S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DU HAUT DU PHARE
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:35

Kino a écrit:
marifan a écrit:
le guignol m'a ecouté

et on les a crevéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé    allez un petit jaune pour feter cette victoire

attendons le résumé de Jippy s'il ne reste pas 2 h a la buvette
Comme tu nous l'avais annoncé, j'ai de +en + peur que nous soyons 1er et qu'il faille monter

Qui ne saute pas n'est pas..............................................
C'est dur et surprenant tous les WE cette PRO D2 .

La route est longue , mais tout est possible et rien n'est impossible a chaque match pour toutes les équipes . 

ALLEZ SPORTING ......
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:37

IL FAUT PAS FAIRE LES CONS IL NE FAUT PAS MONTER
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:40

Gagner ce genre de match, difficile, tendu, stressant, ça serait jamais arrivé l'an passé... Mais voilà ce sont ces matchs qui font la diff souvent en fin de saison, à confirmer à la maison samedi prochain !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:40

Ensemble, on risque rien...
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

On est pas loin de faire sauter le compteur du forum!!
pistou

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:42

bravo a cette équipe qui ne lâche rien en plus on sait voyager cette année on risque de faire mal pour ce premier bloc
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:42

Je crois rêver en voyant certains messages ! Non mais c'est quoi cet esprit ? ne pas vouloir monter ? je regrette mais si Albi fini premier ou qu'il passe les barrages et monte en Top14, c'est qu'il aurait mérité, peu on la chance de pouvoir jouer dans ce championnat ! Alors si on monte (ce qu'il reste à voir car on a rien fait) je dis pas non et je veux voir Albi essayer de rivaliser avec les autres équipes. Le but n'est pas de stagner en D2.
scafutur2014
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:43

Bravo
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:44

pedro a écrit:
On est pas loin de faire sauter le compteur du forum!!
+1 ! 202 contre 206  Tongue Tongue
DU HAUT DU PHARE
Stagiaire
Stagiaire

Passion : RUGBY en général et ALBIGEOIS en particulier

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:44

l'aveyronnais a écrit:
IL FAUT PAS FAIRE LES CONS IL NE FAUT PAS MONTER

Il n'y a pas de risques à monter !

CE QUI EST GRAVE C'EST DE DESCENDRE . ( il y a 1 an on avait 1 point et trois défaites ) 

Je souhaite de tous cœur que nous retrouvions le public qui a oublié le chemin du stadium depuis deux saisons . Plus nombreux nous serons plus FORTS ...

ALLEZ SPORTING .
DU HAUT DU PHARE
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:46

SCAthare a écrit:
Je crois rêver en voyant certains messages ! Non mais c'est quoi cet esprit ? ne pas vouloir monter ? je regrette mais si Albi fini premier ou qu'il passe les barrages et monte en Top14, c'est qu'il aurait mérité, peu on la chance de pouvoir jouer dans ce championnat ! Alors si on monte (ce qu'il reste à voir car on a rien fait) je dis pas non et je veux voir Albi essayer de rivaliser avec les autres équipes. Le but n'est pas de stagner en D2.

Bien dit !!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:49

Enfin bon on est pas prêt de monter, si les nouvelles recrues et Mola ont su apporter un souffle et une dynamique nouvelle, on est loin d'être armé pour jouer les 1 er rôles, la plupart de nos recrues viennent de l'étage inférieur ou sont des joueurs que nos concurrents ( Pau ) ne voulait plus, sur la distance ça se verra forcément Wink
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:50

DU HAUT DU PHARE a écrit:
SCAthare a écrit:

Bien dit !!!
Vous vous prenez à rêver les gars.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:51

Vaut mieux réver d'une montée (je n'y crois pas!) que cauchemarder sur le maintien toute la saison!!
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:54

Record du forum explosé!!Visiblement nos petits albigeois séduisent!!Pourvu que le stadium en récolte les fruits!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:54

pedro a écrit:
Vaut mieux réver d'une montée (je n'y crois pas!) que cauchemarder sur le maintien toute la saison!!
Oh que tu as raison.On a déjà 13 points et il nous en faut au moins 17 samedi.
SCA 31

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:55

Oh les gars du calme ne nous enflammons pas après trois matchs
Restons humbles sinon la claque risque de faire encore plus mal
Continuons ainsi et prenons match après match 
C est à la fin du bal que l'on paye les musiciens
SCA 31

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:56

J espère que le stadium fera le plein samedi moi je ferai la route comme d hab
DU HAUT DU PHARE
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 20:59

Nous n'avions pas été premier de la pro d2 depuis le 22 janvier 2011 ( 18eme journée ) et cette année là nous avions perdu en finale contre Bégles a Agen . 

En 2006 on a été premier on est monté .

En 2009 on a été premier on est monté .

Donc tout est possible .
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 21:05

Nous n'avions pas été premier de la pro d2 depuis le 22 janvier 2011 ( 18eme journée ) et cette année là nous avions perdu en finale contre Bégles a Agen . 

Donc tout est possible .
Pau n'ayant pas joué, on ne sera ( surement ) plus premier demain. Wink

Cependant la défaite contre Dax au Stadium avait été le début de la fin en 2011, ça serait beau comme clin d'oeil si on reprenait la première place la saison prochaine.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 21:14

que d'emballements .ce qui est pris n'est plus a prendre .de la a speculer sur une premiere place apres 3 journées .cela dit gagner a massy en etant moyen .peu d'equipes y parviendront .le point positif c'est que les lacheurs du  stade des deux dernieres annees et les curieux vont venir a nouveau et ca c'est bon pour le tresorier
routedurhum
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 21:15

Bravo Le SCA je ne pensais pas qu'on pourrait gagner ce soir chez un club qui a deja le couteau sous la gorge !
tant mieux on a donc forcement progressé !!

Par contre DU HAUT DU PHARE il est faux de dire qu'on a fini 1er EN 2006 ET EN 2009 §§
lE sca N4A JAMAIS FINI 1ER ET J4ESPERE QU4ENFIN CETTE ANN2E SERA LA BONNE PUISQUE PERSONNE NE NOUS ATTENDAIT ...
Mais 1er ça non la vitrine reste desespêremment vide de titre nationaux et d'aillerus nos detracteuirs se régalent de nous le rappeller à chaque occasion où on se voit un peu trop beau !!

Bref vive le SCA et tous au stadium samedi pour la venue des Dacquois et de Kékito (ou un nom comme ça je sais plus) car on lui doit le bonus offensif à cuila !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 21:21

s.c.albigeois81 a écrit:

Donc tout est possible .
Pau n'ayant pas joué, on ne sera ( surement ) plus premier demain. Wink

Cependant la défaite contre Dax au Stadium avait été le début de la fin en 2011, ça serait beau comme clin d'oeil si on reprenait la première place la saison prochaine.
Nous serons 1 er samedi , nous battrons Dax et Pau perdra à Béziers
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 21:24

Bravo pour cette victoire acquise sur le fil. Une première mt ou on se fait bouffer en melee et une deuxième ou les deux équipes font faute sur faute. Les parigots laissent 9 points au pied et nous, on prend le nôtre sur la sirène pour une dernière faute massycoise... 4 points dans la besace, c'est très bien mais faudra mieux jouer au stadium contre les dacquois qui ont la tête sous l'eau et vont chercher a respirer.

Pas de blessés à priori et ça, j'achète !!!

Franchement quel début de championnat !!! Applause Applause2 ola1

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 21:25

Rugbyrama :
[ltr]Massy-Albi : 16-19[/ltr]
[ltr]Il s'en est fallu de peu, mais le promu massicois s'incline finalement pour la troisième fois en autant de rencontres cette saison. Plombés par une entame de match ratée (0-10, 13e), les Franciliens étaient pourtant parvenus à revenir progressivement dans la partie. Mais une ultime pénalité de Peluchon sur la sirène a finalement offert un troisième succès au SCA, décidément la bonne surprise de ce début de saison.[/ltr]
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Sam 06 Sep 2014, 21:26

merci jippy.

3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant