S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 6 Sep - 19:26

merci jippy.
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 6 Sep - 19:43

Si nous commençons à gagner des matchs en jouant pas terrible, c'est plutôt bon signe !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 6 Sep - 19:58

13 points en trois matchs, on l'avait déjà fait ? Je crois pas Cool

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 6 Sep - 20:04

Jippy a écrit:
En 2010/2011 il me semble Wink ( victoire à Dax et Pau et contre Saint-Etienne avec le BO si mes souvenirs sont bons )
DU HAUT DU PHARE
Stagiaire
Stagiaire

Passion : RUGBY en général et ALBIGEOIS en particulier

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 6 Sep - 22:02

routedurhum a écrit:
Bravo Le SCA je ne pensais pas qu'on pourrait gagner ce soir chez un club qui a deja le couteau sous la gorge !
tant mieux on a donc forcement progressé !!

Par contre DU HAUT DU PHARE il est faux de dire qu'on a fini 1er EN 2006 ET EN 2009 §§
lE sca N4A JAMAIS FINI 1ER ET J4ESPERE QU4ENFIN CETTE ANN2E SERA LA BONNE PUISQUE PERSONNE NE NOUS ATTENDAIT ...
Mais 1er ça non la vitrine reste desespêremment vide de titre nationaux et d'aillerus nos detracteuirs se régalent de nous le rappeller à chaque occasion où on se voit un peu trop beau !!

Bref vive le SCA et tous au stadium samedi pour la venue des Dacquois et de Kékito (ou un nom comme ça je sais plus) car on lui doit le bonus offensif à cuila !
Relisez mon texte : 

Nous n'avions pas été premier de la pro d2 depuis le 22 janvier 2011 ( 18eme journée ) et cette année là nous avions perdu en finale contre Bégles a Agen . 

En 2006 on a été premier on est monté .

En 2009 on a été premier on est monté .

Donc tout est possible ."

Je n'ai jamais écrit que nous avions fini premier de pro d2 , je le sait très bien ! 
Mais comme aujourd'hui en 2014 nous avions été premier en début de saison et étions monté en top 14 en match de barrage .
Les trois saisons ou nous avons été premier nous avons joué les barrages . 
deux victoires DAX et OYONNAX et une défaite BEGLES . 
C'est la réalité .
Pourquoi ne pas souhaiter a ce nouveau groupe un destin identique . 

ALLEZ SPORTING .
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 6 Sep - 22:02

Bravo les gars !
3 victoires et 13 points sur 15 possibles ... !

Il y a pire comme début de saison ! Wink

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
DU HAUT DU PHARE
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 6 Sep - 22:07

s.c.albigeois81 a écrit:
Jippy a écrit:
En 2010/2011 il me semble Wink ( victoire à Dax et Pau et contre Saint-Etienne avec le BO si mes souvenirs sont bons )
 A la 3eme journée nous avions effectivement 13 points .

victoire contre Saint Etienne a Albi 
et victoire a Dax Et Tarbes à l’extérieur .  

Donc tout est possible .
DU HAUT DU PHARE
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 6 Sep - 22:10

Jippy a écrit:

2010/2011 ( invaincu les 6 premières journées et premier jusqu'a la 18eme journée . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 6 Sep - 23:54

plus que parfait je n'y crois pas  on ne lâche rien en ce début de saison vraiment on a des joueurs qui on un mental extraordinaire ils ne baissent pas les bras et ce battent jusque a la fin du match
félicitation pour cette belle victoire
en espérant que samedi contre les Dacquois le stadium sera chaud bouillant pour obtenir encore une belle victoire lol! lol! lol! lol! lol! Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 5:15

DU HAUT DU PHARE a écrit:
Jippy a écrit:

2010/2011 ( invaincu les 6 premières journées et premier jusqu'a la 18eme journée . 

Alors ça va devenir une habitude Applause2

freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 7:39

reportage LA DEPECHE DU MIDI
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 8:26

C'est vraiment ce genre de match qu'un leader accroché gagne et qu'un mal classé méritant perd...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 8:32

Pour être l’empêcheur de tourner en rond et briser un peu cet optimisme de début de saison extraordinaire, ce qui est très  inquiétant c'est la mêlée .Nous avons été mangé  a Massy en première mi temps, avec notre première ligne titulaire. Cette inconstance n'est pas bonne du tout, nous aurons de gros déboires si nous ne trouvons pas une assise sereine dans ce secteur de jeu. Surtout que nous avons des lignes arrières qui ont des jambes de feu. C'est un peu incompréhensible ses revirements de situations ,conte le BO et a Bourgoin on est pas mal (avec les titulaires) et a Massy on explose. Bacca va avoir du taf cette semaine , ils vont bouffer du joug les gros Sad Sad Sad Sad
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 9:17

marifan a écrit:
Pour être l’empêcheur de tourner en rond et briser un peu cet optimisme de début de saison extraordinaire, ce qui est très  inquiétant c'est la mêlée .Nous avons été mangé  a Massy en première mi temps, avec notre première ligne titulaire. Cette inconstance n'est pas bonne du tout, nous aurons de gros déboires si nous ne trouvons pas une assise sereine dans ce secteur de jeu. Surtout que nous avons des lignes arrières qui ont des jambes de feu. C'est un peu incompréhensible ses revirements de situations ,conte le BO et a Bourgoin on est pas mal (avec les titulaires) et a Massy on explose. Bacca va avoir du taf cette semaine , ils vont bouffer du joug les gros Sad Sad Sad Sad
A noter que c'est en début de deuxième mi-temps, lors des entrées de Damiani en deuxième latte et de Tavalea en huit que notre mêlée s'est mieux tenue (les changements de pilons ont eu lieu bien plus tard)... Coïncidence ou pas ?

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 10:27

merci de l'info Jippy, quelques conclusions a tirer donc
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 11:27

Jippy a écrit:
marifan a écrit:
A noter que c'est en début de deuxième mi-temps, lors des entrées de Damiani en deuxième latte et de Tavalea en huit que notre mêlée s'est mieux tenue (les changements de pilons ont eu lieu bien plus tard)... Coïncidence ou pas ?
Comme quoi la mêlée est un exercice collectif.Pourtant Damiani ne doit pas être un gros pousseur ou Tonga n'a pas pris ses marques.Par contra Tavalea est plus solide en 8 pour caler
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 11:39

Damiani est le pousseur de l'équipe! Tonga est un joueur complet mais je pense qu'il est perfectionnable dans le domaine de la poussée. Il va progresser... 3 matchs 3 victoires c'est génial! Par contre j'ai peur que nos joueurs soit fatigués après  3 matchs d'affilés avec quasiment les mêmes types... Ugo à peu fait tourner ce qui se comprend car avec bcp d'arrivées l'équipe à besoin de repères et de cohésion mais le revers de la médaille j'ai peur de le payer contre Dax avec des joueurs émoussés... J'espère me tromper et enchainer avec une 4ème victoire!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 13:47

Bon pour nous, Perpignan a paumé à Tarbes...d'1 ptit point !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 13:59

SCAlbigeois a écrit:
Bon pour nous, Perpignan a paumé à Tarbes...d'1 ptit point
a Tarbes j'ai reconnu un pilar droit qui viens d'Albi, il ne fait que pousser en mélée , dans le jeu c'est le néant, il ne peut meme pas courrir ni attraper la gonfle, par contre sur leur derniere mélée il sauve le match
j'ai quand meme vu de beaux poulets dans les deux equipes , c'est solide
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 14:18

Et ça continue ! hey les gars, on gagne pas Biarritz et 2 matchs à l'extérieur pour perdre à domicile contre Dax, ça serait le monde à l'envers. Je veux bien qu'on limite l'optimisme mais qu'on tombe pas dans le pessimisme absolu non plus  lol!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 14:24

SCAthare a écrit:
Et ça continue ! hey les gars, on gagne pas Biarritz et 2 matchs à l'extérieur pour perdre à domicile contre Dax, ça serait le monde à l'envers. Je veux bien qu'on limite l'optimisme mais qu'on tombe pas dans le pessimisme absolu non plus  lol!
non pas de pessimisme, mais ne pas tomber dans l'euphorie non plus , attendons un peu de voir dans quelques matchs ou nous en serons. On fait un super début de saison mais ne nous enflammons surtout pas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 14:58

somnifère a écrit:
Damiani est le pousseur de l'équipe! Tonga est un joueur complet mais je pense qu'il est perfectionnable dans le domaine de la poussée. Il va progresser... 3 matchs 3 victoires c'est génial! Par contre j'ai peur que nos joueurs soit fatigués après  3 matchs d'affilés avec quasiment les mêmes types... Ugo à peu fait tourner ce qui se comprend car avec bcp d'arrivées l'équipe à besoin de repères et de cohésion mais le revers de la médaille j'ai peur de le payer contre Dax avec des joueurs émoussés... J'espère me tromper et enchainer avec une 4ème victoire!!!
Damiani pousseur ? avec une taille de presque 2 m , permets moi d'avoir quelques doutes.
Pour la semaine prochaine il pourra tourner : Gau,Dedieu (on a fait toute la saison dernière avec eux ) Beka , El Jai, Raynaud,Maizuradze et peut être Fourcade devant.Barthé,Herry qui était prévu avec les espoirs aujourd'hui ,Payen derrière.Je pense que ce n'est pas trop mal.
freja

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 15:02

Erreur de rubrique donc répétition :

MASSY/SCA  : le commentaire avisé de Robert VEDEL grand (supporter) voyageur (site asso):
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 15:30

Kino c'est pas parce qu'il depasse 2m qu'il n'est pas pousseur... C'est vrai dans la plupart des cas ex kruger, charteris mais ces mecs là n'arrivent pas a 120kg! Hors César fait je crois entre 125 et 139 kg!!!! Il est "grand" mais épais par rapport aux secondes lattes sauteurs "purs"!!! Tarbes à le même joueur avec Domolailai qui dépasse 2m mais qui est la "poutre" du tpr en mélée!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 17:32

A ceux qui soulignent la pauvreté a priori de notre jeu à Massy, quand tu vois la 1ère mi temps de Pau-Agen, 2 favoris à la montée en Top 14, hé bien, çà fait pas bander...pas de rythme, c'est lent, de l'embrouille sur chaque action...franchement, nous n'avons pas à rougir pour le moment ou à souffrir de la comparaison !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 7 Sep - 17:34

SCAlbigeois a écrit:
A ceux qui soulignent la pauvreté a priori de notre jeu à Massy, quand tu vois la 1ère mi temps de Pau-Agen, 2 favoris à la montée en Top 14, hé bien, çà fait pas bander...pas de rythme, c'est lent, de l'embrouille sur chaque action...franchement, nous n'avons pas à rougir pour le moment ou à souffrir de la comparaison !
+10

3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant