S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mar 02 Sep 2014, 15:51

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:

Dans une troisième ligne de très haut niveau avec notre 8 et le 6, je le trouve excellent ce garçon, c'est une sacrée surprise !!!
Un forumeur de Mont de Marsan qui était intervenu lors du recrutement de V.Farré, nous avais prévenu que c'etait un tout  bon ,quand certains pestaient contre le fait de recruter en fédérale1, les deux autres  joueurs qui viennent de fédérale1 (Tavaléa et Tonga) sont aussi excellent non?

Comme quoi des bons joueurs, il y a en partout, il faut juste les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mar 02 Sep 2014, 16:25

somnifère a écrit:
Moi depuis hossegor j'ai trouver mon chouchou... Il joue 8 avec un look sudiste!!!! Mais a mon avis il va devenir une "icone" du club au même titre qu'un Yogane par exemple!!!
Son jeu me rappelle Daniel Farani Very Happy
ovalie40
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mar 02 Sep 2014, 16:37

Merci de me donner de bonnes nouvelles de mon "protégé" (V.FARRE).Je suis très heureux pour lui,mais aussi pour vous, s'il participe activement aux bon résultat du SCA .
Je pense qu'il bénéficie de la confiance de MOLA, car contre biarritz, sur le carton jaune du pilier, il le fait passer en 8, faisant sortir le 6 qui occupé le poste de 8 à ce moment là. La F1 est remplie de bons joueurs  , MOLA ose leur donner du temps de jeux pour en faire vite de très bon joueurs.Je viens chez vous pour DAX, avis aux amateurs de binouzes c'est ma tournée!!!!
J'espère sincerement que le SCA va continuer sur cette lancée,
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mar 02 Sep 2014, 18:47

ovalie40 a écrit:
Merci de me donner de bonnes nouvelles de mon "protégé" (V.FARRE).Je suis très heureux pour lui,mais aussi pour vous, s'il participe activement aux bon résultat du SCA .
Je pense qu'il bénéficie de la confiance de MOLA, car contre biarritz, sur le carton jaune du pilier, il le fait passer en 8, faisant sortir le 6 qui occupé le poste de 8 à ce moment là. La F1 est remplie de bons joueurs  , MOLA ose leur donner du temps de jeux pour en faire vite de très bon joueurs.Je viens chez vous pour DAX, avis aux amateurs de binouzes c'est ma tournée!!!!
et bien nous aussi !!!!!!!!!!!!!! lol!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mar 02 Sep 2014, 19:29

cantepau a écrit:
ovalie40 a écrit:
et bien nous aussi !!!!!!!!!!!!!! lol!
moi je me pince , je crois rêver après le match de dimanche
kekito
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mar 02 Sep 2014, 20:45

albigraulhetois a écrit:
Ah, ce Kékito, toujours aussi impayable! Very Happy
Un de mes comiques préférés, mais aussi un fin connaisseur du rugby!Smile
je te le fais pas dire  Brave bete
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 04 Sep 2014, 14:06

On connait la compo de l'équipe pour Massy ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 04 Sep 2014, 14:34

La question est va t'il y avoir un gros "turnover", seulement 4/5 joueurs préservés ou va t'on aligner les mêmes...  Prioritée sera t'elle donner à la réception de Dax???
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 04 Sep 2014, 14:42

somnifère a écrit:
La question est va t'il y avoir un gros "turnover", seulement 4/5 joueurs préservés ou va t'on aligner les mêmes...  Prioritée sera t'elle donner à la réception de Dax???
On a présenter à peu de chose près 2 fois la même équipe sur ces 2 premières journée, la logique serait donc de faire tourner car cette même équipe à tournée à fond de cale et en mettre sur le banc des remplacents serait une très bonne chose pour moi à mon avis.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 04 Sep 2014, 14:55

certains peuvent postuler .mais sont en phase reprise payen..Raynaud .fourcade .on peut faire reposer .andre ou damiani une mitemps voir plus integrer gau .soit au talon ou en droit .reposer lafoy .bref un tour nover de 4 5 joueurs .dire a llacroix ou a peluchon ou notre pepite en 12 de se reposer difficillement explicable .donner du temps de jeu a madzuraze indispensable apres nous postulons pas la place de mola
freja

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 04 Sep 2014, 21:14

Entraînement c'est A-M : Châteauraynaud blessure au genoux out 3 à 4 sem, Entraygue a apparemment intégré le groupe pour Massy
freja

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 04 Sep 2014, 21:17

Article site off
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Jeu 04 Sep 2014, 23:53

a l'entrainement c'est après midi Gau  a joué comme talonneur se sont reposés malik et le 3ème ligne 8
Raynaud fourcade et le 3ème ligne georgien  se sont entrainé normalement
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 05 Sep 2014, 06:57

L'avant-match vu par Olivier Nier, l'entraineur de Massy (RugbyRama.fr) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
albigeois-cauchois

Passion : SCA

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 05 Sep 2014, 07:20

tu y vas ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 05 Sep 2014, 07:45

albigeois-cauchois a écrit:
tu y vas ?
Pas sûr, j'ai un autre engagement et je sais pas encore ce que je vais faire... Sad

--------------------------------------------------------------------------------
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 05 Sep 2014, 12:59

freja a écrit:
Article site off
Moi j'aurais fait débuter Dedieu et Beka pour les remettre en confiance avec Tonga,André : peut être le meilleur attelage actuel.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 05 Sep 2014, 15:09

MASSY/ALBI: LA COMPOSITION ALBIGEOISE

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 05 Sep 2014, 17:39

La compo démontre clairement nos ambitions: on y va pour gagner!! Smile
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 05 Sep 2014, 18:20

pedro a écrit:
La compo démontre clairement nos ambitions: on y va pour gagner!! Smile
Et on va gagner Very Happy

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 05 Sep 2014, 18:35

Non on va les crever c'est pas pareil Embarassed
coeuralbigeois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 05 Sep 2014, 18:39

je le sens ce putain de match bordel 26/10 pour albi
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 05 Sep 2014, 19:38

coeuralbigeois a écrit:
je le sens ce putain de match bordel 26/10 pour albi
Avec ou sans la TVA?
freja

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 05 Sep 2014, 19:51

Le week-end des espoirs-reichels et quelques précisions claires M. MOLA sur le coaching de dimanche :

site Off :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Ven 05 Sep 2014, 20:36

Une vrai connerie cette catégorie espoirs reichels.Laissons les jeunnes entre-eux.Si on veut faire monter un crabos on va avoir un écart d'age de combiens avec les plus vieux qui pourront jouer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 07:33

je pense que nous sommes armés solidement et physiquement pour faire de bons matchs à la maison et à l'extérieur mais on risque de par celà d'etre attendu "au tournant" et d 'avoir des rencontres ou il faudra respecter nos adversaires et MASSY en fait parti.Il n'y a pas cette année d'équipes en dessous d'une autre dans cette pro d2 et la saison est encore longue.
En ce qui me concerne je suis content de ce début de saison car avec les galères que nous avons connues avant si l'on peut se mettre à l'abri d'entrée on pourra prétendre à viser plus haut et c'est celà que je souhaite aux joueurs afin que le STADIUM revive de bons moments et que nous soyons unis derrière eux. Drapeau"ALLEZ LES PETITS"comme le disait R .COUDERC

VICTOIRE A MASSY car on est dans une bonne dynamique et les joueurs semblent bien moralement. Applause

3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant