S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mer 10 Sep 2014, 20:12

salut les amis,
je ne troyve pas le résumé de massy-albi
quelqu'un peut me donner le lien?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mer 10 Sep 2014, 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mer 10 Sep 2014, 20:23

s.c.albigeois81 a écrit:
SCAthare a écrit:
Sur le résumé vidéo, je trouve qu'on ne prend pas tellement la marée que ça en mêlée contrairement à ce qui a été dit Surprised
Par contre, Nomani Tonga vraiment explosif pour un seconde ligne !!
Pour finir, je regrette, mais les supporters de Massy n'ont rien à dire, on a vu 3 gars à la piscine sur la dernière pénalité de la gagne !
Après c'est un résumé du SCA, forcément qui va mettre en lumière les actions positives Albigeoise. Wink

Intéressant de le placer en Five-Eight après une touche oui, ça a été efficace d'ailleurs,  dommage de ne pas avoir pu enchaîner derrière.

La passe de Bonnet me semble limite par contre si on veut chipoter sur cette dernière action ( Bon après le placage sur Rokoduru juste avant l'essai Massicois est limite aussi donc l'un d'en l'autre  Wink )
C'est pour ça que je précisais "Dans le résumé,..."  Tongue Wink
J'ai hâte de voir Tonga à l'oeuvre de nouveau au Stadium Smile
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mer 10 Sep 2014, 22:48

bookmaker a écrit:
salut les amis,
je ne troyve pas le résumé de massy-albi
quelqu'un peut me donner le lien?

merci

C'est vrai c'est difficile ... Essaies de remonter de 3 ou 4 posts pour voir giro scratch
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 11 Sep 2014, 14:10

Tonga sur ce que j'ai vu c'est surtout des déblayages monstrueux dans les rucks... affraid
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 11 Sep 2014, 14:20

somnifère a écrit:
Tonga sur ce que j'ai vu c'est surtout des déblayages monstrueux dans les rucks... affraid
Ce qui nous manquait quoi  Very Happy
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 11 Sep 2014, 15:37

Tonga c'est sur n'est pas un danseur de Tango Je sors
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 11 Sep 2014, 16:32

marifan a écrit:
Tonga c'est sur n'est pas un danseur de Tango Je sors
Ni un porteur de Tanga! Boulet du jour Je sors
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 11 Sep 2014, 18:51

En forme les SCA fans Laughing

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 11 Sep 2014, 19:43

OH vous avez , je suis intellectuellement parlant, bien au dessus de vous tous , j'essaie parfois de me mettre a votre niveau qui faut bien l'avouer, est inférieur ou égal a celui du niveau de la mer Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je sors
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 11 Sep 2014, 19:50

marifan a écrit:
OH vous avez , je suis intellectuellement parlant, bien au dessus de vous tous , j'essaie parfois de me mettre a votre niveau qui faut bien l'avouer, est inférieur ou égal a celui du niveau de la mer Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je sors
T'es sûr de pas confondre ton QI et ta température anale ? Je sors  Peur

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 11 Sep 2014, 20:29

Jippy a écrit:
marifan a écrit:
ben maintenant que tu les dis , je me demande si parfois tu n'as pas raison , d'ailleurs quand j'essaie de réfléchir (ce qui est rare)  , on dirait qu'il y a du jus qui coule dans ma tête Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 11 Sep 2014, 20:42

marifan a écrit:
Jippy a écrit:

ben maintenant que tu les dis , je me demande si parfois tu n'as pas raison , d'ailleurs quand j'essaie de réfléchir (ce qui est rare)  , on dirait qu'il y a du jus qui coule dans ma tête Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
.

..

...

....

..... AH ! c'est l'heure de l'apéro en fait, vous avez pétés une douille !! Tchin tchin Tchin tchin Wink
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 11 Sep 2014, 21:44

Jippy a écrit:
marifan a écrit:

Cette confusion du niveau du QI avec le chiffre de la température anale est seulement réservée au supporteur du foot...
Donc on doit exclure Marifan de cette caste qui malheureusement n'est pas un cercle fermé...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 11 Sep 2014, 22:21

LeBorgne a écrit:
Jippy a écrit:
marifan a écrit:

Cette confusion du niveau du QI avec le chiffre de la température anale est seulement réservée au supporteur du foot...
Donc on doit exclure Marifan de cette caste qui malheureusement n'est pas un cercle fermé...
Le jour où il faudra fermer le cercle, adieu les parties carrées... lol!

la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 12 Sep 2014, 07:24

Il n'est ni rond , ni carré , ni pointu il est Ovale mon t... de B...

3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12