S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

1ère journée BOURGOIN / SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Sam 23 Aoû 2014, 23:04

lou garabelut a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
Soirée nickel ! Les quenelles sont en + en train de ramasser...

les quenelles, au final pas si ridicule que ça

çà y est , t'es démasquée la quenelle mystère  Tongue  . lou garabelut, suis-je bête ! c'est écrit dans ton pseudo... Au final, elles ont perdu  Hello
Revenir en haut Aller en bas
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Sam 23 Aoû 2014, 23:41

Félicitations aux joueurs, au staff et au ÇA dont le travail a permis de sauver le club et de recruter,
Maintenant beaucoup trop de fautes, une pluie de cartons jaunes et une fin de match pas terrible. Il ne fallait 15 min de plus.
Surtout pas d enflammade, restons les pieds sur terre.
J espère que le stadium sera plein afin de recevoir le père Blanco a qui nous devons beaucoup 
Il me semble qu une horde de sifflets est un minimum.
Moi j y serai et il me tarde.
Belle soirée et bravo aussi à Montauban.
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 00:12

SCAlbigeois a écrit:
lou garabelut a écrit:

les quenelles, au final pas si ridicule que ça

çà y est , t'es démasquée la quenelle mystère  Tongue  . lou garabelut, suis-je bête ! c'est écrit dans ton pseudo... Au final, elles ont perdu  Hello

Tu vois qu' en réfléchissant tu trouves !tu es juste un peu long à la détente mais ça peut être un avantage dans certains cas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 00:20

bon je rentre, et j'apprends que l'on gagne a Rajon super Very Happy  , rien a dire a cette victoire sans appel  on va etre la bonne surpriser cette saison, on va finir premier je vous le dit depuis longtemps  Wink
on les a crevé  Hello  Hello  Hello  Hello  Hello  Hello  Hello  Hello  Hello
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 00:24

Ce que je veux te dire par là, car a priori, tu as toujours du mal à le comprendre, c'est que tu devrais plutôt aller débriefer de manière constructive le match de ton club sur ton forum, pour essayer de comprendre ce qui n'a pas fonctionné pour vous, plutôt que de continuer à branchouiller sur le nôtre. Les quenelles sont décidément trop indigestes pour que tu passes autant de temps ici qu'ailleurs...Bon allez, je ne te dis pas à bientôt, car le dialogue avec toi est inintéressant.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 00:25

marifan a écrit:
bon je rentre, et j'apprends que l'on gagne a Rajon super Very Happy  , rien a dire a cette victoire sans appel  on va etre la bonne surpriser cette saison, on va finir premier je vous le dit depuis longtemps  Wink
on les a crevé  Hello  Hello  Hello  Hello  Hello  Hello  Hello  Hello  Hello

Tu déconnes ou quoi !!?? Tu nous avais prédit 1er, et nous sommes seconds !!! Honte à toi Mastodonte du Forum  Tchin tchin
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 00:43

Mouais l'indiscipline c'est relatif, l'arbitre nous met 3 jaunes, mais 2 sont donnés trop facilement par l'arbitre qui pour le coup a été très sévère avec nous sur ces faits de jeu !

En tout cas que ça fait plaisir, je viens de rentrer de rajon et bien ça fait longtemps qu'on n'avait pas été aussi bons à l'extérieur, de la maitrise, de l'efficacité, de la lucidité, une bonne défense, des soutiens présents... bref, tous les ingrédients pour un bon match à l'extérieur !!

De belles promesses pour la suite, vivement dimanche  Drapeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 00:53

Bonjour Amis Albigeois,

je prends des photos pour le compte du CSBJ, et je me permets de vous faire parvenir quelques photos de votre équipe favorite prises lors du match contre Bourgoin.

Les autres photos sont visibles ici : http://www.allezbourgoin.com/leforum/topic.php?sujet=441&cat=3&page=1

Bravo pour votre victoire qui ne souffre d'aucune contestation et bonne chance pour la suite du Championnat

Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 01:00

Bravo et merci pour ces photos, notamment la 2ème que je trouve magnifique de par son cadrage.

Je n'ai eu que le résultat du match, mais le fait que tu viennes dire que la victoire du SCA est méritée, c'est un gros plus en ce qui concerne nos espoirs pour la saison qui débute ce soir.

Bonne chance à ton équipe, que j'espère elle aussi voir longtemps dans le rugby pro...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 01:05

Merci pour le partage de tes photos  Applause 

Bon courage à votre équipe pour le reste de la saison  Hello
kesca81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 03:22

Merci pour les photos et bonne continuation on se retrouvera au stadium pour le match retour Smile
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 08:10

Elles sont chouettes tes photos,merci!!! Smile
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 08:19

Merci Laulau pour tes photos et bravo pour leur grande qualité, en particulier celles postées sur votre site de supporters. Bonne saison au CSBJ.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 08:51

pour ceux qui etait présent a Rajon j'ai une question , comment la mélée c'est comportée?

pour le quenelleman qui vient de temps en temps semer la me... sur le forum, je lui dit de rester dans la banlieue de Saint Etienne, et qu'il se gave de quenelles sauce gribiche ,sauce nantua , sauce aurore , au naturel ,mais qu'il la ferme pour toujours  Very Happy
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 08:52

j'en ai oublié de remercier Laulau pour les photos,  sympa et grand  merci Applause
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 09:16

marifan a écrit:
pour ceux qui etait présent a Rajon j'ai une question , comment la mélée c'est comportée?

pour le quenelleman qui vient de temps en temps semer la me... sur le forum, je lui dit de rester dans la banlieue de Saint Etienne, et qu'il se gave de quenelles sauce gribiche ,sauce nantua , sauce aurore , au naturel ,mais qu'il la ferme pour toujours  Very Happy
mais Jippy me cherche le coquin c'est moi msieur !!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 09:31

marifan a écrit:

Le "quenelleman" comme tu l'appelles n'a rien d'un lyonnais... il a posté tous ses messages depuis la banlieue toulousaine et le Tarn.

Il est comme un vagabond de passage qui n'a rien à faire du rugby (pas un seul commentaire sportif de sa part dans tous ses messages). Mais comme il se trouve toujours l'un ou l'autre d'entre vous pour lui répondre ou le même le relancer, il s'accroche à sa branche pour continuer d'exister...

Oublie-le  Wink 

--------------------------------------------------------------------------------
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 09:38

marifan a écrit:

Une page entière sur le SCA dans la DDM aujourd'hui Very Happy
D'après l'article, l'équipe s'est très bien débrouillé en mêlée avant d'avoir un coup de mou dû à la fatigue en fin de match Wink
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 09:52

SCAthare a écrit:
marifan a écrit:

Une page entière sur le SCA dans la DDM aujourd'hui Very Happy
D'après l'article, l'équipe s'est très bien débrouillé en mêlée avant d'avoir un coup de mou dû à la fatigue en fin de match Wink

Source DDM.fr :

L'EXPLOIT D'ALBI
Bourgoin 23 - ALBI 32
MT : 11-15; 4 000 spectateurs; arbitre : M. Descottes (Comité Drôme-Ardèche)

Vainqueurs : 4E Rokoduru (3), Tavalea (17), Damiani (45), de pénalité (50); 3 T (3, 45, 50), 1P (40) Peluchon; 1D Hough (66)

Vaincus : 3E Janaudy (26), Price (69), Moinot (75). 1 T Gondrand (75). 2 P Bouillot (8, 13) Bouillot

Exclu tempo. à Bourgoin : Guillot (49,brutalité)
Exclu tempo. à Albi : Lafoy (10, brutalité), Farre (25, anti-jeu), Rokoduru (63, anti-jeu)

Quel début ! Les Albigeois ont franchi haut la main le test berjallien face à une formation iséroise en plein marasme politico-sportif. À retenir de la bonne performance albigeoise, la très bonne tenue de la mêlée, qui a mis au supplice son homologue (une habituelle référence) au point d'obtenir un essai de pénalité, avant de perdre un peu de sa superbe, la fatigue aidant. La défense a encore une fois fait preuve de beaucoup de maîtrise malgré les deux essais encaissés au plus fort de la rébellion iséroise. L'axe de travail principal pour les semaines à venir sera la discipline puisqu'Albi a été sanctionné de trois cartons jaunes. Et maintenant rendez-vous face à Biarritz dimanche au Stadium.

Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 10:36

Tout simplement bravo pour cette superbe entrée en matière !

"Ce n'est qu'un début ... continuons le combat !" aurait-on scandé à une certaine époque  Wink

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 10:39

Jippy a écrit:
marifan a écrit:

Le "quenelleman" comme tu l'appelles n'a rien d'un lyonnais... il a posté tous ses messages depuis la banlieue toulousaine et le Tarn.

Il est comme un vagabond de passage qui n'a rien à faire du rugby (pas un seul commentaire sportif de sa part dans tous ses messages). Mais comme il se trouve toujours l'un ou l'autre d'entre vous pour lui répondre ou le même le relancer, il s'accroche à sa branche pour continuer d'exister...

Oublie-le  Wink
Jippy le sage toujours de bons conseils que je vais suivre  Very Happy mais des qu'on parle quenelles tu me connais Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 11:30

marifan a écrit:
Jippy a écrit:

Oublie-le  Wink
Jippy le sage toujours de bons conseils que je vais suivre  Very Happy mais des qu'on parle quenelles tu me connais Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
il s'agit bien des lyonnais et surtout pas de confusion possible avec les quenelles de
 Dieudonné
La saison ayant débutée je ne compte plus intervenir sur ce forum sur lequel j'ai un petit peu chauffé  ....
J'ai par ailleurs beaucoup de respect pour le club d'Albi et pour la ville où je travaille depuis 25ans Je me réjouis de la victoire à bourgoin  et je souhaite un très bon classement final
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 11:57

Les réactions d'après match recueillies par Julien PLAZANET pour TONIC radio et VIBREZ-RUGBY-2 (vidéos)

Pour son premier match de Pro D2 de la saison, qui plus est à Pierre-Rajon, le CSBJ s’est incliné face au SCA (23-32). Et cette victoire des Cathares en Nord-Isère ne souffre d’aucune contestation, tant les Berjalliens sont passés à côté de leur sujet. Ce fut un match [...] La suite ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 12:03

lou garabelut a écrit:
marifan a écrit:

il s'agit bien des lyonnais et surtout pas de confusion possible avec les quenelles de
 Dieudonné
La saison ayant débutée je ne compte plus intervenir sur ce forum sur lequel j'ai un petit peu chauffé  ....
J'ai par ailleurs beaucoup de respect pour le club d'Albi et pour la ville où je travaille depuis 25ans Je me réjouis de la victoire à bourgoin  et je souhaite un très bon classement final

Et ben dis donc on le dirait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chiaooooooooooooooooooooooo
MK_Ultra

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 12:43

Très bon moment hier soir à Rajon en tout cas !  Cool
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 1ère journée BOURGOIN / SC ALBI   Dim 24 Aoû 2014, 12:47

Dites, c'est pas bientôt fini ces enfantillages ... Au lieu de vous allumer et de relancer une polémique aussi stérile que futile allez donner un coup d’œil aux réactions d'après-match  Hello 

Les réactions d'après match recueillies par Julien PLAZANET pour TONIC radio et VIBREZ-RUGBY-D2 (vidéos)

Pour son premier match de Pro D2 de la saison, qui plus est à Pierre-Rajon, le CSBJ s’est incliné face au SCA (23-32). Et cette victoire des Cathares en Nord-Isère ne souffre d’aucune contestation, tant les Berjalliens sont passés à côté de leur sujet. Ce fut un match [...] La suite ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)

Dernière édition par Mistabone le Dim 24 Aoû 2014, 17:27, édité 1 fois

1ère journée BOURGOIN / SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant