S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
scaXV
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Dim 24 Aoû 2014, 22:13

Un bo très poussif.mis à mal dans beaucoup de domaines. Un bon 9. Si on est disciplinés on doit le faire . allez sca
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Dim 24 Aoû 2014, 23:08

SCAlbigeois a écrit:
marifan a écrit:
on va les crever  Wink tranquille Emile  Very Happy on va gagner le BO avec un BO Je sors

Déjà faite + haut cette vanne Marifan, t'es encore à l'apéro ou quoi !?  Tchin tchin
plus maintenant je suis au digeot Wink
sans déconner j avais pas vu , je ne me serais pas permis Surprised
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Lun 25 Aoû 2014, 14:43

Petite victoire de Biarritz :

Réactions Aurillacoises :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mathieu LESCURE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biarritz lance sa reconquête contre Aurillac

Pierre Chadebech (Biarritz) « On est en rodage »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Lun 25 Aoû 2014, 20:15

Salut les tarés  Tongue

Je voulais vous poser quelques questions et ne voulant pas ouvrir un topic rien que pour ça, j'ai décidé de le poster dans un autre topic qui sera vu à coup sûr.

Voila, donc j'ai quelques problèmes, n'étant pas sur Albi depuis un petit moment, je n'ai toujours pas pu aller prendre ma carte d'abonné, et je ne peux pas le faire faire par une autre personne du fait qu'il faut la carte d'identité avec la feuille de réservation d'abonnement. L'autre problème est le suivant: je dois revenir à Albi rien que le samedi qui arrive et manque de pot, la boutique n'est pas ouverte le week-end...

Donc ma première question: est ce que la boutique est ouverte le jour des matchs ? 
Ma deuxième question: si oui, est ce que je peux me rendre au match et à la boutique avec mon papier de réservation et ma carte d'identité pour aller retirer le jour même ma carte d'abonnement ??
Ma troisième: que fait la personne de mon papier de réservation après m'avoir donné ma carte ?

Si vous pouviez me répondre, se serait extrêmement sympathique ! 
Merci d'avance Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Lun 25 Aoû 2014, 20:43

L'an dernier je l'avais récupéré au guichet de droite à l'occasion du premier match. Vérifie-le auprès de la boutique mais je pense qu'il n'y aura pas de souci.
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Lun 25 Aoû 2014, 20:59

salut je pense que tu peux aussi faire un photocopie de ta carte et avec le bon de réservation tu peux la faire prendre par quelqu'un
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Lun 25 Aoû 2014, 21:17

Donc la boutique est ouverte le jour des matchs !

Je vous remercie TARNXV et pistou, c'est sympa de votre part de m'avoir répondu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Lun 25 Aoû 2014, 21:23

SCAthare a écrit:
Salut les tarés  Tongue

Je voulais vous poser quelques questions et ne voulant pas ouvrir un topic rien que pour ça, j'ai décidé de le poster dans un autre topic qui sera vu à coup sûr.

Voila, donc j'ai quelques problèmes, n'étant pas sur Albi depuis un petit moment, je n'ai toujours pas pu aller prendre ma carte d'abonné, et je ne peux pas le faire faire par une autre personne du fait qu'il faut la carte d'identité avec la feuille de réservation d'abonnement. L'autre problème est le suivant: je dois revenir à Albi rien que le samedi qui arrive et manque de pot, la boutique n'est pas ouverte le week-end...

Donc ma première question: est ce que la boutique est ouverte le jour des matchs ? 
Ma deuxième question: si oui, est ce que je peux me rendre au match et à la boutique avec mon papier de réservation et ma carte d'identité pour aller retirer le jour même ma carte d'abonnement ??
Ma troisième: que fait la personne de mon papier de réservation après m'avoir donné ma carte ?

1ère question : oui la boutique est ouverte les jours de match... mais uniquement pour ceux qui sont DANS le stade, donc, mauvaise piste.
2ème question : oui tu peux récupérer ta carte le jour du match, au guichet, avec ton bon de réservation et ta carte d'identité.
3ème question : ils le gardent.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 26 Aoû 2014, 07:04

Albitgeso a écrit:
SCAthare a écrit:
Salut les tarés  Tongue

1ère question : oui la boutique est ouverte les jours de match... mais uniquement pour ceux qui sont DANS le stade, donc, mauvaise piste.
2ème question : oui tu peux récupérer ta carte le jour du match, au guichet, avec ton bon de réservation et ta carte d'identité.
3ème question : ils le gardent.
Impec ! merci Albitgeso ! 
Donc, techniquement, en leur montrant mon papier de réservation, je peux passer et vu que la personne de la boutique la garde cette même feuille, ils ne croiront pas en une quelconque magouille. Smile 
Je pourrais aller voir Albi-Biarritz au final donc Supercontent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 26 Aoû 2014, 07:44

Non, tu ne peux pas passer avec ta réservation. C'est au guichet qu'il te faut retirer ton abonnement (voir réponse à ta 2ème question)
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 26 Aoû 2014, 07:53

Albitgeso a écrit:
Non, tu ne peux pas passer avec ta réservation. C'est au guichet qu'il te faut retirer ton abonnement (voir réponse à ta 2ème question)
Oui mais si je l'as fait passé à une connaissance avec ma carte d'identité et que lui aille la retirer, normalement ya pas de souci, il me ramène la carte et puis voila. Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 26 Aoû 2014, 13:37

Sauf que si les abonnements sont aux guichets, ils seront pas dans la boutique. Donc ta stratégie devrait servir à rien. Va directement au guichet, si ils sont organisés ( Tongue ), ils devraient en avoir réservé un rien que pour ça (c'est beau de rêver)
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 26 Aoû 2014, 18:23

sinon appelle la boutique et arrange toi avec eux un peu de bon sens quand même!!! fou
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 26 Aoû 2014, 18:40

Dans un autre ordre d'idée ,j'espère qu'un de nos jaune et noir va s'occuper du cas Boulogne afin qu'il ne renouvelle pas le cinéma qu'il nous a fait l'année dernière contre Pau !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 26 Aoû 2014, 20:29

Kino a écrit:
Dans un autre ordre d'idée ,j'espère qu'un de nos jaune et noir va s'occuper du cas Boulogne afin qu'il ne renouvelle pas le cinéma qu'il nous a fait l'année dernière contre Pau !
putain non laissez le faire, pour une fois, qu' on voit des gastouffes au stadium , vu que nous avons des golg....chez plus quoi , au contraire on va se marrer Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 26 Aoû 2014, 20:57

on va les destroncher..
non les crever ! arrgh
SCA 31

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 26 Aoû 2014, 21:56

Mobilisation générale pour "acceuillir" nos amis biarrots avec à leur tête Kevin Boulogne et notre meilleur ennemi Mr Blanco qui j espère sera reçu à la hauteur qu il mérite.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 26 Aoû 2014, 21:57

au fait, le chaudron, c'est pas le stade Geoffroy Guichard de Saint Etienne?Je sors
SCA 31

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 26 Aoû 2014, 22:18

J aimerai revivre les années ou le stadium était chaud bouillant et ou les équipes visiteuses n étaient pas rassurées... A voir dimanche
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 26 Aoû 2014, 23:05

marifan a écrit:
au fait, le chaudron, c'est pas le stade Geoffroy Guichard de Saint Etienne?Je sors

Y a pas si longtemps, le chaudron, c'était le stade Philippe Guicherd d'Albi ! Je sors bis.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 27 Aoû 2014, 08:05

SCAlbigeois a écrit:
marifan a écrit:

Y a pas si longtemps, le chaudron, c'était le stade Philippe Guicherd d'Albi ! Je sors bis.

C'est vrai on peu l'ecrire aussi, bien  ton jeu de mots  Wink
scala
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 27 Aoû 2014, 11:21

allez les gog   golgoths.!!!!!!!!!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 27 Aoû 2014, 13:51

personellement je n'aime pas ce mot golgoth Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ça ressemble a rien, c'est Peuchlestrade d'Aurillac qui a trouvé ce surnom , il aurait mieux fait de la fermer. Il y a quand meme d'autres noms plus academique que ce truc a la con de golgoth.
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 27 Aoû 2014, 13:52

Vont ils faire jouer l'equipe espoir !!!

Pro D2, Biarritz: la liste des blessés se rallonge

Par Hélène Brasseur
Dernière mise à jour il y a 20 minutes - Publié le le 27/08/2014 à 13:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Biarritz olympique, qui vient de débuter sa saison de Pro D2, par une victoire (de justesse) face à Aurillac (16-15), doit toujours faire face à de nombreux blessés. Ce match a d'ailleurs laissé des traces au sein de l'effectif biarrot.
Six joueurs qui ont joué cette première rencontre de Pro D2 ont rejoint l'infirmerie: Eugène Van Staden (cheville), Takudwza (genoux), Mathias Marie (poignet), Stéphane Clément (dos), Laurent Cabarry (cuisse), Benoît Baby (oeil).
Le reste des blessés: Clément Marienval (main), Julen Goia (infection), Erik Lund (talon d'Achille), Dan Waenga (épaule), Philip Van der Walt (dos), Nick De Luca (cheville), Paul Couet-Lannes (cheville), Séremaia Burotu (genoux), Ben Broster (genoux).
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 27 Aoû 2014, 14:28

marifan a écrit:
personellement je n'aime pas ce mot golgoth Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ça ressemble a rien, c'est Peuchlestrade d'Aurillac qui a trouvé ce surnom , il aurait mieux fait de la fermer. Il y a quand meme d'autres noms plus academique que ce truc a la con de golgoth.

Appel à tout le forum : quel surnom pour nos joueurs, si on n'aime pas Golgoth ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 27 Aoû 2014, 14:30

marifan a écrit:

Mais Peuchlestarde il a toujours pris les albigeois pour des gogoles alors maintenant il nous prend pour des golgoths... Il s'améliore, il faut le féliciter.

2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant