S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Jeu 28 Aoû 2014, 14:16

Si vous n'avez pas Canalsat, rassurez vous, il y a toujours un moyen de voir le match sur internet en streaming.

Vous avez en particulier 2 sites internet qui retransmettent les matchs à chaque fois qu'ils sont diffusés à la télé: TheLiveRugby où il faut s'inscrire puis poster un message de présentation de soi-même pour pouvoir visionner N'IMPORTE quel match: Top14 et ProD2 compris. Ou alors: Hahasport qui vous permet de visionner n'importe quel sport en streaming à travers toutes la planète, y compris le rugby, il suffit juste d'aller dans l'onglet "Other" signifiant autre pour ceux qui ne parle pas l'anglais puis chercher son match de rugby représenté par un ballon ovale sur la gauche de la page.

En espérant avoir aidé certains ne pouvant pas voir le match de ce week-end  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Jeu 28 Aoû 2014, 19:21

Je suis allé voir l'entrainement de ce jeudi (le début) , pour voir un peu "les pouletouts" pas déçu, il y a queques beaux gabarits. Celui qui ma epoustoufflé c'est Malik Hamadache,
il a "découenner" sévère, et quelle envie il met a s'entrainer , il court partout, ilmet du serieux dans ce qu'il fait il veut gagner sa place ou la conserver , je comprends pourquoi Mola le met titulaire (attention je n'ai pas vu de mélées, je ne parle que de course et d'envie), d'ailleurs quelques "bien Malik" sortaient de la bouche a Mola apparemment satisfait du pilier droit. Ensuite nos " iliens" bé sans surprise, des beaux gabarits , rapide, adroit ? du joueur de rugby des iles quoi
dernier détail , Mola est au centre du terrain et c'est lui qui gère en personne l'entrainement sur le pré, au milieu des joueurs, je veux dire qu'il ne laisse pas l'entarinement a ses adjoints (attention su ce que j'ai vu aujourd'hui) commençait a me tarabuster le bulbe Twisted Evil
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Jeu 28 Aoû 2014, 21:17

Interview de Mathieu ANDRÉ :

SC ALBI, Mathieu ANDRÉ : « On n’a encore rien fait »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Ven 29 Aoû 2014, 08:23

SCA/BO: ON PREND LES MÊMES?

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Ven 29 Aoû 2014, 14:43

compo de l'équipe (source site de l'association SCA)
jljaja
All Black... and Yellow !

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Ven 29 Aoû 2014, 14:48

Boulogne en 10

Par Clément Mazella

Dernière mise à jour il y a 1 heure - Publié le le 29/08/2014 à 13:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'encadrement de Biarritz a procédé à quatre changements pour le déplacement à Albi dimanche, avec notamment le positionnement de Benoit Baby à l'arrière. Davies glisse sur une aile à la place de N'Gwenya. Lucu formera la charnière avec Boulogne. Au sein du pack, Levi, Clement et Hewitt débuteront la partie.
Le XV de départ: Baby ; Hamdaoui, Haget, Gimenez, Davies ; (o) Boulogne, (m) Lucu ; Evans, U. Fono, Molcard ; Hewitt, Soqeta ; Clément, Levi, Van Staden.
Remplaçants: Noirot, Dallery, Marie, I. Fono, Roussarie, N'Gwenya, Couet-Lannes, Cabarry.

La composition de l' équipe pour recevoir Biarritz !

[th]Un grand respect pour les Biarrots ![/th]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du déplacement à Bourgoin, on retiendra évidement les 4pts, mais aussi une grande fatigue, due essentiellement à ce long déplacement. Les organismes ont été secoués, le début des entraînements de la semaine a dû être aménagé.
Mais très rapidement, il a fallu se concentrer sur la venue de Biarritz. Toujours quelques problèmes de discipline à régler, mais surtout sur des " petites " fautes individuelles.
La réception d' une équipe comme Biarritz crée un sentiment particulier, une équipe qui fut, il y a peu de temps, championne de France, sacrée en Coupe d' Europe. C' est une équipe capable de générer un rugby efficace, surtout à l' extérieur.
Ses éventuelles faiblesses sont l' adaptation à son nouveau staff et le temps qu' elle mettra à appréhender la Pro D2.
Le rugby doit rester un jeu simple, garder le ballon en avançant, ne pas faire de fautes ...
Kevin Boulogne connaît bien Albi, d' autres joueurs de Biarritz sont autant à craindre que lui ...
Le groupe sera identique à celui qui est allé à Bourgoin, à la seule différence de Baptiste Bonnet, qui remplacera Romain Barthélémy qui , lui est conservé au repos, pas de risques inutiles, il devrait revenir, peut-être pour aller à Dax.
La composition de l’équipe :
1 Lafoy - 2 Ponnau - 3 Hamadache - 4 André (cap) - 5 Damiani - 6 Faleafa - 7 Farré - 8 Tavalea - 9(m) Chateauraynaud - 10( o) Hough - 11 Rokoduru - 12 Bonnet - 13 Taumoepeau - 14 Lacroix - 15Peluchon.
Les remplaçants seront désignés au dernier moment entre :
Dedieu , Djebablah, Gau, , Sheklashvili, Calas , Tonga, Maisuradze, Rick, Dawetavalu , Hecker , Kunavore.

freja

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Ven 29 Aoû 2014, 14:57

Cette systématisation des copies collées n'est pas très sport.
Ayons la gentillesse pour ceux qui ont rédigé les articles de nous contenter de signaler le lien.
Ce sera une façon de rendre visite au site émetteur et ainsi de remercier les auteurs.
Ces copies collées ne sont pas très loin du plagiat.
jljaja

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Ven 29 Aoû 2014, 15:57

On s'en fou de l'interêt des emetteur la priorité vas au supporter du sca avoir l'info le plus rapidement possible tous le monde ne peu pas etre au courant de tous...
a bon entendeur !!!
jljaja

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Ven 29 Aoû 2014, 15:59

de plus je nomme et cite les émetteurs donc il n'y a pas de plagiat
freja

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Ven 29 Aoû 2014, 16:09

Je suis d'accord sur l'info rapide mais lorsque l'on écrit et que l'on publie sur un site, la satisfaction, pour l'auteur c'est, à travers chaque visite d'internautes de comptabiliser leur nombre et donc de connaître l'intérêt qu'a suscité son article.
Mais bien entendu si on s'en fou ................
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Ven 29 Aoû 2014, 17:17

Ce dont on ne se fout pas, c'est du respect du droit légal à la propriété intellectuelle. Recopier un article sans l'accord de son auteur peut valoir des contraventions à l'hébergeur du forum. Conformément à la charte en vigueur, le forum pourrait alors se retourner vers les fautifs.

Mais nous n'en sommes pas là et je rappelle à chacun que le minimum est de citer ses sources.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Ven 29 Aoû 2014, 18:56

Sinon on reste sur le sujet du topic qui est le match Albi / Biarritz et vous vous foutez sur la gueule en mp ...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Ven 29 Aoû 2014, 19:16

MK_Ultra a écrit:
Sinon on reste sur le sujet du topic qui est le match Albi / Biarritz et vous vous foutez sur la gueule en mp ...
De toute façon les biarrots, on va les crever Whistle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Ven 29 Aoû 2014, 23:52

Jippy a écrit:
MK_Ultra a écrit:
De toute façon les biarrots, on va les crever Whistle
ben voila qui est bien parlé , au moins on comprends tout Wink
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Sam 30 Aoû 2014, 00:30

Moi ça ma va Beret
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Sam 30 Aoû 2014, 08:20

Boulogne en 10.On a déjà gagné des matchs avec lui en 10 mais le rugby a bien changé.
Sa zone sera sûrement notre zone favorite de percussions.Tavalea, Faleafa,Hough et Bonnet vont s'en donner à cœur joie.Et il n'aura pas Balluc pour le couvrir ! mais peut être un autre.
ALLEZ ALBI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Sam 30 Aoû 2014, 08:27

Déjà 5 pages sur cette rencontre du SPORTING ,je viens donc mettre ma pierre à l'édifice si l'on peut dire.
J'espère que le STADIUM se remplira au cours de la saison aussi vite que les pages du forum et pour celà je pense que nos "cathariens" vont tout faire pour que notre désir se réalise en pensant d'abord au boulot qu'ils ont à  faire sur "le carré vert" et ensuite tout se fera automatiquement
Notre désir bien entendu c'est de les revoir au plus haut niveau,alors prenons les matchs les uns après les autres et on verra bien.
Je souhaite que notre équipe fasse parler d'elle non pas parce ce qu'elle battra le BO,l'USSAP,PAU,AGEN,ETC...et se retrouve sur les chaines cryptées parce ce que l'on filme les autres ,mais parce que son envie ,son jeu,son combat,porteront les médias à parler autrement de" tous ses petits clubs"qui galèrent .
VIVE LE SCA, VIVE ALBI,VIVE LES SUPPORTERS ,ALLEZ LES "CATHARES"faites que le STADIUM vibre avec vous parce que on a besoin de vivre ses moments là avec ou sans les médias. Drapeau
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Sam 30 Aoû 2014, 11:03

JE SENS LA PRESSION MONTE chez nous tous c'est la preuve que notre equipe va tres certainement a nouveau nous faire vibrer .....pour demain .si l'on est patient et que nous évitons les provocations nous renverront BLANCO ET SON EQUIPE en thelasso chez lui a HENDAYE
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Sam 30 Aoû 2014, 12:09

a noter aujourd-hui l’anniversaire d'un ancien BASQUE ALBIGEOIS ET international qui fête ses 80 ans
ROBERT BASAURI

BON ANNIVERSAIRE ROBERT

Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Sam 30 Aoû 2014, 12:51

Si la droite de la mélée tient la route et que l'équipe ne prend pas trop de carton on le gagnera ce match!
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Sam 30 Aoû 2014, 12:55

Je veux pas faire mon marifan Wink mais il faut comme dirait l'autre savoir raison garder, c'est Biarritz qu'on a en fasse et les sous estimer serait je pense la pire des conneries et on irait droit au travers d'une grande désillusion... Vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, tous ces messages optimiste commencent à me faire trouiller  Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Sam 30 Aoû 2014, 14:04

... en attendant match des Espoirs à 16h au stadium contre leurs homologues du Stade Aurillacois.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Sam 30 Aoû 2014, 17:55

Je suis impatient, il me tarde demain, les lunettes de soleil, les tongs, des filles à demi nue du beau jeu et une belle victoire!!! Smile
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Sam 30 Aoû 2014, 18:16

Eh l'ami j'ai pas dit qu'on avait gagner!!! J'ai dit on gagne si mes 2 conditions sont reunies (la droite de la mélée qui tient + pas trop de cartons jaunes). Je ne sous-estimes pas le BO mais j'ai confiance en mon équipe sur ce que j'ai vu!!! (Largement + que l'année dernière!!!) Il faut prendre aussi en compte que les Basques ont bcp de joueurs blessés et bcp de recrues à intégrées... Il y a eu énormement de départs et d'arrivées il leur faudra bien 1mois de compétition pour être au point... Je préfère les prendre maintenant que dans 1mois! Sans pour autant les sous estimés... En espérant qu'il n'y ai pas un arbitrage pro-Blanco...
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Sam 30 Aoû 2014, 20:07

somnifère a écrit:
Eh l'ami j'ai pas dit qu'on avait gagner!!! J'ai dit on gagne si mes 2 conditions sont reunies (la droite de la mélée qui tient + pas trop de cartons jaunes). Je ne sous-estimes pas le BO mais j'ai confiance en mon équipe sur ce que j'ai vu!!! (Largement + que l'année dernière!!!) Il faut prendre aussi en compte que les Basques ont bcp de joueurs blessés et bcp de recrues à intégrées... Il y a eu énormement de départs et d'arrivées il leur faudra bien 1mois de compétition pour être au point... Je préfère les prendre maintenant que dans 1mois! Sans pour autant les sous estimés... En espérant qu'il n'y ai pas un arbitrage pro-Blanco...
J'ai jamais dit le contraire, t'inquiète pas pour ça ! et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il vaut mieux les prendre maintenant que dans 1 mois  Very Happy
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Sam 30 Aoû 2014, 20:24

maintenant, dans un mois, dans dix moi on le crèvera quand même, et oui mes bellets Very Happy Very Happy Very Happy

2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant