S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 31 Aoû 2014, 18:39

STADE MAURICE LAMARRE
AVENUE DU NOYER LAMBERT
 91300 MASSY
Date prévue : 06/09/2014
Date effective : 06/09/2014
Horaire : 18H30

Arbitre de champ CHARABAS THOMAS COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT1 JOUVENOZ CEDRIC ALPES
Juge de touche JT2 CHAZAL FREDERIC LANGUEDOC
Juge d'en-but DUROU HUBERT NORMANDIE
Juge d'en-but GRACIET PHILIPPE NORMANDIE
Quatrième Arbitre GAYOUX DAVID BRETAGNE
Cinquième Arbitre SAUVAGE JIMMY ILE DE FRANCE
Coach arbitres FERNANDEZ ALAIN PAYS CATALAN

Délégué Sportif CROS CHRISTIAN DROME ARDECHE
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 31 Aoû 2014, 19:49

on va les crever Very Happy
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 31 Aoû 2014, 19:52

marifan a écrit:
on va les crever Very Happy

Au regard des résultats des deux premières journées cela parait évident...  Very Happy
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 31 Aoû 2014, 20:23

oh putain ils ont mis un basque comme guignol il va vouloir venger le bo il va nous enchouffer Whistle
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 31 Aoû 2014, 20:30

pistou a écrit:
oh putain ils ont mis un basque comme guignol il va vouloir venger le bo il va nous enchouffer Whistle

allons allons , un peu de respect envers le corps arbitral:|
pistou

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 31 Aoû 2014, 20:33

la on compris que marifan a fait comme moi la fermeture de la buvette est moi c'était la tribune des gens biens Tongue
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 31 Aoû 2014, 20:43

Attention à Massy.....................
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 31 Aoû 2014, 22:29

l'aveyronnais a écrit:
Attention à Massy.....................

en effet attention pour Massy de ne pas perdre chez eux Wink
routedurhum
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Dim 31 Aoû 2014, 23:00

A mon avis à Massy ça va etre tres difficile  car :

ils ne perdent que de tres peu contre la Section (qui se balade ce dimanche)
Massy n'a pas été ridicule à Perpignan (d'ailleurs l'USAP n'a pas eu le bonus...)

Et une bête blessée est redoutable !
Perso si on gagne ce sera par le plus petit des écarts et je crains même que notre SCA ne gagnera pas à Massy
Par contre contre DAX 8 jours apres on prendra le bonus à domicile mais à Massy ça va etre compliqué ...
j'espere me tromper mais....
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Lun 01 Sep 2014, 09:46

gagner a l'exterieur n'est pas chose facile, mais au vu de notre superbe  début de saison, pourquoi ne pas y croire? l'équipe est dans une dynamique de victoires match de préparation compris, pas de pression du résultat , un jeu bien léché a tous les niveaux  sur ce début de saison (bémol sur la mélée quand les titulaires ne sont plus la) , si on y met le serieux, l'envie,  je crois que l'on peut faire un résultat. Maintenant un match ne ressemble jamais a un autre, nous en avons eu la preuve lors de cette deuxieme journée de championnat ( ex: Agen défait sur ses terres par Bourgoin ). Ce qui est certain , c'est qui'l va falloir aller a Massy avec beaucoup d'humilité, les prendre au serieux , surtout pas de complexe de supériorité, mais le staf je pense  va s'activer cette semaine a preparer ce deplacement comme il se doit Very Happy
kekito
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Lun 01 Sep 2014, 11:06

Bonjour les fiottes,

Bravo à l'équipe pour ce début de saison en fanfare ! Des recrutements intelligents et du changement en interne qui semble marcher immédiatement.
Comme quoi à Albi le changement c'est maintenant est bien appliqué.
BRAVO !

RDV dans 1 semaine (on va vous crever Wink ) et pour @routedurhum, un peu d'humilité stp, les 5 points tu les as pas encore...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Lun 01 Sep 2014, 11:11

Surtout que Dax nous a déjà fait tomber de très haut au stadium il y a quelques années ( quelle horreur ce match d'ailleurs, je m'en suis toujours pas remis ) .
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Lun 01 Sep 2014, 12:57

kekito a écrit:
Bonjour les fiottes,

Bravo à l'équipe pour ce début de saison en fanfare !  Des recrutements intelligents et du changement en interne qui semble marcher immédiatement.
BRAVO !

RDV dans 1 semaine (on va vous crever Wink ) et pour @routedurhum, un peu d'humilité stp, les 5 points tu les as pas encore...

Hello Kekito mi corazon,Tongue 
quoi tu oses utiliser  cette expression débile du genre "on va vous crever" ,inadmissible sur un forum , intolerable, tu mérites une flagellation cul nu sur la place publique boudiou, mais dis moi Kekito tu as perdu la raison , t'as picolé pendant ces vacances , et pas que du jus d'orange ,mais tu est devenu frapadingue mon pot,
non sans deconner tu m'as fait marrer c'est bien Applause
routedurhum
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Lun 01 Sep 2014, 18:05

Kekito les 5 points on les aura car ici au stadium cette année on va "en crever" pas mal tu verras !! 
et je reste humble en disant ça !!
Non mais les Dacquois ils croient quoi ces gugus ? 

allez bonne saison quand même ami Landais
ovalie40
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Lun 01 Sep 2014, 18:25

En parlant de landais, Vincent FARRE , il fait la maille ou pas ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Lun 01 Sep 2014, 18:32

ovalie40 a écrit:
Pas mal du tout,il a fait les 2 matchs complets.Sera peut être derrière Fourcade si celui çi revient à son plus haut niveau mais ce n'est pas pour demain.
Pour moi,Farré une bonne pioche.
ovalie40
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Lun 01 Sep 2014, 19:08

Merci kino pour ta réponse, continuez comme ca, on s'est régalé hier en voyant le SCA JOUER.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Lun 01 Sep 2014, 19:49

kekito a écrit:
Bonjour les fiottes,

Bravo à l'équipe pour ce début de saison en fanfare !  Des recrutements intelligents et du changement en interne qui semble marcher immédiatement.
BRAVO !

Salut ma poule !
Ça fait plaisir de te voir trainer par ici !

Bonne saison à toi !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Lun 01 Sep 2014, 20:01

kekito a écrit:
Bonjour les fiottes,

BRAVO !

Salut là toi le Kiki de tous les Kikis et merci pour ta visite ici et tes compliments... Beret

Bon, si tu veux réapprendre à suivre un club de rugby qui gagne, je te propose une pige comme modo sur ce forum et moi je pars soigner mes rhumatismes à Dax, ça te va ?

Bonne saison aux vachettes d'Interville... Wink

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mar 02 Sep 2014, 09:01

Ah, ce Kékito, toujours aussi impayable! Very Happy
Un de mes comiques préférés, mais aussi un fin connaisseur du rugby!Smile
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mar 02 Sep 2014, 10:46

ovalie40 a écrit:
C'est un bon joueur, défend bien bon sauteur... Il me fait penser à notre "ancien" yohan misse mais en version défensive car Misse était un joueur "plus ballon"!!!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mar 02 Sep 2014, 11:28

somnifère a écrit:
ovalie40 a écrit:
C'est un bon joueur, défend bien bon sauteur... Il me fait penser à notre "ancien" yohan misse mais en version défensive car Misse était un joueur "plus ballon"!!!!

Dans une troisième ligne de très haut niveau avec notre 8 et le 6, je le trouve excellent ce garçon, c'est une sacrée surprise !!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mar 02 Sep 2014, 12:49

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:

Dans une troisième ligne de très haut niveau avec notre 8 et le 6, je le trouve excellent ce garçon, c'est une sacrée surprise !!!
Un forumeur de Mont de Marsan qui était intervenu lors du recrutement de V.Farré, nous avais prévenu que c'etait un tout  bon ,quand certains pestaient contre le fait de recruter en fédérale1, les deux autres  joueurs qui viennent de fédérale1 (Tavaléa et Tonga) sont aussi excellent non?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mar 02 Sep 2014, 13:37

Moi depuis hossegor j'ai trouver mon chouchou... Il joue 8 avec un look sudiste!!!! Mais a mon avis il va devenir une "icone" du club au même titre qu'un Yogane par exemple!!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI   Mar 02 Sep 2014, 15:51

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:

Un forumeur de Mont de Marsan qui était intervenu lors du recrutement de V.Farré, nous avais prévenu que c'etait un tout  bon ,quand certains pestaient contre le fait de recruter en fédérale1, les deux autres  joueurs qui viennent de fédérale1 (Tavaléa et Tonga) sont aussi excellent non?

Comme quoi des bons joueurs, il y a en partout, il faut juste les trouver...

3ème JOURNÉE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant