S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 19:18

Nouvel essai de Dax 15-20...Déjà 4 essais , le public est gaté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadock
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 19:25

Longtemps qu'on avait pas vu une brèle pareille a l'arbitrage :/
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 19:28

Bilan de cette 1ère mi temps : 2 essais casquette , un arbitre de pacotille et un store manquant en tribune est ... Fait faire la diff´ en seconde , ces Dacquois sont mauvais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 19:31

Hadock a écrit:
CA Y EST
ON PERD C EST LA FAUTE A L ARBITRE
QUEL BAS NIVEAU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 19:32

CES DACQUOIS SONT MAUVAIS MAIS SONT DEVANT
ON EST VRAIMENT DES QUICHES ALORS
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 20:06

Encore un jaune pour RODOKU...18-20
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 20:10

21-20

DUR...... DUR   encore 10mn à tenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 20:33

Jippy a écrit:
Je souhaite à tous les dacquois un trafic fluide et du beau temps pour leur trajet jusqu'à Albi sunny afin qu'ils nous arrivent en pleine forme drunken
C'est après que leurs ennuis vont commencer  pale et je ne parle même pas de leur trajet retour Crying or Very sad
ALBI QUI SOUFFRE ENORMEMENT CONTRE LE QUATORZIEME !!!!!!!!!!!
Monseigneur votre fierté  et votre  arogance vous vous ramener  à la
dure réalité 
allez un aspirine et bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 21:07

Bonsoir
Bravo pour la victoire !
les croques Mais rentrent chez eux avec le BO c'est pas mal!
Allez Albi
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 21:27

VICK811 a écrit:
Jippy a écrit:
Je souhaite à tous les dacquois un trafic fluide et du beau temps pour leur trajet jusqu'à Albi sunny afin qu'ils nous arrivent en pleine forme drunken
C'est après que leurs ennuis vont commencer  pale et je ne parle même pas de leur trajet retour Crying or Very sad
ALBI QUI SOUFFRE ENORMEMENT CONTRE LE QUATORZIEME !!!!!!!!!!!
Monseigneur votre fierté  et votre  arogance vous vous ramener  à la
dure réalité 
allez un aspirine et bonne nuit
toi t'es un boulet, tu sais ce que c'est que de l'humour? apparement tu n'en a pas un pet  sur toi , tu ne dois pas etre un marrant
par contre si tu étais au match tu m'expliquera ou on a souffert énormément, tu l’écrit en majuscule  , en plus d’être démuni d'humour il te faut des lunettes  , nos Albigeois n'ont pas fait un grand match certes,  mais de la a dire que l'on a souffert il y a une marge ,
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 21:29

On a stressé, on a longtemps cru au traquenard, mais on s'en est sorti, bravo les gars.
Il y a du bon : Tavalea et Farré ---> Monstrueux tout les deux, deux formidables pioches. / Lacroix, virevoltant et encore décisifs à deux reprise, il explose encore un peu plus cette année / Peluchon excellent sur les ballons hauts et serein/ la seconde ligne, bon boulot.
La touche largement en notre faveur, la mêlée aussi mais très rarement récompensé ( grâce à des Dacquois malins et un arbitrage parfois surprenant ).
Les deux 9 plutôt pas mal
Beau mental de l'équipe qui n'a pas paniqué et s'est imposé sans trop trembler au final.

Et du moins bon : De gros moments de déconcentration, le premier essai c'est du grand n'importe quoi, le second une grossière erreur défensive, ça aurait pu coûter cher.
Barthé et les centres pas dans le coup, j'ai d'ailleurs l'impression que Hecker se tire une sacré caravane depuis le début de la saison... ( cf notre occase juste avant l'essai Dacquois )
Hamadache a fait quelques fautes de mains dommageable

Bon après avoir dis cela, on peut dire qu'on a affronté une équipe Dacquoise faible, qui est venu chercher son bonus et qui a fait ce qu'il fallait pour l'obtenir, avec un arbitre aux décisions .... surprenantes.

Bref bravo pour ce 4/4, que ça continue, personnellement je me régale devant cette équipe.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 21:36

VICK811 a écrit:
Hadock a écrit:
CA Y EST
QUEL BAS NIVEAU
Pour avoir était au match, je confirme que, non pas l'arbitre mais le trio arbitral n'a pas été digne du niveau professionnel de la ProD2, que se soit du coté de Dax mais surtout d'Albi qui n'a presque jamais récolté de pénalité sur un nombre énorme de mêlée où les dacquois ont été mis au supplice comme jamais ! et je ne parle pas des hors-jeu, plongeons ainsi que le nombre de fautes incalculable sur nos mauls !! 

Alors, non, ce n'est pas une excuse mais un une réalité, une fait qui dure depuis trop longtemps ! car des arbitres pareils, c'est en Fédéral 3 qu'ils doivent arbitrer.

Au passage, je sais pas si tu as remarqué ? mais tu commences sérieusement à nous les courir avec TA TOUCHE MAJ !!! apprends un peu à débloquer...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 21:37

Je reviens du match et que dire ? on ne peux pas dominer un équipe aussi faible que dax avec un arbitrage pareil ! C'est la premiere fois que je vois des mêlées enfoncé comme celle qu'on a fait et pas un sifflet de l'arbitre même pire il siffle contre nous les deux prochaines ... Vraiment je suis sur le cul de voir un arbitre qui favorise une équipe comme ca !
Heureusement que nos joueurs sont vaillant et on sut revenir au score malgré le guignol !
Les Dacquois en permanence a la faute mais l'arbitre ne s'est reveillé que a la 70 eme minute pour un jaune largement mérité !
Le premier essai Dacquois jolie cadeau de l'arbitre !
un seul point faible chez nous la faiblesse de rokoduru en defense ...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 21:42

SCAthare a écrit:
VICK811 a écrit:

CA Y EST
QUEL BAS NIVEAU
Pour avoir était au match, je confirme que, non pas l'arbitre mais le trio arbitral n'a pas été digne du niveau professionnel de la ProD2, que se soit du coté de Dax mais surtout d'Albi qui n'a presque jamais récolté de pénalité sur un nombre énorme de mêlée où les dacquois ont été mis au supplice comme jamais ! et je ne parle pas des hors-jeu, plongeons ainsi que le nombre de fautes incalculable sur nos mauls !! 

Alors, non, ce n'est pas une excuse mais un une réalité, une fait qui dure depuis trop longtemps ! car des arbitres pareils, c'est en Fédéral 3 qu'ils doivent arbitrer.

Au passage, je sais pas si tu as remarqué ? mais tu commences sérieusement à nous les courir avec TA TOUCHE MAJ !!! apprends un peu à débloquer...
Je pense simplement que vick811 n'est pas pour la même équipe que nous dans le tarn ... d’où cette rage contre ceux qui defende le club, je pense que tu le verra que quand on perd !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 21:48

Sinon Kekito, je m’interroge sur Ragamate, il est bon d'habitude ? Parce qu'il m'a l'air...spécial dirons nous...
ASR

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 21:53

Une équipe Dacqoise vraiment pas géniale mais réaliste. Sans nos erreurs, on doit gagner avec plus de facilité. Un arbitrage pas au niveau.
Barthélemy sur ce match, c'est pas Dédé. Lacroix très adroit.....il se propose bien, vraiment un plus. Le seul regret, c'est son gabarit léger...
Quant à tous nos joueurs du sud, les relances des caisses, c'est sympa spectaculaire mais cela peut couter cher.
Difficile de leur en tenir rigueur, ils ont métamorphosé cette équipe. Je trouve que malgré les scores serrés, on gagne avec de la sérénité. On a moins peur que l'an dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 21:57

c est vrai que l humilité et la simplicité  du PUBLIC  d un certain club tarnais nous fais défault
scathare en est la preuve un peu de respect s impose monsieur
la touche MAJUSCULE est sur le clavier pour etre UTILISEE
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 21:57

ASR a écrit:
Une équipe Dacqoise vraiment pas géniale mais réaliste. Sans nos erreurs, on doit gagner avec plus de facilité. Un arbitrage pas au niveau.
Barthélemy sur ce match, c'est pas Dédé. Lacroix très adroit.....il se propose bien, vraiment un plus. Le seul regret, c'est son gabarit léger...
Quant à tous nos joueurs du sud, les relances des caisses, c'est sympa spectaculaire mais cela peut couter cher.
Difficile de leur en tenir rigueur, ils ont métamorphosé cette équipe. Je trouve que malgré les scores serrés, on gagne avec de la sérénité. On a moins peur que l'an dernier.
C'est clair, hormis la pénalité vite joué par Entraygues, on a vraiment maîtrisé dans le money time, même en difficulté on garde la tête froide tout en montant le niveau de jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 21:59

au passage aucune rage envers qui que ce soit
bien au contraire
ho !!!!!! j ai trouvé les minuscules Mort de rire

Dernière édition par VICK811 le Sam 13 Sep 2014, 22:05, édité 1 fois
SCA 31
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 22:01

Je rentre du match et je suis d accord avec vous sur le trio arbitral. Il a été extrêmement mauvais mais pour les deux équipes . Pour la mêlée je ne suis pas aussi sur que vous car j ai vu des fautes albigeoises non sifflées aussi donc pour moi ça s équilibre.
Par contre, je suis inquiet sur le jeu. On passe beaucoup de temps à défendre dans nos trente mètres et en plus on a des oublis défensifs. Je n ai pas vu une équipe sereine ( beaucoup d en avant) et qui maitrise voir domine son adversaire qui est faible ce soir. Le hic c est que l on a été aussi mauvais qu eux et pour moi si Dax gagne il n y a pas a crier au scandale.
Au niveau comptable c est extraordinaire mais l équipe doit sérieusement s améliorer. Des questions sur la qualité de l ensemble du groupe qui ne me semble pas très homogène , je crains un peu sur la durée .
Félicitations au SCA et profitons en tant que l on peut .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 22:04

SCA 31 a écrit:
Je rentre du match et je suis d accord avec vous sur le trio arbitral. Il a été extrêmement mauvais mais pour les deux équipes . Pour la mêlée je ne suis pas aussi sur que vous car j ai vu des fautes albigeoises non sifflées aussi donc pour moi ça s équilibre.
Par contre, je suis inquiet sur le jeu. On passe beaucoup de temps à défendre dans nos trente mètres et en plus on a des oublis défensifs. Je n ai pas vu une équipe sereine ( beaucoup d en avant) et qui maitrise voir domine son adversaire qui est faible ce soir. Le hic c est que l on a été aussi mauvais qu eux et pour moi si Dax gagne il n y a pas a crier au scandale.
Au niveau comptable c est extraordinaire mais l équipe doit sérieusement s améliorer. Des questions sur la qualité de l ensemble du groupe qui ne me semble pas très homogène , je crains un peu sur la durée .
Félicitations au SCA et profitons en tant que l on peut .

ben voila je suis pas tout seul sur ce forum à voir ces choses la
je croyais etre fou ou trop de naiveté m entoure
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 22:09

VICK811 a écrit:
c est vrai que l humilité et la simplicité  du PUBLIC  d un certain club tarnais nous fais défault
scathare en est la preuve un peu de respect s impose monsieur
la touche MAJUSCULE est sur le clavier pour etre UTILISEE
Tu dis que c'est moi qui manque de respect ? déjà, sur ce point c'est se foutre de la gueule du monde. Deuxièmement, "monsieur", effectivement, la touche maj est sur le clavier (je suis pas c** encore, je te remercie) et l’utiliser abusivement comme tu le fais heurte les yeux de tout les internautes, ceci est un manque de respect.
Tu cherches le baton pour te faire battre depuis le début, tu l'as trouvé. Alors, avant de t'en prendre à quelqu'un, regardes toi d'abord dans un miroir et si c'est déjà fait, achète des lunettes, il y a un opticien à St Juery à coté du Saut du Tarn, "monsieur". J'ai pour principe de respecter une personne ou un groupe quand ceci est réciproque, pas le contraire.

Au passage, ne t'embêtes pas à me répondre, la discussion est terminé pour ma part. Déjà, que c'est un supplice pour te répondre.... 
Ce que je peux te dire, c'est que tu es bien parti pour être apprécié ici. Et niveau humour, je te conseilles d'évoluer mon vieux !

Dernière édition par SCAthare le Sam 13 Sep 2014, 22:14, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 22:11

pourquoi a saint juery
je suis perdu la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 22:18

alors pour faire vite et bien je respecte tout le monde sur ce forum
ainsi que dans la vie de tous les jours d ailleurs
mais c est malheureux que lorsque l on ne rentre pas dans votre moule
he bien on est un boulet 
allez pour blaguer tu en a des lunettes car si non il t en faut et si oui
va les faire regler a saint juery
tu à mal vu le match
allez sans rancune
qui aime bien chatit bien c est ce que l on dit non
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 22:28

Marifan ? tu as tapé dans le mille l'ami, pas un pet d'humour comme tu as dit plus tôt, affligeant même !!  Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème JOURNÉE SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 13 Sep 2014, 22:33

sur un forum on ne demande pas de l humour
mais de l objectivité du réalisme 
mon dieu que c est mots là sont loin de toi
par contre pour prendre les gens de si haut
tu doit etre si petit
ne t embete pas a relever
cela ne vaut pas le coup de te répondre