S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

match amicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scaXV
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: match amicaux   Jeu 14 Aoû 2014, 22:16

Apparemment match sérieux. Nous navons jamais battu aurillac en amical me semble t'il?
nous aurons des infos demain certainement
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: match amicaux   Jeu 14 Aoû 2014, 22:19

attendons demain donc
popo-81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: match amicaux   Jeu 14 Aoû 2014, 22:34

score final 36-12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Jeu 14 Aoû 2014, 22:42

yesssssssssssssssssssssssssssss Applause  Applause  Applause  Applause  Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match amicaux   Jeu 14 Aoû 2014, 22:53

5 essais à 2 face aux vainqueurs de Perpignan et Agen, il semble qu'il y ait du potentiel  Drapeau  Drapeau  Drapeau

Dernière édition par TARNXV le Ven 15 Aoû 2014, 16:37, édité 2 fois
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: match amicaux   Jeu 14 Aoû 2014, 23:05

je vais bien dormir cette nuit !!! 5 essais a 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match amicaux   Jeu 14 Aoû 2014, 23:21

Citation :
Tonga, Taumeopau, Peluchon, Calas, Rick

Dernière édition par TARNXV le Ven 15 Aoû 2014, 16:36, édité 2 fois
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: match amicaux   Jeu 14 Aoû 2014, 23:24

j'en reste BABA lol!  lol!  lol!
lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: match amicaux   Jeu 14 Aoû 2014, 23:35

bozo a écrit:
je vais bien dormir cette nuit !!! 5 essais a 2

tu as le sommeil facile finalement, un match amical te suffit!!
toutefois si tes insomnies persistent pour le championnat  n'hésite pas prend des somnifères  tu en trouveras  un sur ce forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: match amicaux   Jeu 14 Aoû 2014, 23:47

lou garabelut
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 00:11

TARNXV a écrit:
les premières réaction grâce à :

Vous ne comprenez décidement rien!
il fallait à Aurillac après quelques bons matches amicaux se faire oublier, albi (qui n'a jamais eu de grands stratèges) est tombé dans ce piège la victoire correcte de votre club se transformera en cuisante défaite à Aurillac en championnat
Je pense que vous vous etes fait endormir d'ailleurs Bozo dit que cette nuit il va bien dormir et c'est là la meilleure des preuves
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 00:42

Bilan des matchs amicaux > 2 victoires, 1 nul (à la sirène), tous ces matchs à l'extérieur !! C'est plutôt encourageant pour la suite, mais faut pas non plus s'enflammer ! On verra ça à Bourgoin
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 05:43

lou garabelut a écrit:
TARNXV a écrit:

il fallait à Aurillac après quelques bons matches amicaux se faire oublier, albi (qui n'a jamais eu de grands stratèges) est tombé dans ce piège la victoire correcte de votre club se transformera en cuisante défaite à Aurillac en championnat
Je pense que vous vous etes fait endormir d'ailleurs Bozo dit que cette nuit il va bien dormir et c'est là la meilleure des preuves
Merci du conseil Madame Irma...Au passage tu peut me donner l'arrivée du Quinté de ce soir? Je suis en manque de liquidités...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 07:50

lou garabelut a écrit:
TARNXV a écrit:

J'en ai marre de ces mecs qui ne viennent içi que pour provoquer !!!!!!!!!!!! 

ALBIGEOIS ALLEZ ALLEZ.........................................
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 07:52

cantepau a écrit:
Et oui mon ami il va falloir s'y faire........................à la victoire.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 07:57

La depeche

[size=36]Le SCA marque les esprits[/size]

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : 15 articles

Publié le 15/08/2014 à 03:49Mis à jour le 15/08/2014 à 07:46

Albi (81) - Rugby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un test grandeur nature brillamment réussi pour le SCA hier soir à Aurillac. / Photo Max PPP, Christian Stavel

Dans le Cantal, Albi a disposé hier soir d'Aurillac 36-12 lors de son dernier match amical. De bon augure à une semaine du début du championnat de Pro D2.
En venant hier soir à bout d'Aurillac, le SCA remporte son deuxième match amical de l'intersaison et prépare idéalement le lancement de son championnat, samedi prochain à Bourgoin (18h30).
Il n'était pas écrit que les Albigeois battraient si nettement les Aurillacois qui ne manquaient pas de bonnes références cet été (les Cantaliens ont joué trois matchs amicaux : victoires probantes contre Agen et Perpignan, défaite contre Brive), les Tarnais confirment que les voyants sont au vert avant leur long déplacement en Isère. A une semaine de l'échéance, ce match dans le Cantal devait servir à gagner en confiance et à mettre définitivement en place les schémas de jeu longuement travaillés à l'entraînement depuis le début de l'été. En cela, même s'il ne faut surtout pas s'enflammer, la prestation tarnaise fut convaincante : sérieux, dominateurs, les coéquipiers de Julien Raynaud ont montré de belles intentions malgré la pluie qui a balayé le stade Jean-Alric : ils menaient 14 à 5 à la mi-temps et se sont finalement imposés sur le score sans appel de 36-12, avec cinq essais à la clé !
Faleafa, très puissant numéro 8
Un véritable récital. Shannon, Tonga, Taumoepeau, Peluchon et Calas ont tous les cinq ouvert leur compteur de marque cette saison. Au rang des bonnes nouvelles, une nouvelle fois, la défense. Ce secteur de jeu s'impose comme étant la marque de fabrique du SCA millésime 2014-2015. Très agressive dans le bon sens du terme, la défense a permis la récupération de nombreux ballons. Notamment au cœur de la première période, alors que Dax dominait territorialement, elle a permis au SCA de glaner deux munitions qui ont fini dans l'en-but pour permettre à Albi de se détacher au score. Le numéro 8 Daniel Faleafa, impressionnant de puissance en percussion a aussi marqué des points. Car ne nous mentons pas : ce dernier galop d'essai devait aussi permettre aux coachs d'y voir plus clair pour dessiner l'équipe qui va débuter le championnat. La puissance est aussi un des marqueurs de cette formation albigeoise. Dès que l'équipe avance collectivement, elle semble très difficile à arrêter. Les Aurillacois sont sortis de la rencontre marqués au fer rouge. L'ensemble de l'équipe donne l'image d'une formation sérieuse et appliquée.
Au rang des choses à corriger, la mêlée s'est trouvée quelque peu bousculée par son homologue aurillacoise. Manque de réglages ? De cohésion ? Il reste une semaine à Jean-Christophe Bacca et Ugo Mola pour trouver la clé. Bourgoin, dans ce secteur, ne fera pas de cadeaux.
Julien Raynaud incertain pour Bourgoin
Le capitaine Julien Raynaud est sorti touché aux côtes à la 25e minute. Il passera des examens aujourd'hui pour connaître la durée de son indisponibilité.

David Bourniquel
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 08:01

La Montagne :
[size=36]Rugby : Aurillac 12 Albi 36, hier soir en amical[/size]
Lu 119 fois
match amical proD2 rugby Aurillac Albi - STAVEL Christian

Le Stade Aurillacois a scellé sa phase de préparation pour la Pro D2, hier soir à Jean-Alric, en s'inclinant largement (36-12), face une équipe d'Albi fidèle à son jeu de tonicité et d'agressivité. Les Aurillacois (avec Jack Mc Phee (notre photo Christian Stavel) ont inscrit deux essais (Lescure et Valentin) et en ont encaissé cinq... A la pause, les visiteurs menaient 14-5, malgré une bonne entame des Cantaliens (Article à lire dans son intégralité, vendredi 15 août, en page sport de La Montagne (toutes éditions).
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 08:07

pedro a écrit:
lou garabelut a écrit:

Merci du conseil Madame Irma...Au passage tu peut me donner l'arrivée du Quinté de ce soir? Je suis en manque de liquidités...
attendez  les amis, lou  garabelut fait peut etre  de l'humour ?????????? faut lui laisser sa chance  Very Happy 
il est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer sur des résultats de matchs amicaux,
 la vérité sera toute autre pour le championnat
 mais quand même ,cela engendre de la confiance a ce groupe qui a fini traumatisé par les défaites trop nombreuses subies  la saison dernière (dixit Mola),  je crois que de gagner des matchs amicaux qui plus est  a l’extérieur n'est pas anodin, au contraire,   c'est bénéfique pour le moral de l'equipe, depuis que je vous dit qu'on va finir premier Wink
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 08:12

lou garabelut a écrit:
TARNXV a écrit:

De mieux en mieux les gars ici.... J'aime la mentalité du mec: "faut faire exprès de perdre pour se faire oublier", je sais pas d'où tu tires ton esprit mais tu pouvais le laisser là où il était (comme ton post d'ailleurs) car c'est loin d'être une référence... 
Si Albi a gagné hier, c'est pas par hasard, c'est qu'on a été meilleur, point barre et quand tu rentres sur un terrain, c'est pour donner ton maximum pour voir où tu te situes et surtout GAGNER ! 
Alors bon, tes suppositions à 53 centimes, on en a pas besoin et c'est pas demain la veille.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 08:22

Il se confirme bien que ce Faleafa en 6 ou en 8 est une très bonne pioche.
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 08:37

Kino a écrit:
Il se confirme bien que ce Faleafa en 6 ou en 8 est une très bonne pioche.
+100 !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 08:43

le 8  ne devrait pas etre TAVALEA  Tumufai au départ?
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 08:47

on va donner raison a lou farfelu , c'est une bonne strategie de prendre 40 points a la maison .mdr 
en cette periode d'abonnement le trésorier d'aurillac va etre content . A ce niveau les joueurs rentrent sur le terrain pour gagner et se montrer surtout pour avoir une place de titulaire , j'ai bien dormi je le répète avec 5 essais a 2 , mieux que l'entraineur d'aurillac ; quand a toi lou garabelut je ne sais pas d'ou tu sors mais tes commentaires provocateurs on peut s'en passer .
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 09:00

marifan a écrit:
le 8  ne devrait pas etre TAVALEA  Tumufai au départ?
Tu as peut être raison mais d'après la compo annoncée par jljaja hier, Tavalea devait être remplaçant.Il a peut être tout cassé en 2 ème mi temps.Je pense d'ailleurs que c'est aussi une bonne pioche ce joueur.
Par contre 6 essais à 2 à Aurillac je m'en reviens pas.Ne nous enflammons pas mais peut être que contre Biarritz " la tribune est " va recommencer à sauter comme aux plus belles heures.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 10:50

Kino a écrit:
cantepau a écrit:
Et oui mon ami il va falloir s'y faire........................à la victoire.
ce ne sera pas trop dur ,on l'a eu tellement difficile pendant trois ans que j'y reprendrais gout rapidement  ,en espérant que la tribune EST  voir tout le stadium réponde présent et pousse plus fort, comme tu le dit comme aux grandes heures ola2  ola2  ola2  ola2  ola2  ola2  ola2  ola2
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: match amicaux   Ven 15 Aoû 2014, 11:58

Pour ceux qui n'ont pas encore consulté Vibrez-Rugby-D2, les liens :

Aurillac Albi : Une répétition générale à l’avantage des Tarnais

Les réactions  :

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee

match amicaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant