATHIEU LANGUEDOC
Délégué Sportif RIZZA SEBASTIEN COTE D 'AZUR
Superviseur (LNR) MACIELLO FRANCK COTE D' AZUR
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 13 Sep 2014, 23:07

Quelques petites rotations à faire à mon avis, donner du temps de jeu à Dedieu-Gau-Maisuradze ou Tonga-Raynaud ( voire Fourcade )-Davetawalu et pourquoi pas Herry/Valancon si ils sont de retours.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 13 Sep 2014, 23:21

Non s.c.albigeois81, on va d'abord les crever, et après quelques petites rotations. Sinon, tu vas prendre la fessée par Marifan !!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 13 Sep 2014, 23:23

SCAlbigeois a écrit:
Non s.c.albigeois81, on va d'abord les crever, et après quelques petites rotations. Sinon, tu vas prendre la fessée par Marifan !!!

On peut les crever en tournant au pire Tongue
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 13 Sep 2014, 23:30

on va les crever Very Happy
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 14 Sep 2014, 18:07

Même si l'asso Sca'Potes n'existe plus, nous nous déplaçons à Narbonne samedi pour aller supporter le SCA ! Rejoignez nous pour ce cours déplacement pour tenter le 5/5 !

Covoiturage et place au stade, le tout pour 20 euros, dans une bonne ambiance !!
Apéro et picnic tous ensemble !
...
Allez Albi !!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 14 Sep 2014, 19:13

Les Orange ont dérouillé chez les Pruneaux. J'ai vu le match, autant en attaque, çà combine plutôt bien, autant en défense, c'est du gruyère. Un jour de récupération de moins que nous. Y a peut être un truc à faire sur la côte...
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 14 Sep 2014, 19:16

SCAlbigeois a écrit:
Les Orange ont dérouillé chez les Pruneaux. J'ai vu le match, autant en attaque, çà combine plutôt bien, autant en défense, c'est du gruyère. Un jour de récupération de moins que nous. Y a peut être un truc à faire sur la côte...
De toute façon ,il faut y aller sans pression et jouer tous les coups à fond!!On a tout à gagner de ce déplacement!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 14 Sep 2014, 19:31

Je vous dis qu'on va les crever,Whistle
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 14 Sep 2014, 20:00

on va aller les presser ses oranges on a les gros pour ^^
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Dim 14 Sep 2014, 22:29

Historique de dernières confrontations : RCNM / SCA

2013/14 : 40/19
2012/13 : 18/15
2010/11 : 6/3 (patinoire!)
2008/09 : 10/9

Bête noire, mais mis à part l'an dernier, très très serré. Faire un truc en bord de mer, car après dans la cuvette de Sapiac, çà va être chaud !
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 15 Sep 2014, 07:15

Retour sur le déplacement Narbonnais à Agen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 15 Sep 2014, 08:31

Ils vont vouloir se racheter de cette tole rammassée a Armandie, va falloir que nous soyons serieux sur les fondamentaux, sinon on ne passera pas un bon samedi
question? on cannait la gravité de la blessure de Faleafa? sur ce que j'ai vu cela ressemble a une béquille mais je suis parfois "miro" jexemple je vois toujours l'arbitre nous "empibanner " alors.........Wink
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 15 Sep 2014, 11:50

Je souhaiterais voir raynaud et fourcade titulaire et les faire sortir à la mi temps! Mettre aussi Maisuradze et Tonga ainsi que Dedieu, Djebbablah et Gau... Mettre sur le banc Damiani, Tavalea, Ponnau, Lafoy ou El Jai, Hamadache. Qui à la place de Rokoduru : Payen (est il remis) , Valançon (idem) ou Herry? Ma proposition :

1 Dedieu

2 Djebbablah

3 Gau

4 Maisuradze

5 Tonga

6 Raynaud

7 Farré

8 Fourcade

9 Chateauraynaud (si dispo) ou Rick

10 Hough (si dispo) ou Barth

11 Payen ou Valançon ou Herry ou Le Gall

12 Tauméopeau

13 Bonnet

14 Lacroix

15 Péluchon

Banc : 16 Ponnau 17 Lafoy ou El Jai 18 Damiani 19 Tavaléa 20 Faléafa ou Calas 21 Rick ou Chateau ou Entraygues 22 Davetawalu ou Herry ou Valançon ou Hecker ou Payen ou Le Gall 23 Hamadache

En gros faire un peu "tourner" avec une équipe qui tient la route et faire rentrer du "lourd" en seconde pour faire basculer le match de notre coté... Mais pour cela il faut garder un score "serrer" jusqu'au coaching à moins de mener largement à la 60ème mais ne revons pas!!!! Cette équipe narbonnaise est légère mais très joueuse en faisant rentrer les Tavaléa et autres en seconde on peu les "crever" comme le dit marifan... De plus dedieu, Djebbablah et Gau c'est très mobile pour tenir le rythme rapide qu'ils vont mettre en 1ère!!!!

Bref ce n'est que supposition on verra ce qu'Ugo nous mijote... De toute façon aucune pression pour ce match un bonus défensif serait déjà une belle récompense!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 15 Sep 2014, 13:25

Apparemment Dedieu ne fait pas parti des plans en ce moment de Mola, cela fait deux matchs qu'il est en tribune, et pas sur la feuille de match, l'ami SCAthare nous a dit qu'hier ,Raynaud n'a pas joué en espoir a l'inverse de Fourcade 
un doute subsiste donc pour la participation de Raynaud et Dedieu , je pense que Faleava ne sera pas opérationnel , faut pas le péter , ne prendre aucun risque
les Narbonnais ont l'air (j'écrit au conditionnel) plus fébrile devant , suite au match que j'ai vu hier et aux commentaires lors du derby contre Beziers, faut les crever devant, , du petit périmètre, du rentre dedans, des ballons portés, et si possible leur faire bouffer de l'herbe en mêlée , dans le cas contraire cela va être compliqué pour nous, ils sont très joueurs, très mobiles avec quelques belles individualités,la clé du match sera la , seront nous capable d'imposer notre rythme avec des gros cubes devant ????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 15 Sep 2014, 20:34

dur dur
beaucoup de vent sur narbonne ce week end
le sable dans les yeux
ca va piquer ...........................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 15 Sep 2014, 20:36

................................... pour les narbonnais  Mort de rire
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 15 Sep 2014, 20:52

esperons que tu dises vrai
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 15 Sep 2014, 21:00

Effectivement, j'aimerais que ça les pique bien même !! 
Une honte ce public ! C'est la première fois dans l'enceinte d'un stade que j'entends: "ce n'est qu'un au revoir" pour un joueur albigeois sortant sur civière à l'époque Eric Béchu.... Rien que pour ça, il faut les tordre !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 15 Sep 2014, 21:42

Dans quelle tribune ou travée seront normalement les supporters albigeois svp ?
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 15 Sep 2014, 22:46

Il y en aura un petit peu partout jpense
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 15 Sep 2014, 22:46

Nous on sera certainement derrière les poteaux
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 16 Sep 2014, 07:15

Souvent les supporters adverses sont en "Latérale Clape"

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 16 Sep 2014, 21:42

Le site de narbonne pour les places est pourri, comment faire pour trouver les places ?
Merci
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 16 Sep 2014, 22:36

Aller à la boutique du sca, ou aller direct au stade à narbonne le jour du match.

5ème JOURNÉE RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant