S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Actu ProD2 (Hors SCA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 05 Oct 2014, 16:49

dire que cette equipe vraiment chiante qu'est Pau va monter c'est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 05 Oct 2014, 17:10

marifan a écrit:
dire que cette equipe vraiment chiante qu'est Pau va monter c'est vraiment triste
J'ai compté : Du coup d'envoi au coup de sifflet final, Traille a fait une seule passe (et l'ailier part à dame), tous les autres ballons, il les a enterrés, tombés ou rendus... Sad

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
ASR
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 05 Oct 2014, 17:53

Jippy a écrit:
marifan a écrit:
J'ai compté : Du coup d'envoi au coup de sifflet final, Traille a fait une seule passe (et l'ailier part à dame), tous les autres ballons, il les a enterrés, tombés ou rendus... Sad
Il sont bien partis pour finir largement en tête, car Perpignan ne pourra pas revenir même si leur acclimatation à la proD2 est assez rapide...
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 07 Oct 2014, 18:33

Bourgoin qui finalement ne prend QUE moins 4 points  au lieu des 10 points annoncés juillet dernier ... Lamentable... Mad
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 09 Oct 2014, 09:08

[size=150]Carcassonne / Perpignan : encore un derby !!![/size]
Cette année les supporters des clubs de ProD2 sont gâtés : tous les week-end le suspense est au rendez-vous dans un championnat au niveau toujours plus relevé qui faisait dire à Philippe GUICHERD sur notre site « cette année n’importe qui peut gagner n’importe où ! ».  Et que dire des supporters du Languedoc Roussillon qui [...]

La suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 09 Oct 2014, 10:12

MERCI ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le reste à lire sur Vibrez-Rugby-D2

Merci à vous, à ce championnat et à tous ses acteurs .

Que dire, sinon vous remercier de votre fidélité ! En quelques mois, vous êtes déjà plus de 5000 fans sur la page Facebook et encore bien plus nombreux à nous suivre sur notre site régulièrement.[...]
Le suite ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Lun 13 Oct 2014, 15:47

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 16 Oct 2014, 19:13

USC/USAP : les réactions carcassonnaises :

Carcassonne / Perpignan : l’USAP n’y arrive pas à l’extérieur

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 19 Oct 2014, 11:09

Narbonne / Aurillac : les réactions Narbonnaises.

Il fallait impérativement stopper l’hémorragie côté Narbonne qui  ne comptait que deux victoires au compteur en sept rencontres au moment de recevoir Aurillac. Face à son public le RCNM défait déjà deux fois [...]
Retrouvez la suite et les réactions en vidéo sur Vibrez-Rugby-D2.COM

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Lun 20 Oct 2014, 07:29

MASSY-CARCASSONNE : MASSY AU BOUT DU SUSPENS !
C’est Massy qui prend rapidement le jeu à son compte et qui, après une première pénalité, voit ses efforts récompensés par un essai du flanker Mihai Macovei, auteur d’une prestation majuscule (dont un nombre de placages offensifs impressionnant).[...]

La suite à lire sur Vibrez-Rugby-D2

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Lun 20 Oct 2014, 11:38

USAP-Béziers: du haut niveau.

A lire sur vibrez-rugby_D2 :

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Lun 20 Oct 2014, 13:28

samedi 25 octobre retour de tous les anciens joueurs du sca à l'occasion des 40 ans de yougi
je vous ferais des photos
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 21 Oct 2014, 17:05

Ce qu’il faut retenir de la 8ème journée de Pro D2

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 23 Oct 2014, 08:46

PRO D2/ SCA : OUBLIER PAU, REBONDIR CONTRE TARBES !
Jean-Christophe BACCA « Il faut remettre de l’engagement dans notre conquête, dans notre défense, dans notre agressivité ».

Julien RAYNAUD : « Maintenant nous allons nous ressaisir pour recevoir Tarbes qui sera un match crucial pour nous. Nous devons retrouver l’agressivité, l’envie de combattre. Il faut oublier Pau et ne penser qu’Tarbes »
Ugo Mola : « Sur les matches à l’extérieur on y laisse des plumes.
Evidemment, la défaite subie à Pau, si pour la majorité de supporters elle était prévisible, ne manque pas toutefois de poser un certain nombre de questions sur les raisons de ce quatrième échec en huit rencontres pour quatre victoires. Si le SCA a longtemps tutoyé la seconde place du classement derrière l’indéracinable Section Paloise, il doit se reprendre dès la réception de Tarbes pour ne pas se retrouver dans le ventre mou du classement. Des éléments d’explications on pouvait les obtenir à l’issue de la rencontre notamment auprès de Jean-Christophe Bacca : « En première mi-temps nous sommes absents sur l’engagement, deux pénalités en mêlée fermée alors que l’on avait relevé la tête depuis un moment notamment en mêlée C’est encore un match où nous sommes déficitaires sur notre conquête, nous avons aussi quelques ballons perdus en l’air, des lancers pas droits. Nous n’avons pas su répondre dans l’engagement en première mi-temps ce qui fait beaucoup face à une équipe de Pau qui plus est chez elle. En deuxième mi-temps nous avons montré que si on voulait se révolter on le pouvait. Le score était fait. On savait que sur les contre-attaques les Palois étaient très compliqués à prendre et ils nous l’ont prouvé. Même en tenant le ballon, même en essayant de jouer, on a vu que lorsqu’ on lâchait un ballon nous étions sanctionnés de suite. Ce match était compliqué, nous sommes dans le dur, nous avons énormément de blessés mais heureusement tout de même pas trop devant. Je suis plutôt inquiet sur le fait que si au niveau de la densité devant nous n’avons pas à rougir face à cette équipe de Pau, mais par contre nous avons été dominés toute une mi-temps. En deuxième mi-temps quand nous nous sommes vraiment mis au diapason pour leur faire mal on a bien vu que les Palois n’avançaient plus que ce soit sur leurs mauls, que ce soit sur leurs rucks, et qu’à partir de là cela a été plus compliqué pour les Palois, même s’ils ont continué à dérouler. On se rend compte encore une fois que dans cette Pro D2 extrêmement ouverte si on n’y met pas un engagement féroce, une agressivité saine, on passe à côté. Nous n’avons pas la marge nécessaire à Albi pour se passer de ce type de comportement ».Celle de Pau étant tournée, c’est vers une autre page de ce Championnat que vont se tourner dorénavant les regards du staff sportif et des joueurs qui disposent d’une semaine de relâche pour se ressourcer, se refaire une santé pour certains et pour tous de retrouver l ‘envie de gagner tout autant que certains aient pu la perdre.
Jean-Christophe Bacca : « Nous allons nous recentrer sur les lacunes apparues à Pau. Le rugby il y est, notre défense est en place, notre conquête est également efficace, par contre maintenant il faut remettre de l’engagement dans toutes ces phases-là c’est-à-dire que l’on est pris sur notre défense parce que nous ne sommes pas assez agressifs, nous sommes pris sur notre conquête parce qu’on veut trop subir, et nous avons trop laissé avancer les Palois. Nous ne devons plus reculer. Sur notre rugby nous lâchons trop de ballons parce que nous ne sommes pas assez concentrés. Je pense que nos problèmes se situent surtout au niveau de la concentration, de l’agressivité et de l’envie de combattre plutôt que sur le fait que nous soyons pas en place sur tel ou tel secteur ».
Après cette défaite, il ne s’agit pas de jeter le bébé avec l’eau du bain. « Nous avons vu que des garçons comme Tonga ou Faleafa ont mis énormément d’agressivité et ont réussi à nous remettre dans le sens de la marche avec cette envie de combattre. Il va falloir s’appuyer dessus, les prendre comme exemples. Un match n’est jamais complètement mauvais, il y a toujours des choses positives. Mais, par contre, si nous ne sommes pas capables de combattre plus que ce qui a été fait à Pau, de ne plus supporter de reculer en mêlée, d’être sanctionnés en mêlée et de laisser des ballons en l’air, on s’exposera à d’autres désillusions. Donc il faut vraiment revenir sur ce qui faisait notre force lors des matches amicaux et du début du championnat et ne pas se projeter sur les matches en se disant si on gagne celui-là derrière on aura celui-là et on va rester dans la course du haut du tableau. Non, on va prendre les matches les uns après les autres, il faut arrêter de calculer notamment au niveau des joueurs, il ne faut pas se dire on va gérer les matches parce que les beaux jours viendront plus tard. Non, les beaux jours c’est maintenant, les beaux jours sont à chaque match. Il faut aller les chercher avec tout ce que l’on a dans les tripes et en nous pour gagner les matches parce que, autant je dis que nous sommes capables de contrer toutes les équipes, autant je dis aussi que toutes les équipes peuvent nous battre ». Naturellement les joueurs étaient accablés par cette défaite et plus particulièrement Julien Raynaud, le capitaine, lequel devait d’ailleurs marquer le seul essai albigeois mais aussi écoper d’un carton jaune (idem pour un adversaire) suite à un petit accrochage. « Lorsqu’on prend 35 points c’est toujours difficile, notamment par rapport aux intentions que nous avons mis sur la première mi-temps. Je crois que l’on ne peut pas prétendre vouloir gagner un match si on n’y met pas les ingrédients notamment en agressivité, au combat. Nous sommes passés à travers en première mi-temps. Alors que retenir de ce match, certainement une seconde mi-temps d’un petit meilleur niveau, et beaucoup de déception ce soir. Maintenant nous allons nous ressaisir pour recevoir Tarbes, ce qui va déjà être un match capital pour nous. Nous allons pouvoir récupérer le week-end prochain justement pour bien préparer ce rendez-vous crucial. Nous allons bénéficier de cette semaine pour bien récupérer et j’espère que notre ligne de trois-quarts actuellement décimée, je l’espère, va voir le retour petit à petit des blessés, parce que cela va devenir compliqué. Encore une fois je le dis, il faut vite oublier ce match et dès ce soir penser à la réception de Tarbes ».
Pour autant, pour le Capitaine Albigeois, il ne pouvait être question de fermer le jeu « A partir du moment où sur trois actions nous prenons trois essais, deux cartons jaunes, c’est toujours difficile de rivaliser avec ce qui se fait de mieux dans cette Pro D2 actuellement. Maintenant nous avons essayé de respecter notre adversaire, à savoir jouer, déplacer le ballon, mais quand on est un peu faible sur la conquête, notamment en mêlée , sur les zones de rucks, on ne peut pas prétendre à plus que ce que nous avons ce soir contre Pau ».

Pour Ugo Mola la semaine du repos ne le sera pas pour tout le monde : « C’est un congé relatif car certains joueurs ont besoin de bosser, d’autres ont besoin de se reposer, de souffler, de se soigner. Donc l ‘emploi du temps de cette semaine sera à la carte. Certains travailleront avec Jean-Christophe Bacca et Benjamin Bagate. Ne parlons pas de travailler au niveau du groupe, mais à la carte car le groupe a besoin de se régénérer et il ne faut pas oublier que nous sommes sortis cinq fois sur huit et que les matches à l’extérieur on y laisse des plumes ».
Maurice Charbonnières

Site Officiel
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 23 Oct 2014, 09:39

Ce qui m'interpelle c'est qu'a aucun moment il ne parle du fait que certains joueurs manquent d'endurance : Tavaléa, Hamadache (les 2 principaux sachant que Lafoy à 34ans) et que quand ces joueurs sortent l'équipe n'avance presque plu à l'impact...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 23 Oct 2014, 09:46

j'espere que les joueurs ont compris le message , ils faut qu'ils soient plus méchant , avoir envie de dezinguer l'adversaire ,de lui faire mal , de le destroncher, de lui faire comprendre qu'au stadium niet on ne bronche pas , on ne nous emmerde pas sinon tapis , ce qui n'est pas le cas depuis le match de Dax , je pourrais etre entraineur , Bacca a la meme vision que moi , bon il le dit diferement EmbarassedEmbarassedEmbarassed
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Ven 24 Oct 2014, 18:34

Tarbes, c'est quoi le souci ? (source rugbyrama)

Espérons qu'ils en rencontrent encore d'autres au Stadium...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Ven 24 Oct 2014, 19:10

SCAlbigeois a écrit:
Tarbes, c'est quoi le souci ? (source rugbyrama)

Espérons qu'ils en rencontrent encore d'autres au Stadium...

Faut que notre résultat contre le TPR dépende de notre performance et pas de celle des tarbais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 29 Oct 2014, 21:17

Rcnm : Le Racing dans la cuvette.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Ven 31 Oct 2014, 17:14

Vidéos :
Christian GAJAN : « il ne suffit pas de faire une performance de temps en temps ».

Clément ALLABERT : « essayer d’avoir un peu de temps de jeu ».

A noter le tir en règle mis par Ch Gajan aux selectionneurs de l'EDF Cool Whistle

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 04 Nov 2014, 07:10

L’USAP sanctionnée par l’Urssaf

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Ven 07 Nov 2014, 21:01

Avant MASSY-BEZIERS : Interviews (VIDEOS) des massicois

"Depuis le début de saison, Massy prend les matchs les uns après les autres, comme s’il s’agissait d’une finale. Si Massy peine à l’extérieur, il a montré un visage intéressant à Colomiers [...]"
la suite ici :

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 08 Nov 2014, 09:40

US CARCASSONNE : rester dans le groupe de tête.

Le CSBJ sous grosse pression face à Carcassonne

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 08 Nov 2014, 15:06

4 Fidjiens de Pro D2 face au XV de France ce soir !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
ovalie40
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 08 Nov 2014, 22:37

carcassonne battu à bourgoin, c'est tout bon pour albi !!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 09 Nov 2014, 09:14

ovalie40 a écrit:
carcassonne battu à bourgoin, c'est tout bon pour albi !!

Le CSBJ sort la tête de l’eau, l’USC trop brouillonne

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)

Actu ProD2 (Hors SCA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant