S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

A quelle place voyez vous le SCA terminer la saison?
1er
3%
 3% [ 3 ]
Entre 2 et 5
22%
 22% [ 25 ]
Entre 6 et 10
68%
 68% [ 77 ]
Entre 11 et 14
7%
 7% [ 8 ]
15 ou 16ème
0%
 0% [ 1 ]
Total des votes : 114

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Jeu 31 Juil 2014, 12:30

Didier7 a écrit:
Patrick2013 a écrit:

OK et maintenant Auch est en Prod2 je crois et Toulon Champion d'Europe et de France, hélas ????
Oyonnax a été sauvé in extemis a égalité de points avec l'USAP  Whistle ils ont eu très très chaud... à long terme Oyonnax descendra
Le RCNM et Aurillac sont toujours en ProD2 que je sache...
Pour Albi en 2006 la gestion calamiteuse des finances ne fut pas la meilleure à tel point qu'il y eu une rétrogradation administrative... Et 2010 n'en parlons pas...
Sans puissances financières, installations modernes, recrutement ciblé et de haut niveau l'accession au Top14 devient très très difficile et la perennité au plus haut niveau, une chimère  Tongue
Révise tes gammes avant de poster: en 2006-07 le SC Albi est resté en TOP14 devant CASTRES les battant 19-16 à Pierre Antoine et 19-12 à Albi, Albi a terminé 9ème ex-exæquo avec Brive avec 50 Pts devant le CO 49 Pts, c'est en 2007-08  qu'Albi pourtant 12 ème sera rélégué par la DNACG
Je peux aussi te rappeler les 4 victoires du CO d'affilé (2 à Pierre-Antoine et 2 au Stadium)  en 2008-2009 et 2009-2010 dont un 44 à 10 à Pierre-Antoine aussi Whistle , et la victoire du CO Champion de France au Trophée du Tarn en 2013 à Lavaur...
Relégué par la DNACG à cause d'un mauvaise gestion financière des dirigeants d'Albi.

Pour en revenir au sujet du topic, Albi vers la 10e place après avoir été 12e en 2013-2014 cela serait honnête vu l'effectif avec peu d'expérience. Mais je vous le dis Ugo Mola n'a pas véritablement fait ses preuves. Et avec Castres et Albi il avait un effectifs bien plus dense.
On verra bien les premiers résultats mais j'émet de vive réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Sondage   Jeu 31 Juil 2014, 15:00

Patrick2013 a écrit:
Didier7 a écrit:

Révise tes gammes avant de poster: en 2006-07 le SC Albi est resté en TOP14 devant CASTRES les battant 19-16 à Pierre Antoine et 19-12 à Albi, Albi a terminé 9ème ex-exæquo avec Brive avec 50 Pts devant le CO 49 Pts, c'est en 2007-08  qu'Albi pourtant 12 ème sera rélégué par la DNACG
Je peux aussi te rappeler les 4 victoires du CO d'affilé (2 à Pierre-Antoine et 2 au Stadium)  en 2008-2009 et 2009-2010 dont un 44 à 10 à Pierre-Antoine aussi Whistle , et la victoire du CO Champion de France au Trophée du Tarn en 2013 à Lavaur...
Relégué par la DNACG à cause d'un mauvaise gestion financière des dirigeants d'Albi.

Pour en revenir au sujet du topic, Albi vers la 10e place après avoir été 12e en 2013-2014 cela serait honnête vu l'effectif avec peu d'expérience. Mais je vous le dis Ugo Mola n'a pas véritablement fait ses preuves. Et avec Castres et Albi il avait un effectifs bien plus dense.
Tu me rappelles ce que tu veux, je te dis simplement que tu t’ai trompé sur ton premier post, je n'ai pas fait l'historique des derbys, donc STOP!!
Pour le reste tu as parfaitement le droit d'exprimer tes vives réserves mais je pense là-dessous il y a du anti-Mola, alors laisses-le faire une saison ou deux et on en reparlera.
Pour ma part j'ai déjà dit que je le préférai joueur qu'entraineur mais c'est une vision tout à fait extérieur et je ne me prononcerai pas avant d'avoir vu quelques matchs amicaux et pas seulement le score mais bien le contenu.
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Sondage   Jeu 31 Juil 2014, 18:49

Patrick2013 a écrit:
Didier7 a écrit:

ils étaient en ProD2 le CO en 2008-2009?  Shocked
cartel 81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 03 Aoû 2014, 20:43

bonjour tout le monde absent depuis quelques temps pour ordi HS je viens donner mon avais sur ce sujet. Je ne crois pas aux 5 premieres places mais je pense que le sporting n'en sera pas loin donc je me lance 6ème avec peut-être une bonne surprise
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 03 Aoû 2014, 20:52

Je nous vois bien en mode équipe surprise de la 1 ere partie de saison, avant de ralentir sur la deuxième partie de saison : entre la 7 eme et la 11 eme place
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Sondage   Lun 04 Aoû 2014, 10:00

A fusionner avec le sujet correspondant!! Smile
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 04 Aoû 2014, 18:04

Si un des GM (gentil moderateur) pouvait fusionner ce sondage avec le sujet qui parle de la même chose, se serait sympa!! Smile
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 04 Aoû 2014, 18:47

C'est fait mon cher Pedro .... à bientôt  Very Happy 
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Sondage   Sam 09 Aoû 2014, 17:16

Je rentre de vacances et que vois je? on met en doute mon pronostic? Twisted Evil  on va finir 1er et oui mes bellets , on a torché Massy on a torché les Dacquois presque , on va faire qu'une bouchée des cantalous et hop ,on ne nous arrêteras plus
bon je me prépare a l'apero  Very Happy
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Sondage   Sam 09 Aoû 2014, 17:22

marifan a écrit:
Je rentre de vacances et que vois je? on met en doute mon pronostic? Twisted Evil  on va finir 1er et oui mes bellets , on a torché Massy on a torché les Dacquois presque , on va faire qu'une bouchée des cantalous et hop ,on ne nous arrêteras plus
Ah parce que tu n'y étais pas encore ???? oh put** !  lol!  lol!  Tongue  Wink
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 10 Aoû 2014, 08:00

SCAthare a écrit:
marifan a écrit:
Ah parce que tu n'y étais pas encore ???? oh put** !  lol!  lol!  Tongue  Wink
Et encore il est pas allé à la fête des vins à Gaillac!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 10 Aoû 2014, 09:23

non pas a Gaillac ,mais le bas de l 'Espagne question pinard c'est pas mal non plus ,peut etre un peu fort pour les ames sensibles ,faut tout de meme admettre c'est plutôt une boisson d'hommes ,les 14 ou 15 cheveaux c'est pas n'importe quel clanpin de base qui peu supporter, surtout avec la chaleur ,moi nickel pas une cuite, pas un recul, meme pas pimpette, enfin j'ai fait un bon entrainement de début de saison mon entraineur sera content a la reprise, bon 3ou4 kilos de plus mais pas grave Whistle enfin si j'etais en zone rouge avant de partir, putain va falloir se mettre a l'eau
 pour redevenir sérieux même si c'est pas le bon sujet, on peut avoir des infos sur les nouvelles recrues ?
merci de vos reponses
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 10 Aoû 2014, 11:30

Faut un parfum de phases finales Marifan ! La biérotte, les raiso, l'ambiance, le barbeuc sur la route... Si tu finis 1er, y a pas tout çà !!!
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 10 Aoû 2014, 12:08

SCAlbigeois a écrit:
Faut un parfum de phases finales Marifan ! La biérotte, les raiso, l'ambiance, le barbeuc sur la route... Si tu finis 1er, y a pas tout çà !!!

Tu as tout à fait raison!
Pour l'avoir vécu avec Graulhet l'an dernier, le parfum des phases finales est incomparable!
J'espère que cela restera dans l' ADN du rugby, n'en déplaise aux Laporte et consorts!  Very Happy 
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 10 Aoû 2014, 13:34

marifan a écrit:
non pas a Gaillac ,mais le bas de l 'Espagne question pinard c'est pas mal non plus ,peut etre un peu fort pour les ames sensibles ,faut tout de meme admettre c'est plutôt une boisson d'hommes ,les 14 ou 15 cheveaux c'est pas n'importe quel clanpin de base qui peu supporter, surtout avec la chaleur ,moi nickel pas une cuite, pas un recul, meme pas pimpette, enfin j'ai fait un bon entrainement de début de saison mon entraineur sera content a la reprise, bon 3ou4 kilos de plus mais pas grave Whistle enfin si j'etais en zone rouge avant de partir, putain va falloir se mettre a l'eau
 pour redevenir sérieux même si c'est pas le bon sujet, on peut avoir des infos sur les nouvelles recrues ?
merci de vos reponses
J'ai assisté à 3 entraînements dont un contre les espoirs :
Faleafa : pour moi la meilleure pioche en 6 , je crains qu'il ne fasse de l'ombre à Raynaud.
Tavalea :très puissant en 8 doit apporter de la pénétration
Tonga : une jambe toute bandée ? un gladiateur.
Beka : un beau bébé  ,après ses prestations avec Béziers ?
Farré : un gabarit à la Misse.Il faut voir mais pas mal balle en mains.
Rick : a l'air d'être un bon passeur ( ce que demande Mola ).Je dirais du niveau de Chateau.
Hough : semble très motivé par son retour.
Tomeaopeau : bonne pioche me semble t il.
Legal : jeune mais des qualités.

A ce match contre les espoirs très engagé mais sans mêlée ni touche étaient absents :
Lafoy (contracture ),Fourcade (entorse à une cheville ),Herry et Valençon ( adducteurs ).
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 10 Aoû 2014, 15:51

merci Kino , c'est de bonne augure tout ça Very Happy
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 10 Aoû 2014, 16:57

Dave............l'ancien de Perpignan : un beau poulet aussi mais également blessé.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 10 Aoû 2014, 16:57

je confirmes tout ce que dit kino .legal me semble tres corse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 11 Aoû 2014, 07:44

Je pense que le SCA est capable de jouer un role cette saison et que nous allons vivre de belles rencontres au STADIUM .Tous les matchs seront intenses parce que la PRO D2 reste un championnat très relevé qui comporte une panoplie de très belles équipes et cette année encre plus ,ce n'est pas la peine de vous le préciser...En ce qui me concerne je regrette simplement de ne pouvoir assister à aucune rencontre amicale pour se faire une petite idée du groupe ,les résumés de chacun sur ces dernières nous laissent entrevoir quand meme un bon effectif dans le recrutement et dans la manière de jouer...maintenant on ne demande nous les supporters que de nous faire plaisir en 
vous faisant plaisir Drapeau .
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Sondage   Ven 15 Aoû 2014, 12:12

Voilà les matches amicaux sont terminés et après avoir écoutés les uns et les autres je vois le SCA terminer entre 6 et 10 peut être 5 si blessures et autres nous épargnent.
Le seul bémol relevé est le manque de régularité de la mêlée pour l'instant cela s'est vérifié sur les trois matchs
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sondage   Ven 15 Aoû 2014, 19:12

on va finir 1er bon dieu Very Happy  ,vous cassez pas la nénette Very Happy depuis que je vous le dit,
 j'ai l'habitude raconter de fèves sur ce forum? non?  alors arretez avec cette affaire un point c'est tout
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 14 Avr 2015, 12:10

Déterrage de discussion !
 On est presque au terme du championnat  ...

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Dernière édition par Mistabone le Mar 14 Avr 2015, 14:03, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 14 Avr 2015, 13:52

s.c.albigeois81 a écrit:
Je nous vois bien en mode équipe surprise de la 1 ere partie de saison, avant de ralentir sur la deuxième partie de saison : entre la 7 eme et la 11 eme place
Cool Cool Cool

Bon à priori j'étais plutôt dans la fourchette basse ( à priori on finira 6 eme ou 7 eme ), saison satisfaisante pour moi donc, surtout qu'on est pas passé loin de faire bien mieux.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 14 Avr 2015, 14:07

marifan a écrit:
on va finir 1er bon dieu Very Happy  ,vous cassez pas la nénette Very Happy depuis que je vous le dit,
 j'ai l'habitude raconter de fèves sur ce forum? non?  alors arretez avec cette affaire un point c'est tout
je crois que je me suis trompé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 14 Avr 2015, 14:20

marifan a écrit:
marifan a écrit:
je crois que je me suis trompé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

une fois n'est pas coutume ...Whistle
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 14 Avr 2015, 19:55

J'avais prédit entre 2 et 5 avec le cœur, entre 6 et 8 avec l'objectivité, je suis bien là tintin !

Sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant