S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 02 Sep 2014, 20:35

JE reviens de l'entrainement seance au joug de 20 minutes .avec 3types de premieres lignes .dont beca fans la configuration march de dimanche .a noter que gau a effectue des lancers en touche .il peut depanner au talon ...... beca était remonte dimanche ...j'esperes que son amour ptopre a été touche ...cependant attendons   le joug a couine plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mar 02 Sep 2014, 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

juste pour le plaisir on ne s'en lasse pas lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 03 Sep 2014, 00:09

Effectivement Béka et Bastien ont cumulé plusieurs facteurs qui les ont désavantagé à leur rentrée
Cela a été relevé pour la deuxième ligne qui était cramée effectivement plus le niveau de jeu proposé à ce moment là par Biarritz qui pouvait espérer encore(9 pts de retard) mais aussi la rentrée de Van Staden le gaucher qui est revenu en même temps que le changement de notre première ligne mais à droite et la ruse et l'expérience ont parlé face à Bastien.
Dès que Christophe est revenu a d"abord pris une pénalité à parlé à l'arbitre de touche et de champ puis comme par enchantement l'arbitre a fini par retourner sa veste.

Bastien est parti faché aussi et ne s'est pas fait vieux dans les travées du Stadium
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 03 Sep 2014, 08:18

Béka et Bastien faché c'est bon ça , cela prouve leur ambition, leur envie de devenir des titulaires , et la concurrence ne sera que meilleure, il vaut mieux voir deux jouers fachés, plutot que deux joueurs se marrant avec les autres en apeugeant des demis-peche:D
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 03 Sep 2014, 10:55

Voici cette fois-ci le résumé du Sporting Club Albigeois tout fraîchement mis en ligne Smile

somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 03 Sep 2014, 10:56

Kino a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
Je trouve dur avec lui.
Ok il s'est fait bouffer en mêlée, mais ça arrive à tous ( surtout que l'appréciation de l'arbitre y est pour beaucoup ). En revoyant le match on remarque également qu'il a été assez intéressant défensivement à son entrée. Smile
Je ne suis pas trop inquiet pour lui après ce que nous a raconté sommifère pour Hamadache contre Dax.
Contre Dax Hamadache a pas été bons en mélée... Après ce n'était qu'un match amical... Peut être qu'il na pas voulu s'arracher sur ce match... Peut être qu'il n'avait pas digerer la prepa... Il n'ajoué que 3 minutes et s'est fait manger... Après il a fait 2 matchs probants contre Bourgoin et Biarritz en championnat tant mieux... Le poste de pilier n'est pas facile a juger parfois c'est le seconde ligne qui n'y sont pas où qui sont cramés... Parfois c'est le type de pilier en face qui pose problème... Ce qui est inquiètant pour Beka c'est que ses perfs sont catastrophiques depuis le milieu de la saison dernière et n'ont pas évoluées positivement depuis son arrivée au sca... Il à été vexé dimanche, tant mieux cela prouve qu'il n'est pas satisfait de sa prestation et du coup sa motivation n'en sera que plus forte!!! J'ai quand même précisé pour sa défense et je le re précise que nos secondes lattes ont été remplacés trop tard et étaient cramés ce qui n'a ni aidé beka ni bastien et que ses filous de basques poussés avant l'intro et l'arbitre l'à vu un peu tard... Je souhaites que Beka retrouve son niveau (bien que j'ai des doutes) car c'est un joueur que j'aime bcp et que j'avais défendu alors que certains l'avaient "taillés" avant même son arrivé!!!! Pour Hamadache j'espère qu'il continue sur sa lancé mais je pense que bcp d'arbitres seront moins coulant avec lui que celui de samedi qui n'a pas sanctionné 2 ou 3 montées en bouchon de champagne... Je tiens à préciser aussi qu'il semble petit à petit corriger ce "phenomène champagne" que l'on voit de moins en moins!!!!!
Histoire de finir je ne critique pas un joueur par "plaisir" ou "frustration" et en général quand le joueur en question progresse je n'hésite pas à le dire... Quand je me trompe aussi... Et parfois d'autres forumeurs par leur arguments pertinents arrivent à me faire changer d'avis sur un joueur que je pourrais éventuellement critiquer (sur le jeu uniquement!).
Après comme tout le monde y'a des joueurs qu'on apprécie + que d'autres et certains que l'on peu prendre en grippe c'est humain et ceux qui prétendront le contraire sont soit des menteurs soit des machines!!!
ovalie40
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 03 Sep 2014, 12:34

Entièrement d'accord avec Mr somnifère, tout est dit, il est normal de donner notre avis sur les joueurs en emettant parfois quelques réserves sur leur qualités.
J'étais aussi à Dax et j'ai fais la même remarque sur Hamadache.
Dès l'instant que ces critiques sont faites par de vrais supporters , elles sont légitimes.
T'inquite, les faux on les reconnait vite!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 03 Sep 2014, 12:35

somnifère a écrit:
Kino a écrit:

Je ne suis pas trop inquiet pour lui après ce que nous a raconté sommifère pour Hamadache contre Dax.
Contre Dax Hamadache a pas été bons en mélée... Après ce n'était qu'un match amical... Peut être qu'il na pas voulu s'arracher sur ce match... Peut être qu'il n'avait pas digerer la prepa... Il n'ajoué que 3 minutes et s'est fait manger... Après il a fait 2 matchs probants contre Bourgoin et Biarritz en championnat tant mieux... Le poste de pilier n'est pas facile a juger parfois c'est le seconde ligne qui n'y sont pas où qui sont cramés... Parfois c'est le type de pilier en face qui pose problème... Ce qui est inquiètant pour Beka c'est que ses perfs sont catastrophiques depuis le milieu de la saison dernière et n'ont pas évoluées positivement depuis son arrivée au sca... Il à été vexé dimanche, tant mieux cela prouve qu'il n'est pas satisfait de sa prestation et du coup sa motivation n'en sera que plus forte!!! J'ai quand même précisé pour sa défense et je le re précise que nos secondes lattes ont été remplacés trop tard et étaient cramés ce qui n'a ni aidé beka ni bastien et que ses filous de basques poussés avant l'intro et l'arbitre l'à vu un peu tard... Je souhaites que Beka retrouve son niveau (bien que j'ai des doutes) car c'est un joueur que j'aime bcp et que j'avais défendu alors que certains l'avaient "taillés" avant même son arrivé!!!! Pour Hamadache j'espère qu'il continue sur sa lancé mais je pense que bcp d'arbitres seront moins coulant avec lui que celui de samedi qui n'a pas sanctionné 2 ou 3 montées en bouchon de champagne... Je tiens à préciser aussi qu'il semble petit à petit corriger ce "phenomène champagne" que l'on voit de moins en moins!!!!!
Histoire de finir je ne critique pas un joueur par "plaisir" ou "frustration" et en général quand le joueur en question progresse je n'hésite pas à le dire... Quand je me trompe aussi... Et parfois d'autres forumeurs par leur arguments pertinents arrivent à me faire changer d'avis sur un joueur que je pourrais éventuellement critiquer (sur le jeu uniquement!).
Après comme tout le monde y'a des joueurs qu'on apprécie + que d'autres et certains que l'on peu prendre en grippe c'est humain et ceux qui prétendront le contraire sont soit des menteurs soit des machines!!!
tu as raison de souligner l'arbitrage de la mêlée , je l'ai écrit un peu lus tôt dans des posts précédents, mais j'ai vu aussi Malik se relever quelques  fois et l'arbitre n'a pas sifflé 
sinon je suis entièrement d'accord avec ton commentaire  Applause Applause
freja
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 03 Sep 2014, 22:01

Les années se suivent et heureusement ne se ressemblent pas. Mr CASTANET sur TLT :
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!   Mer 03 Sep 2014, 22:18

freja a écrit:
Les années se suivent et heureusement ne se ressemblent pas. Mr CASTANET sur TLT :

Merci ! Wink
Lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee

2ème journée:Albi-Biarritz!!Mobilisation générale:le stadium doit être un chaudron!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8